Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Heroes of Might and Magic III sur Eee PC 1215n

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Heroes of Might and Magic III sur Eee PC 1215n

n°8356056
Doctor Z
Vº Império
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 13:38:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai voulu rejouer à HOMM3 sur mon 1215n. Le seul hic c'est que en dépit d'avoir le jeu original,
je ne peux l'installer directement dans mon ordinateur que mon netbook ne dispose pas de lecteur
de DVD. J'ai voulu en faire une image ISO sur mon desktop, mais impossible quelque soit le programme
utilisé et j'en ai utilisé 2 (dont ImgBurn) mais sans succès.
 
Du coup, je l'ai installé via mon réseau en utilisant le lecteur de DVD de mon desktop. Une fois le
programme installé, impossible d'y jouer car il me réclame le CD, chose que je ne peux lui fournir sur
mon portable.
 
J'ai alors recherché un no-CD (oui, je sais c'est pas bien, mais si quelqu'un peut me fournir une solution
légale, je suis tout oui) et je l'ai installé.
 
J'ai paramétré mon jeu afin qu'il tourne en mode de compatibilité Windows XP SP2. Le jeu se lance et
je peux même jouer pendant plusieurs minutes, puis subitement le jeu plante.
 
J'ai fait le test en jouant en mode administrateur et même résultat. De même, j'ai configuré pour jouer
avec la carte graphique intégré et même résultat. J'ai fait de même en spécifiant que je souhaitais
utiliser le moteur ION2 et même résultat.
 
Je tourne bien evidemment sous Windows 7 Home Premium.
 
Quelqu'un a-t-il une idée ?
 
Par avance, merci.
 
Doctor Z.


---------------
Discover real Olivença story in Google or Wikipedia
mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 13:38:02  profilanswer
 

n°8356375
Doctor Z
Vº Império
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 15:40:05  profilanswer
 

Personne n'a une petite idée ?

n°8358189
lapin0u

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 10:22:05  profilanswer
 

J'ai acheté il n'y a pas longtemps la compilation des heroes du 1 au 5 et même eux font installer un crack no-cd pour la version anglaise de H3 avec toutes les extensions. :)
L'une des pistes que je te conseille d'explorer serait d'acheter ceci :  
http://www.amazon.co.uk/gp/product [...] d_i=468294 (je pense que les extensions apportent de la stabilité sous windows 7 d'après mon retour personnel).
 
Sinon c'est bizarre le coup de la création de l'iso qui ne marche pas. Tu peux tenter de la créer sur un linux depuis un live usb, en plus les cracks no-cd, on est jamais vraiment sûr qu'ils soient vraiment safe...
 
Enfin, un petit peu hors-sujet, pour ma part, j'ai installé ubuntu sur mon netbook et j'avais tenté la version "loki" pour linux d'heroes 3 et il fait un dépassement de tableau qui fait planter le programme assez aléatoirement et vu que ces idiots n'ont pas donné les sources, impossible de corriger quoi que ce soit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Heroes of Might and Magic III sur Eee PC 1215n

 

Sujets relatifs
Recherche jeux style Diablo III3 extensions sims 2 sur PC
[Vds] Rien pour le moment[VDS] Crysis 2 PC Edition limitée 10 € !!!
[ACH] Fightpad Pc/Xbox[VDS] Battlefield 3 Edition Limité Version PC 35€
[VDS]Rien[VENDU] Battlefield 3 Limited Edition PC UK neuf sous blister
Battlefield 3 PC vs Xbox 360 vs PS3 Comparaison HD 
Plus de sujets relatifs à : Heroes of Might and Magic III sur Eee PC 1215n


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR