Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
404 connectés 

Quelles sont vos deux classes les plus jouées sur le ladder ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  834  835  836  ..  3822  3823  3824  3825  3826  3827
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. En Aout on va bouffer du sable !

n°11270693
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 18:37:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis noob, du coup 7 victoires ça me paraît beaucoup. Déjà 3... :D  J'ai juste entamé Naxxramas et débloqué les 9 persos.

---------------
Je surfe avec IE.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2015 à 18:37:47  profilanswer

n°11270728
okult-33

Transactions (1)
Posté le 31-01-2015 à 18:55:44  profilanswer

mangepatate a écrit :

Je suis noob, du coup 7 victoires ça me paraît beaucoup. Déjà 3... :D  J'ai juste entamé Naxxramas et débloqué les 9 persos.

Alors prends plutôt des paquets directement  :)  

---------------
Geek un jour, Geek toujours!
n°11270757
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 19:12:13  profilanswer

Si tu fais au moins 3 victoires c'est plus rentable de faire une arène... et puis au pire ça te forme un peu pour cet exercice.

---------------
Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit."
n°11270870
fafarex

Transactions (2)
Posté le 31-01-2015 à 20:27:18  profilanswer

done !

http://i.imgur.com/E24NGiT.jpg
http://i.imgur.com/WGXKhiH.jpg

Je vais allez m'effondré dans un coin en position de sécurité maintenant :o

n°11270873
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 20:28:19  profilanswer

fafarex a écrit :

done !

GG [:implosion du tibia]

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°11270876
fafarex

Transactions (2)
Posté le 31-01-2015 à 20:33:26  profilanswer

slamooh a écrit :

Grosse série ce soir :o
je remonte de 1500 à 300 en 8 matchs en finissant par gnimsh  

http://i.imgur.com/cXt98rUl.jpg

winrate à100% avec ce deck
http://www.hearthpwn.com/decks/182 [...] -mech-mage

Et pourtant je fais plein d'âneries, je vous le recommande  :D

Merci encore pour le partage, j'avais besoin d'un deck plus agro que ceux que j'avais pour monter dans le peut de temps qu'il me restait

Thx :jap:

n°11270982
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 21:33:50  profilanswer

GG !

---------------
Je surfe avec IE.
n°11270984
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 21:34:50  profilanswer

okult-33 a écrit :

Alors prends plutôt des paquets directement  :)  

Yep j'ai récupéré 240 golds entre diverses quêtes ça va faire 2/3 paquets.

---------------
Je surfe avec IE.
n°11270987
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 21:37:13  profilanswer

fafarex a écrit :

done !

GG! Et en effet le deck mech mage est excellent, depuis ton message j'ai fait rank 2k5 -> 900 légende avec une main dans le slip :p

n°11271060
wlitw

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 22:18:39  profilanswer

fafarex a écrit :

done !

GG !! :D

---------------
Steam : wlitw77 - Bnet : Equalizer#21622
mood
Publicité
Posté le 31-01-2015 à 22:18:39  profilanswer

n°11271104
vono09

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 23:14:38  profilanswer

Champion du monde en arène. Le mec en face pose pyromancien. Au tour suivant...lacher les chiens :o

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°11271178
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (6)
Posté le 01-02-2015 à 00:40:57  profilanswer

Naxxramas fini ! Bordel j'en ai chié sur Kel'Thuzad [:tinostar]

J'ai insisté avec le Prêtre (je pensais que le soin me servirait), le Mage (je voulais l'aggro pour le finir avec des casts quand il est en 2ème phase) et au final c'est passé comme dans du beurre avec mon Paladin :D

Message édité par bauer_attitude le 01-02-2015 à 00:41:11

---------------
Steam ID l BT : Bauer#2704 l PSN & NNID : Bauer_Attitude l Ma Twitch TV
n°11271179
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 01-02-2015 à 00:41:52  profilanswer

J'aime bien le Paladin, je commence à faire quelques victoires en partie non classée avec :)

---------------
Je surfe avec IE.
n°11271204
kenshirooo

Transactions (6)
Posté le 01-02-2015 à 01:30:43  profilanswer

sulfuro59 a écrit :

GG! Et en effet le deck mech mage est excellent, depuis ton message j'ai fait rank 2k5 -> 900 légende avec une main dans le slip :p

Perso j'arrive absolument à rien avec ce deck.

Je dois être nul ou ultra malchanceux. Mais stall quasi systématique.
Je dois etre a 20% de wins avec contre toutes les classes :o

---------------
Portfolio photo
n°11271368
slamooh

Transactions (0)
Posté le 01-02-2015 à 10:46:08  profilanswer

fafarex a écrit :

Merci encore pour le partage, j'avais besoin d'un deck plus agro que ceux que j'avais pour monter dans le peut de temps qu'il me restait

Thx :jap:

Bien joué !!!

Et de rien ;) content que ça ait pu servir  

Il y a vraiment un truc puissant avec l'ajout des mirror entity / Mad scientist
Après l'avoir partagé,  j'ai pu réaliser que 30-35 % de mes adversaires jouaient ça ou un truc qui ressemble... C'est une liste de kolento quoi.... Efficace et populaire :)
Amaz jouait un mech mage très similaire avec seulement 1 Mad scientist / 1 mirror entity
A méditer

Mais j'ai l'impression qu'on peut optimiser surtout pour améliorer certains matchups. Avec le nerf c'est un peu la jungle, tout le monde se dit que des decks oubliés peuvent être à nouveau efficaces.

De mon côté j'avais 25-30% de win contre rogue.... Vraiment pas terrible. Du coup faut ptet trouver une place pour loatheb par exemple ou que j'améliore mon gameplay. Tu disais que ça marchait pour toi ??

L'autre préoccupation vient des cartes conditionnelles comme blastmage / tinkertown / cogmaster qui sont op si tu as le board qui convient ... Ça ajoute de la win.. Mais quand t'es derrière ça ne te permet pas vraiment de revenir...
Bon après c'est un deck de sortie c'est un peu all in tout le temps

Et la dernière liste de torlk contient un flamestrike qui est une carte à considérer vu qu'on se vide la main très vite.... 7 cristaux c'est trop lent à priori pour un jeu comme ça mais je pense que ça peut faire de véritable swings de partie quand tu es essoufflé... À tester en début de saison :)

Je me disais que je n'allais pas réessayer de passer legend vu le temps que ça demande mais l environnement va être intéressant et frustrant à la fois pendant qq semaines. C'est stimulant :o

Message cité 1 fois
Message édité par slamooh le 01-02-2015 à 10:48:06

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°11271383
kenshirooo

Transactions (6)
Posté le 01-02-2015 à 11:00:04  profilanswer

slamooh a écrit :

Bien joué !!!

Et de rien ;) content que ça ait pu servir  

Il y a vraiment un truc puissant avec l'ajout des mirror entity / Mad scientist
Après l'avoir partagé,  j'ai pu réaliser que 30-35 % de mes adversaires jouaient ça ou un truc qui ressemble... C'est une liste de kolento quoi.... Efficace et populaire :)
Amaz jouait un mech mage très similaire avec seulement 1 Mad scientist / 1 mirror entity
A méditer

Mais j'ai l'impression qu'on peut optimiser surtout pour améliorer certains matchups. Avec le nerf c'est un peu la jungle, tout le monde se dit que des decks oubliés peuvent être à nouveau efficaces.

De mon côté j'avais 25-30% de win contre rogue.... Vraiment pas terrible. Du coup faut ptet trouver une place pour loatheb par exemple ou que j'améliore mon gameplay. Tu disais que ça marchait pour toi ??

L'autre préoccupation vient des cartes conditionnelles comme blastmage / tinkertown / cogmaster qui sont op si tu as le board qui convient ... Ça ajoute de la win.. Mais quand t'es derrière ça ne te permet pas vraiment de revenir...
Bon après c'est un deck de sortie c'est un peu all in tout le temps

Et la dernière liste de torlk contient un flamestrike qui est une carte à considérer vu qu'on se vide la main très vite.... 7 cristaux c'est trop lent à priori pour un jeu comme ça mais je pense que ça peut faire de véritable swings de partie quand tu es essoufflé... À tester en début de saison :)

Je me disais que je n'allais pas réessayer de passer legend vu le temps que ça demande mais l environnement va être intéressant et frustrant à la fois pendant qq semaines. C'est stimulant :o

Putain c'est incroyable je n'ai vraiment pas le même ressenti avec ce deck. Et pas sur 5 parties mais j'ai insisté sur 50 hier...
Je le trouve vraiment quelconque. Extrêmement dépendant du tirage et manquant cruellement de draw.
Je me suis retrouvé en top deck un nombre incalculable de fois.
Les débuts de parties sont certes rapide et brutales mais ça cale souvent très rapidement...  
Je le trouve tellement moins consistant que tous les gros decks du moment... (Druid ramp, lock, war control...)
D'ailleurs après j'ai refait une longue série de game avec mon war maths et j'ai eu LARGEMENT plus de succès.

---------------
Portfolio photo
n°11271440
fafarex

Transactions (2)
Posté le 01-02-2015 à 11:50:50  profilanswer

ça va paraître débile ce que je vais te dire mais ça dépend aussi de ton style de jeu,

Quand on a specs les parties des autres on a bien vu qu'on avais pas forcément les même philo ( par exemple quand tu ma vu jouer face hunter ou j'évitais volontairement des trades pour que le prêtre utilise son héro power sur ses créature plutôt que sur lui) perso c'est avec les deck druide que j'ai la sensation que tu décris.

@Slamooh pour le matchup rogue je sais pas quoi te dire, je l'ai trouver tellement peux difficile que j'y est pas pensé en profondeur.
Mais ouais j'en ai perdu aucune.

n°11271473
kenshirooo

Transactions (6)
Posté le 01-02-2015 à 12:17:06  profilanswer

fafarex a écrit :

ça va paraître débile ce que je vais te dire mais ça dépend aussi de ton style de jeu,

Quand on a specs les parties des autres on a bien vu qu'on avais pas forcément les même philo ( par exemple quand tu ma vu jouer face hunter ou j'évitais volontairement des trades pour que le prêtre utilise son héro power sur ses créature plutôt que sur lui) perso c'est avec les deck druide que j'ai la sensation que tu décris.

@Slamooh pour le matchup rogue je sais pas quoi te dire, je l'ai trouver tellement peux difficile que j'y est pas pensé en profondeur.
Mais ouais j'en ai perdu aucune.

Possible que ça joue oui. Mais la sur ce deck précis ce n'est pas un soucis de façon de gérer... Je pense qu'il manque clairement de consistance :/
Tu vides ta main comme un taré (intelligemment évidemment) et aucune possibilité de revenir sur une partie mal embrayée ce qui arrive souvent sur hs...
Je le trouve vraiment pas très bon. Ce qui me rassure c'est pas mal de joueur ont fait ces remarques sur hearthpwn.
C'est typiquement un deck ultra  brutal qui t'assure des wins éclatantes si tu es sur une bonne série.
Par contre, avec un chouïa de malchance tu peux enchaîner des défaites écrasantes... Sans aucune chance de revenir. Contrairement à plein d'autres bon deck qui laissent le droit au petit coup de mou...

Le deck semble avoir bcp de followers en tout cas. (Hunter en mal d'un deck facile a caler? :o)
Je viens d'en battre 4 en 6 parties avec le maths Warrior. Easy match up :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 01-02-2015 à 12:22:16

---------------
Portfolio photo
n°11271476
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 01-02-2015 à 12:18:30  profilanswer

Ca a été la fête de la légende sur le topic, y en a eu combien cette saison 5, 6 ? :D

J'ai sorti 2 arènes de suite à 10, les 2 en voleur, pas à dire, les cartes GvG sont juste incroyables en arène: le barbier, le +3 à l'arme/+3 à une créa, même l'iron sensei si on a quelques autres mech, c'est costaud :jap:  

Ce qui est fou, c'est que passé les wins 6/7, je suis tombé uniquement sur des mages et des palas, lors des deux runs...Avec des decks de tarés en général et des parties serrées :jap:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°11271511
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 01-02-2015 à 12:37:06  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Possible que ça joue oui. Mais la sur ce deck précis ce n'est pas un soucis de façon de gérer... Je pense qu'il manque clairement de consistance :/
Tu vides ta main comme un taré (intelligemment évidemment) et aucune possibilité de revenir sur une partie mal embrayée ce qui arrive souvent sur hs...
Je le trouve vraiment pas très bon. Ce qui me rassure c'est pas mal de joueur ont fait ces remarques sur hearthpwn.
C'est typiquement un deck ultra  brutal qui t'assure des wins éclatantes si tu es sur une bonne série.
Par contre, avec un chouïa de malchance tu peux enchaîner des défaites écrasantes... Sans aucune chance de revenir. Contrairement à plein d'autres bon deck qui laissent le droit au petit coup de mou...

C'est exactement ça.
Aucune chance de revenir dans une partie mal engagée. Et si ça sort mal, t'as pas de BGH, pas de flamestrike, pas de heal...c'est auto loose.
J'ai fait 40 parties cette nuit, j'ai à peine 55/60% de win.  
Par contre c'est déprimant quand je reprends un autre mage moins "zoo" et que je me fais rouler dessus.

---------------
Me contacter pour parrainage Fortuneo, Sosh ou Quad Lock
n°11271651
fafarex

Transactions (2)
Posté le 01-02-2015 à 13:56:50  profilanswer

Le moyen de Come back c'est antonidas et boom, et il fonctionnent très bien.  
Perso je me suis aussi beaucoup retenue de vidé ma main pour éviter les AOE et mc-tech, qui a avoir certain tour 5+ qui était simplement hero power,  trade et attaque face.

n°11271662
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 01-02-2015 à 14:03:24  profilanswer

Je pense qu'on va avoir du full mage mech en debut de saison. Quel contre efficace ? Druid taunt ?

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°11271667
fafarex

Transactions (2)
Posté le 01-02-2015 à 14:05:33  profilanswer

Druide taunt ça le peut le faire, sinon prêtre avec beaucoup d'aoe.
Et des boost comme le shield et choix de Valen.

Message édité par fafarex le 01-02-2015 à 15:36:11
n°11271680
slamooh

Transactions (0)
Posté le 01-02-2015 à 14:10:23  profilanswer

Là maintenant c'est un peu le cancer post nerf :o
Aujourd'hui si tu veux être compétitif il faut un deck qui le contre

Message cité 1 fois
Message édité par slamooh le 01-02-2015 à 14:12:15

---------------
n°11271690
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 01-02-2015 à 14:14:20  profilanswer

Tout a fait. Je pense à druid taunt. Sinon warrior double brawl peut etre ? Prêtre aucune idée. Sinon le hunter double lacher des chiens reste assez consistant contre ce deck (à voir pour les fossoyeurs).

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°11271694
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 01-02-2015 à 14:18:22  profilanswer

slamooh a écrit :

Là maintenant c'est un peu le cancer post nerf :o
Aujourd'hui si tu veux être compétitif il faut un deck qui le contre

Suffit de le jouer et de gagner les mirror :o

6-0 pour le moment.. dont 3 mirror

Message édité par sulfuro59 le 01-02-2015 à 14:18:52
n°11271721
slamooh

Transactions (0)
Posté le 01-02-2015 à 14:26:23  profilanswer

Oui ça aussi :o

---------------
n°11271729
Alci

Transactions (0)
Posté le 01-02-2015 à 14:31:00  profilanswer

Là ou on voit bien que c'est ceux qui jouaient chasseur qui sont passés sur mage meca,ce sont les emotes à la con, une fois qu'ils ont le lethal.

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°11272015
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 01-02-2015 à 17:21:59  profilanswer

hello à tous  :hello:  

J'aurais besoin de votre aide pour me conseillez une classe et un deck. Je suis à peine rang 23 et j'ai essayé à peut prêt toutes classes sauf chasseurs et je me fais rouler dessus avec tous mes decks. Le problème c'est que je connais pas encore toutes les cartes du jeu et donc je ne suis pas en mesure de me constituer un deck correcte. En ce moment c'est un peu de la roulette russe quand je choisi mes cartes.

Donc si vous avez des idées de deck pour commencer je suis preneur car là je gagne à peut prêt 1 parte sur 4, 5 avec de la chance  :(

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°11272022
fafarex

Transactions (2)
Posté le 01-02-2015 à 17:32:49  profilanswer

Le problème c'est qu'on connaît pas les cartes que tu as.

n°11272025
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 01-02-2015 à 17:36:30  profilanswer

ok je vais essayer de faire un seul screen avec tous mes decks, ça va pas être facile  :whistle:

---------------
n°11272028
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 01-02-2015 à 17:39:29  profilanswer

Cherche sur internet les decks "gratuits", ou "low-coast", notemment mage.  

Tu devrais pouvoir faire tourner un truc relativement amusant à jouer, à défaut d'être compétitif. :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°11272030
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 01-02-2015 à 17:40:56  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Cherche sur internet les decks "gratuits", ou "low-coast", notemment mage.  

Tu devrais pouvoir faire tourner un truc relativement amusant à jouer, à défaut d'être compétitif. :o

c'est surtout histoire que je me fasse au différents decks de mes adversaires.

Apres pour gagner des cartes faut faire des arènes c'est ça?

---------------
n°11272034
bauer_atti​tude
Transactions (6)
Posté le 01-02-2015 à 17:47:06  profilanswer

flagada007 a écrit :

c'est surtout histoire que je me fasse au différents decks de mes adversaires.

Apres pour gagner des cartes faut faire des arènes c'est ça?

Tu peux en gagner en arène mais aussi en achetant un booster à 100 po.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 01-02-2015 à 17:47:17

---------------
n°11272037
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 01-02-2015 à 17:49:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu peux en gagner en arène mais aussi en achetant un booster à 100 po.

ok merci pour l'info :jap:

---------------
n°11272040
bauer_atti​tude
Transactions (6)
Posté le 01-02-2015 à 17:54:02  profilanswer

flagada007 a écrit :

ok merci pour l'info :jap:

Si tu es bon en arène tu pourras gagner bien plus qu'un booster (qui est donné d'office quelque soit ton score final) : de l'or, des cartes supplémentaires, de la poussière pour crafter des cartes.

T'as le droit à 3 défaites sur un maximum de 12 matchs avant de te faire jeter de l'arène.

---------------
n°11272047
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-02-2015 à 18:00:45  profilanswer

Sympa le deck mecha entity mage... par contre j'ai viré le drake pour mettre black knight, je trouve ça indispensable, surtout vs druide, et quelques victoires grâce à ça vs handlock.

J'ai fait 18 > 13 en 2h cet aprem, mais du coup tous les mages que j'ai croisé avaient ce deck. :D

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 01-02-2015 à 18:01:21

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11272050
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 01-02-2015 à 18:01:33  profilanswer

Rha les gens qui mettent 20 ans avant de jouer ça m'agace ^^

---------------
Je surfe avec IE.
n°11272074
brestos
Délire d'homme très mince
Transactions (0)
Posté le 01-02-2015 à 18:18:24  profilanswer

Le combo épée de justice + ordre de bataille c'est juste n'importe quoi! :ouch: Et le mec en arène qui me sort ça tranquille... :pfff:

n°11272075
kenshirooo

Transactions (6)
Posté le 01-02-2015 à 18:19:47  profilanswer

musacorp a écrit :

Sympa le deck mecha entity mage... par contre j'ai viré le drake pour mettre black knight, je trouve ça indispensable, surtout vs druide, et quelques victoires grâce à ça vs handlock.

J'ai fait 18 > 13 en 2h cet aprem, mais du coup tous les mages que j'ai croisé avaient ce deck. :D

Mouais je le tente aussi.  
Vu que 80% des matchs sont du miroir (ce deck devient juste chiant à croiser à force) je suis loin de ton avancée.
Le résultat de la parties est 100% dépendant de la sortie. Je ne croise AUCUN druide rang 15...

100% de démo zoo (20% du total) et le reste de mage mech. Je suis d'ailleurs à mon 7e match d'affilée vs ce deck Kolento :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 01-02-2015 à 18:21:54

---------------
Portfolio photo
n°11272083
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 01-02-2015 à 18:24:58  profilanswer

Voila mes decks  :whistle:  

merci de ne pas se moquer de moi  :D  

http://image.noelshack.com/minis/2015/05/1422811348-chaman.png
http://image.noelshack.com/minis/2015/05/1422811353-druide.png
http://image.noelshack.com/minis/2015/05/1422811358-fufu.png
http://image.noelshack.com/minis/2015/05/1422811354-palouf.png
http://image.noelshack.com/minis/2015/05/1422811354-pretre.png
http://image.noelshack.com/minis/2015/05/1422811354-war.png

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  834  835  836  ..  3822  3823  3824  3825  3826  3827

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[VDS] Cle prapayée 180 jours World of Warcraft
[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!![Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. En Aout on va bouffer du sable !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR