Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

 


Vous en êtes ou en Poussière ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4237  4238  4239  4240  4241  4242
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

n°9513730
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 27-03-2013 à 08:51:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai toujours regretté de n'avoir jamais joué a Magic, je connaissais personne dans mon entourage qui y jouait

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 27-03-2013 à 08:51:10
mood
Publicité
Posté le 27-03-2013 à 08:51:00  profilanswer
 

n°9513751
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 09:00:53  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

300 carte il me semble que c'est la norme pour une base de jeu. La première version de Magic ne devait guère comporter beaucoup plus de carte. Tu ne peux pas demander au jeu d'être déjà aussi complet qu'un MtG.

 

Les extensions payantes sont inévitables. Moi par contre ce que j'aimerais c'est qu'ils ne fassent pas comme MtG en t'obligeant quasiment à renouveler tout ton jeu à chaque fois en sortant des extensions surpuissante avec des nouvelles règles abusées et en interdisant les cartes puissantes des vieilles versions.

 

Attends, la démocratisation de Magic s'est faite avec la 3e edition, qui contenait effectivement ~300 cartes. Mais en France c'est surtout la 4e edition qui a révélé le jeu, avec ~400 cartes. Evidemment je ne parle pas des extensions, a base de 2 par an, qui en contenaient chacune une centaine.
Le truc c'est que tu peux pas vraiment comparer, Hearthstone semble proposer 2-3 types de cartes alors que Magic en avait deja 5-6 et proposait un gameplay tres varié et réactif, basé sur des couleurs spécifiques.

 

Si les cartes d'Hearthstone (faut trouver un acronyme, c'est chiant a écrire :o ) s'apparentent a du Yugioh, c'est a dire principalement des créatures, on va vite se retrouver avec les memes combinaisons de cartes (dans le jeu de base bien sur).

 
cell a écrit :

J'ai toujours regretté de n'avoir jamais joué a Magic, je connaissais personne dans mon entourage qui y jouait

 

T'as raté une super période, où dépenser 60F pour un starter était un devoir quasi hebdomadaire ^^'
C'était trop cher mais tellement sympa a jouer...

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 27-03-2013 à 09:02:18
n°9513778
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-03-2013 à 09:12:05  profilanswer
 

cell a écrit :

J'ai toujours regretté de n'avoir jamais joué a Magic, je connaissais personne dans mon entourage qui y jouait


 
Oui effectivement t'as raté quelque chose. A titre perso j'avais bien aimé aussi le gameplay du jeu Yu Gi Oh que j'avais découvert beaucoup plus tard sur DS. Je suis vraiment curieux de voir ce HHW (Heartstone Heroes of Warcraft ca vous va comme acronyme?)

n°9513780
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 09:13:26  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


Hearthstone (faut trouver un acronyme, c'est chiant a écrire :o )


Au hasard, HS :D

n°9513781
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 27-03-2013 à 09:14:02  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

Oui effectivement t'as raté quelque chose. A titre perso j'avais bien aimé aussi le gameplay du jeu Yu Gi Oh que j'avais découvert beaucoup plus tard sur DS. Je suis vraiment curieux de voir ce HHW (Heartstone Heroes of Warcraft ca vous va comme acronyme?)


HHOW sinon sinon World of wartcraft aurait eté WW


Message édité par cell le 27-03-2013 à 09:18:45
n°9513795
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 09:23:01  profilanswer
 

HOW c'est plus rapide dans ce cas là. ;)

n°9513801
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 09:24:39  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

HOW c'est plus rapide dans ce cas là. ;)


 
[:sharliecheen:5]
 
J'aime bien.

n°9513806
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 09:29:01  profilanswer
 

Impossible de m'inscrire à la beta, le fichier Blibli qui checke le system m'affiche toujours un message d'erreur :/


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°9513811
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 27-03-2013 à 09:30:11  profilanswer
 

m'y suis inscrit, mais vu que j'ai jamais acheté de jeu blizzard avec mon compte, je peux me brosser a mon avis

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 27-03-2013 à 09:30:32
n°9513812
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-03-2013 à 09:30:15  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Oh les cartes piege a la Yugioh. On reste loin de la complexité d'un Magic mais ca commence a s'éloigner de la simple skin Blizzard sur une partie de Bataille.
 
Ce qui me fait peur c'est les 300 cartes a la sortie, ca me parait peu. Et ca sous-entend surtout qu'ils doivent avoir des dizaines d'autres cartes prêtes a revendre dans leur shop.
 
A part ca, je vais probablement tomber dedans quand meme :x


D'après ce que j'ai compris, toutes les cartes seront gratuites. c'est juste que tu peux les débloquer plus vite en les achetant.
 
C'est un peu le même principe que League Of Legends. une centaine de perso à débloquer, tous gratuitement mais en mettant 50€ tu en débloque une vingtaine d'un coup...
 
Perso j'aime ce principe, je joue à LOL depuis presque 3 ans et j'ai seulement mis 50€. Niveau rentabilité/prix on fait pas mieux.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 27-03-2013 à 09:30:15  profilanswer
 

n°9513814
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-03-2013 à 09:31:07  profilanswer
 

cell a écrit :

m'y suis inscrit, mais vu que j'ai jamais acheté de jeu blizzard avec mon compte, je peux me brosser a mon avis


ca veut rien dire, j'ai tous les jeux et je n'ai jamais été invité à une BETA :D


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9513827
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 09:36:15  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


D'après ce que j'ai compris, toutes les cartes seront gratuites. c'est juste que tu peux les débloquer plus vite en les achetant.
 
C'est un peu le même principe que League Of Legends. une centaine de perso à débloquer, tous gratuitement mais en mettant 50€ tu en débloque une vingtaine d'un coup...
 
Perso j'aime ce principe, je joue à LOL depuis presque 3 ans et j'ai seulement mis 50€. Niveau rentabilité/prix on fait pas mieux.


 
Oui mais ça c'est cool quand tu ne joues qu'a ça. Si je veux faire quelques parties de temps en temps pour m'amuser par petites sessions, j'aurais du mal à débloquer ces nouvelles cartes. C'est un élément de F2P que je n'aime pas trop.

n°9513837
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-03-2013 à 09:39:01  profilanswer
 
n°9514224
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-03-2013 à 11:27:52  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

HOW c'est plus rapide dans ce cas là. ;)

 

Vendu :jap:


Message édité par kikasstou le 27-03-2013 à 11:30:00
n°9514278
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 27-03-2013 à 11:40:43  profilanswer
 
n°9514321
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 11:51:10  profilanswer
 

cell a écrit :


proxytaff  :fou:


 
Ils font une trad FR de cet article de PC Gamer, si tu y as acces.
 

n°9514330
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 27-03-2013 à 11:54:19  profilanswer
 

non plus, j'ai le droit a un copier coller ?

n°9514356
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 12:02:25  profilanswer
 

cell a écrit :

non plus, j'ai le droit a un copier coller ?


 
Dommage ya des screens :P
 

Citation :

PC Gamer a eu l'occasion de tester HearthStone: Heroes of Warcraft sur le stand de Blizzard à la PAX East de Boston. Fortement surpris par le jeu annoncé et habitué à Magic: The Gathering, je vous propose de partager l'expérience de l'auteur avec un petit résumé en français ci-dessous !  
 
Au début, vous avez la liberté de choisir parmi différents decks. Chacun d'eux est créé sur base des nombreuses classes disponibles dans la franchise (en réalité neuf sur les onze, rappelez-vous). Le démoniste est sélectionné. Le jeu commence alors à vous distribuer une série aléatoire de cartes qui peuvent toutes être conservées ou échangées contre une nouvelle main. Une fois que les deux joueurs ont choisi, le match commence pour de bon.  
 
Contrairement aux jeux de cartes traditionnels, HearthStone n'est pas exigeant sur la gestion des ressources. A chaque tour, votre réserve de mana sera entièrement renouvelée et augmentée d'une unité. Cela signifie essentiellement qu'au huitième tour ou plus, les joueurs auront suffisamment de mana pour jouer ce qu'ils veulent dans leur main.  
 
Chaque deck lié à un héros se voit attribuer une compétence thématique adéquate qui est unique. Ainsi son démoniste disposait de "Life Tap", une compétence qui permet d'échanger deux points de santé contre une carte additionnelle. Et contrairement au mode de fonctionnement habituel, HearthStone utilisera surtout votre héros comme simple réserve de points de vie. Si vous obtenez la carte "arme" appropriée (ou si vous jouez une classe comme le Druide), vous serez en mesure d'attaquer la faction adverse directement. Il faut alors bien garder à l'esprit que cette manœuvre n'est pas sans risques vu que les points de dégâts que vous infligerez à votre ennemi vous seront aussi infligés (à moins que vous ayez un certain type d'armure mais c'est plutôt rare).  
 
HearthStone ne permet pas de bloquer les coups (décision de Blizzard pour conserver des parties courtes). Sur base de ce qui a été vu, seule une créature avec Taunt (Provocation) est capable de modifier ce principe de jeu. Couplée à un accès aisé au mana, cette incapacité à détourner les assauts est un des motifs qui rend HearthStone si brutal. L'action ici ne va pas se saccader parce que quelqu'un a 20 Cercles de Protection. C'est un peu comme une boule de neige qui dévale une pente. Tôt ou tard, quelqu'un sera écrasé.  
 
Les cartes sont habituelles : créatures, enchantements, sorts et objets sont toutes les variables possibles dans votre armement. Malheureusement pour ceux qui apprécient les textes d'ambiance, les cartes ici contiennent généralement une compétence relativement simple. Toutefois, HearthStone vous permet de désenchanter certaines cartes pour en créer d'autres plus importantes. Ceci n'a pas été testé lors de la PAX East.  
 
HearthStone fait penser à un divertissement fantastique du type "allez encore une dernière partie" qui finalement vous garde en haleine jusque 3h00 du matin alors que vous devriez réellement dormir. Au final, 4 parties ont été jouées sur le stand de Blizzard alors qu'une seule avait été planifiée. On se laisse vite entraîner.  
 
HearthStone est délicieusement plaisant pour les yeux. Clair, à l'image de World of Warcraft avec ses visuels et effets de sorts somptueux, HearthStone est fortement séduisant et moins intimidant que les autres jeux de cartes. L'entrée de Blizzard dans les jeux de cartes à collectionner pourrait bien être une porte ouverte pour les joueurs hardcore: si vous ne parvenez pas à faire jouer à un jeu de carte cette personne entêtée qui partage votre vie avec HearthStone, alors cela pourrait bien ne jamais arriver.

n°9514371
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 27-03-2013 à 12:06:55  profilanswer
 

Je sent que l'attente va etre trééééééés longue

n°9514447
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 27-03-2013 à 12:36:02  profilanswer
 

Citation :

Dans une interview accordée à WoW Insider durant la PAX East, Eric Dodds, Lead Designer et Jason Chayes, directeur de production sur Hearthstone. Ceux-ci ont donné un paquet d'informations sur le futur jeu de cartes de Blizzard :
 
- Il n'est pas prévu, du moins pour l'instant, d'ajouter de nouveaux avatars pour les différentes classes du jeu. Mais Blizzard reste à l'écoute de la communauté et écoutera ce que les fans ont a dire à ce sujet.
- Un peu de lore sera ajouté dans le jeu via la description des cartes qui comportera un ton plus fun que celui usuellement employé dans World of Warcraft.
- Le jeu aura bien le droit à ses extensions même si Blizzard ne sait pas encore réellement à quoi ces dernières vont ressembler, les développeurs souhaitent régulièrement ajouter du nouveau contenu au jeu même si la fréquence n'a pas encore été définie.
- Le jeu dispose actuellement de 9 classes, le Chevalier de la Mort et le Moine n'ont pas été implémentés car les autres classes proposent déjà un très grand nombre de combinaisons, il faut également réaliser que l'équipe de développement de HearthStone est très réduite par rapport aux à celle des autres jeux Blizzard. Par souci d'équilibrage et de qualité du jeu toutes les classes de World of Warcraft ne sont donc pas présentes mais elle pourraient faire leur arrivée dans le jeu plus tard.
- Trois plateaux de jeu ont été présentés à la PAX East (Orgrimmar, Stormwind et Pandaria). D'autres plateaux de jeu feront leur apparition lors de la beta.
- Il n'est pas prévu de permettre aux joueurs de faire découvrir leur collection à d'autres joueurs.
- Blizzard est ouvert au développement de l'eSport sur HearthStone et il est prévu d'ajouter des fonctions facilitant la compétition (mode spectateur, replays, chat de canal) si le jeu venait à prendre cette direction.
- Similaire au draft dans de nombreux aspects, la Forge permettra aux joueurs de constituer leurs decks en prenant autant de temps qu'ils le souhaitent, ce qui permettra de coller à un format plus occasionnel avec des sessions de jeu plus courtes.
- Le lancement de HearthStone n'affecte en rien les relations de Blizzard avec Cryptozoic, éditeur du TCG World of Warcraft.
- Des mécaniques telles que les interruptions ou les contre-sorts sont intéressantes mais ne collent pas vraiment avec un jeu en ligne ou elles peuvent mener à un certain nombre de problèmes. Cependant, Blizzard souhaitait incorporer un système permettant d'interrompre votre adversaire et de le surprendre. Blizzard a donc imaginé des "cartes secrètes" qui pourront être posées sur le terrain et qui seront activées dans certaines circonstances (par exemple, lorsqu'une de vos cartes est attaquée). La carte de piège serpent présent dans le kit de presse est une carte de ce type.


Message édité par cell le 27-03-2013 à 12:36:32
n°9514857
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 14:46:51  profilanswer
 

Le fait qu'il n'y ait pas de contresort, que tout le monde ait le même montant de mana, qu'il n'y ait pas de sort "instant" va certes rendre les parties beaucoup plus rapide, mais surtout la stratégie va n'en être que bien plus simple. On arrivera pas à la complexité d'un Magic.
 
Je pense pas qu'il me fera partir de Magic sur Steam celui là :)


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°9514870
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 27-03-2013 à 14:50:45  profilanswer
 

Ce n'est pas parce qu'un jeu est plus complexe qu'il est forcement meilleur.

 

Regarde Dota et League of legend, 2 tres bon jeux, et pourtant l'un est plus evolué que l'autre.

 

Pareil pour les jeux de societés, ce ne sont pas forcement les plus compliqué les meilleurs....

 

Donc arretez de vous plaindre par rapport a ça, car ce n'est pas ca qui fait la qualité d'un jeu

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 27-03-2013 à 14:51:02
n°9514882
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 27-03-2013 à 14:53:46  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Oui mais bonjour l'interface neendertalienne :(


Ils ont une nouvelle interface en beta et proposent un set gratos sur MTGO pour ceux qui veulent tester.

n°9514891
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 27-03-2013 à 14:55:27  profilanswer
 

cell a écrit :

Ce n'est pas parce qu'un jeu est plus complexe qu'il est forcement meilleur.
 
Regarde Dota et League of legend, 2 tres bon jeux, et pourtant l'un est plus evolué que l'autre.
 
Pareil pour les jeux de societés, ce ne sont pas forcement les plus compliqué les meilleurs....
 
Donc arretez de vous plaindre par rapport a ça, car ce n'est pas ca qui fait la qualité d'un jeu


Disons que Magic a fait ses preuves et est la référence dans le domaine.
Les autres jeux de cartes peinent hélas à leur arriver à la cheville.
L'absence de contresort et d'échanges seraient assez préjudiables.
 
Comme tous les jeux de cartes online je le testerai de sur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 27-03-2013 à 15:00:01
n°9514909
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 14:59:45  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


Disons que Magic a fait ses preuves et est la référence dans le domaine.
Les autres jeux de cartes peinent hélas à leur arriver à la cheville.


 
Je suis assez d'accord avec Earthquake... Je pense que la strategie se situera à un autre niveau, comme la construction de deck par exemple.
Bien sur les regles de HoW sont enfantines en comparaison aux possibilités de Magic, cependant si les parties durent 10 fois moins longtemps ca risque d'avoir beaucoup de succes.

n°9514916
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 27-03-2013 à 15:01:34  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Je suis assez d'accord avec Earthquake... Je pense que la strategie se situera à un autre niveau, comme la construction de deck par exemple.
Bien sur les regles de HoW sont enfantines en comparaison aux possibilités de Magic, cependant si les parties durent 10 fois moins longtemps ca risque d'avoir beaucoup de succes.


Disons qu un manque de stratégie et/ou de combo peut très vite lasser aprés quelques heures dans ce type de jeu de cartes.
Vivement qu'on puisse le tester.

Message cité 2 fois
Message édité par Taliesim le 27-03-2013 à 15:02:48
n°9514935
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 15:05:20  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


Disons qu un manque de stratégie et/ou de combo peut très vite lasser aprés quelques heures dans ce type de jeu de cartes.
Vivement qu'on puisse le tester.


 
Alors la je suis on ne peut plus d'accord ! C'est vraiment le seul point qui me rebute actuellement.  

n°9515570
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 17:56:04  answer
 

cell a écrit :

Ce n'est pas parce qu'un jeu est plus complexe qu'il est forcement meilleur.
 
Regarde Dota et League of legend, 2 tres bon jeux, et pourtant l'un est plus evolué que l'autre.
 
Pareil pour les jeux de societés, ce ne sont pas forcement les plus compliqué les meilleurs....
 
Donc arretez de vous plaindre par rapport a ça, car ce n'est pas ca qui fait la qualité d'un jeu


 
je suis pas sur lequel de dota ou de lol est plus évolué, lol pour ma part est plus évolué (plus de map, arbre de talent, meilleur finition) :o (je sais que tu pense le contraire  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2013 à 17:58:30
n°9515669
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 27-03-2013 à 18:36:09  profilanswer
 


Je parlai simplement au niveau des regles, apres l'un est sorti depuis 3 ans et l'autre est en beta, mais la n'est pas le sujet ;p

n°9516039
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 21:09:37  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


Disons qu un manque de stratégie et/ou de combo peut très vite lasser aprés quelques heures dans ce type de jeu de cartes.
Vivement qu'on puisse le tester.


 

gibbonaz a écrit :


 
Alors la je suis on ne peut plus d'accord ! C'est vraiment le seul point qui me rebute actuellement.  


 
C'est pour ça qu'ils mettent l'accent sur le mode Forge et un glissement possible vers l'E-sport
Mais ils disent que ce sera suivant ce que les joueurs voudront que le titre devienne, enfin la tournure est assez foireuse et apparemment ça va se joueur pdt la beta
J'aime pas trop cette façon de faire
A eux de savoir ce qu'il veulent faire avec leur titre quand même. On se croirait sur TF1, pas d audience, tu gicles.
 
Je leur laisse le bénéfice du doute et j'y jouerai pour sûr mais bon, ils disent eux même avoir bâti un jeu qui peut être compétitif alors quoi .... ils voudraient faire un kickstater aussi ?  :D


Message édité par DK le 27-03-2013 à 21:09:56
n°9516052
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 21:12:57  profilanswer
 

La source
 
http://www.blizzplanet.com/blog/co [...] -interview
 
Miaari: In the presentation we saw some shoutcasting, but we could only see one players hand. Are there any sort of observation features in the works?
 
Ben Brode: I think this game could be really incredible as an eSport. We don’t necessarily know right now because no one has really got a chance to really dive into it. We’re going to wait and see what happens with the beta and see what players are excited about and see if that’s something we want to spend our time doing as opposed to other features players may be more excited about. So we’ll see what players want.

n°9516788
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 09:54:27  profilanswer
 

Un Wikia non officiel vient d'etre créé, avec un paquet d'infos. A voir si ce sera une bonne source d'informations a terme.
 

n°9517889
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 15:18:57  profilanswer
 

De mon souvenir lointain de Magic, la phase la plus intéressante c'était de se constituer son deck pour faire les meilleures synergies (qui avec le hasard des cartes ne sortait jamais comme il faut bien entendu ;)) donc c'est ça avant tout qui m’intéresse.  
 
Le problème, selon moi, de ne pas pouvoir se défendre ou d'avoir des contresorts, c'est que ça rend plus compliqué l'aspect retournement de situation et plan préparé depuis 3 ou 4 tours qui se lance d'un coup mais bon on jugera sur pièce.


---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°9518195
wlitw

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 16:39:41  profilanswer
 

C'est un peu ça qui me fait peur. Avec Magic, même si tu démarres mal, que tu chopes pas de bonnes cartes ou des terrains au départ, rien ne t'empêche de tenir quelques tours grâce à des instants, et de retourner la situation ultérieurement. Avec apparemment cette impossibilité dans Heartstone, on sera énormément tributaire de ses 3-4 premiers tours.
 
On verra comment Blibli tournera ça :)


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°9518945
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 21:46:59  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Un Wikia non officiel vient d'etre créé, avec un paquet d'infos. A voir si ce sera une bonne source d'informations a terme.
 


 
C'est bon ça [:pinzo]  
mais ou ont ils trouvé toutes ces cartes ?
 
j'ai matté quelques trucs, la puissance des cartes est vraiment disparate en fonction des raretés ; des cartes basiques semblent super fortes et des epic/légendaires bien pourrites...

n°9519077
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 22:42:10  profilanswer
 

DK a écrit :


 
C'est bon ça [:pinzo]  
mais ou ont ils trouvé toutes ces cartes ?
 
j'ai matté quelques trucs, la puissance des cartes est vraiment disparate en fonction des raretés ; des cartes basiques semblent super fortes et des epic/légendaires bien pourrites...


 
 
Dur à dire comme ça en fait, c'est un peu compliqué de juger alors qu'il  manque pas mal d'infos. Mais ce site, relou, ça donne envie de tester, là, tout de suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Thuwe le 28-03-2013 à 22:42:31

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°9519376
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-03-2013 à 08:51:00  profilanswer
 

DK a écrit :

j'ai matté quelques trucs, la puissance des cartes est vraiment disparate en fonction des raretés ; des cartes basiques semblent super fortes et des epic/légendaires bien pourrites...


 
Si le jeu est bien foutu faudra surtout regarder au niveau des combinaisons. Une carte qui semble pourrie à première vue peut être en fait surpuissante si bien utilisée avec les bonnes autres cartes. C'est ce qui fait la richesse d'un jeu de carte et c'est ce qui rend la construction de deck passionnante.

n°9519395
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-03-2013 à 09:05:48  profilanswer
 

wlitw a écrit :

C'est un peu ça qui me fait peur. Avec Magic, même si tu démarres mal, que tu chopes pas de bonnes cartes ou des terrains au départ, rien ne t'empêche de tenir quelques tours grâce à des instants, et de retourner la situation ultérieurement. Avec apparemment cette impossibilité dans Heartstone, on sera énormément tributaire de ses 3-4 premiers tours.
 
On verra comment Blibli tournera ça :)


T'as pas du regarder la vidéo du gameplay, il y a des retournements de situations tout le temps.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9521429
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 21:16:23  profilanswer
 

Thuwe a écrit :


 
 
Dur à dire comme ça en fait, c'est un peu compliqué de juger alors qu'il  manque pas mal d'infos. Mais ce site, relou, ça donne envie de tester, là, tout de suite.


 
Ouaip il fait mal ce site
L'attente va être longue
 

kikasstou a écrit :


 
Si le jeu est bien foutu faudra surtout regarder au niveau des combinaisons. Une carte qui semble pourrie à première vue peut être en fait surpuissante si bien utilisée avec les bonnes autres cartes. C'est ce qui fait la richesse d'un jeu de carte et c'est ce qui rend la construction de deck passionnante.


 
Dans tous les jeux comme ça y a des rares pourries histoire de dégouter les poisseux qui font que les sortir des pack  :lol:  
Niveau combo pour un premier jet de 300 cartes je m'attend pas à grand chose
ce sera surtout défini par le choix du héro
 
je pencherai bien pour mage Jaina
ou rexxar le hunter apparemment il aura des secret card

n°9524744
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 11:06:37  profilanswer
 

Un aperçu intéressant sur JV.com.

n°9524874
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 12:40:51  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4237  4238  4239  4240  4241  4242

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR