Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  HL², connais pas.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HL², connais pas.....

n°2310046
grumot

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 15:58:56  profilanswer
 

Bojour tout le monde.
Je sais, je sais, j'vais encore passer pour un demeuré...Je ne connais pas HL1 (jamais joué...ouille pas la tête) et je n'ai rien suivi de l'actu sur HL2 (si si c'est possible), mais voilà, aujourd'hui j'ai rien à glander et j'ai 50 euros dans la poches que je voudrais transformer en series de 0 et de 1.... Qui peut me donner une bonne raison de sombrer dans la dépendance HL2 ?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 15:58:56  profilanswer
 

n°2310048
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 15:59:38  profilanswer
 

lire le topic hl2


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°2310050
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 15:59:45  profilanswer
 

Merci de poster sur le topic unique (fonction recherche si beson est)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  HL², connais pas.....

 

Sujets relatifs
personne connais des titres de jeux pc genre diablo 2 ou sacred ??Il est bien Silent hill 3 ?? j'y connais rien!
Je connais la date de sortie de F1 2004Je voudrait jouer en réseau mais j'y connais rien en réseau
quelle puce pour la xbox car je n'y connais pas grand chose!!!qui connais Schizm ?
quelqu'un connais un jeu sur les gt japonaisesqui connais les nouveaux jeux sur gc??
qui connais kikof fhiter(jsai po l'écriredsl)????Qui connais bien le site doom4ever, et peut donner explications ???
Plus de sujets relatifs à : HL², connais pas.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR