Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

 


Vous en êtes ou en Poussière ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3874  3875  3876  ..  4239  4240  4241  4242  4243  4244
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

n°14522206
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-12-2019 à 13:32:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ritjeck a écrit :

pinaize je me prends full rouste sur battleground, il se passe quoi là :o


C'est moins stable depuis la disparition de amalgame. Je trouve le jeu encore plus random.
L'autre soir je suis tombé sur un murloc full poison fury des vents...


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 27-12-2019 à 13:32:36  profilanswer
 

n°14522548
flyingrabb​it

Transactions (0)
Posté le 27-12-2019 à 21:51:00  profilanswer
 

Les bonnes compos : je dirais rale d'agonie, mecca (surtout le cobalt) et sauf conntre nefarian et murlocs.

n°14522590
Ritjeck

Transactions (0)
Posté le 27-12-2019 à 23:05:38  profilanswer
 

Demons rules en bg en ce moment

n°14522784
FunnySheep

Transactions (0)
Posté le 28-12-2019 à 12:44:13  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


C'est moins stable depuis la disparition de amalgame. Je trouve le jeu encore plus random.
L'autre soir je suis tombé sur un murloc full poison fury des vents...


 
Mon avis à 6,8k MMR: Au contraire c'est beaucoup plus stable et équilibré mais le power level est beaucoup descendu.
Toutes les compo sont viables actuellement, tout le monde évolue plus vite vers les tiers 3/4 pour trouver des unités qui peuvent carry et donner des directions pour construire une compo (cobalt, pack leader, demon 4/4, triple bombe).
 
Avant ça c'est la foire au stats et les mecs qui rollent trop au bas tiers se font défoncer.
 
Murloc reste la compo la plus forte end game mais vraiment risqué de l'atteindre, si tu rates le mégasaur sur un triple rang 5 et/ou brugglglgl/brann, la partie se termine.
 
Demon c'est baléze si ça sort tôt mais au moindre fight perdu en mid, le scaling s'arrète car plus assez de hp.
 
Beast est moins fréquent mais reste costaud, inflige beaucoup de dégats en early/mid.
 
Mech à base cobalt/refresh et divine shield taunt.
 
Deathrattle à base de bombe/kangor, peutêtre le n°1 du moment mais ça se tient.
 
Vraiment le jeu est beaucoup plus sain, l'amalgame ne monopolise plus le tiers 2 et on n'est plus obligé de reroll comme un débile pour buff 2 minions à 60/60. Par contre y'a beaucoup moins de stats sur les boards, ça prends un certain temps d'adaptation. Et les héros restent assez déséquilibrés, mais is sont sur le bon chemin.

n°14522788
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 28-12-2019 à 12:50:32  profilanswer
 

Même avis dans l'ensemble (même si j'arrive pas à atteindre 5K de mon côté :o), la perte de l'amalgame est une très bonne chose.
 
Murloc c'est vraiment quitte ou double, et c'est plus souvent quitte si tu choppes pas très vite HP+2 à chaque murloc en tavern 3. Mégasaur est extrêmement rare et il m'a rarement donné toxicité ou divine shield donc les stats sont vraiment mauvaises.
 
Le top actuellement, c'est démon pour moi. Les buffs sont énormes et vu qu'il y a beaucoup moins de toxicité qu'avant, ça peut tout battre ou presque (pur random contre râle d'agonie).


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14522791
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 28-12-2019 à 12:52:17  profilanswer
 

demon c'est pas assez stable. c'est fort si les étoiles s'alignent

n°14522880
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 28-12-2019 à 14:55:23  profilanswer
 

Bordel je viens de tester le Pala Meca aggro low cost (enfin avec deux légs), cette violence inouïe, c'est pire qu'un war pirate :lol:
 
Le Winrate doit s'approcher des 75%, au T5 ou 6 t'as gagné, avec faveur divine c'est pioche infinie contrairement au War pirate qui sans son arme s'épuise vite en value. Assez fun en tout cas mais très bourrin et pas très subtil :D

n°14522886
hyenal1

Transactions (0)
Posté le 28-12-2019 à 15:02:30  profilanswer
 

FunnySheep a écrit :


 
Mon avis à 6,8k MMR: Au contraire c'est beaucoup plus stable et équilibré mais le power level est beaucoup descendu.
Toutes les compo sont viables actuellement, tout le monde évolue plus vite vers les tiers 3/4 pour trouver des unités qui peuvent carry et donner des directions pour construire une compo (cobalt, pack leader, demon 4/4, triple bombe).
 
Avant ça c'est la foire au stats et les mecs qui rollent trop au bas tiers se font défoncer.
 
Murloc reste la compo la plus forte end game mais vraiment risqué de l'atteindre, si tu rates le mégasaur sur un triple rang 5 et/ou brugglglgl/brann, la partie se termine.
 
Demon c'est baléze si ça sort tôt mais au moindre fight perdu en mid, le scaling s'arrète car plus assez de hp.
 
Beast est moins fréquent mais reste costaud, inflige beaucoup de dégats en early/mid.
 
Mech à base cobalt/refresh et divine shield taunt.
 
Deathrattle à base de bombe/kangor, peutêtre le n°1 du moment mais ça se tient.
 
Vraiment le jeu est beaucoup plus sain, l'amalgame ne monopolise plus le tiers 2 et on n'est plus obligé de reroll comme un débile pour buff 2 minions à 60/60. Par contre y'a beaucoup moins de stats sur les boards, ça prends un certain temps d'adaptation. Et les héros restent assez déséquilibrés, mais is sont sur le bon chemin.


 
Assez d'accord avec tout, la disparition de l'amalgame a fait du bien. Même si c'était plaisant à jouer c'était beaucoup trop crucial de le récupérer et ça limitait beaucoup les stratégies. On le voit avec la compo démon qui est passée de faible à super forte juste avec la sortie de l'amalgame. L'omniprésence des toxi bouclier divin rendait cette compo nulle et non avenue alors qu'intrinsèquement elle était pas si dégueu et on le voit aujourd'hui. Ca plus la compo bête et râles d'agonie qu'on voit beaucoup plus, la méta s'est vraiment diversifiée c'est plutôt sympa.
 
Pareil pour les placements, c'est beaucoup plus varié qu'avant. Avant c'était quasiment tout le temps le patern petite créature pour péter le bouclier divin, puis grosse créature pour taper dans le gros amalgame... C'était vraiment toujours pareil et c'était rare de dévier de ce schéma standard. Maintenant j'ai l'impression de revoir mon placement beaucoup plus souvent, tantôt c'est les grosses créatures devant, tantôt c'est les grosses au fond et les moyennes devant, tantôt les plus petites créatures servent à péter un bouclier divin, tantôt elles servent à protéger d'un cleave. Bref là encore plutôt positif.
 
Pour la compo murloc les nerfs ont fonctionné c'est vrai, c'est plus faible qu'avant et beaucoup plus risqué d'aller rush le mégasaure. Mais c'est pas satisfaisant pour autant , c'est beaucoup trop débile. Quand tu te bats dans le top 4 top3, ce qui est cool c'est d'adapter ta stratégie en fonction de ce que propose ton adversaire et vice versa, parfois ton adversaire revoit totalement son placement et t'envoies au tapis alors que tu pensais être large devant, c'est cool, gg à lui, parfois c'est toi qui te sors d'une situation difficile en faisant un placement et en piquant des cartes tech pour renverser la vapeur, là tu es fier de toi. C'est interactif quoi. Contre murloc rien de tout cela, il ne va rien changer à son placement, rien changer à sa stratégie, il ne va pas pick des cartes clés qui sont fortes contre ta compo. Il va juste rester comme ça et gagner sans rien faire. Et ça c'est débile franchement, c'est frustrant de jouer contre et ça n'a pas de sens. Quand tu croises un murloc full toxi bouclier divin, tu te demandes pas quelle stratégie tu vas devoir adopter pour espérer le contrer, tu te dis juste ok je vise top 2. Encore une fois ça n'a pas de sens.
 
L'autre jour je jouais murloc justement, j'ai réussi à récup full toxi bouclier divin, et arrivé dans le top 3 j'ai du afk. Ben j'ai afk, et quand je suis revenu, j'avais fini top 1. Y en a un des deux qui était presque mort, mais l'autre avait encore presque tout ses pv, je pense qu'il a du s'acharner pendant 6-7 tours avant de perdre. De voir que je ne faisais strictement rien pendant tout ce temps et que je l'éclatais quand même ça a du être fun et interactif pour l'adversaire   :o


---------------
Bah il fera connaissance !
n°14522912
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 28-12-2019 à 15:52:54  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

Bordel je viens de tester le Pala Meca aggro low cost (enfin avec deux légs), cette violence inouïe, c'est pire qu'un war pirate :lol:

 

Le Winrate doit s'approcher des 75%, au T5 ou 6 t'as gagné, avec faveur divine c'est pioche infinie contrairement au War pirate qui sans son arme s'épuise vite en value. Assez fun en tout cas mais très bourrin et pas très subtil :D


Tu aurais la Deck list ?


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14522955
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-12-2019 à 16:41:36  profilanswer
 

En tout cas je trouve mes résultats plus instables. Et démon j'arrive à rien :/
Par contre comment ça marche exactement les scores ?


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 28-12-2019 à 16:41:36  profilanswer
 

n°14522965
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 28-12-2019 à 16:57:32  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Tu aurais la Deck list ?


 
### MecAggro
# Classe_: Paladin
# Mode_: Libre
#
# 2x (1) Cavale de contrebandier
# 2x (1) Cristallographie
# 2x (1) Lumitron
# 2x (1) Robot-skater
# 2x (2) Ennuy-o-tron
# 2x (2) Galvaniseur
# 2x (2) Méca-téléporteur
# 2x (2) Mini-robot blindé
# 2x (2) Outilleur des Dessoudeurs
# 2x (3) Faveur divine
# 2x (3) Machine volante
# 1x (3) TCH1C-TCH4C
# 2x (4) Ennuy-o-module
# 2x (4) Menace répliquante
# 2x (5) Engin de guerre
# 1x (5) Zilliax
#  
AAEBAZ8FAqCAA5+3Aw6nBZQP6g+EEIUQs7sC97wCn/UCmPsC1v4C1/4C2f4C4f4CzIEDAA==
#  
# Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
 
Rien d'original mais ça synergise tellement bien :love:

n°14522973
wutys

Transactions (0)
Posté le 28-12-2019 à 17:15:18  profilanswer
 

J'ai enfin trouvé un deck qui me motive un peu en standard, faisant un rejet sur shaman et rogue, c'était compliqué
 
### Embiggen 191228
# Class: Druid
# Format: Standard
# Year of the Dragon
#
# 2x (0) Embiggen
# 2x (1) Acornbearer
# 2x (2) Breath of Dreams
# 2x (2) Crystal Merchant
# 2x (2) Firetree Witchdoctor
# 2x (2) Vicious Scalehide
# 2x (3) Nightmare Amalgam
# 2x (3) Savage Roar
# 1x (3) SN1P-SN4P
# 1x (4) Spellbreaker
# 2x (5) Big Ol' Whelp
# 2x (5) Faceless Corruptor
# 1x (5) Leeroy Jenkins
# 2x (5) Oasis Surger
# 1x (5) Zilliax
# 2x (6) Emerald Explorer
# 2x (6) Evasive Wyrm
#  
AAECAbSKAwSvBPIFoIADn7cDDeYF9uwC3oID6IkDzpQDqaID2akD+60D/a0DjK4D57ADgrEDhbEDAA==
#  
# To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone
 
dragon embiggen druid, un deck high roll "je pose mon cerveau" qui me fait penser un peu à spiteful druid dans le genre :o
hard mulligan pour Embiggen / Breath of Dreams (keep acornbearer à la limite contre aggro) et on croise les doigts :o
quand ça passe c'est violent  :D  
 
13-6 au rang 6-5 avec le deck en classé à l'instant
 
ma dernière game bien highrollée contre rogue  :o  
https://hsreplay.net/replay/XduP5tZFGqS6kKGMxFKRt3
 
J'ai continué un peu, 24-9 en tout, rang 3 en mode [:toyoyost:2]


Message édité par wutys le 28-12-2019 à 22:30:14
n°14523004
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 28-12-2019 à 17:55:44  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

 

### MecAggro
# Classe_: Paladin
# Mode_: Libre
#
# 2x (1) Cavale de contrebandier
# 2x (1) Cristallographie
# 2x (1) Lumitron
# 2x (1) Robot-skater
# 2x (2) Ennuy-o-tron
# 2x (2) Galvaniseur
# 2x (2) Méca-téléporteur
# 2x (2) Mini-robot blindé
# 2x (2) Outilleur des Dessoudeurs
# 2x (3) Faveur divine
# 2x (3) Machine volante
# 1x (3) TCH1C-TCH4C
# 2x (4) Ennuy-o-module
# 2x (4) Menace répliquante
# 2x (5) Engin de guerre
# 1x (5) Zilliax
#
AAEBAZ8FAqCAA5+3Aw6nBZQP6g+EEIUQs7sC97wCn/UCmPsC1v4C1/4C2f4C4f4CzIEDAA==
#
# Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.

 

Rien d'original mais ça synergise tellement bien :love:


Ah oui, c'est le deck cancer du wild en plus gentil :D
Je l'utilise déjà en wild en début de mois pour sécuriser le rang 5 :D


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14523031
hyenal1

Transactions (0)
Posté le 28-12-2019 à 18:23:55  profilanswer
 

Par contre j'ai rien compris à cette game  [:botman]  le guerrier fatigue qui gagne à la tempo j'étais pas prêt   [:botman]  
 
https://hsreplay.net/replay/f4FE4iYsyguTW6QmiVvLxC
 
Bon après l'adversaire a eu un très mauvais start, mais ça n'excuse pas le tour 4 catastrophique   [:frag_facile]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°14523474
jerivier
Applelez moi JeanEtienne !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2019 à 15:15:18  profilanswer
 

frustration !!!!!!!!
 
je passe le week end chez mes parents, au fin fond de la campagne périgourdine
je me fais une petite partie de BG matinale.
 
je pars sur méca avec Van Cleef
Je booste mes mini bots à base de +3/+3 par tour
j'ai un sensei, un oeuf doré...
 
je roule sur tout le monde
je suis premier, je sors les gars les uns après les autres
on est plus que 3
 
Nouveau tour d'achat :
j'ai 2 triplés dispo à acheter, je sélectionne le premier et là
paf
 
la livebox ADSL se déconfigure
plus d'internet
 
game over
 
magie de noel
 
 
haaaaaaaaaaaaaaaaa


---------------
Pseudo Hearthstone : JeT#1768
n°14523538
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 29-12-2019 à 17:28:25  profilanswer
 

Bon j'avais arrêté un peu le jeu et j'ai repris récemment en découvrant aussi le BG :D
 
Mon joli epic fail durant mes premières parties : Revendu l'amalgame au t2 car je captais pas le principe du jeu au début [:clooney11]  
 
Je pensais que j'en avais un à chaque tour :D
 
Sans suivre aucun tuto, stream ni même le dictatiel, je suis tombé vers 3200 avant de remonter à 4800 maintenant... :o
 
Je découvre un peu les tiers list et je m'attendais pas à trouver Yogg, deryl et afkay en t1
 
Je voyais bien nefarian dans le lot :o
 
A mon niveau, il n'y a pas vraiment de compo qui roule sur tout, c'est vraiment très shifumi entre les héros, les compo de chacun et un peu de chances sur les cleaves / bomb :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°14523540
4lkaline

Transactions (0)
Posté le 29-12-2019 à 17:30:17  profilanswer
 

Même pas un cadeau de noël de Blibli  [:crapulax:3]  
Ne serait ce qu’un petit paquet quoi  [:crapulax:3]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14523545
hyenal1

Transactions (0)
Posté le 29-12-2019 à 17:44:29  profilanswer
 

jerivier a écrit :

frustration !!!!!!!!
 
la livebox ADSL se déconfigure
plus d'internet
 
game over
 
magie de noel
 
 
haaaaaaaaaaaaaaaaa


 
haha, dur la déco de noel  :o


---------------
Bah il fera connaissance !
n°14523551
hyenal1

Transactions (0)
Posté le 29-12-2019 à 17:56:07  profilanswer
 

Sinon petite particularité de Zephrys, parfois il nous étonne et là tout à l'heure j'ai été un peu déçu par ce qu'il m'a proposé.
 
J'ai 10 de mana, j'ai rien sur le board, l'adversaire en face à trois Scion de ruines 7/6. Je topdeck Zephrys, je le joue instant en me disant donne moi Flik, donne moi Flik, donne moi Flik !
Mais lui non, lui me propose néant, mass dispell et Tirion   [:flu1]  mais à quel moment néant est supérieur à Flik dans cette situation   [:flu1]  
 
Du coup je me demande si ils ont ajouté les cartes de la nouvelle extension au pool de Zephrys   :o  
 
Qu'en pensez-vous ?    [:sneijder:3]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°14523557
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 29-12-2019 à 18:03:22  profilanswer
 

Zephrys n'a jamais donné autre chose que des cartes de base/classic  :O

n°14523559
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 29-12-2019 à 18:05:57  profilanswer
 

sinon premier VS report Dragons  [:edwy:2]
 
https://www.vicioussyndicate.com/vs [...] eport-149/


Message édité par rhaegal le 29-12-2019 à 18:07:55
n°14523560
lakana

Transactions (0)
Posté le 29-12-2019 à 18:10:17  profilanswer
 

rhaegal a écrit :

Zephrys n'a jamais donné autre chose que des cartes de base/classic  :O


Et oui, c'est pas faute de l'avoir souvent dit.  [:yiipaa:4]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°14523571
hyenal1

Transactions (0)
Posté le 29-12-2019 à 18:24:30  profilanswer
 

[:eaglestorm:9]  c'est pas comme si j'avais jamais joué un deck highlander en plus   :D


---------------
Bah il fera connaissance !
n°14523761
hyenal1

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 01:37:32  profilanswer
 

héhéhéhééhéhhéhééhé  [:djmb]  notre ami cubelock pensait avoir remporté cette victoire facilement, il pensait en avoir fini avec moi. Il se voyait déjà Il a mass bm sur son tour 10 abusant des "bonjour" "merci" "bien joué".
 
Mais, ne jamais vendre la peau de l'ours comme on dit   [:horatio caine]  
 
 
 
https://hsreplay.net/replay/SjpqfGnPUu8SyNkCWWtwiW


---------------
Bah il fera connaissance !
n°14523762
hyenal1

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 01:39:30  profilanswer
 

Sinon à l'instant sur battelground. Je joue le curator. Sur le tour 7 golds j'achète un zérus. Sur le tour 8 golds ils se transforme en Brann...  
 
D'où ma question : quelqu'un a vu ma femme récemment ?   [:persons pr0ject:1]  
 
(top 1 de très très loin bien sûr)


Message édité par hyenal1 le 30-12-2019 à 01:40:09

---------------
Bah il fera connaissance !
n°14524315
Sooshi

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 18:19:48  profilanswer
 

C'est possible d'avoir moins de bol que moi ou c'est moi qui me fait des idées ?? parce que 3 flamestrike tours 7,8 et 9...
 
https://hsreplay.net/replay/h37AGf9ZsySWLqcBrvnrJM


---------------
Mariella <<  >> Pete Doherty, si tu m'vois...
n°14524322
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-12-2019 à 18:30:01  profilanswer
 

Il a été meilleur c'est tout, que du skill l'arena.  [:kordellio]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14524330
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 30-12-2019 à 18:40:10  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Il a été meilleur c'est tout, que du skill l'arena. [:kordellio]


:lol:
L'arène c'est 75% de chatte au tirage et 25% de skill.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14524352
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 18:57:58  profilanswer
 

ah marrant ça, tu dis chatte et paf un spam  [:shadow aok:2]  
 
CHATTE CHATTE CHATTE  :o

n°14524365
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-12-2019 à 19:28:10  profilanswer
 

rhaegal a écrit :

ah marrant ça, tu dis chatte et paf un spam  [:shadow aok:2]  
 
CHATTE CHATTE CHATTE  :o


 [:musacorp:4]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14524831
flyingrabb​it

Transactions (0)
Posté le 31-12-2019 à 12:07:33  profilanswer
 

Je rencontre 90% de guerrier face en standard, passionnant ...
 
Hop, retour à Battleground vite fait !

n°14524848
4lkaline

Transactions (0)
Posté le 31-12-2019 à 12:28:19  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

Sinon petite particularité de Zephrys, parfois il nous étonne et là tout à l'heure j'ai été un peu déçu par ce qu'il m'a proposé.

 

J'ai 10 de mana, j'ai rien sur le board, l'adversaire en face à trois Scion de ruines 7/6. Je topdeck Zephrys, je le joue instant en me disant donne moi Flik, donne moi Flik, donne moi Flik !
Mais lui non, lui me propose néant, mass dispell et Tirion   [:flu1]  mais à quel moment néant est supérieur à Flik dans cette situation   [:flu1]

 

Du coup je me demande si ils ont ajouté les cartes de la nouvelle extension au pool de Zephrys   :o

 

Qu'en pensez-vous ?    [:sneijder:3]


Je viens de faire une partie et pour le coup Zephrys me donne la game
https://hsreplay.net/replay/aHm5N4bp9SiSZvhiqySKrA

 

Par contre, je sais pas si il est intelligent au point de voir que mon premier sort est gratuit. Peut être qu'en temps normal il me proposait pareil.
J'ai 20 d'attaque on board (Reine dragon à 8 et Kalecgos à 12), je joue mon Zephrys alors qu'il me reste 3 cristaux de mana, et il me file l'explosion pyro qui met 10 d'attaque pour 0 grâce à mon Kalecgos ! Ça n'a jamais été aussi rentable  [:heyk]
Du coup OTK à 30 dans la face.
Mais peut être que Zephrys n'a même pas calculé mon Kalecgos et aurait proposé Explo Pyro pour le tour suivant. [:faman:1]

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 31-12-2019 à 12:28:52

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14524873
Ritjeck

Transactions (0)
Posté le 31-12-2019 à 12:57:40  profilanswer
 

Il ne l'a pas pris en compte c'est certain, Pyro est une proposition habituelle par Zephrys au tour 10+


Message édité par Ritjeck le 31-12-2019 à 12:59:03
n°14525217
hyenal1

Transactions (0)
Posté le 31-12-2019 à 21:36:18  profilanswer
 

flyingrabbit a écrit :

Je rencontre 90% de guerrier face en standard, passionnant ...
 
Hop, retour à Battleground vite fait !


 
He ben tu as BIEN DE LA CHANCE moi j'ai ressorti le guerrier contrôle pour contrer la méta soi-disant agressive, depuis 48 heures je tombe QUE sur des decks mid ultra value qui me pètent la gueule. Du coup retour battlegrounds aussi mais pour la raison inverse  :o


---------------
Bah il fera connaissance !
n°14525222
hyenal1

Transactions (0)
Posté le 31-12-2019 à 21:41:30  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Je viens de faire une partie et pour le coup Zephrys me donne la game
https://hsreplay.net/replay/aHm5N4bp9SiSZvhiqySKrA
 
Par contre, je sais pas si il est intelligent au point de voir que mon premier sort est gratuit. Peut être qu'en temps normal il me proposait pareil.
J'ai 20 d'attaque on board (Reine dragon à 8 et Kalecgos à 12), je joue mon Zephrys alors qu'il me reste 3 cristaux de mana, et il me file l'explosion pyro qui met 10 d'attaque pour 0 grâce à mon Kalecgos ! Ça n'a jamais été aussi rentable  [:heyk]  
Du coup OTK à 30 dans la face.
Mais peut être que Zephrys n'a même pas calculé mon Kalecgos et aurait proposé Explo Pyro pour le tour suivant. [:faman:1]


 
Mon dieu cet otk de l'espace  [:4lkaline:7]  j'avoue c'est pas mal, mais en effet c'est une proposition très classique, il te l'aurait faite même sans kaelcgos sur le board.
 
Joli Zephrys ici aussi sur mon tour 8 :
 
https://hsreplay.net/replay/CY5d2mmMKftQ8BbvFoJq6g
 
Je me dit bon ben Zephrys néant puis je réalise que j'ai pas 10 mana quel naab   [:sanglier bossu:1]
Jusqu'à ce que je comprenne que le faceless me donne totalement la game en fait  :D


Message édité par hyenal1 le 31-12-2019 à 21:41:46

---------------
Bah il fera connaissance !
n°14525267
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 01-01-2020 à 00:12:20  profilanswer
 

Je passe en coup de vent pendant mon reveillon pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2020 [:intercalaire] [:intercalaire] [:intercalaire] [:intercalaire] [:intercalaire].
 
Avec tout ce que l'on peut vouloir : Santé, Bonheur et tous le reste !
Sans oublier une bonne fête du voile d'hiver :)
 
Et bien sur on se retrouve en 2020 avec encore plus de Hearthstone.
 
Zokoï


Message édité par zokoi le 01-01-2020 à 00:13:21

---------------
Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit."
n°14525942
hyenal1

Transactions (0)
Posté le 01-01-2020 à 22:35:55  profilanswer
 

Bonne année à toi Zokoi c'est sympa d'avoir pensé à nous pendant ton réveillon ! très bonne année à tous les hearthstoniens bien sûr   [:grounded:4]  
 
Allez pour fêter la nouvelle année je vous propose un beau tour de Zephrys encore une fois (pour rester dans la thématique  [:enerico1] ) où je choke un peu :
 
https://hsreplay.net/replay/yc8KtdH [...] c#turn=10a
 
J'essaie de piocher le reste de mon deck, puis tout à coup je me dis que j'ai peut-être létal sur Zephrys rugissement, je suis à la corde, je calcule à la hâte, je décide de jouer sans recompter, le temps presse, je touche mon Zpephrys, le tour est presque terminé, je le joue, dépêche-toi dépêche toi,  [:mooon]  je joue le Zephrys rugissement et là... c'est le choke  [:onclemacron:9]  le compte était bon putain, y avait exact létal, sauf que.. le pyro tue l'acolyte bien sûr  [:macronite] avec le cercle de soins d'abord ça passait ça aurait été un putain de létal de l'espace  [:valnor]  malheureusement il n'aura pas eu lieu   [:sub42:4]  
 
Belle game quand même.


Message édité par hyenal1 le 01-01-2020 à 22:36:29

---------------
Bah il fera connaissance !
n°14526444
4lkaline

Transactions (0)
Posté le 02-01-2020 à 15:00:08  profilanswer
 

Ce Topdeck Tess d'une vie au T14  [:4lkaline:6]  
Ce me rejoue une le néant distordue et le shirvallah alors qu'en face y'avait du très gros steak  [:4lkaline:6]  
https://hsreplay.net/replay/EvMTe87jVxYH5SXYRmVRjQ


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14526491
flyingrabb​it

Transactions (0)
Posté le 02-01-2020 à 15:46:56  profilanswer
 

Y a pas de bras de fer cette semaine ?

n°14526539
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 02-01-2020 à 16:34:16  profilanswer
 

c'est fermé blibli en ce moment  :o

n°14526838
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 02-01-2020 à 21:50:44  profilanswer
 

rhaegal a écrit :

c'est fermé blibli en ce moment  :o


 
ah non rien a voir, problèmes techniques a priori

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3874  3875  3876  ..  4239  4240  4241  4242  4243  4244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR