Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  help une situation bizar !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help une situation bizar !

n°2583999
EFREDDY7

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 10:44:39  profilanswer
 

Voilà j utilise comme logiciel de DLL la mule ou azureus qui fonctionne très bien  
Jusqu’au moment ou je veux me faire une parti de jeux (Raven shield, Need For Speed, ghost recon) que je joue a se moment là en mod solo non reseau.  
mes dow et up tombe a zero bien sur azureus reprend du poile de la bête très vite mais la mule pédale à nouveau pendant plus d’une heure  
 
auriez vous déjà rencontré se style de problème merci pour le coup de main  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 10:44:39  profilanswer
 

n°2584009
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 10:50:03  profilanswer
 

un petit tour sur les règles du forum t'aurait appris qu'on n parle pas de p2p ici, mais sinon ton problème vient peut-être du fait que tes jeux et tes softs de dl communiquent sur le même port


---------------
Ma collec de jeux -
n°2584201
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 12:24:33  profilanswer
 

le p2p caÿ mal :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  help une situation bizar !

 

Sujets relatifs
plantage sur tous les jeux help...[PS2] ca marche plus : help !
help ! call of duty ps2HELP !! J'airrive pas à lancer Battaille pour la terre du milieu ...
Probleme jeux directX ( i need help )Brancher PS2 sur mon PC ?????? Help !!!!!
gros problème sur CS, help.Help me !!
Help !!Gros probleme avec desert combat final client[HELP] image N&B avec une mégadrive Brésilienne - need your help
Plus de sujets relatifs à : help une situation bizar !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR