Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Imperium Galactica 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imperium Galactica 2

n°3279340
lebus1er

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 16:22:54  profilanswer
 

Salut ..... :hello:  
 
Imperium Galactica (strategie/gestion-sortie 2000) graphiquement depassé depuis le temps mais assez fun a jouer , l'histoire ce passe dans l'espace et vous devez gerer des planetes construire de nouveaux engins faire des recherches et modifier les vehicules une fois les recherches effectués C la ou j'ai 1 petit probleme , je sais pas si il y a des amateurs sur ce jeu qui pourrait m'aider mais j'ai une probleme dans le mode (design) pour modifier les engins dés que j'essais d'appuiyer sur l'onglet (design) j'ai un retour bureau direct je vois pas comment resoudre mon probleme , je suis sous XP et apparement le probleme vient de la , il parrait y'avoir une possibilité avec une compatilité win 98 sous XP mais je vois pas comment faire, etre en meme temps sous XP et avoir une compatibilité win98 la je seche , si un amateur de Imperium Galactica 2 passe dans le coin je serais ravis d'un coup de main,merci d'avance.... :jap:  
 
 
ma becane : P3,3ghz,Ati 128 Pro,1go ram,XP

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 16:22:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Imperium Galactica 2

 

Sujets relatifs
Je cherche un jeux genre Imperium Galactica I et II ou Master of OrionUn jeu dans la veine d'Imperium Galactica (1&2) ?
Imperium Galactica IIImperium Galactica 3 : Galaxy Andromeda > Screenshots qui tuent
Imperium Galactica 2Demo Imperium Galactica 3 et radeon : freeze dès ke ça commence
Vieux jeu : Imperium GalacticaZavé vu la démo de Imperium Galactica III ?
Demo d'Imperium Galactica III DISPO !! :)Imperium Galactica
Plus de sujets relatifs à : Imperium Galactica 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR