Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

 


Vous en êtes ou en Poussière ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4240  4241  4242  4243  4244  4245
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

n°9524874
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 12:40:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Encore un site bien foutu.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2013 à 12:40:51  profilanswer
 

n°9524970
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 13:38:07  profilanswer
 

ca ne fonctionne pas, et pourquoi une partie du logo est pixélisée ?


---------------
X
n°9525000
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 13:51:57  profilanswer
 

Neostranger a écrit :

ca ne fonctionne pas, et pourquoi une partie du logo est pixélisée ?


 
Regarde en bas du site.

n°9525529
spirou59

Transactions (2)
Posté le 01-04-2013 à 19:31:34  profilanswer
 

En tout cas l'apercu de JV donne envie. Dommage qu'il n'y ait pas d'échange possible de cartes :/
 
Si le prix de 1$/1€ le paquet de 5 est confirmé ca reste raisonnable


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9525977
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-04-2013 à 23:46:21  profilanswer
 

1€ pour 5 cartes je trouve ça cher. Surtout que t'auras forcément des tas de cartes en double et peu de rare. Ca va revenir à une fortune pour se faire un deck potable. Je peux le concevoir sur des vraies cartes mais sur du démat qui ne coute rien à produire je trouve ça cher. A ce prix là ils pourrait mettre au moins une douzaine de carte dans le booster.


Message édité par kikasstou le 01-04-2013 à 23:46:40
n°9526227
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-04-2013 à 08:51:05  profilanswer
 

Tu auras forcement au moins une rare (comme une légendaire) dans ton paquet.
Toutes les cartes peuvent s'obtenir gratuitement il ne faut donc pas pénaliser ceux qui n'achètent pas.
C'est un F2P qui se veut F2P et non Pay to Win :o Sinon pour 30 € t'as acheter les 300 cartes de dispo et tu pénalises ceux qui ne veulent pas payer. Dans ce cas ca ne sert à rien de faire un F2P
Tu as un mode qui permet de crafter toutes les cartes à partir d'autre carte donc aucun problème avec les doublon. Mais j'aurai préféré des échanges

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 02-04-2013 à 08:51:34

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9526284
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-04-2013 à 09:37:29  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Sinon pour 30 € t'as acheter les 300 cartes de dispo et tu pénalises ceux qui ne veulent pas payer. Dans ce cas ca ne sert à rien de faire un F2P
Tu as un mode qui permet de crafter toutes les cartes à partir d'autre carte donc aucun problème avec les doublon. Mais j'aurai préféré des échanges


 
Si ce que tu dis est vrai ça me va. Mais quand tu achètes les cartes, t'as une garantie de n'acheter que des cartes que tu n'as pas? Ou les booster c'est comme dans Magic c'est à dire que les cartes sont complètement aléatoire et qu'il te faudra 12.000 paquet pour avoir toutes les cartes?

n°9526378
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-04-2013 à 10:37:42  profilanswer
 

Je pense que c'est aléatoire et j'espère que ca l'est. Sinon c'est un peu trop facile et les plus riches auront un trop grand avantages par rapport aux plus pauvres :o
 
Après faut prendre les infos avec des pincettes, il y aura surement des ajustements avec la BETA


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9526883
louter

Transactions (4)
Posté le 02-04-2013 à 14:02:10  profilanswer
 

drap

n°9529755
aiyor

Transactions (22)
Posté le 03-04-2013 à 14:41:15  profilanswer
 

[:michrone]
Inscription à la bêta faite...


Message édité par aiyor le 03-04-2013 à 14:41:35

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 14:41:15  profilanswer
 

n°9534903
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 15:29:43  profilanswer
 
n°9536631
Tuoni
Sac d'os
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 15:11:46  profilanswer
 

Mais où on-t-ils récupéré toutes ces données ?


---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°9536758
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 17:03:03  profilanswer
 

Tuoni a écrit :

Mais où on-t-ils récupéré toutes ces données ?


 
Clair en plus les données sont illustrées
Surement des gens qui ont filmé leur parties démo lors de la présentation du jeu
parfois les cartes sont flous.
 
 

n°9537000
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 20:05:22  profilanswer
 

Des leaks volontaires peut-être des données :)


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°9537246
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 22:44:16  profilanswer
 

ca ressemble pas à blizzard ce genre de pratique.

n°9537326
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 23:31:17  profilanswer
 

en tout cas, 3 pages, ca emballe pas les foules.


---------------
X
n°9537605
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-04-2013 à 10:50:53  profilanswer
 

C'est surtout qu'on a aucune info sur le jeu. difficile de s'emballer quand on a aussi peu d'info sur le principe du jeu, le modèle économique etc...

n°9537681
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-04-2013 à 11:34:34  profilanswer
 

Neostranger a écrit :

en tout cas, 3 pages, ca emballe pas les foules.


Personne ne peut y jouer, c'est pas plus compliquer.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9541602
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 03:27:16  profilanswer
 

Neostranger a écrit :

en tout cas, 3 pages, ca emballe pas les foules.


 
C'est pas le triple A de l'année, juste une jeu de carte.
Si y a vraiment de l'esport ça fera causer mais sinon il marchera j'en suis sûr très bien mais d'une foule silencieuse et occasionnelle.
 
Et pour ceux qui craigne pour leur porte monnaie
Le seul avantage de payer pour acheter des cartes sera d'obtenir des cartes plus rapidement.
d après une nouvelle interview
 

n°9541636
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 07:29:46  profilanswer
 

Oui enfin si ils mettent un système aléatoire à la Diablo et ou tu as l'impression qu'il faut une chance de cocu pour avoir une carte puissante, ça va vite être lourd :)


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°9541647
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 09-04-2013 à 07:59:14  profilanswer
 

oxman a écrit :

Oui enfin si ils mettent un système aléatoire à la Diablo et ou tu as l'impression qu'il faut une chance de cocu pour avoir une carte puissante, ça va vite être lourd :)


Et alors même si c'est le cas ça changera quoi ?
-Le système de loot sera le même pour tout le monde
-Rien n'empêche de jouer sans les nouvelles cartes
-Tu espères quoi ? Looter les meilleures cartes rapidement et ne plus avoir de nouvelles cartes au bout de 2 semaines ?

n°9541783
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-04-2013 à 09:52:13  profilanswer
 

oxman a écrit :

Oui enfin si ils mettent un système aléatoire à la Diablo et ou tu as l'impression qu'il faut une chance de cocu pour avoir une carte puissante, ça va vite être lourd :)


 
C'est le principe d'un jeu de carte, t'achète un booster et à l'intérieur c'est la loterie.

n°9541939
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 09-04-2013 à 10:53:02  profilanswer
 

Je pense que je m'intéresserai à ce fameux Hearthstone (sur le forum Blyzzard, ils l'abrègent en HS  :o )
 
Pourquoi ? Simplement pour l'accessibilité au gameplay. Même si c'est pas un truc hyper tactique, l'intérêt d'un jeu vidéo c'est avant tout le fun non ?  
 
Et puis simple ne veut pas forcément dire aisé ! On peut déjà pas bloquer les adversaires, il faut donc faire des choix tactiques pour les attaques. Attaquer l'adversaire ou ses minions ?  
 
J'aime bien le fait que les monstres ne récupèrent pas leurs points de vie en début de tour, ça permet de pas avoir des stratégies de campe hyper chiantes. Le fait de pouvoir choisir son héros ajoute un côté fun et un petit plus au gameplay également (au vu de son pouvoir unique si j'ai bien compris).
 
Personnellement, HS me parle plus que MtG, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas envie de m'investir dans un jeu qui a 20 ans et que je ne connais que trop peu ! Je suis allé il y a peu à une soirée Magic. C'est chouette de dégommer les adversaires en face tour 1 en troll à deux têtes. Franchement cool votre jeu... On peut s'amuser ??? [:hephaestos]
 
Enfin, faut pas cracher sur le système F2P. Oui y a le mot free dedans, mais faut pas oublier que les développeurs, que ce soit Blyzzard, Valve ou Riot Games développent leurs jeux dans un souci de rentabilité avant tout. S'ils ne gagnaient pas un rond, ils couperaient les serveurs et basta, on fait dans le jeu vidéo, pas dans la charité non plus ! [:atom1ck]

Message cité 2 fois
Message édité par kylordan le 09-04-2013 à 10:54:07

---------------

n°9542139
louter

Transactions (4)
Posté le 09-04-2013 à 11:51:58  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Je pense que je m'intéresserai à ce fameux Hearthstone (sur le forum Blyzzard, ils l'abrègent en HS  :o )
 
Pourquoi ? Simplement pour l'accessibilité au gameplay. Même si c'est pas un truc hyper tactique, l'intérêt d'un jeu vidéo c'est avant tout le fun non ?  
 
Et puis simple ne veut pas forcément dire aisé ! On peut déjà pas bloquer les adversaires, il faut donc faire des choix tactiques pour les attaques. Attaquer l'adversaire ou ses minions ?  
 
J'aime bien le fait que les monstres ne récupèrent pas leurs points de vie en début de tour, ça permet de pas avoir des stratégies de campe hyper chiantes. Le fait de pouvoir choisir son héros ajoute un côté fun et un petit plus au gameplay également (au vu de son pouvoir unique si j'ai bien compris).
 
Personnellement, HS me parle plus que MtG, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas envie de m'investir dans un jeu qui a 20 ans et que je ne connais que trop peu ! Je suis allé il y a peu à une soirée Magic. C'est chouette de dégommer les adversaires en face tour 1 en troll à deux têtes. Franchement cool votre jeu... On peut s'amuser ??? [:hephaestos]
 
Enfin, faut pas cracher sur le système F2P. Oui y a le mot free dedans, mais faut pas oublier que les développeurs, que ce soit Blyzzard, Valve ou Riot Games développent leurs jeux dans un souci de rentabilité avant tout. S'ils ne gagnaient pas un rond, ils couperaient les serveurs et basta, on fait dans le jeu vidéo, pas dans la charité non plus ! [:atom1ck]


 
Le problème avec le F2P à mon sens, c'est que sur le long terme ca coute plus cher qu'un jeu à l'achat brut en one shot; sauf certains cas, Valve, Riot, S2games etc... l'ont déja montré.
 
Donc non je ne rage pas sur le F2P qui permet d'attirer plus de gens à travers son systeme de microtransaction. Par contre si je dois payer 100€ (et encore je suis gentil) pour jouer à 100% à un jeu qui au niveau de son contenu devrait en couter 60€ max de chez max. Là ca me fait chier

n°9542223
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 09-04-2013 à 12:06:36  profilanswer
 

louter a écrit :

 

Le problème avec le F2P à mon sens, c'est que sur le long terme ca coute plus cher qu'un jeu à l'achat brut en one shot; sauf certains cas, Valve, Riot, S2games etc... l'ont déja montré.

 

Donc non je ne rage pas sur le F2P qui permet d'attirer plus de gens à travers son systeme de microtransaction. Par contre si je dois payer 100€ (et encore je suis gentil) pour jouer à 100% à un jeu qui au niveau de son contenu devrait en couter 60€ max de chez max. Là ca me fait chier


Tu peux recuperer les cartes manquante en jouant au jeu, si tu veux payer pour les avoir tout de suite c'est TON probleme non ? pas le probleme du freetoplay ?

 

C'est comme si tu pouvais debloquer des perso de street fighter en jouant et que tu te plaignais que pour les avoir tous tout de suite il fallait payer....

 


JE sais pas mais moi, ce qui  me motive a jouer a un jeu c'est de pouvoir debloquer de nouvelles choses naturellement, comme avant quoi avant quoi...., pas tout avoir tout de suite...

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 09-04-2013 à 12:08:24
n°9542254
louter

Transactions (4)
Posté le 09-04-2013 à 12:13:27  profilanswer
 

cell a écrit :


Tu peux recuperer les cartes manquante en jouant au jeu, si tu veux payer pour les avoir tout de suite c'est TON probleme non ? pas le probleme du freetoplay ?
 
C'est comme si tu pouvais debloquer des perso de street fighter en jouant et que tu te plaignais que pour les avoir tous tout de suite il fallait payer....
 
 
JE sais pas mais moi, ce qui  me motive a jouer a un jeu c'est de pouvoir debloquer de nouvelles choses naturellement, comme avant quoi avant quoi...., pas tout avoir tout de suite...


 
Mon post ne visait pas du tout Heartstone ni son fonctionnement. Plus des jeux comme Age of Empires online

Message cité 1 fois
Message édité par louter le 09-04-2013 à 12:13:54
n°9542296
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 09-04-2013 à 12:19:56  profilanswer
 

louter a écrit :


 
Mon post ne visait pas du tout Heartstone ni son fonctionnement. Plus des jeux comme Age of Empires online


Pas essayé, mais je doute vraiment qu'ils mettent un systeme contraignant

n°9542328
louter

Transactions (4)
Posté le 09-04-2013 à 12:25:29  profilanswer
 

cell a écrit :


Pas essayé, mais je doute vraiment qu'ils mettent un systeme contraignant


 
Bah tu débloques rien par toi même, faut acheter campagnes etc... et ça te coute un bras si tu veux un jeu d'une qualité équivalente à celle d'un age of empires 3.
 
Rien a voir avec le F2P de Nadeo aussi, si tu te sers de ça en comparaison.
 
Les bons F2P sont pas légion quand un vrai jeu est developpé derrière.

n°9542344
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 09-04-2013 à 12:29:55  profilanswer
 

louter a écrit :

 

Bah tu débloques rien par toi même, faut acheter campagnes etc... et ça te coute un bras si tu veux un jeu d'une qualité équivalente à celle d'un age of empires 3.

 

Rien a voir avec le F2P de Nadeo aussi, si tu te sers de ça en comparaison.

 

Les bons F2P sont pas légion quand un vrai jeu est developpé derrière.


Voila, il ont bien precisé qu'on pouvais tout debloquer nous meme, donc pas de sushi :D


Message édité par cell le 09-04-2013 à 12:30:15
n°9542387
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-04-2013 à 12:41:16  profilanswer
 

Riot à fait un petit jeu en F2P ou acheter avec de l'argent réel ne donne aucun avantage.
 
Ca s'appelle League Of Legend et ca semble plutôt bien fonctionner :o
3 ans que j'y joue et j'ai dépensé seulement 50€ et je possède 70% des champions.
 
Donc c'est possible un F2P ou tu ne dépenses rien si tu n'es pas pressés.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9542451
louter

Transactions (4)
Posté le 09-04-2013 à 13:01:23  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Riot à fait un petit jeu en F2P ou acheter avec de l'argent réel ne donne aucun avantage.
 
Ca s'appelle League Of Legend et ca semble plutôt bien fonctionner :o
3 ans que j'y joue et j'ai dépensé seulement 50€ et je possède 70% des champions.
 
Donc c'est possible un F2P ou tu ne dépenses rien si tu n'es pas pressés.


 
Evidemment, league of legends, Heroes of newerth etc... sont des exemples assez bon de modéle F2P pas trop onéreux.
 
Mais bon tu l'as dis toi même.
 
50€ et tu possédes 70% des champions après 3 ans de jeu. Je sais pas combien de games tu as fait, mais aprés 3 ans tu dois être dans le panier haut au nombre de matchs joués selon ta fréquence. 65€ pour avoir le jeu en full au jour d'aujourd'hui, et encore sans les skins etc... mais ça on s'en fout.
 
Lol reste un modéle très convaincant; mais par contre je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que le jeu ne donne aucun avantage, tu n'as pas accés à tout les héros surtout si tu es un nouveau joueur; et donc amuses toi pour counterpick avec ton pool de 15-20 héros.
 
Dota 2, te donnes l'accés à tous les héros gratuitement; et tu peux même looter des skins payants. En revanche, il y a tout un modéle payant autour du Esport, plutot bien foutu.
 
Bref faux débat, on est sur des bons modéles F2P; bien meilleurs que les mmorpg F2P par exemple.

n°9542535
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 13:30:22  profilanswer
 

louter a écrit :


Bref faux débat, on est sur des bons modéles F2P; bien meilleurs que les mmorpg F2P par exemple.


 
Pour l'instant on ne sait pas trop si on est sur un bon modèle F2P ou pas hein. Ce qui me gène avec les jeux faits pour être du F2P et qui permettent de débloquer aussi en jouant c'est qu'en général il faut tellement farmer les points/parties/etc... que ouais, il faut quand même sortir le porte-monnaie donc c'est un équilibre à trouver.
 
Donc je préfère attendre qu'on en sache plus sur ce modèle pour Heartstone (faudra sans doute attendre d'y jouer pour de vrai pour vraiment s'en rendre compte) mais je laisse le bénéfice du doute à Blizzard (je suis un grand naïf et j'ai beaucoup aimé Diablo 3 :p).


---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°9542804
louter

Transactions (4)
Posté le 09-04-2013 à 14:54:44  profilanswer
 

Je m'avancais pas sur le modéle F2P de HS; mais sur ceux des moba

n°9543472
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-04-2013 à 20:21:50  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Et puis simple ne veut pas forcément dire aisé ! On peut déjà pas bloquer les adversaires, il faut donc faire des choix tactiques pour les attaques. Attaquer l'adversaire ou ses minions ?  
J'aime bien le fait que les monstres ne récupèrent pas leurs points de vie en début de tour, ça permet de pas avoir des stratégies de campe hyper chiantes. Le fait de pouvoir choisir son héros ajoute un côté fun et un petit plus au gameplay également (au vu de son pouvoir unique si j'ai bien compris).


 
Je n'ai rien contre les systèmes plus accessible du moment qu'il reste une part de stratégie au jeu. On ne peut pas bloquer les attaques et les monstres ne récupère pas leur vie. Tel que je le vois actuellement, le jeu consiste donc à sortir le plus de grosse créature et bourriner dans le tas. Taper le héros ou les monstres... si c'est là la seule question à se poser dans le jeu, ça sera archi chiant. Une grosse part du fun vient de la complémentarité des cartes, de leur synergie et de la manière de mettre son jeu en place. J'espère qu'il y aura suffisamment de subtilité pour assurer ceci.

n°9544533
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 11:14:46  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Je n'ai rien contre les systèmes plus accessible du moment qu'il reste une part de stratégie au jeu. On ne peut pas bloquer les attaques et les monstres ne récupère pas leur vie. Tel que je le vois actuellement, le jeu consiste donc à sortir le plus de grosse créature et bourriner dans le tas. Taper le héros ou les monstres... si c'est là la seule question à se poser dans le jeu, ça sera archi chiant. Une grosse part du fun vient de la complémentarité des cartes, de leur synergie et de la manière de mettre son jeu en place. J'espère qu'il y aura suffisamment de subtilité pour assurer ceci.


 
Il devrait y avoir tout de même de la place pour la synergie quand on voit certaines cartes (pour peu qu'elles soient vraies), par exemple le monstre 0/4 qui n'a pas taunt. Certes il coûte que 2 à invoquer mais il sert à quoi par lui-même ? A pas grand chose sauf si il y a des sorts qui rajoutent de l'attaque sur les minions, si on peut le sacrifier pour certains trucs enfin je ne sais pas mais ça passera forcément par une synergie.
 
MAIS je suis d'accord, le fait de ne pas pouvoir bloquer les attaques adverses ça me gène un peu sur le fond, après faut voir comment ça tourne (et avec mon temps de jeu disponible, j'aimerais beaucoup pouvoir faire des parties rapides car bon faire une partie de DOTA 2 c'est pas facile pour moi de bloquer 1h de jeu quand je veux jouer *et j'ai tout le temps envie d'y jouer*).


---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°9546645
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 11-04-2013 à 00:09:08  profilanswer
 

oxman a écrit :

Oui enfin si ils mettent un système aléatoire à la Diablo et ou tu as l'impression qu'il faut une chance de cocu pour avoir une carte puissante, ça va vite être lourd :)

 

Salut oxman

 

toutes les cartes pourront être crafté y compris les legendaires et même les golden qui servent à rien à part faire joli si tu sais plus quoi faire de tes doublons.

 

Etant donné ce qui est en place pour le moment ça semble vraimeent tres TRES facile d'avoir quasi toutes les cartes en sortant une somme ridicule de sa poche voir rien du tout.
Ils vont paufiner ça et définir le prix des pack pdt la beta, je suis quasi certain que ça va changer, c'est bcp trop facile pour le moment.

 

Edit: ce sera aussi fonction de l'ambition esport qu'ils vont avoir. S'ils font une croix dessus ce sera plus cher pour les joueurs amha.


Message édité par DK le 11-04-2013 à 00:12:40
n°9552571
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-04-2013 à 12:39:52  profilanswer
 
n°9552754
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-04-2013 à 14:45:47  profilanswer
 


 
Pas mal !
 
Donc les sorts "secret" a la Yugioh peuvent ajouter quelques possibilités de jeu.

n°9553363
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-04-2013 à 22:49:01  profilanswer
 

sympa la vidéo
 
Les parties peuvent être très vite pliées !

n°9555501
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 21:53:11  profilanswer
 


[:drap]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°9577350
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-04-2013 à 10:08:39  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4240  4241  4242  4243  4244  4245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR