Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 


Vous en êtes ou en Poussière ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2776  2777  2778  ..  4240  4241  4242  4243  4244  4245
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

n°12896536
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 16-12-2016 à 14:08:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AirbaT a écrit :

Hmm pas mal de monde se fout des commentaires dans un anglais approximatif d'un serbo-tchetchene prépubère qui fait des private joke avec un autiste germanophone.
Et certaines de ces personnes vont préférer écouter un duo de streamer qu'elle connait avec l'interaction de la communauté à laquelle elle appartient.
 
 [:doc_prodigy]

Ouais Savjz et Raven qui commentent Ostkaka v Firebat c'est dégueulasse t'as raison. L'interview du vainqueur ex-champion du monde qui s'en suivra, aucun intérêt [:striker eureka:3]
 
Et ce communautarisme  [:alain doux-lilas:4]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 16-12-2016 à 14:12:26

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 14:08:51  profilanswer
 

n°12896546
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-12-2016 à 14:12:51  profilanswer
 

AirbaT a écrit :


Hmm pas mal de monde se fout des commentaires dans un anglais approximatif d'un serbo-tchetchene prépubère qui fait des private joke avec un autiste germanophone.
Et certaines de ces personnes vont préférer écouter un duo de streamer qu'elle connait avec l'interaction de la communauté à laquelle elle appartient.
 
 [:doc_prodigy]


Ah oui Torlk/Marmotte ou Lutti/Uneed, tellement des commentaires intéressants.  [:mac_lane:2]  
 


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12896551
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 14:14:12  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Je vois que Millenium ET GO font un rebroadcast de SeatStory, alors OK certaines personnes veulent du contenu en français, très bien, mais putain le truc qui rend ce tournoi vraiment cool c'est justement le canapé avec tous les joueurs qui viennent se relayer pour commenter.
 
Faut vraiment pas comprendre l'anglais pour avoir envie de voir ça sous une autre lentille avec des mecs qui commentent par dessus. Ou alors je passe à côté de quelque chose, là, éclairez moi [:paul frogba:3]


 
si je fais autre chose en même temps (genre jouer à HS  :o ), je préfère des commentaires FR. enfin, pas trop moisis quand même les commentaires sinon je laisse en VO
 
Hier soir par exemple, je suis resté sur odemian/gladial, j'ai trouvé sympa le duo


Message édité par rhaegal le 16-12-2016 à 14:19:01
n°12896552
Nauhar
Et hop TT
Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 14:14:29  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Je saurais pas vraiment t'expliquer pourquoi mais moi ça m'intéresse pas du tout ce concept de chaine et je préfère largement follow des streamers que j'aime bien et quand j'ai envie de regarder twitch j'en choisis un parmi ceux là qui m'intéresse, et quand ça me plait pas je change.
 
Quand un stream se finit, le streamer en host un autre, ça permet de découvrir plus de choses, plutôt que d'être en boucle fermée avec toujours les 5 mêmes gus qui se partagent la même chaine.
 
Sans parler du fait que ça développe un côté "communautariste" qui semble rendre les gens hostiles quand ils débarquent les autres streams (cf les boulets millenium chez amaz l'autre fois).


 
L'interet des Tv, c'est de pouvoir avec plus que du gameplay sur fond vert, chose qu'EC fait par exemple avec différentes émissions. Un streamer indé aura beaucoup de mal à faire ce genre de choses.
Après effectivement la mtvhs ne fait pas ce genre de choses, sauf pour le cast de certains tournois


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°12896554
awa2i

Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 14:15:01  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Ah oui Torlk/Marmotte ou Lutti/Uneed, tellement des commentaires intéressants.  [:mac_lane:2]  
 


 
Un33d c'est loin d'être dégueulasse en commentaring  [:cosmoschtroumpf]

n°12896562
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 16-12-2016 à 14:18:27  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

L'interet des Tv, c'est de pouvoir avec plus que du gameplay sur fond vert, chose qu'EC fait par exemple avec différentes émissions. Un streamer indé aura beaucoup de mal à faire ce genre de choses.
Après effectivement la mtvhs ne fait pas ce genre de choses, sauf pour le cast de certains tournois

J'ai pas compris cette phrase [:canard rouge:4] T'as un exemple ?


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12896568
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 14:19:46  profilanswer
 

Mais du coup on est obligé de faire soit 100% stream millenium ou GO et être un gros con communautaire, soit 100% swap bogoss' entre les streamers internationaux et mépriser la scène HS française ?


---------------
Profil strava
n°12896579
onina

Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 14:23:15  profilanswer
 

AirbaT a écrit :


Hmm pas mal de monde se fout des commentaires dans un anglais approximatif d'un serbo-tchetchene prépubère qui fait des private joke avec un autiste germanophone.
Et certaines de ces personnes vont préférer écouter un duo de streamer qu'elle connait avec l'interaction de la communauté à laquelle elle appartient.
 
 [:doc_prodigy]


 
+1.  
Perso je regarde souvent sur Mille, selon les commentateurs, parce que c'est souvent plus drôle et plus vivant que sur le stream international. En général quand y'a Vinz, Maverick ou Torlk, je préfère regarder en français.

n°12896581
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 14:23:51  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Ah oui Torlk/Marmotte ou Lutti/Uneed, tellement des commentaires intéressants.  [:mac_lane:2]  
 


Vinz le patron [:clooney3]

n°12896592
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 14:30:11  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Mais on parle d'autre chose que de streams twitch là ? J'ai pas l'impression. La facilité elle est là https://www.twitch.tv/directory/gam [...] 20Warcraft faut pas chercher plus loin [:the coli:4]


Oui mais il n'y a aucune éditorialisation du contenu là.

 

Je conçois que ça ne te saute pas aux yeux mais encore une fois la valeur ajoutée de la chaîne elle se voit dans le succés d'audience.


Message édité par hephaestos le 16-12-2016 à 14:32:13
mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 14:30:11  profilanswer
 

n°12896597
Nauhar
Et hop TT
Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 14:31:44  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

J'ai pas compris cette phrase [:canard rouge:4] T'as un exemple ?


 
La matinale, la petite émission, le tribunal de l'esport.
 
Des émissions quoi, avec un plateau, des animateurs / choniqueurs, des invités


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°12896601
AirbaT
Connection timed out
Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 14:32:56  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Ouais Savjz et Raven qui commentent Ostkaka v Firebat c'est dégueulasse t'as raison. L'interview du vainqueur ex-champion du monde qui s'en suivra, aucun intérêt [:striker eureka:3]
 
Et ce communautarisme  [:alain doux-lilas:4]


Ah mais je suis pas dans ce cas: je comprends suffisamment l'anglais pour écouter le stream en VO, je suis un pgm moult fois légende capable de compter le léthal dans ma tête, je connais suffisamment la scène pour connaitre les antagonismes et les histoires des joueurs, et j'anticipe la meta tournoi avec une précision incroyable (superjj jouera... une line up aggro ! bingo ! :o). Le stream VO, avec des casters qui jouent très bien (ceux que tu cites entre autres), ça me convient parfaitement.
Par contre je comprends ceux qui ne le font pas, qui veulent écouter d'une oreille ou avec le présentateur de leur choix. Ce qui je crois répond à ta question initiale. Je n'avais pas la prétention de convaincre quiconque.

n°12896627
Gramak

Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 14:38:54  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Mais du coup on est obligé de faire soit 100% stream millenium ou GO et être un gros con communautaire, soit 100% swap bogoss' entre les streamers internationaux et mépriser la scène HS française ?


 
Oui ! Choisis ton camp  [:roger21:1]

n°12896628
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 14:39:09  profilanswer
 

je suis completement d'accord avec DFS... si, en plus de jouer, t'as le temps de matter un ou 2 streamer, alors, perso, je préfère passer sur le twitch d'un savj, thisj ou autre kripp...

 

et, de manière tout à fait personnelle, les streamer français m'insupporte au plus haut point... c'est pas (ou peu) posé, c'est plus déconnade qu'analyse de play.. je dis pas qu'il faut matter kolento et son ton hautement autain, mais regarder thisj ou savzj reste très plaisant ET reposant (en plus d'avoir appris quelque chose...)

Message cité 2 fois
Message édité par lordlambda le 16-12-2016 à 14:39:39

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°12896636
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-12-2016 à 14:40:33  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


Vinz le patron [:clooney3]


Vinz je le regarde pas, j'aime pas les gros, ça me répugne.  [:4chan:2]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12896669
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 14:51:35  profilanswer
 

lordlambda a écrit :

je suis completement d'accord avec DFS... si, en plus de jouer, t'as le temps de matter un ou 2 streamer, alors, perso, je préfère passer sur le twitch d'un savj, thisj ou autre kripp...

 

et, de manière tout à fait personnelle, les streamer français m'insupporte au plus haut point... c'est pas (ou peu) posé, c'est plus déconnade qu'analyse de play.. je dis pas qu'il faut matter kolento et son ton hautement autain, mais regarder thisj ou savzj reste très plaisant ET reposant (en plus d'avoir appris quelque chose...)

 

T'as un petit soucis de placement des J dans les pseudos :o

 

Thijs a un putain de côté agaçant parfois, trop sûr de lui, et un accent légèrement insupportable. Savjz et Kripp je connais moins mais le peu de fois ou j'ai regardé c'était assez plaisant sans toutefois déborder d'explication, un peu comme Dog.
Pour moi on est dans du stream "mainstream" qui est pas forcément le top de la qualité niveau play et explication, en tout cas pas plus que Maverick/Odemian/Un33D qui font régulièrement des top EU. Bon, sauf pour le cas de Savjz qui est monstrueux depuis la sortie de GaD.

 

Si je veux regarder un truc ou je suis focus à 100% et avec l'envie d'apprendre, je vais me diriger vers des streams moins mainstream de mecs vraiment forts et qui try hard : Laughing, Navi00t, MrYagut, Rdu, TicTac, Zetalot, Muzzy, Purple, StanCifka, Xixo liste non exhaustive, qui évolue en permanence, faut suivre tout ce beau monde sur twitter et être attentif aux retweets et aux discussion qu'ils ont entre eux :D

 

En général les stream sont pas divertissant mais très enrichissant.

 

Et si j'ai envie de regarder un truc pour me divertir quand je fais autre chose en même temps, c'est sur les chaines FR.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 16-12-2016 à 14:54:41

---------------
Profil strava
n°12896686
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 14:56:45  profilanswer
 


 
voila tout pareil sauf que par moment, impossible de trouver un stream FR "écoutable", du coup je reste sur du stream en anglais


Message édité par rhaegal le 16-12-2016 à 14:57:03
n°12896689
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 16-12-2016 à 14:57:09  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Mais du coup on est obligé de faire soit 100% stream millenium ou GO et être un gros con communautaire, soit 100% swap bogoss' entre les streamers internationaux et mépriser la scène HS française ?

Ben non encore une fois les gens regardent ce qu'ils veulent hein, mais je souligne l'aspect boucle fermé du concept de ces chaines qui essayent de capturer une audience 24/7.

 

Pour une bonne partie des viewers j'ai l'impression qu'ils y retournent par habitude/facilité mais du coup ils ignorent ce qu'il se passe en dehors et ça renforce l'isolement et l'aspect "communauté" qui s'oppose en quelque sorte à la communauté HS globale et je trouve ça un peu dommage :o

 

D'ailleurs hier j'étais bien content de voir Torlk et Maverick jouer et aussi commenter à SSC, ça les sort un peu de cet isolement.

 

J'arriverais bien mieux à m'intéresser à la scène française s'il y avait une sorte de relation avec l'extérieur, du style Torlk devient pote avec Sjow à SSC puis Sjow host le stream de Torlk après l'event et réciproquement, mélange des viewers, etc. Mais ça c'est juste pas possible avec le système de chaine h24.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 16-12-2016 à 15:01:55

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12896691
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 16-12-2016 à 14:57:43  profilanswer
 

AirbaT a écrit :


Hmm pas mal de monde se fout des commentaires dans un anglais approximatif d'un serbo-tchetchene prépubère qui fait des private joke avec un autiste germanophone.
Et certaines de ces personnes vont préférer écouter un duo de streamer qu'elle connait avec l'interaction de la communauté à laquelle elle appartient.
 
 [:doc_prodigy]


 
 :lol:  
 

n°12896705
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 15:01:42  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Ben non encore une fois les gens regardent ce qu'ils veulent hein, mais je souligne l'aspect boucle fermé du concept de ces chaines qui essayent de capturer une audience 24/7.

 

Pour une bonne partie des viewers j'ai l'impression qu'ils y retournent par habitude/facilité mais du coup ils ignorent ce qu'il se passent en dehors et ça renforce l'isolement et l'aspect "communauté" qui s'oppose en quelque sorte à la communauté HS globale et je trouve ça un peu dommage :o

 

D'ailleurs hier j'étais bien content de voir Torlk et Maverick jouer et aussi commenter à SSC, ça les sort un peu de cet isolement.

 

Ouais enfin tu pars du principe que la part d'audience de ces chaines serait redistribué à 100% sur le reste de l'offre si elles n'existaient pas. Or je pense que c'est faux, beaucoup, beaucoup de viewers Mill/Go suivent la chaîne historiquement et sur les autres jeux en parallèle et sont fidèles, et ne sont pas spécialement lié à HS.

 

Je les ai vu dans les studios de webedia, beaucoup des viewers sont très jeunes et pigent probablement rien à l'anglais. Ils sont aussi bien à fond sur LoL que sur HS j'ai l'impression. Et bien que ça serait bénéf pour eux d'essayer de se mettre aux streams en anglais, ça m’étonnerait que dans les faits ça soit le cas.

 

Bref, les 2 chaines FR qui brassent beaucoup de viewers c'est un truc positif pour la scène HS française. Ca permet à une bonne vingtaine de joueur de vivre d'HS la ou on en aurait probablement qu'1 ou 2 sinon. (edit : dont un belge :o)


Message édité par Grounded le 16-12-2016 à 15:05:34

---------------
Profil strava
n°12896712
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 15:05:04  profilanswer
 

lordlambda a écrit :


et, de manière tout à fait personnelle, les streamer français m'insupporte au plus haut point... c'est pas (ou peu) posé, c'est plus déconnade qu'analyse de play..


 
C'est parce que seuls les streamers FR ont compris que HS était une grosse blague et qu'il était inutile d'essayer d'analyser la RNG.
 
Le nombre de cartes comportant le mot "random" a largement augmenté avec la dernière extension.
Ca ne surprend personne que ce ne soit jamais le même joueur qui gagne un tournoi ? Même au poker c'est plus cohérent.


---------------
PSN ID : Hills
n°12896717
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 15:06:12  profilanswer
 

hills a écrit :

 

C'est parce que seuls les streamers FR ont compris que HS était une grosse blague et qu'il était inutile d'essayer d'analyser la RNG.

 

Le nombre de cartes comportant le mot "random" a largement augmenté avec la dernière extension.
Ca ne surprend personne que ce ne soit jamais le même joueur qui gagne un tournoi ? Même au poker c'est plus cohérent.


Tellement de choses fausses dans en trois phrase, c'est fort :D


Message édité par Grounded le 16-12-2016 à 15:06:20

---------------
Profil strava
n°12896725
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-12-2016 à 15:07:45  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Ah oui Torlk/Marmotte ou Lutti/Uneed, tellement des commentaires intéressants.  [:mac_lane:2]  
 


 
Torlk Marmotte non, mais Ode, Maverick par exemple, pour commenter c'est très sympa.
Même chose pour un Un33d...et Un33d, c'est le seul qui tient la route chez Go là dessus :o.  
 
Bon après je préfère en général les streams EN aussi.

n°12896726
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 15:07:47  profilanswer
 

Ce qui est chiant avec les chaines c'est que les streamers sont attribués à des cases horaires.
Sur millenium par exemple Odemian se tape la "matinale" et du coup je peux pas le voir jouer alors que j'aime bien ses streams.
C'est cool de le voir commenter un peu plus d'ailleurs.

n°12896731
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 15:10:01  profilanswer
 

ouais pareil pour Tars que je vois une fois tous les 3 mois à 6h du mat. Pourtant très sympa ses streams. il commente beaucoup

Message cité 1 fois
Message édité par rhaegal le 16-12-2016 à 15:10:17
n°12896734
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-12-2016 à 15:10:30  profilanswer
 

hills a écrit :


 
C'est parce que seuls les streamers FR ont compris que HS était une grosse blague et qu'il était inutile d'essayer d'analyser la RNG.
 
Le nombre de cartes comportant le mot "random" a largement augmenté avec la dernière extension.
Ca ne surprend personne que ce ne soit jamais le même joueur qui gagne un tournoi ? Même au poker c'est plus cohérent.


 
J'ai alerté.

n°12896739
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 15:12:17  profilanswer
 

rhaegal a écrit :

ouais pareil pour Tars que je vois une fois tous les 3 mois à 6h du mat. Pourtant très sympa ses streams. il commente beaucoup


Bon après il joue toujours des decks de merde :D


---------------
Profil strava
n°12896746
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 15:13:17  profilanswer
 

Grounded a écrit :


Bon après il joue toujours des decks de merde :D


 
ça m'a pas choqué. j'ai l'habitude des decks de merde  :o

n°12896755
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 15:16:08  profilanswer
 

Le Reno priest de tictac constitue 50% de mes games ce mois ci :D


---------------
Profil strava
n°12896799
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-12-2016 à 15:34:20  profilanswer
 

Grounded a écrit :


Bon après il joue toujours des decks de merde :D


 
Originaux on va dire :o.  
Il s'en sort plutôt bien d'ailleurs en général.

n°12896818
onina

Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 15:40:57  profilanswer
 

AirbaT a écrit :


Ah mais je suis pas dans ce cas: je comprends suffisamment l'anglais pour écouter le stream en VO, je suis un pgm moult fois légende capable de compter le léthal dans ma tête, je connais suffisamment la scène pour connaitre les antagonismes et les histoires des joueurs, et j'anticipe la meta tournoi avec une précision incroyable (superjj jouera... une line up aggro ! bingo ! :o). Le stream VO, avec des casters qui jouent très bien (ceux que tu cites entre autres), ça me convient parfaitement.
Par contre je comprends ceux qui ne le font pas, qui veulent écouter d'une oreille ou avec le présentateur de leur choix. Ce qui je crois répond à ta question initiale. Je n'avais pas la prétention de convaincre quiconque.


 
A peu près tout le monde est capable de faire une addition et HS actuellement est assez simple à lire.
Du coup je vois pas bien la plus-value apportée par "d'excellents joueurs" en commentateurs. Si c'est pour me dire que la pluie ça mouille, bon... A quelques rares exceptions près (qui ne sont que ça, des exceptions), y'a assez peu de lecture nécessitant un skill délirant pour comprendre un match de tournoi.
 
Du coup je préfère des mecs qui vont faire quelques blagues et être rigolos, à choisir, c'est quand même plus sympa.  :jap:

n°12896822
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-12-2016 à 15:42:31  profilanswer
 

onina a écrit :


 
A peu près tout le monde est capable de faire une addition et HS actuellement est assez simple à lire.
Du coup je vois pas bien la plus-value apportée par "d'excellents joueurs" en commentateurs. Si c'est pour me dire que la pluie ça mouille, bon... A quelques rares exceptions près (qui ne sont que ça, des exceptions), y'a assez peu de lecture nécessitant un skill délirant pour comprendre un match de tournoi.
 
Du coup je préfère des mecs qui vont faire quelques blagues et être rigolos, à choisir, c'est quand même plus sympa.  :jap:


 
Comprendre est à la portée de tout le monde, mais pourquoi tel play est optimisé par rapport à tel autre, là c'est beaucoup moins évident tout de suite, et pour le coup c'est là qu'est la plus value des commentateurs pro amha :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12896830
onina

Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 15:44:36  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Comprendre est à la portée de tout le monde, mais pourquoi tel play est optimisé par rapport à tel autre, là c'est beaucoup moins évident tout de suite, et pour le coup c'est là qu'est la plus value des commentateurs pro amha :jap:


 
Très franchement, actuellement c'est quand même pas bien difficile à comprendre, et même les mecs de Mille y arrivent donc bon.  [:yiipaa:4]

n°12896840
wutys

Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 15:46:02  profilanswer
 

pas mal la dernière game ostcaca reynad :D
 
3-0 en freeze pour reynad, qui survit un tour à 1 hp sans ice block avant l'exact lethal 27 hp face

n°12896841
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-12-2016 à 15:46:23  profilanswer
 

onina a écrit :


 
A peu près tout le monde est capable de faire une addition et HS actuellement est assez simple à lire.
Du coup je vois pas bien la plus-value apportée par "d'excellents joueurs" en commentateurs. Si c'est pour me dire que la pluie ça mouille, bon... A quelques rares exceptions près (qui ne sont que ça, des exceptions), y'a assez peu de lecture nécessitant un skill délirant pour comprendre un match de tournoi.
 
Du coup je préfère des mecs qui vont faire quelques blagues et être rigolos, à choisir, c'est quand même plus sympa.  :jap:


 
Je suis absolument pas d'accord avec toi (décidément :o).  
Avoir des streamers de haut niveau, ca change tout, ils discutent des plays probables/possibles, ils expliquent en quoi celui là est meilleur qu'un autre, ils soulignent les plays intéressants, et c'est toujours sympa d'entendre ce qu'auraient fait d'autres joueurs à la place du mec qui joue.  
 
Enfin je sais que perso, quand je regarde un stream de tournoi, je regarde aussi des casters. Par exemple, un tournoi qui n'est casté que par GO, et par Fishou, je ne le regarderais pas, tant pis, parce qu'il est vraiment trop mauvais.  
Et à l'inverse, si j'ai le choix sur un stream, je me dirigerais vers le streamer que j'apprécie le plus pour ce cadre là.

n°12896922
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-12-2016 à 16:07:54  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Très franchement, actuellement c'est quand même pas bien difficile à comprendre, et même les mecs de Mille y arrivent donc bon.  [:yiipaa:4]


 
Si c'était à la portée de tout un chacun tout le monde serait légende #1.
 
C'est pas mon cas.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12896973
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 16-12-2016 à 16:28:49  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Si c'était à la portée de tout un chacun tout le monde serait légende #1. C'est pas mon cas.


Ca c'est juste parce que tu n'as pas le temps de jeu pour [:spawn_cqn:3]


Message édité par trollandco le 16-12-2016 à 17:35:00

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12897105
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 16-12-2016 à 17:35:07  profilanswer
 

Comme j'ai craft Neunoeil je me suis dit que ça serait bête de pas test Warrior Pirate, j'en ai fait un en Wild je suis descendu rang 12 en winstreak depuis le 19 en plusieurs pauses au boulot. Le Gadgétiseur des Dessoudeurs c'est insane comme carte, ca demande à être géré tout de suite alors quand j'en ai posé deux d'affilée j'ai fini par sortir un Kor'kron à 12/11 contre un Mage qui pensait avoir stabilisé après son Flamestrike.
 
Ce deck rempli de brutalité, j'avais tellement tort sur Neunoeil et sa purge du deck.  [:calimefrog:3]


Message édité par trollandco le 16-12-2016 à 17:35:51

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12897148
onina

Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 17:54:09  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Si c'était à la portée de tout un chacun tout le monde serait légende #1.
 
C'est pas mon cas.


 
Très franchement, légende c'est atteignable par quiconque a le temps.
Après, on parle de joueurs d'un niveau un peu plus supérieur à légende, quand même. Il n'empêche que leurs plays ne sont pas non plus dans l'immense majorité des cas incompréhensibles à la plèbe.

n°12897155
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 16-12-2016 à 17:58:47  profilanswer
 

captain redface a écrit :


 
Tu joue quelle liste ?


 
http://i.imgur.com/eqj5CeC.png
 
tout à fait classique je suppose


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°12897166
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-12-2016 à 18:06:47  profilanswer
 

Ostkaka qui miss lethal :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2776  2777  2778  ..  4240  4241  4242  4243  4244  4245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR