Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

 


Vous en êtes ou en Poussière ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3963  3964  3965  ..  4240  4241  4242  4243  4244  4245
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

n°14784397
gildav

Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 07:22:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zokoi a écrit :

Sympa les récompenses de fin de saison :o :
 
 


 
Non mais dis donc, c'est fini cette chatte !!!
 [:jeanmacron2:5]  
 

mood
Publicité
Posté le 01-09-2020 à 07:22:38  profilanswer
 

n°14784400
flyingrabb​it

Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 07:45:13  profilanswer
 


Marrant, j'ai aussi eu le maître des clés

n°14784486
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-09-2020 à 09:40:16  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :

 

Guardian Druid n'est pas qu'il est si pété que ça niveau winrate... Le problème c'est que le deck est pas très interactif...

 

Globalement, est ce qu'on peut dire que Hearthstone est interactif ?

 

Je veux dire, chacun joue son tour sans que l'autre puisse réagir, c'est pas vraiment la définition que je me fais de l'interactivité :D

 

Ou bien je dis des conneries ? :o

 
gildav a écrit :

 

Non mais dis donc, c'est fini cette chatte !!!
 [:jeanmacron2:5]

 


 

Monsieur  [:msaint:2]

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 01-09-2020 à 09:40:48

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14784524
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-09-2020 à 10:00:28  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

Globalement, est ce qu'on peut dire que Hearthstone est interactif ?

 

Je veux dire, chacun joue son tour sans que l'autre puisse réagir, c'est pas vraiment la définition que je me fais de l'interactivité :D

 

Ou bien je dis des conneries ? :o

 


 

Bah tu réagis à contre temps. C'est sur c'est pas magic avec les contresort etc


---------------
Mon feed
n°14784563
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-09-2020 à 10:19:11  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
Bah tu réagis à contre temps. C'est sur c'est pas magic avec les contresort etc  


 
Ouais voilà, après je dis pas que c'est pas fun hein, entendons nous bien :jap:
 
C'est sûr qu'en ce moment je passe mon temps sur Runeterra donc quand je vais faire un tour sur HS pour mes daily, j'ai un peu de frustration :D
 
Cependant je ne fais pas de hiérarchie, c'est juste deux façons différentes de jouer.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14784591
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-09-2020 à 10:33:17  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

Ouais voilà, après je dis pas que c'est pas fun hein, entendons nous bien :jap:

 

C'est sûr qu'en ce moment je passe mon temps sur Runeterra donc quand je vais faire un tour sur HS pour mes daily, j'ai un peu de frustration :D

 

Cependant je ne fais pas de hiérarchie, c'est juste deux façons différentes de jouer.


J'avais testé magic et c'est vrai que sur PC cela manquait de dynamisme à cause du temps pour contrer


---------------
Mon feed
n°14784604
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-09-2020 à 10:47:35  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


J'avais testé magic et c'est vrai que sur PC cela manquait de dynamisme à cause du temps pour contrer


 
Trop compliqué Magic, trop élitiste :o
 
On va dire que Runeterra est entre Magic et HS. Là ils viennent d'introduire une mécanique similaire au discover.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14784707
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 12:18:00  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Trop compliqué Magic, trop élitiste :o


 
J'ai mes cartes à vendre si tu veux  :D


---------------
Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit."
n°14784753
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 13:08:58  profilanswer
 


 
Jamais vu Alabaster joué. Il serait pe marrant dans Turtle Mage.
Kreen, je suis un peu vert, j'aurais voulu l'avoir mais je l'ai pas eu (après, je le vois plus trop jouer, donc j'arrive pas à savoir s'il est vraiment bon).
 

v4mpir3 a écrit :


 
Globalement, est ce qu'on peut dire que Hearthstone est interactif ?
 
Je veux dire, chacun joue son tour sans que l'autre puisse réagir, c'est pas vraiment la définition que je me fais de l'interactivité :D
 
Ou bien je dis des conneries ? :o
 


 
Je vois ce que tu veux dire, et c'est selon moi une autre question et un choix de design de Hearthstone, afin de garder une certaine simplicité du jeu, par exemple comparé à Magic.
 
Et il y a quand même de l'interactivité différée dans HS, dans le sens où pendant ton tour, tu dois penser à ce que ton adversaire va faire pendant le sien, prévoir les trades, prévoir si un AoE a des chances d'arriver, contourner les secrets, etc...
Sauf contre Druide. Druide s'en fout de ce que tu fais, s'il a sa rampe, il sort sa rampe et c'est tout. Et comme il fait rien d'autre, et que tu ne peux rien faire pour l'en empêcher, bah tu t'en fous un peu aussi de ce que lui fait.
C'est différent par exemple d'un Mozaki Mage qui va aussi essayer de te sortir un truc pété sur un tour, mais ne va pas pouvoir le faire aussi vite, et ton objectif devient alors de les forcer à gâcher leurs ressources pour empêcher leur wincon.

n°14784960
Cyroc

Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 15:04:00  profilanswer
 

zokoi a écrit :

Sympa les récompenses de fin de saison :o :


 
Ta femme va bien ?  :whistle:  
 
Dommage pour Albatre, mais bon on va pas cracher sur 400 dusts.
 
J'hésite à craquer pour le pack felosophie, ok y'a des légendaires must have, mais y'en a quand même pas mal de juste jouables, ou dans des decks très spécifiques...

mood
Publicité
Posté le 01-09-2020 à 15:04:00  profilanswer
 

n°14785027
Ritjeck

Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 15:49:04  profilanswer
 

:non: on ne dez jamais une légendaire sauf si on a le pool complet, ça vaut pas le coup (coût) :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ritjeck le 01-09-2020 à 15:49:20
n°14785118
Cyroc

Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 16:55:54  profilanswer
 

Ritjeck a écrit :

:non: on ne dez jamais une légendaire sauf si on a le pool complet, ça vaut pas le coup (coût) :o


 
Sauf si on a besoin de dust, perso le Milhouse que j'avais des pour craft ragna a l'époque ne m'a jamais manqué...  
 
Enfin pour l'instant malgré 2 ans de pause j'ai repris avec 10 000 dust de côté, ça va j'arrive a crafter 2 3 decks pas trop chers par méta, et au pire il me reste encore tout le wild et 2 leg dorées (la Lilian de Frozen throne et Nathalie seline)  
 

Demodulateur a écrit :


 
Jamais vu Alabaster joué. Il serait pe marrant dans Turtle Mage.
Kreen, je suis un peu vert, j'aurais voulu l'avoir mais je l'ai pas eu (après, je le vois plus trop jouer, donc j'arrive pas à savoir s'il est vraiment bon).
 


 
D'après hsreplay gratuit, les deux sont parmi les moins jouées.  
 
https://hsreplay.net/cards/#rarity= [...] CHOLOMANCE
 
D'ailleurs en regardant ces chiffres, en particulier le WR des decks (histoire de pas craft des cartes qui vont dans un mauvais archétypes) et le WR quand la carte est jouée, les craft les plus sûrs seraient abesse, Lilian, jandice et krastinov.
 
A confirmer si quelqu'un a la version payante, je pense qu'avec les chiffres top légende polkelt doit bien monter dans le classement...

n°14785224
4lkaline

Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 18:54:33  profilanswer
 

Ritjeck a écrit :

:non: on ne dez jamais une légendaire sauf si on a le pool complet, ça vaut pas le coup (coût) :o


En parlant de ça, dans le lot à 20 balles de 20 paquets + 2 leg, j'ai eu ceci
https://i.ibb.co/86pkJQ5/Hearthstone-Screenshot-08-22-20-23-13-06.png
Leg dorée inutiles, on est d'accord que dans ce cas la autant récupérer les 1600 dust ? [:steph_plazza]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14785247
beholder2

Transactions (1)
Posté le 01-09-2020 à 19:23:30  profilanswer
 

On sait jamais, elle pourrait etre op dans un futur brawl / future aventure :o


---------------
psn : Beholderlolo
n°14785257
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-09-2020 à 19:33:34  profilanswer
 

beholder2 a écrit :

On sait jamais, elle pourrait etre op dans un futur brawl / future aventure :o


 
Ou avec la prochaine extension.

n°14785262
Cyroc

Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 19:41:56  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


En parlant de ça, dans le lot à 20 balles de 20 paquets + 2 leg, j'ai eu ceci
https://i.ibb.co/86pkJQ5/Hearthston [...] -13-06.png
Leg dorée inutiles, on est d'accord que dans ce cas la autant récupérer les 1600 dust ? [:steph_plazza]


 
Si t'en a pas besoin dans l'immédiat, garde la. Les seules cartes qu'il faut dez vite, c'est les cartes nerfées. Le reste ne perdra jamais de valeur, ça coûte rien de la garder telle quelle


Message édité par Cyroc le 01-09-2020 à 19:42:18
n°14785574
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 03:41:14  profilanswer
 

Une anecdote avec le brawl actuel :
 
J'ai rejouer quelques parties avec le voleur et les 3 cartes suivantes : passage secret / pièce contrefaite / Flik Trancheciel.
 
Je suis tombé sur un miroir.
Pendant les 4 ou 5 premiers tours j'ai envoyé des coups de dague sur l'adversaire qui lui ne le faisais pas.
(Je me disais qu'il ne jouait peut-être pas le même deck finalement)
 
Et puis vers le T6, l'adversaire à craqué et jouer un Flik sur un board vide <-- Je me dit, cool j'ai forcement gagné puisque je suis encore à 30 alors qu'il est déjà à 25 Pv.  :sol:  
...Puis directement un autre en ciblant le 1er !  
(Du coup, 20 Flick d'un coup qui dégage des decks/mains/board).
 
Sauf que lors du tour suivant de l'adversaire, ce dernier à rejouer un Flik de sa main... quoi ? :ouch:  
 
J'ai bien sur perdu ce Brawl à la suite de ce coup ! [:zokoi]  
 
La conclusion : Malgré ce qui est marqué sur le texte de Flik - Cri de Guerre : Détruit un serviteur et toutes ses copies (Ou qu'elles soient) - ce n'est pas vrai ! Les cartes qui sont dans le "néant" crée par la carte Passage secret ne sont pas "vu" par le cri de guerre de Flik. A la fin de son tour après avoir jouer ses deux Flick, mon adversaire à simplement récupéré un Flik qui ressortait du passage secret.
 


---------------
Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit."
n°14785604
SAKarICard​1

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 08:17:53  profilanswer
 

zokoi a écrit :

Une anecdote avec le brawl actuel :
 
[...]
 


 
Intéressant  :jap:  


---------------
Battlenet: saka#2294
n°14785617
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-09-2020 à 08:32:05  profilanswer
 

zokoi a écrit :

Une anecdote avec le brawl actuel :

 

J'ai rejouer quelques parties avec le voleur et les 3 cartes suivantes : passage secret / pièce contrefaite / Flik Trancheciel.

 

Je suis tombé sur un miroir.
Pendant les 4 ou 5 premiers tours j'ai envoyé des coups de dague sur l'adversaire qui lui ne le faisais pas.
(Je me disais qu'il ne jouait peut-être pas le même deck finalement)

 

Et puis vers le T6, l'adversaire à craqué et jouer un Flik sur un board vide <-- Je me dit, cool j'ai forcement gagné puisque je suis encore à 30 alors qu'il est déjà à 25 Pv. :sol:
...Puis directement un autre en ciblant le 1er !
(Du coup, 20 Flick d'un coup qui dégage des decks/mains/board).

 

Sauf que lors du tour suivant de l'adversaire, ce dernier à rejouer un Flik de sa main... quoi ? :ouch:

 

J'ai bien sur perdu ce Brawl à la suite de ce coup ! [:zokoi]

 

La conclusion : Malgré ce qui est marqué sur le texte de Flik - Cri de Guerre : Détruit un serviteur et toutes ses copies (Ou qu'elles soient) - ce n'est pas vrai ! Les cartes qui sont dans le "néant" crée par la carte Passage secret ne sont pas "vu" par le cri de guerre de Flik. A la fin de son tour après avoir jouer ses deux Flick, mon adversaire à simplement récupéré un Flik qui ressortait du passage secret.

 



Tu veux dire qu'en dehors de cette astuce en cas de miror tu comptais passer 30 tours pour le tuer ?


---------------
Mon feed
n°14785859
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 11:24:45  profilanswer
 

zokoi a écrit :

Une anecdote avec le brawl actuel :
 
J'ai rejouer quelques parties avec le voleur et les 3 cartes suivantes : passage secret / pièce contrefaite / Flik Trancheciel.
 
Je suis tombé sur un miroir.
Pendant les 4 ou 5 premiers tours j'ai envoyé des coups de dague sur l'adversaire qui lui ne le faisais pas.
(Je me disais qu'il ne jouait peut-être pas le même deck finalement)
 
Et puis vers le T6, l'adversaire à craqué et jouer un Flik sur un board vide <-- Je me dit, cool j'ai forcement gagné puisque je suis encore à 30 alors qu'il est déjà à 25 Pv.  :sol:  
...Puis directement un autre en ciblant le 1er !  
(Du coup, 20 Flick d'un coup qui dégage des decks/mains/board).
 
Sauf que lors du tour suivant de l'adversaire, ce dernier à rejouer un Flik de sa main... quoi ? :ouch:  
 
J'ai bien sur perdu ce Brawl à la suite de ce coup ! [:zokoi]  
 
La conclusion : Malgré ce qui est marqué sur le texte de Flik - Cri de Guerre : Détruit un serviteur et toutes ses copies (Ou qu'elles soient) - ce n'est pas vrai ! Les cartes qui sont dans le "néant" crée par la carte Passage secret ne sont pas "vu" par le cri de guerre de Flik. A la fin de son tour après avoir jouer ses deux Flick, mon adversaire à simplement récupéré un Flik qui ressortait du passage secret.
 


Ca fait partie des particularité de Passage Secret.
D'ailleurs, si tu invoques Galakrond pendant que ce dernier est dans le Passage Secret, l'invocation ne compte pas.
Autre particularité, Passage Secret ne pioche pas, et permet ainsi de contourner les bombes.

n°14785945
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 13:12:15  profilanswer
 

Je viens de finir un match  contre pretre en wild (ca l'air d'etre le retour de raza).
On est mort tous les deux en même temps (il  a posé celle qui sur exaltation fait 4points de dommage a chaque heros)
MAis ca m'a affiché défaite ? Y  a pas de nul ? Ca lui a fait aussi ? Ou c'est celui qu'avait le plus de négatif ? (je suis plus très sur)

n°14785975
gildav

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 13:39:44  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Je viens de finir un match  contre pretre en wild (ca l'air d'etre le retour de raza).
On est mort tous les deux en même temps (il  a posé celle qui sur exaltation fait 4points de dommage a chaque heros)
MAis ca m'a affiché défaite ? Y  a pas de nul ? Ca lui a fait aussi ? Ou c'est celui qu'avait le plus de négatif ? (je suis plus très sur)


 
 
Défaite pour les 2, mais considérée comme un match nul.
Ca casse ta winstreak en classé, mais ça ne compte pas comme une défaite en arène.

n°14786038
Ritjeck

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 14:39:47  profilanswer
 

Je joue un peu sham en début de Saison (standard), pas évident de trouver un truc qui tienne la route mais le big sham qu'à présenté Tars en video est plutôt marrant (,mais nul contre prêtre je vais abandonné ce deck à contre cœur :( )

n°14786105
wutys

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 15:21:16  profilanswer
 

J'ai repris le climb en wild sans changer mon deck qui gagne
 
Un petit 6-1 hier soir pour débuter en douceur, déjà gold :D
 
En gros j'ai 67% de winrate avec le deck, sur 70 games à peu près.
 
Ce deck parait tellement "flawless", j'ai l'impression que chaque défaite est du soit à des play pas opti de ma part, soit des circonstances vraiment particulière (sortie horrible vs sortie parfaite en face)
Et surtout le deck est bon contre tout archétype  
Il peut prendre de vitesse n'importe quel aggro et Loatheb rend le deck favorable même contre des deck pleins d'aoe.
 
Je suis vraiment étonné d'avoir "si peu" de mirror (20 % de warlock seulement et encore, quelques discard et quelques cube dans le tas)  
 
Après le deck est vraiment dur à jouer, faut chopper les automatismes, toujours penser au board space, au hand space, tout en calculant sa mana, son reach etc.
C'est vraiment pas le deck que tu joues avec une main dans le slibard en matant un stream à côté :o
 
Mais cette énorme marge de progression rend le deck d'autant plus plaisant à poncer. Quand je sors un gros tour avec 30 actions qui swing le boar, setup lethal et que tu poses ton loatheb like a boss à la fin qui donne aucun out à l'adversaire, ça me fait bander :o


Message édité par wutys le 02-09-2020 à 15:23:56
n°14786235
lakana

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 17:03:44  profilanswer
 

Ritjeck a écrit :

Je joue un peu sham en début de Saison (standard), pas évident de trouver un truc qui tienne la route mais le big sham qu'à présenté Tars en video est plutôt marrant (,mais nul contre prêtre je vais abandonné ce deck à contre cœur :( )


J'ai repris après de longs mois d'arrêt en jouant un shaman totem présenté par Tars.
https://www.youtube.com/watch?v=KolE181Y5Lo
 
Amusant, pas cher et pas si mauvais quand on commence à le connaitre, largement de quoi monter dans les rangs bas. Pour faire simple on peut faire très vite des gros boards de différentes manières, un board qui submerge l'adversaire.  
J'ai juste remplacé une lectrice vorace par un bloodlust vu le nombre de fois où je me retrouve avec plein de petites créas.

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 02-09-2020 à 17:04:19

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°14786242
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-09-2020 à 17:09:44  profilanswer
 

Des gens ont joué un peu DH depuis le patch savoir quelle version est la mieux ?
Je joue la version aggro et j'ai testé un peu à la fin du mois passé pour rush rank 5 et c'était pas trop mal mais ça se fait quand même un peu manger par priest et druid, enfin on gagne les premiers tours mais à moins d'avoir une très bonne main (genre les -2 cristaux et kayn en finisher) contre druid une fois guardian animals de sorti ça se gâte... et priest ça a trop d'aoe et de heal.
C'était pour savoir si les autres versions (soul, token) s'en sortent mieux ou alors je continue sur aggro, ça monte quand même quoiqu'il arrive. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14786250
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 17:13:31  profilanswer
 

soul ça met des grosses patates j'aime beaucoup  :o  
 
c'est plutôt contrôle avec bcp de burst (un peu dans le genre oil rogue)
c'est au moins tier2 je pense et pas sur que les listes soient encore full opti


Message édité par rhaegal le 02-09-2020 à 17:15:34
n°14786257
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-09-2020 à 17:16:09  profilanswer
 

Et ça tient sur la durée contre priest ou druid ? :D
Après l'avantage d'aggro c'est que ça va vite, si c'est relou T5 je concede et next donc en ratio games jouées / gagnées c'est peut-être mieux. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14786264
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 17:19:33  profilanswer
 

priest ça passe bien ouais
drood bah tu perds sur sortie ramp/animaux comme tous les decks mais j'en croise plus tant que ça
 
contre palouf, c'est chaud par contre  :o


Message édité par rhaegal le 02-09-2020 à 17:20:15
n°14786265
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-09-2020 à 17:21:29  profilanswer
 

C'est vrai y'a ces enculés de paloufs encore. :o
Enfin 'facon y'a pas un deck universel qui marche non plus donc on va voir ça.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14786279
4lkaline

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 17:37:49  profilanswer
 

Je faisais quelques parties en guerrier bombe, pour récolter un peu de gold et m'offrir mon paquet gratuit. Ce que j'ai donc fait, et...
https://i.ibb.co/z6hx3m1/Hearthstone-Screenshot-09-02-20-17-30-53.png
 
Je pense que c'est le meilleurs depuis que j'ai commencé HS  [:leamas:5]  
Du coup je continue à remplir l'xls des epenis pour voir ce que ça donne en 100% F2P, y'a moyen d'indiquer les 2 leg qu'on a eu ? La liste déroulante n'accepte qu'une valeur non?


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14786286
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-09-2020 à 17:43:40  profilanswer
 

Oui tu mets 2 dans les légendaires et tu mets la seconde sur la ligne du bas.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14786304
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-09-2020 à 18:00:14  profilanswer
 

musacorp a écrit :

C'est vrai y'a ces enculés de paloufs encore. :o
Enfin 'facon y'a pas un deck universel qui marche non plus donc on va voir ça.


Parles avec respect de la classe divine... D'ailleurs sur wow classic on peut faire bubulle tp ?


---------------
Mon feed
n°14786317
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-09-2020 à 18:14:52  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


Parles avec respect de la classe divine... D'ailleurs sur wow classic on peut faire bubulle tp ?


Naturellement, le skill a l'état pur. :o
En vrai c'est super fort pala libram mais me manque trop de cartes et j'ai jamais trop rejoué paladin depuis la fin d'eboladin... en 2015.  [:sub42:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14786345
Ritjeck

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 18:59:09  profilanswer
 

lakana a écrit :


J'ai repris après de longs mois d'arrêt en jouant un shaman totem présenté par Tars.
https://www.youtube.com/watch?v=KolE181Y5Lo
 
Amusant, pas cher et pas si mauvais quand on commence à le connaitre, largement de quoi monter dans les rangs bas. Pour faire simple on peut faire très vite des gros boards de différentes manières, un board qui submerge l'adversaire.  
J'ai juste remplacé une lectrice vorace par un bloodlust vu le nombre de fois où je me retrouve avec plein de petites créas.


 
 
Thx, je l'avais vu celui là mais pas testé (je suis allergique à l'aggro, mais il semble pas tout à fait aggro, plus prise de board à la zoo). Je testerais au rang 5 diamant histoire de pas reculer :p

n°14786347
Ritjeck

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 19:00:39  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Et ça tient sur la durée contre priest ou druid ? :D
Après l'avantage d'aggro c'est que ça va vite, si c'est relou T5 je concede et next donc en ratio games jouées / gagnées c'est peut-être mieux. :o


 
J'avais environ 90% de win contre les DH Soul avec mon prêtre le mois dernier, donc c'est pas trop ça même si j'ai eu quelques tranaspi à l'occaz :p. En revanche contre les autres decks ça doit être pas mal du tout; surtout aggro  :jap:


Message édité par Ritjeck le 02-09-2020 à 19:01:56
n°14786376
wutys

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 19:32:59  profilanswer
 

Ce genre de game, j'adore, le mec a une sortie surpétée en mode "ahah, je t'ai bien eu"
 
J'imagine sa déconfiture un tour plus tard  :love:  
 
https://hsreplay.net/replay/TXuBUMktNPraXcq8tsgTVM

n°14786386
fafa-91

Transactions (58)
Posté le 02-09-2020 à 19:39:12  profilanswer
 

wutys a écrit :

Ce genre de game, j'adore, le mec a une sortie surpétée en mode "ahah, je t'ai bien eu"
 
J'imagine sa déconfiture un tour plus tard  :love:  
 
https://hsreplay.net/replay/TXuBUMktNPraXcq8tsgTVM


 
 
J aime beaucoup :) bien joué

n°14786443
gildav

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 20:29:46  profilanswer
 

wutys a écrit :

Ce genre de game, j'adore, le mec a une sortie surpétée en mode "ahah, je t'ai bien eu"
 
J'imagine sa déconfiture un tour plus tard  :love:  
 
https://hsreplay.net/replay/TXuBUMktNPraXcq8tsgTVM


 
Je vois que tu vires le diablotin au mulligan !
C'est quoi le mulligan de ce deck (j'ai fait 2-3 parties hier et je me suis à chaque fois fait défoncer  [:cerveau nerd] ).

n°14786492
wutys

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 21:12:16  profilanswer
 

gildav a écrit :


 
Je vois que tu vires le diablotin au mulligan !
C'est quoi le mulligan de ce deck (j'ai fait 2-3 parties hier et je me suis à chaque fois fait défoncer  [:cerveau nerd] ).


 
mulligan assez selectif
 
je garde kobold librarian *2
tour guide *1
dark glare *1
soularium
 
raise dead *1 si kobold en main
loatheb contre priest ou mage
 
 
effectivement jamais keep diablotin pour moi, surtout vu que le deck joue 2 sense demon, et que vraiment faut aller chercher les truc qui permettent de cycler en priorité.
 
même si le deck tourne autour de dark glare, kobold librarian est le vrai mvp du deck
le fait de pouvoir le récupérer avec raise dead est le truc complètement débile qui permet de faire des tour d'enculé une fois dark glare sur le board.
sinon brewmaster a 2 target de prédilection : kobold librarian et loatheb (contre priest et mage voir les quelques odd warrior qui trainent), en général remonter autre chose c'est nul.  
 
sinon diamant 5 atteint avec un petit record pas dégueu de 20-6 :o


Message édité par wutys le 02-09-2020 à 21:15:43
n°14786538
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-09-2020 à 22:17:23  profilanswer
 

C’est quoi la win condition du Mage Turtle?  
Je vois pas comment on gagne avec ce deck  :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3963  3964  3965  ..  4240  4241  4242  4243  4244  4245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR