Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

 


Vous en êtes ou en Poussière ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  916  917  918  ..  4240  4241  4242  4243  4244  4245
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

n°11408089
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 27-03-2015 à 09:13:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aye en moins d'une semaine après plus d'un mois d'arrêt je suis revenu au point où le jeu m'exaspere :o
Moyen d'annuler un achat blizzard pour la préco :o?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 09:13:23  profilanswer
 

n°11408227
zemops

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 09:56:09  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Aye en moins d'une semaine après plus d'un mois d'arrêt je suis revenu au point où le jeu m'exaspere :o


Perso j'arrive plus du tout à m'y intéresser vraiment. Je fais juste mes quêtes en casual. J'ai plus du tout la patience, je quitte mes parties très rapidement quand ma sortie est mauvaise et que je vois mon opposant flooder le board. Bref, faut pas se forcer non plus. C'était peut-être pas le bon plan de farmer le warrior gold en P2W.  :o  
 
Au final, l'extension GvG m'aura bien fait décrocher, je déteste les mécaniques (mech :o ) introduites, avec une large part d'aléatoire. J'ai vraiment l'impression que les parties dépendent encore plus fortement de la sortie que l'on a (et évidemment celle de l'adversaire) mais j'ai déjà dit plusieurs fois que je suis mauvais aussi. :o  
 
Enfin bon, j'y ai passé un temps respectable après tout mais là je me vois pas acheter l'extension.

n°11408243
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 27-03-2015 à 10:00:24  profilanswer
 

zemops a écrit :


Perso j'arrive plus du tout à m'y intéresser vraiment. Je fais juste mes quêtes en casual. J'ai plus du tout la patience, je quitte mes parties très rapidement quand ma sortie est mauvaise et que je vois mon opposant flooder le board. Bref, faut pas se forcer non plus. C'était peut-être pas le bon plan de farmer le warrior gold en P2W.  :o  
 
Au final, l'extension GvG m'aura bien fait décrocher, je déteste les mécaniques (mech :o ) introduites, avec une large part d'aléatoire. J'ai vraiment l'impression que les parties dépendent encore plus fortement de la sortie que l'on a (et évidemment celle de l'adversaire) mais j'ai déjà dit plusieurs fois que je suis mauvais aussi. :o  
 
Enfin bon, j'y ai passé un temps respectable après tout mais là je me vois pas acheter l'extension.


Je joue guerrier contrôle, j'en suis à 333 victoires :o
Mais faut pas abandonner les parties comme ça ! Ce matin encore, je me retrouve face à un face hunter, je souffre, je souffre... Je tombe à 2 PV (lui encore à 30 ou dans le style) avec rien sur le plateau.  
Alexstraza => Niqué le face hunter :sol:

n°11408246
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 10:01:37  profilanswer
 

Moi je ne fais plus que 4-5 parties par jour, et ça me convient très bien. Je ne rage plus, et je joue à plein d'autres choses. C'est le rythme qu'il me fallait je pense ! :)


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11408256
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 10:04:26  answer
 

rionsnoir a écrit :


Certains font le tournoi Nvidia ? J'arrive pas a me connecter au site, je sens que la masse de joueur le font planter...


 
 
les match ont été reporté, le site n'a pas supporté l'afflux, perso on a réussi à faire les match pas à reporter les scores, quand ça plante comme ça y a un serveur TS avec le support qui permet de se tenir informé.

n°11408272
zemops

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 10:08:50  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Je joue guerrier contrôle, j'en suis à 333 victoires :o
Mais faut pas abandonner les parties comme ça ! Ce matin encore, je me retrouve face à un face hunter, je souffre, je souffre... Je tombe à 2 PV (lui encore à 30 ou dans le style) avec rien sur le plateau.  
Alexstraza => Niqué le face hunter :sol:


Nan mais je joue plus guerrier là et je lâchais pas les parties comme ça avant. J'étais parti sur paladin mais en fait, bof, et sinon le deck Démon avec Malganis qui me plait bien mais bon, en fait je fais 2-3 parties et ça me va donc... En fait, j'arrive pas à jouer autre chose que des decks contrôle / late game donc ça doit être une raison de ma lassitude.

n°11408289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 10:13:11  answer
 

zemops a écrit :


Nan mais je joue plus guerrier là et je lâchais pas les parties comme ça avant. J'étais parti sur paladin mais en fait, bof, et sinon le deck Démon avec Malganis qui me plait bien mais bon, en fait je fais 2-3 parties et ça me va donc... En fait, j'arrive pas à jouer autre chose que des decks contrôle / late game donc ça doit être une raison de ma lassitude.


 
J'ai les même goûts que toi, pareil en ladder le jeu me soule mais en due amis/tournois les parties sont bcp sympa, surtout en mode conquest ou t'as plus de lattitude pour jouer les jeux contrôles, c'est dommage qu'il n'ya pas un système de ligue en mode bo3/bo5 directement dans le jeu.

n°11408352
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 10:30:16  profilanswer
 

En te lisant rottendan, je me dis qu'il devrait y avoir une partie Suggestions, comme à WOW, à HS.
Y'a des forums dédiés sur Battlenet ?


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°11408362
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 10:31:54  profilanswer
 

wlitw a écrit :

Moi je ne fais plus que 4-5 parties par jour, et ça me convient très bien. Je ne rage plus, et je joue à plein d'autres choses. C'est le rythme qu'il me fallait je pense ! :)


A peu près la même chose, je cible à chaque fois la réussite de la quête quotidienne, et je reste en mode détendu sans faire vraiment gaffe à mon rang. Même si bon, il y a des jours ou ça veut pas et j'enchaine les défaites, dans ce cas j'insiste pas trop.

n°11408372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 10:33:19  answer
 

Halcyonn a écrit :

En te lisant rottendan, je me dis qu'il devrait y avoir une partie Suggestions, comme à WOW, à HS.
Y'a des forums dédiés sur Battlenet ?


 
Oui il y a des forums, j'ai déja vu pas mal de demande pour des tournois ingame, mais blizzard a répondu que rien n'est prévu, ils veulent rester dans l'ultra simple j'ai l'impression et laisser l'organisation de tournois aux tiers.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 10:33:19  profilanswer
 

n°11408576
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 11:21:55  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Aye en moins d'une semaine après plus d'un mois d'arrêt je suis revenu au point où le jeu m'exaspere :o
Moyen d'annuler un achat blizzard pour la préco :o?


 
Haha idem, j'arrête HS pour ma part  [:cerveau totoz]


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°11408598
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 11:26:41  profilanswer
 

je me répète mais un nouveau mode de jeu serait clairement le bienvenue  
 
bougez vous le [:paulp] monsieur blizzard!

n°11408637
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 11:36:32  profilanswer
 

[:lovetarte:5]

n°11408651
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 27-03-2015 à 11:40:19  profilanswer
 

rhaegal a écrit :

je me répète mais un nouveau mode de jeu serait clairement le bienvenue  
 
bougez vous le [:paulp] monsieur blizzard!


 
du 2vs2  [:boulax:5]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°11408661
beholder2

Transactions (1)
Posté le 27-03-2015 à 11:42:06  profilanswer
 

Je joue peinard pour faire mes quetes hebdo. Du coup j'ai mon petit paquet tous les 2 jours. Je suis content car je suis loin d'avoir toutes les cartes : c'est ce qui me donne envie de jouer.
 
Non parce que sinon, quand tu tombes pendant 1h sur des decks face/zoo/mech et qui ont en plus de la chattos de chez chattos, ben forcément t'a envie de rage quit tout le temps.
 
Tiens hier j'ai galéré à faire ma quete 2 victoires avec demoniste, malgré un ZooLock plutot correct. D'habitude en 10-15min max c'est torched.
Ben là ça voulait pas.
 
Le pire aura été un chaman qui me sort vraiment toutes les bonnes cartes en debut de partie pour bien me bloquer. L'apothéose c'est quand il me sort Ysera. J'arrive à la tuer le tour suivant et me retrouve avec un board bien remplie. Le mec a choppé LA seule carte pouvant tout basculer : 5 degats à tout le monde sauf Ysera.
Hop board clean, derrière il me sort Boom et Sylvanas :cry:  
 
Des fois c'est comme ça...

n°11408662
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 27-03-2015 à 11:42:15  profilanswer
 

En fin de compte c'est le serpent qui se mord la queue !
Les joueurs réduisent leur temps de jeu à cause des decks cancer pour ne faire plus que les quêtes journa, mais comme ils ne font plus que ca ils jouent les decks cancers de classe pour les finir au plus vite.[:prozac]
En regardant les quêtes il y a quasiment tout le temps de quoi jouer Mech Mage / Zoolock / Face Hunter / Palouf Aggro.


Message édité par trollandco le 27-03-2015 à 11:45:09

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°11408674
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 11:44:16  profilanswer
 

Pas de soucis, y'a une zone prévu et pas encore utilisé par BliBli :
 
http://zokoi.free.fr/image/hearthstone.jpg
 
Mais c'est évident qu'elle servira plus tard, reste juste à savoir ce que BliBli va mettre dedans ?
Un vrai draft à la Magic à 8 joueurs ? du 2Vs2 ? autre ?
 


---------------
Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit."
n°11408722
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 11:51:43  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
du 2vs2  [:boulax:5]


 
Oui, quel bonheur futur d'affronter un hunter face couplé à un zoo warlock  :love:  :love:  :love:  
 
Le mode 2vs2 était mon préféré sur Magic, autant sur Hearthstone, après réflexion, je n'y trouverai aucun intérêt. On se payerai les mêmes decks copier-coller aggro qu'en ladder  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11408739
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 27-03-2015 à 11:54:42  profilanswer
 

Ca fonctionnerait avec un board commun ? Parce que 7 serviteurs :ouch:


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°11408827
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 12:15:30  profilanswer
 

wlitw a écrit :


 
Oui, quel bonheur futur d'affronter un hunter face couplé à un zoo warlock  :love:  :love:  :love:  


 
4 jongleurs de couteaux [:tinostar]


---------------
Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit."
n°11409135
cavilio

Transactions (2)
Posté le 27-03-2015 à 13:58:04  profilanswer
 

Pareil que Kenshirooo, hfrfc et zemops. Je n'ai pas préco, et ça m'étonnerait que je le regrette.
Là je teste un deck démon de ma composition qui marche pas trop mal pour le moment (un peu trop dépendant de la main de départ mais plutôt polyvalent), et qui est plutôt marrant à jouer, mais quand ça va commencer à bloquer, fini, je remballerai pour un moment. :o


---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°11409175
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 14:08:11  profilanswer
 


 
Quel est déjàà le site qui fait l'unanimité pour le choix des cartes en arêne ?  
 
Merci


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°11409183
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 27-03-2015 à 14:09:57  profilanswer
 

Vous pouvez poster vos decks démons svp ? J'aime pas trop le Démo mais ce genre de deck m'a fait changer d'avis car plus diversifiés dans le gameplay. :jap:


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°11409189
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 14:10:48  profilanswer
 

wlitw a écrit :


 
Oui, quel bonheur futur d'affronter un hunter face couplé à un zoo warlock  :love:  :love:  :love:  
 
Le mode 2vs2 était mon préféré sur Magic, autant sur Hearthstone, après réflexion, je n'y trouverai aucun intérêt. On se payerai les mêmes decks copier-coller aggro qu'en ladder  [:cosmoschtroumpf]


Ca marche comment le 2v2 ? En tour par tour par équipe ? Avec un global de PV ou des PV distincts ?


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°11409201
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 14:16:13  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Ca marche comment le 2v2 ? En tour par tour par équipe ? Avec un global de PV ou des PV distincts ?

 

Sur Magic ? Sur Magic, tu joues ton tour en même temps que ton coéquipier. Tu fais ce que tu veux faire, lui aussi, etc lorsque tu as fini, tu cliques sur "Passer". Tant que ton coéquipier n'a pas fait de même, le tour reste engagé pour lui (encore que pour Magic c'est particulier, car un tour de jeu est composé de 3 phases : poser des cartes, phase d'attaque, poser des cartes). Pour Hearthstone le système pourrait tout à fait être le même, avec un clic sur "End Turn" qui doit être effectué par chacun des joueurs (ou à l'expiration du timer).

 

Pour les PV, à Magic en 2vs2 tu commences à 30 PV (au lieu de 20 en 1vs1). Mais les 30 PV sont pour l'équipe entière, peu importe le héros qui prend les dégâts.

 

Mais bon, je pense qu'un 2vs2 à Hearthstone serait inutile et inintéressant finalement.

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 27-03-2015 à 14:17:07

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11409209
noxdormus

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 14:17:30  profilanswer
 

Hello  :hello: ,
 
Je me demandais si c'était toujours viable des decks sans Mech ?  
 
Si ce n'est pas possible, est ce qu'avoir un deck mech nécessite énormément de ses cartes ?  
 
Merci

n°11409220
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 27-03-2015 à 14:20:11  profilanswer
 

noxdormus a écrit :

est ce qu'avoir un deck mech nécessite énormément de ses cartes ?


 
Au moins 30 cartes, mais pas plus de 30 cartes non plus :o


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°11409222
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 14:20:34  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


 
Quel est déjàà le site qui fait l'unanimité pour le choix des cartes en arêne ?  
 
Merci


 
ça doit être heartharena
 
Mais bon, leurs picks sont pas toujours judicieux (mana curve notamment)
interface sympa par contre

Message cité 2 fois
Message édité par rhaegal le 27-03-2015 à 14:21:49
n°11409255
Kstyx

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 14:27:48  profilanswer
 

rhaegal a écrit :

 

ça doit être heartharena

 

Mais bon, leurs picks sont pas toujours judicieux (mana curve notamment)
interface sympa par contre

 

Oui j'ai testé et si ya des éléments intéressants, j'étais pas toujours d'accord. Typiquement il ne me faisait prendre aucune carte avec pioche même quand c'était à côté d'une carte moyenne (mais notée 2 ou 3 points au dessus de la carte pioche). Bref l'algo c'est bien mais ça ne vaut pas encore toujours un cerveau humain ^^

 

Et ça me saoule de devoir saisir les trois cartes de chaque draft avant de passer au suivant, je préférais le principe d'arenavalue où tu pouvais ne saisir que les cartes que tu voulais comparer. Osef de savoir qu'on a un wisp en 3ème choix  :sarcastic:


Message édité par Kstyx le 27-03-2015 à 14:28:00
n°11409261
fafarex

Transactions (2)
Posté le 27-03-2015 à 14:28:57  profilanswer
 

noxdormus a écrit :

Hello  :hello: ,
 
Je me demandais si c'était toujours viable des decks sans Mech ?  
 
Si ce n'est pas possible, est ce qu'avoir un deck mech nécessite énormément de ses cartes ?  
 
Merci


 
c'est largement possible un deck sans mech ( enfin y'aura peut être un déchiqueteur ou un robot de soin antique mais le deck sera pas orienter mech),  
 
ensuite un deck mech mage c'est pas trop cher globalement t'a aucune légendaire ou épique indispensable et y'a que 2 rare incontournable, pour tout le reste tu peut trouver une alternative.

n°11409267
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 14:29:55  answer
 

trollandco a écrit :

Vous pouvez poster vos decks démons svp ? J'aime pas trop le Démo mais ce genre de deck m'a fait changer d'avis car plus diversifiés dans le gameplay. :jap:


 
http://www.hearthpwn.com/decks/199 [...] -demonlock
je joue celui la à 2/3 trucs près (- Mortal Coil + Demonheart.), j'essaye de caser Illidian qui est un démon :p

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2015 à 14:32:23
n°11409286
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 14:32:56  profilanswer
 

wlitw a écrit :


 
Sur Magic ? Sur Magic, tu joues ton tour en même temps que ton coéquipier. Tu fais ce que tu veux faire, lui aussi, etc lorsque tu as fini, tu cliques sur "Passer". Tant que ton coéquipier n'a pas fait de même, le tour reste engagé pour lui (encore que pour Magic c'est particulier, car un tour de jeu est composé de 3 phases : poser des cartes, phase d'attaque, poser des cartes). Pour Hearthstone le système pourrait tout à fait être le même, avec un clic sur "End Turn" qui doit être effectué par chacun des joueurs (ou à l'expiration du timer).
 
Pour les PV, à Magic en 2vs2 tu commences à 30 PV (au lieu de 20 en 1vs1). Mais les 30 PV sont pour l'équipe entière, peu importe le héros qui prend les dégâts.
 
Mais bon, je pense qu'un 2vs2 à Hearthstone serait inutile et inintéressant finalement.


 :jap: Ca serait pas très intéressant, mais ça serait fun rien que pour lancer des OTK de folie  :lol:


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°11409380
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 27-03-2015 à 14:54:33  profilanswer
 

fafarex a écrit :

ensuite un deck mech mage c'est pas trop cher globalement t'a aucune légendaire ou épique indispensable et y'a que 2 rare incontournable, pour tout le reste tu peut trouver une alternative.


Sans Antonidas le mech mage est tout de suite moins bourrin, ca reste juste un deck aggro qui s’essouffle si board clean [:spamafoote]
Alors que la double boule de feu gratos avec les pièces détachées ca scelle la partie.


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°11409385
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 14:55:56  profilanswer
 

wlitw a écrit :


 
Oui, quel bonheur futur d'affronter un hunter face couplé à un zoo warlock  :love:  :love:  :love:  
 
Le mode 2vs2 était mon préféré sur Magic, autant sur Hearthstone, après réflexion, je n'y trouverai aucun intérêt. On se payerai les mêmes decks copier-coller aggro qu'en ladder  [:cosmoschtroumpf]


 
1 aoe chez l'un des 2 joueurs et la partie est finie  
 
[:cosmoschtroumpf]

n°11409411
fafarex

Transactions (2)
Posté le 27-03-2015 à 15:02:37  profilanswer
 

trollandco a écrit :


Sans Antonidas le mech mage est tout de suite moins bourrin, ca reste juste un deck aggro qui s’essouffle si board clean [:spamafoote]
Alors que la double boule de feu gratos avec les pièces détachées ca scelle la partie.


 
meilleurs =! indispensable

n°11409412
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 27-03-2015 à 15:02:44  profilanswer
 

Grave un mech mage + mage frost :ouch:


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°11409433
Kstyx

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 15:07:06  profilanswer
 

rhaegal a écrit :

 

1 aoe chez l'un des 2 joueurs et la partie est finie

 

[:cosmoschtroumpf]

 

Rien ne dit que les boards soient communs si? On peut très bien imagine un système à 4 boards et qu'une AOE ne touche du coup qu'un seul des deux boards.


Message édité par Kstyx le 27-03-2015 à 15:07:38
n°11409440
zemops

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 15:08:43  profilanswer
 


Idem, j'ai pas les sergeants et les mortal coil (et jaraxxus :o ; je mets Alex à la place mais bof), 2 shadowflame, la carte qui file 5/5 à un démon mais je vais la virer, elle me sert rarement et la créa qui prend +2 à chaque dégât (X2) et 2 géants de lave aussi. :o
 
Après je dis pas que j'ai tout optimisé mais c'est assez plaisant à jouer.

n°11409517
slamooh

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 15:33:15  profilanswer
 

:sol:

 

grosse série aujorud'hui, de 12xx à 85 (mon plus haut niveau :o )

 

http://i.imgur.com/Eo8IcDxl.png

 

http://i.imgur.com/8UIxN2cl.png

 

Winrate à 88 %

 

Avec les adversaires suivants

 

http://i.imgur.com/fwkD2GLl.jpg

 

Hunter = > 2 face
Mage => 3 Tempo Secret avec plus ou moins de lategame
Shaman => 1 aggro / charge (j'avais jamais vu ça :o )
warlock => 1 Demonlock / egg

 

le reste c'est du classique

 

le truc qui aide pas mal c'est de ne pas rencontrer de druid


Message édité par slamooh le 27-03-2015 à 15:39:15

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°11409650
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 27-03-2015 à 16:20:24  profilanswer
 

rhaegal a écrit :

 

ça doit être heartharena

 

Mais bon, leurs picks sont pas toujours judicieux (mana curve notamment)
interface sympa par contre

 

+1, il faut faire le tri dans leurs conseils... mais ca reste bien pratique pour mettre en avant les éventuelles synergies.

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 27-03-2015 à 16:20:49
n°11409686
noxdormus

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 16:30:58  profilanswer
 

trollandco a écrit :


Sans Antonidas le mech mage est tout de suite moins bourrin, ca reste juste un deck aggro qui s’essouffle si board clean [:spamafoote]
Alors que la double boule de feu gratos avec les pièces détachées ca scelle la partie.


 
 
Merci c'est de quel deck que l'on parle ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  916  917  918  ..  4240  4241  4242  4243  4244  4245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR