| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Hegemonia ??? |
Skynotik Transactions (0) | Hello TLM ! --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 14:07:05 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | 1 - on en a deja parle
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | g DL la rolling demo hier, putain ce jeu troue le cul du point de vue graphique, reste à savoir si la jouabilité sera au rendez-vous. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Skynotik Transactions (0) |
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Stupid Duck Transactions (0) |
Message édité par Stupid Duck le 30-10-2002 à 14:40:17 |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) | Rhooo la pub |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | voui voui g la demo et je v me l'installer de ce pas, mais j'aime bien les rolling demo ossi --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) | Ha ok, je croyais que t etais passé a coté |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 15:09:45 ![]() ![]() |
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) | Vi, on les bouffera Message édité par Loopkin le 30-10-2002 à 15:17:27 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) | Nan mais il y a la demo, alors on a pas fini d en entendre parler des que tout le monde l aura downloadée !
|
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Message édité par MirabelleBenou le 30-10-2002 à 15:38:08 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) | Il est gold aujourd hui !
|
criminel Transactions (0) | Il est gold depuis mercredi...dixit un confrère |
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) | Ha oui, merde, c etait mercredi.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | au fait, beau boulot pour vos sites ouaib Sky et Crim --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
criminel Transactions (0) | |
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) |
|
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) | Ouais mais ORB personne l attend ! |
Skynotik Transactions (0) | Bon, ben j'ai eut confirmation de chez Mamadoo Edition : pas de coffret Collector chez nous avant "peut etre" l'année prochaine. --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) | Heu ouais un peu debile comme principe |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | maman !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
lightin Transactions (0) | j'ai une ptite question pour ceux qui l'ont deja(les autres desolaid, pas la peine de venir avec des "oulaaa spabiennn, l'est pas sortiiii svp), qu'est ce qu'il faut faire a la 2eme mission??
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | le truc pliable comme tu dit, c'est un foreur pour les astéroides (trouve en un riche sur la map)
Message édité par MirabelleBenou le 18-11-2002 à 18:58:23 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
lightin Transactions (0) | oki, bin thx alors |
thekiller3 Transactions (0) | la sortie en france, c'est pour quand????? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mercredi --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | y ont interer a respecter la date de sorti les revendeurs ET les grandes surface, sinon je reste camper devant le rayon jeux pc jusqu'a ce k'il le mette !
|
sombresonge Transactions (0) | Ce jeux je l'attend comme le messie du jeux de stratégie spatial |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah on est tous ds le meme cas je croit !
|
lightin Transactions (0) | MirabelleBenou-->desole je vais encore t enmerder, mais decidement je pige tres pas ce jeu!
|
dushnok Transactions (0) | Pas mal comme jeu, j'ai bouclé la démo hier... En plus ça ramait pas trop sur ma config de daube (p500+geforce2) (enfin des fois un peu qd même) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah la doc, je peux pas dire, je l'ai pas --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Hegemonia ??? |