Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ageod - Field of Glory: Empires, histoire & stratégie - Disponible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ageod - Field of Glory: Empires, histoire & stratégie - Disponible

n°14304931
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-05-2019 à 14:59:32  profilanswer
 

https://i.imgur.com/ug1cfA6.gif
 
Topic du développeur et éditeur française Ageod.
 
Site officiel http://www.ageod.com
 
Topic lancé à l'occasion de la sortie prochaine (juin) de Field of Glory: Empires, un jeu de "grand stratégie" où vous prendrez la main d'une nation ou tribus durant l'antiquité autour de la méditerranée. Premier jeu Ageod sur ce nouveau moteur.
 
http://i.imgur.com/ICojlXFl.png
 

  • Management d'empire, province par province où la population possède une culture et un status (citoyen ou esclave)
  • Construction de bâtiments culturels, administratifs, militaires et commerciaux, certains exclusifs à certaines nations
  • Commerce entre les régions
  • Système de bataille dont la résolution dépend de la composition de votre armée, des leaders et autres facteurs. Trois types de résolution : instantané, visualisation des combats sans interventions ou combat tactique complet (il faut alors posséder Field of Glory II)
  • Tour/tour simultané
  • Multijoueurs asynchrone


http://i.imgur.com/Gmx2YxXh.jpg
 
Gestion des régions et des populations
 
La carte est divisée en région qui peuvent être rassemblé en province. Chaque région comprend un certain nombre d'unités de population qui doivent être réparties dans quatre types de production :

  • Nourriture, afin de nourrir et augmenter votre population ainsi que pour l'approvisionnement de vos armées
  • Infrastructure, nécessaire pour la construction et la maintenance des bâtiments
  • Argent, pour recruter des unités militaires
  • Culture, pour conserver la population heureuse et définir le degré de civilisation de votre nation

Une région produit aussi des ressources militaires : recrus, métal et équipement.
 
Une unité de population possède trois attributs :

  • un statut, citoyen ou esclave. Les esclaves s'obtiennent après les batailles, événements ou décisions. Les citoyens sont davantage performant en ce qui concerne la production d'argent et de culture. Les esclaves pour la production de nourriture et les bâtiments.
  • ethnie, c'est l'identité culturelle de la population
  • agitation, peut entrainer des révoltes


Les constructions
 
Il y a environ 400 bâtiments dans le jeu, qui peuvent produire des ressources par exemple et offrent des synergies entre eux, réparti dans 6 catégories : agriculture, santé, infrastructure, militaire, commerce et culture.  
Les choix de construction dépendent de ce que vous avez déjà construits, de la population, du terrain, de votre gouvernement, etc... Le choix est aussi aléatoire avec la possibilité d'un retirage qui a un cout, il y a des décisions qui permettent d'orienter le tirage.
 
Quelques exemples de bâtiments :
- vignoble, produit un peu d'argent et du vin pour le commerce
- système d'assainissement, favorise la croissance de votre population et prévient les maladies, peut être amélioré en réseau d'égouts
- sanctuaire à Epona, seulement pour les nations celtiques, il améliore les unités de cavalerie recruté dans la région
- anneau de jeu, produit de l'argent et augmente la loyauté dans la région mais augmente aussi la décadence de votre nation
 
Il y a aussi des bâtiments uniques à des nations et des grandes merveilles à construire !
 
http://i.imgur.com/9eZ0XNYh.jpg
 
Ressources et commerces
 
Il y a environ 50 ressources différentes produites dans les régions, naturels (bois, pierre,...) ou manufacturés (poteries, vêtements,...). Les bâtiments ont souvent besoin d'une ressource en entrée (chevaux, cotons par exemple). Les biens que vous ne produisez pas sont importés. Le commerce est automatique mais votre nation a une efficacité commerciale utile en cas de concurrence pour l'accès à une ressource. Ports, routes, décisions ou leader peuvent vous aider à améliorer votre efficacité commerciale.
Les ressources peuvent aussi apporter des bonus a des bâtiments existants, par exemple produire du marbre près de thermes permet de gagner plus d'argent et de culture.
 
Souverains et gouvernements
 
Il existe 3 niveaux de civilisation, chacun comprenant 5 types de gouvernements. On peut partir d'une tribu jusqu'à un empire. Chaque type à ses propres modificateurs, le cités états ont un bonus commercial par exemple.
Tout cela est aussi influencé par les traits de votre souverain, ou parti politique dans une république.
 
http://i.imgur.com/07SBGxHh.jpg
 
Culture et décadence
 
La décadence est un élément central du jeu, que ce soit pour les petits ou grandes nations. L'objectif est de faire comprendre au joueur qu'un empire est quelque chose de complexe et fragile qui peut vite s'écrouler si vous enchaines les conquêtes sans prendre en compte la stabilité intérieur.
La culture est votre premier rempart contre l'agitation, elle est produite notamment grâce à votre population mais sa croissance n'est pas infini. Les vieux gouvernements, les conquêtes génèrent de la décadence. Le ratio entre culture et décadence est comparé aux autres nations, se retrouver en bas du classement peut provoquer de tristes événements. Cela impact le statut de votre civilisation qui peut être jeune, stable, glorieux, ancien ou décadent. Vous pouvez ainsi diriger une jeune tribu monarchique ou un empire aristocratique décadent. Il y a des bonus à certaines étapes, une glorieuse civilisation peut ainsi déclencher un age d'or. L'IA est aussi impacté, apportant du dynamisme à l'évolution de la carte.
 
Provinces
 
Une province peut être créé lorsque vous posséder au moins 51% des régions qui la compose. Le premier intérêt est de proposer des options d'automatisation, un gouverneur IA peut contrôler les régions de la province selon un axe économique fixé par vous même. L'IA prend en compte les spécificité des régions et votre économie pour répartir la population et définir les constructions.
Les provinces permettent aussi une coopération entre les régions, autant pour approvisionner les armées que pour leur développement, les régions riches apportent alors des bonus aux régions plus pauvres.
Enfin une province permet de débloquer des unités militaires uniques, tel que les éléphants en Afrique.
 
http://i.imgur.com/c8KRFTbh.jpg
 
L'héritage
 
Les points "d'héritage", la trace que va laisser votre nation dans l'histoire, est l'équivalent du score de votre partie.  
Il y a plusieurs façon d'en gagner, en premier lieu militairement en conquérant des régions stratégiques pour votre nation, par exemple Rome peut choisir de s'étendre sur les terres de Carthage vers l'Espagne et l'Afrique ou bien s'orienter vers l'est, la macédoine et l'Asie. Développer fortement la culture dans vos régions permets aussi de gagner des points d'héritage, une autre possibilité est l'activation de décisions nationales (réformes, explorations,...). Enfin réussir à maintenir en vie une nation qui a son époque glorieuse derrière elle (comme Sparte) permet de récolter des points d'héritage.
 
http://i.imgur.com/7Ipqv44h.jpg


Message édité par Groomy le 03-08-2019 à 12:12:08
mood
Publicité
Posté le 24-05-2019 à 14:59:32  profilanswer
 

n°14305086
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-05-2019 à 17:04:56  profilanswer
 

Les jeux Paradox aussi au début ça n’intéressaient pas grand monde  [:bakk48]


Message édité par Groomy le 24-05-2019 à 17:05:06

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14305089
kappauf

Transactions (0)
Posté le 24-05-2019 à 17:07:50  profilanswer
 


Je tag, ça a l'air sympa
 
Merci pour le TU  :)  
 

n°14305098
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 24-05-2019 à 17:25:27  profilanswer
 

je drap


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14305101
_OttO_
Rital contrarié
Transactions (0)
Posté le 24-05-2019 à 17:27:11  profilanswer
 

Retour aux fondamentaux, lô. :o


---------------
Simoom -
n°14305124
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-05-2019 à 17:51:22  profilanswer
 

J'lis AGEOD, donc ça n'a rien à voir avec ça : https://store.steampowered.com/app/ [...] _Glory_II/ ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dark Schneiderr le 24-05-2019 à 17:51:51

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14305136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2019 à 18:05:27  answer
 

Je drap [:shimay]

 

Par contre d'où tu sors le "bientôt" du TUPC? :o

 

edit : c'est quoi cette arnaque de devoir posserder le II pour avoir les combats tactiques? :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2019 à 18:06:52
n°14305145
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2019 à 18:16:35  profilanswer
 

J'ai bloqué sur ça, moi aussi  :D  


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14305147
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-05-2019 à 18:19:54  profilanswer
 

Pas le "II", on parle de Field of Glory II qui est sorti il y a un bout de temps déjà. Ce sont pas les mêmes jeux.

Dark Schneiderr a écrit :

J'lis AGEOD, donc ça n'a rien à voir avec ça : https://store.steampowered.com/app/ [...] _Glory_II/ ?


Donc si, c'est le même éditeur mais pas les mêmes devs. Empire offre la possibilité d'exporter les combats pour les jouer dans Field of Glory II, en tactique complet. C'est un truc en plus, optionnel.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 24-05-2019 à 18:22:07

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14305149
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-05-2019 à 18:21:15  profilanswer
 

C'est le principal développeur qui a annoncé la sortie courant juin.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2019 à 18:21:15  profilanswer
 

n°14305151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2019 à 18:22:02  answer
 

Groomy a écrit :

Pas le "II", Field of Glory II qui est sorti il y a un bout de temps déjà. Ce sont pas les mêmes jeux.


Ben c'est la même série, t'as bien compris ce qu'on veut dire :o
 
Empire remplace juste le terme III quoi :o
 
Je trouve ça extrêmement étrange (voir douteux) comme choix. T'as lu une quelconque justification vis à vis de ça?

n°14305153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2019 à 18:22:29  answer
 

Groomy a écrit :

C'est le principal développeur qui a annoncé la sortie courant juin.


Cool, j'espère qu'il sera pas retardé, j'ai 2 mois de vacances :D

n°14305156
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-05-2019 à 18:24:01  profilanswer
 

C'est pas le III c'est pas la même série ni les mêmes devs... Il y a pas de justification, il y a pas de combat tactique dans Empire, comme dans un Paradox, c'est Ageod qui a décidé de proposer cette option même pas prévu au départ.

 

C'est un peu comme si Paradox sortait un jeu tactique et ajoutait l'option dans EU ou CK d'exporter les combats pour les jouer dans ce jeu  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 24-05-2019 à 18:25:40

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14305158
Kafull
Work hard, Play harder
Transactions (0)
Posté le 24-05-2019 à 18:27:25  profilanswer
 

Drap

n°14305161
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2019 à 18:28:54  profilanswer
 

Groomy a écrit :

C'est pas le III c'est pas la même série ni les mêmes devs... Il y a pas de justification, il y a pas de combat tactique dans Empire, comme dans un Paradox, c'est Ageod qui a décidé de proposer cette option même pas prévu au départ.
 
C'est un peu comme si Paradox sortait un jeu tactique et ajoutait l'option dans EU ou CK d'exporter les combats pour les jouer dans ce jeu  [:spamafote]

Et faudra posséder tous les dlc de Field of Glory II, sous peine de se voir bloqué sur certaines batailles ?
J'exagère à dessein, mais c'est un peu nul leur procédé.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 24-05-2019 à 18:29:11

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14305162
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 24-05-2019 à 18:29:19  profilanswer
 

Groomy a écrit :

C'est pas le III c'est pas la même série ni les mêmes devs... Il y a pas de justification, il y a pas de combat tactique dans Empire, comme dans un Paradox, c'est Ageod qui a décidé de proposer cette option même pas prévu au départ.
 
C'est un peu comme si Paradox sortait un jeu tactique et ajoutait l'option dans EU ou CK d'exporter les combats pour les jouer dans ce jeu  [:spamafote]


 
oui ça me choque pas perso


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14305185
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-05-2019 à 19:09:39  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Et faudra posséder tous les dlc de Field of Glory II, sous peine de se voir bloqué sur certaines batailles ?
J'exagère à dessein, mais c'est un peu nul leur procédé.

J'en sais rien pour les DLC. Je vois pas ce qu'il y a de nul à ajouter un truc un plus.
Le développeur devrait donc supprimer la possibilité d'export des combats?


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14305305
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2019 à 21:36:02  profilanswer
 

Groomy a écrit :

J'en sais rien pour les DLC. Je vois pas ce qu'il y a de nul à ajouter un truc un plus.  
Le développeur devrait donc supprimer la possibilité d'export des combats?  

Je ne vois pas où est l'ajout ? Ca s'appelle Field of Glory Empire. Les Field of Glory sont des jeux de combats tactiques en tour par tour.
On pouvait conclure qu'Empire était un jeu plus ambitieux et s'attendre à retrouver les même combats + de la grand strategy.
Ben non, si tu veux toutes les options, il faudra débourser pour un autre jeu...
C'est comme si tu achetais Doom l'open world/RPG et que pour avoir les flingues il fallait déjà posséder Doom dans sa bibliothèque.
Le côté grand strategy sera peut-être super cool, mais bon, comme, perso, j'aime bien la tactique, je suis un peu déçu.
A prendre avec un bundle, comme d'hab' et tant pis pour leur trésorerie...
 
 


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14305320
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-05-2019 à 21:52:18  profilanswer
 

C'est un jeu de grand stratégie d'Ageod, c'est pas un complément de Field of Glory ni une version plus complète. Les combats tactiques c'est du bonus, c'est pas le jeu. Il y a jamais eu de combats tactiques dans un jeu Ageod. C'est pas intégré au jeu c'est un export. L'éditeur a certainement vu l'opportunité de rapprocher les deux jeux c'est tout.
Ça n'a aucun rapport avec le fait d'enlever les armes de Doom.

 

Il y a plein de trucs intéressants dans le jeu et on lui cherche des pous pour ça...

 

Si tu veux du combat tactique bah t'achetes Field of Glory. Personne ne reproche aux jeux Paradox de pas avoir de combat tactique alors qu'ils ont 10 fois plus de moyen.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 24-05-2019 à 21:57:55

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14305328
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2019 à 22:04:19  answer
 

Si, moi je leur reproche :o

 

J'avais pas vu que le 2 était uniquement un tactical, mais je trouve quand même dommage de pas avoir mieux fondu l'ancien dans le noveau.

n°14305361
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-05-2019 à 22:37:31  profilanswer
 

Mais c'est pas l'ancien et le nouveau :(


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14305384
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2019 à 23:04:12  answer
 

Ben si tu veux, mais dans ce cas la c'est une erreur de com de baser ton nom dessus. Ca sera comme faire un Civilization:moon, qui serait en fait un tower defense sur la lune quoi :o

 

Qui plus est sur la fiche steam y'a un screen genre tactical exactement comme le deux, ça induit en erreur. Perso je pensais vraiment avoir les combats en t/t.


Message édité par Profil supprimé le 24-05-2019 à 23:05:44
n°14305572
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-05-2019 à 10:15:50  profilanswer
 

Ce sont quand même deux jeux d'un même éditeur qui ont construits quelques ponts, le système de combat étant repris de Field of Glory, le nom permettant aussi d'utiliser une licence "connu". C'est comme Warhammer :o

 

Mais next,  c'est un jeu de stratégie Ageod,  les combats tactiques c'est pas le centre du jeu.


Message édité par Groomy le 25-05-2019 à 10:16:42

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14305717
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-05-2019 à 13:26:26  profilanswer
 

De nouvelles images : http://www.matrixgames.com/news/28 [...] bout.them!
 
Un commentaire du développeur sur l'intégration de Field of Glory II

Citation :

From the start, Empires had to stand on its own merits. Its goal was not a 'campaign generator' for Field of Glory e.g. So we designed it as a stand-alone experience, and the battle system it has (all automated) has a lot of subtleties.
Now, we saw it was relatively easy to have FOG2 and Empires work together, and it was a popular demand among testers (or among players in general, despairing to have FOG2 with a campaign level), and so the liaison was done.
But the game is still balanced around an experience entirely done through the Empires gameplay. If you feel the battles you do in FOG2 give you too much of an advantage in Empires, then you can adjust the difficulty level there.
There has been some obstacles to overcome to have the two work well, like the unit conversion, but according to betas, we did more than a fair job :)

Sur le titre du jeu

Citation :

Personally my vote was for Empire: A Glory of Field ... But my vote was rejected and we ended with this one.

Les batailles navales ne sont pas exportables, par contre le dev a dit que si le jeu a du succès il pourrait faire un export vers Mare Nostrvm qui est un autre jeu de l'éditeur mais faudra pas le dire trop fort car ce serait considéré comme une entourloupe de proposer une fonctionnalité supplémentaire

Citation :

We would need to link to Mare Nostrum, one of the game we already have published at Slitherine and it would require a lot of work, work that would not be put into other content. Nothing is certain though, is there is a large popular request, then ...


Message édité par Groomy le 25-05-2019 à 13:29:30

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14305792
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 25-05-2019 à 14:38:43  profilanswer
 
n°14306841
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 09:56:04  profilanswer
 

[:lardoncru:2]


---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°14306870
Praag

Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 10:20:27  profilanswer
 

Groomy a écrit :

C'est un jeu de grand stratégie d'Ageod, c'est pas un complément de Field of Glory ni une version plus complète. Les combats tactiques c'est du bonus, c'est pas le jeu. Il y a jamais eu de combats tactiques dans un jeu Ageod. C'est pas intégré au jeu c'est un export. L'éditeur a certainement vu l'opportunité de rapprocher les deux jeux c'est tout.  
Ça n'a aucun rapport avec le fait d'enlever les armes de Doom.  
 
Il y a plein de trucs intéressants dans le jeu et on lui cherche des pous pour ça...
 
Si tu veux du combat tactique bah t'achetes Field of Glory. Personne ne reproche aux jeux Paradox de pas avoir de combat tactique alors qu'ils ont 10 fois plus de moyen.


 
D'autant que Field of Glory est un très bon wargame tactique. Concernant Empire, je crois que le seul Jeu de base (FoG II)  sera requis pour la partie tactique vu que les armées de base couvrent la période historique traitée par Empire.
Perso je  suis  allergique aux Ageod, mais là vu qu'ils changent de moteur peut être que j'arriverai à m'y mettre.

n°14306907
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-05-2019 à 10:41:29  profilanswer
 

Ils repartent presque de zéro là, peu de points communs avec leurs précédents jeux. J'espère que ça va marcher.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14307742
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-05-2019 à 09:47:42  profilanswer
 

Dev diary sur les unités militaires : http://www.slitherine.com/forum/vi [...] 58&t=91888
 
Et ajout d'une partie sur l'héritage :
 
L'héritage
 
Les points "d'héritage", la trace que va laisser votre nation dans l'histoire, est l'équivalent du score de votre partie.  
Il y a plusieurs façon d'en gagner, en premier lieu militairement en conquérant des régions stratégiques pour votre nation, par exemple Rome peut choisir de s'étendre sur les terres de Carthage vers l'Espagne et l'Afrique ou bien s'orienter vers l'est, la macédoine et l'Asie. Développer fortement la culture dans vos régions permets aussi de gagner des points d'héritage, une autre possibilité est l'activation de décisions nationales (réformes, explorations,...). Enfin, réussir à maintenir en vie une nation qui a son époque glorieuse derrière elle (comme Sparte) permet aussi d'en récolter.
 


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14307933
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2019 à 13:05:42  answer
 

Cool ca, ca change du militarisme total d'imperator

n°14309917
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-05-2019 à 10:33:15  profilanswer
 

Deuxième partie d'un récit en français avec Carthage : https://www.wargamer.fr/seconds-pas [...] empires-2/
Bon article très didactique avec plein d'images.

Citation :

Selon toute vraisemblance Field of Glory – Empires devrait être une des très bonnes surprises vidéoludiques de cette année. Offrant un riche bac à sable historique plein de finesses dans les choix proposés au joueur pour découvrir facilement l’époque de l’Antiquité tout en s’amusant avec un habile système en tour par tour simultané mêlant à la fois stratégie et tactique.

Ça s'annonce toujours bien.


Message édité par Groomy le 30-05-2019 à 10:33:55

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14310130
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 30-05-2019 à 15:29:44  profilanswer
 

Ça a l'air prometteur. Merci et Drap !

n°14310172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2019 à 16:11:39  answer
 

Vite [:doy]

n°14325923
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-06-2019 à 13:11:03  profilanswer
 

Date de sortie fixée au 11 juillet !
http://www.matrixgames.com/news/28 [...] .July.11th
 
J'ai 30% de reduc sur leur store qui expire une semaine avant  :(


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14325956
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-06-2019 à 13:35:56  profilanswer
 

Drap


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14326119
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 15:19:37  answer
 

Groomy a écrit :

Date de sortie fixée au 11 juillet !
http://www.matrixgames.com/news/28 [...] .July.11th

 

J'ai 30% de reduc sur leur store qui expire une semaine avant :(


Y'aura ptet une preco. Et pareil j'ai eu 15% mais ça ira pas jusque la

n°14336420
Praag

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 11:05:55  profilanswer
 

Y'a maintenant le manuel en ligne, 200 pages... idéal pour un vendredi au taf :o
http://slitherine.com/products/789/downloads/

n°14336652
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-06-2019 à 14:10:35  profilanswer
 

Merci pour l'info. Le chapitre 19 sur le design du jeu est intéressant.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14341043
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-06-2019 à 09:37:40  profilanswer
 

Quelques images commentées : http://www.slitherine.com/forum/vi [...] c6aad35a04
 
Hier soir il y eu un stream qui doit être dispo par là : http://twitch.tv/slitherinegroup


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14342245
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-06-2019 à 11:04:17  profilanswer
 

Field of glory est en soldes.  
(50% comme d'hab je suppose qu'il faut attendre le dernier jours au cas ou il passerait en quotidienne).  
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ageod - Field of Glory: Empires, histoire & stratégie - Disponible

 

Sujets relatifs
Recherche nom de jeu PC stratégie oublié...[Guns of Glory]Epées et Mousquets, l'alliance HFR
Recherche beta testeurs pour un jeu de stratégie mobile[Topic Unique] Age of Empires Definitive Edition - dispo le 20 février
[Topik Unik] Game BoyAge of Empires II HD ne fonctionne plus sur Windows 10
Le topic des jeux narratifs : raf du gameplay, l'histoire avant toutJeux de strategie ( STR )
Propositions jeux de stratégie mmo ? 
Plus de sujets relatifs à : Ageod - Field of Glory: Empires, histoire & stratégie - Disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR