Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

 


Vous en êtes ou en Poussière ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  671  672  673  ..  4240  4241  4242  4243  4244  4245
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

n°11086785
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 14:43:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai continué, 1e défaite au rang 7** contre un guerrier controle :D 12-1 donc...Par contre, j'ai rencontré un peu de tout (sauf du pala, faut pas déconner), je pensais que ça serait encore la foire aux chasseurs, mais pas trop.
 
Je sature, je vais switcher...


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 23-11-2014 à 14:43:40  profilanswer
 

n°11086789
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 14:45:02  profilanswer
 

sulfuro59 a écrit :


 
J'apprécie particulièrement tes félicitations suite à la discussion de l'autre coup héhé  :jap:  
 
154 Win / 115 Lost sur hearthstonetracker pour 26h de jeux. Mais je joue souvent sur le portable de ma copie du coup il en manque quand même pas mal.
 


 

sulfuro59 a écrit :


 
A partir du rank 5 il fonctionne moins bien, mais c'est vrai qu'il est assez impressionnant ce deck.


 
250 games mini :sweat: J'aurais jamais le courage de grinder une vingtaine d'heures, en jouant 1h30 par jour max, et souvent pour une arène...


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°11086791
fafarex

Transactions (2)
Posté le 23-11-2014 à 14:47:29  profilanswer
 

De toute façon rang 5 le midi range tu croise uniquement des mecs qui savent jouer le matchup donc si tu ne le maîtrise pas parfaitement toi même c'est limite plus difficile qu'avec n'importe qu'elle autrs deck.


Message édité par fafarex le 23-11-2014 à 17:21:32
n°11086795
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 14:49:11  profilanswer
 

nyhctom a écrit :


 
250 games mini :sweat: J'aurais jamais le courage de grinder une vingtaine d'heures, en jouant 1h30 par jour max, et souvent pour une arène...


 
J'ai fait 2 arènes sur la saison du coup, full construit évidemment.
 
1h30 par jour ça fait 45h de jeu, c'est largement faisable surtout en "poussant un peu" le week-end :)

n°11086845
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 23-11-2014 à 15:22:05  profilanswer
 

sulfuro59 a écrit :


 
J'ai fait 2 arènes sur la saison du coup, full construit évidemment.
 
1h30 par jour ça fait 45h de jeu, c'est largement faisable surtout en "poussant un peu" le week-end :)


En ce moment j'ai clairement pas autant de temps à consacrer à hS :/
 
Je crois que le mieux que j'ai fait c'est rang 4...
Je me demande si j'aurais un jour le courage de m'arracher pour monter plus haut.
 
Faut dire aussi que forcer pour grimper c'est aussi un coup à faire un paquet de partie ou tu sors super vener.... Pas convaincu que ce soit ce que je recherche en jouant :p

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 23-11-2014 à 15:28:36
n°11086858
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 23-11-2014 à 15:36:19  profilanswer
 

Perso j'étais rang 5 le 7 novembre et je suis toujours rang 5  :D  
 
Avec les sorties des triple À de fin d'année je joue à HS juste pour les quêtes quotidien.  
 
Je pense que pour le légende faut vraiment se dire aller ce mois ci c'est full HS  :o


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°11086914
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 23-11-2014 à 16:07:12  profilanswer
 

bonjour a tous. :hello:  
 
je me suis mis il y a peu a ce jeu.
j'ai une ou deux petites questions:
 
-est il possible d'obtenir l'extension naxxramas sans mettre la main au porte monnaie réel? genre en gagnant des PO on peut l'acheter contre des po?
-est ce que le jeu vaut le coup si on ne compte pas investir de l'argent réel dedans? (en gros est-ce un vrai free to play ou un pay to win?)
 
histoire de savoir si je commence a geeker pour m'expendre ou si je perds mon temps car a un moment donné je serai vite plafonné par le fait de ne pas débourser d'argent réel pour avoir l'extension.
 
oui je suis un creuvard :D


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°11086980
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 23-11-2014 à 16:50:37  profilanswer
 

à chaque fois dans le jeu quand je suis en train de décrafter mes cartes, le jeu plante....rien à faire, mais que là, pas pendant des parties...
 
çà le fait à quelqu'un aussi ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°11087042
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 17:19:52  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

bonjour a tous. :hello:  
 
je me suis mis il y a peu a ce jeu.
j'ai une ou deux petites questions:
 
-est il possible d'obtenir l'extension naxxramas sans mettre la main au porte monnaie réel? genre en gagnant des PO on peut l'acheter contre des po?
-est ce que le jeu vaut le coup si on ne compte pas investir de l'argent réel dedans? (en gros est-ce un vrai free to play ou un pay to win?)
 
histoire de savoir si je commence a geeker pour m'expendre ou si je perds mon temps car a un moment donné je serai vite plafonné par le fait de ne pas débourser d'argent réel pour avoir l'extension.
 
oui je suis un creuvard :D


 
 
Tout est plus lent sans debourser de l'argent.
En theorie, tu peux avoir toutes les cartes sans euros, ce sera juste très long a obtenir, d'où le conseil de craquer quelques dizaines de bossters pour partir sur une bonne base :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°11087061
fdj24
Gamer Addict'
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 17:30:44  profilanswer
 

remjam a écrit :

à chaque fois dans le jeu quand je suis en train de décrafter mes cartes, le jeu plante....rien à faire, mais que là, pas pendant des parties...
 
çà le fait à quelqu'un aussi ?


ca me la déja fait, je crois que c'est lorsque qu'on décrafte trop rapidement a la chaine qu'il a du mal a suivre.
je me suis pas étonner plus que ça, et ai relancer le jeu, et ca remarchait toujours parfaitement.


---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
mood
Publicité
Posté le 23-11-2014 à 17:30:44  profilanswer
 

n°11087085
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Transactions (1)
Posté le 23-11-2014 à 17:47:01  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

bonjour a tous. :hello:  
 
je me suis mis il y a peu a ce jeu.
j'ai une ou deux petites questions:
 
-est il possible d'obtenir l'extension naxxramas sans mettre la main au porte monnaie réel? genre en gagnant des PO on peut l'acheter contre des po?
-est ce que le jeu vaut le coup si on ne compte pas investir de l'argent réel dedans? (en gros est-ce un vrai free to play ou un pay to win?)
 
histoire de savoir si je commence a geeker pour m'expendre ou si je perds mon temps car a un moment donné je serai vite plafonné par le fait de ne pas débourser d'argent réel pour avoir l'extension.
 
oui je suis un creuvard :D


 
j'essaye aussi de faire ça [:wade:3] il me reste la dernière aile de naxxramas à ouvrir (mais j'avais arrêté de jouer plusieurs mois et je m'y suis remis il y a peu), donc oui c'est possible. rien que les journas + victoires on peut compter facile 50 po par jour donc tu ouvres au pire une aile toutes les 2 semaines pour naxxramas. Sans compter les bonus d'or que tu as au départ pour les divers haut-faits. Effectivement c'est long mais rien d'impossible.
 
une fois que j'aurai fini ça je pense que je me mettrai à l'arène le plus possible, ça me semble moins frustrant que le ladder vu qu'on n'est pas désavantagé par le manque de cartes. De toute façon dès 2 victoires c'est à peu près aussi rentable que d'acheter un booster directement donc autant tenter sa chance.

n°11087261
jerivier
Applelez moi JeanEtienne !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 19:21:05  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

bonjour a tous. :hello:  
 
je me suis mis il y a peu a ce jeu.
j'ai une ou deux petites questions:
 
-est il possible d'obtenir l'extension naxxramas sans mettre la main au porte monnaie réel? genre en gagnant des PO on peut l'acheter contre des po?
-est ce que le jeu vaut le coup si on ne compte pas investir de l'argent réel dedans? (en gros est-ce un vrai free to play ou un pay to win?)
 
histoire de savoir si je commence a geeker pour m'expendre ou si je perds mon temps car a un moment donné je serai vite plafonné par le fait de ne pas débourser d'argent réel pour avoir l'extension.
 
oui je suis un creuvard :D


 
Welcome. J ai la même logique que toi.  
Tu peux tout à fait passer du bon temps juste en faisant les arènes. Et ta collec se remplit tranquillement.  
Perso je n épreuve aucun plaisir à jouer le ladder.  
1) ma collec n'est pas assez étoffée donc il me manque forcément qqs cartes pour peaufiner.  
2) quelle finalité dans le ladder? Tous les mois c'est pareil. Les compteurs sont remis à 0 et faut jouer jouer pour monter. Sans qu il n y ait aucune récompense au bout.  
 
L arene il y a du random c'est sur. Mais c'est fun tu as l impression d ouvrir bcp de boosters.  
Et plus tu gagnes plus tu as une récompense sympa.  


---------------
Pseudo Hearthstone : JeT#1768
n°11087299
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 23-11-2014 à 19:33:49  profilanswer
 

merci.je vais voir sur quelques jours mais bon j'ai l'impression quand meme que c'est super long pour avancer, d'un coté c'est bien car n'importe qui ne peut pas se retrouver avec un super deck juste en ayant une semaine de jeu. d'un autre coté quand tu débutes t'a pas ou alors trop peu un sentiment de progression...
je verrai dans les jours qui viennent si ma motivation passe outre cela :D


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°11087339
Alci

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 19:50:01  profilanswer
 

nyhctom a écrit :


 
250 games mini :sweat: J'aurais jamais le courage de grinder une vingtaine d'heures, en jouant 1h30 par jour max, et souvent pour une arène...


 
250 parties, c'est aussi ce dont j'avais eu besoin le mois où j'ai fait légende. Et ça fait déjà un win rate autour de 60%...


---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°11087367
yopyopyop
หมดตูด
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 19:58:35  profilanswer
 

sulfuro59 a écrit :

OUI! Après 3 passages au rank 1 - Cinq étoiles, enfin :D
 
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 192844.png
 
En plus j'ai fini contre handlock et rogue miracle, deux marchups pas gagnés en priest :)
 
Bien content d'y être parvenu.
 
Les decks que j'ai utilisé:
http://www.hearthpwn.com/decks/119 [...] top-100-na
http://www.hearthpwn.com/decks/116 [...] uper-aggro
(hunter face)
Jusqu'au rank 3-4, puis:
http://www.hearthpwn.com/decks/121 [...] der-hunter (hunt mid-range)
 
Jusqu'au rank 2, et enfin:
http://www.hearthpwn.com/decks/122 [...] t-21-11-14 (priest Zetalot)
 
Jusqu'au bout :)


gg  [:cytrouille]  


---------------
last.fm
n°11087718
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 22:52:46  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


En ce moment j'ai clairement pas autant de temps à consacrer à hS :/

 

Je crois que le mieux que j'ai fait c'est rang 4...
Je me demande si j'aurais un jour le courage de m'arracher pour monter plus haut.

 

Faut dire aussi que forcer pour grimper c'est aussi un coup à faire un paquet de partie ou tu sors super vener.... Pas convaincu que ce soit ce que je recherche en jouant :p

 

Oui j'ai pété des câbles par moment :D mais j'avais "prévenu" ma copine qui m'a supporté ^^

 
dedefou a écrit :

Perso j'étais rang 5 le 7 novembre et je suis toujours rang 5  :D

 

Avec les sorties des triple À de fin d'année je joue à HS juste pour les quêtes quotidien.

 

Je pense que pour le légende faut vraiment se dire aller ce mois ci c'est full HS  :o

 

Exactement, j'ai dis à ma copine "ce mois ci je passe légende" mais franchement ça reste relatif "full HS" pas besoin d'être no-life :) j'y suis parvenu en 3 semaines et j'ai quand même fait du sport, des sorties le week-end... tout va bien xD


Message édité par sulfuro59 le 23-11-2014 à 22:53:13
n°11087751
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 23:09:28  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

merci.je vais voir sur quelques jours mais bon j'ai l'impression quand meme que c'est super long pour avancer, d'un coté c'est bien car n'importe qui ne peut pas se retrouver avec un super deck juste en ayant une semaine de jeu. d'un autre coté quand tu débutes t'a pas ou alors trop peu un sentiment de progression...
je verrai dans les jours qui viennent si ma motivation passe outre cela :D


C'est pas forcément vrai, si tu comprends bien comment fonctionne la construction de decks et les mécaniques de jeu, il est possible de monter presque rang 15 avec du Starter. C'est un peu moins vrai depuis Naxx, mais je pense qu'on peut progresser rien qu'avec les cartes de base et ça fait progresser niveau maîtrise du jeu en lui même.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°11087967
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 05:36:28  profilanswer
 

Je suis vraiment une tanche :o
 
J'ai essayé le deck face Hunter généreusement partagé un peu plus tôt, et je prends branlee sur branlee aux rangs 14/15.  
 
Bon, j'ai des sorties degueu - genre j'attends toujours qu'un undertaker veuille bien sortir au tour 6 - mais ça n'explique pas tout ...

Message cité 1 fois
Message édité par teamtth le 24-11-2014 à 05:39:31

---------------
Le gras c'est la vie
n°11088116
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 24-11-2014 à 09:20:27  profilanswer
 

teamtth a écrit :

Je suis vraiment une tanche :o
 
J'ai essayé le deck face Hunter généreusement partagé un peu plus tôt, et je prends branlee sur branlee aux rangs 14/15.  
 
Bon, j'ai des sorties degueu - genre j'attends toujours qu'un undertaker veuille bien sortir au tour 6 - mais ça n'explique pas tout ...


Non je maintiens ce deck n'est plus aussi puissant qu'il y a 3 semaines. La Meta s'adapte. Si tu as un sortie très moyenne ça passe difficilement. Évidemment si tu montes 2 takers 4-5 au tour 3 c'est simple...

n°11088288
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 10:09:39  profilanswer
 

http://hearthstone.judgehype.com/screenshots/arkentass/news2014/946.jpg
 
 
2 points de mana / 2 points d'attaque / 3 points de vie
Gèle tout personnage blessé par ce serviteur
 
Plutôt pas mal je trouve, notemment en arêne, encore une fois, ou dans un deck meca mage.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°11088354
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 10:21:00  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

http://hearthstone.judgehype.com/s [...] 14/946.jpg
 
 
2 points de mana / 2 points d'attaque / 3 points de vie
Gèle tout personnage blessé par ce serviteur
 
Plutôt pas mal je trouve, notemment en arêne, encore une fois, ou dans un deck meca mage.


C'est pas ultime, mais ça peut pas mal emmerder un voleur / guerrier / pala en début de match si la seule carte qu'il a pour le tuer, c'est une arme.


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°11088543
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 24-11-2014 à 11:00:58  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

http://hearthstone.judgehype.com/s [...] 14/946.jpg
 
 
2 points de mana / 2 points d'attaque / 3 points de vie
Gèle tout personnage blessé par ce serviteur
 
Plutôt pas mal je trouve, notemment en arêne, encore une fois, ou dans un deck meca mage.


 
http://media-hearth.cursecdn.com/avatars/136/673/635523717964228693.png

n°11088557
fafarex

Transactions (2)
Posté le 24-11-2014 à 11:05:05  profilanswer
 

Pour veux qui ce pose la question, ce type de carte gelê leur potes en cas d'utilisation de trahisons, j'ai eu la surprise après avoir bien mis mon yeti et mon chevalier spectrale autour...

n°11088597
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 24-11-2014 à 11:12:05  profilanswer
 

fafarex a écrit :

Pour veux qui ce pose la question, ce type de carte gelê leur potes en cas d'utilisation de trahisons, j'ai eu la surprise après avoir bien mis mon yeti et mon chevalier spectrale autour...


Ce qui est somme toute logique non?

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 24-11-2014 à 11:12:20
n°11088607
Alci

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 11:15:45  profilanswer
 

Cela marche aussi comme ça sur un cobra. C'est le genre de tips qui peuvent aider en arène.


---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°11088621
fafarex

Transactions (2)
Posté le 24-11-2014 à 11:17:02  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


Ce qui est somme toute logique non?


 
Parfaitement mais ça surprend quand on a pas imaginer la situation.

n°11088661
brestos
Délire d'homme très mince
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 11:25:11  profilanswer
 

Même chose avec un cobra qui te one-shot ses potes^^

n°11088811
fafarex

Transactions (2)
Posté le 24-11-2014 à 11:50:33  profilanswer
 

Et pis je dit parfaitement,  
Parfaitement non, la carte est ambiguë et c'est impossible d'en être sur sans l'avoir vu, parce qu'elle indique qu'elle force à attaquer mais la carte visé ne subie pas de conséquences à cette attaque (ce qui n'est pas indiquer) ,  du coup tu ne sais pas si les dégâts son comptabiliser comme émis par le serviteur ou par le sort, contrairement à missdirection par exemple.  
 
Enfin maintenant je sais.

n°11088831
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 24-11-2014 à 11:54:16  profilanswer
 

http://hydra-media.cursecdn.com/hearthstone.gamepedia.com/8/85/Betrayal%28198%29.png
 
C'est vrai que vu le texte il peut y avoir un doute sur le fait que l'effet de l'attaque soit également porté  :o

n°11089430
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 13:56:23  profilanswer
 

Oui enfin globalement le texte est clair.
 
A la différence de Wild Groth, qui ne mentionne absolument pas que si tu l'utilises alors que tu as déjà 10 cristaux, tu peux piocher une carte par exemple


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°11089479
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 24-11-2014 à 14:03:17  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Oui enfin globalement le texte est clair.
 
A la différence de Wild Groth, qui ne mentionne absolument pas que si tu l'utilises alors que tu as déjà 10 cristaux, tu peux piocher une carte par exemple


 
C'est un bonus :o
 
C'est vrai que la première fois que j'ai vu ce truc j'ai halluciné  :ouch:

n°11089563
fafarex

Transactions (2)
Posté le 24-11-2014 à 14:17:34  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Oui enfin globalement le texte est clair.

A la différence de Wild Groth, qui ne mentionne absolument pas que si tu l'utilises alors que tu as déjà 10 cristaux, tu peux piocher une carte par exemple


 
Non justement, aucune indication sur la provenance des dommages, on pourrais considéré que c'est le sort qui ce cale sur l'attaque et la position du serviteur sélectionner pour infligé les dommages.

n°11089578
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 24-11-2014 à 14:20:05  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
Non justement, aucune indication sur la provenance des dommages, on pourrais considéré que c'est le sort qui ce cale sur l'attaque et la position du serviteur sélectionner pour infligé les dommages.


 
En même temps le sort s'appelle "Betrayal" :o

n°11089620
fafarex

Transactions (2)
Posté le 24-11-2014 à 14:27:52  profilanswer
 

m'en fous c'est pas assez clair c'est tout ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 24-11-2014 à 14:28:35
n°11089634
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 24-11-2014 à 14:30:44  profilanswer
 

fafarex a écrit :

m'en fous c'est pas assez clair c'est tout ! :o


La carte ne dit pas "inflige des dégâts d'un montant égal à" mais "force le serviteur à infliger des dégâts à" :o

n°11089638
fafarex

Transactions (2)
Posté le 24-11-2014 à 14:31:46  profilanswer
 

MECHANT !!! :o

n°11089811
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 24-11-2014 à 15:02:36  profilanswer
 

https://s3.amazonaws.com/cardgenhs/t/N3eUIue0.png
 
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 24-11-2014 à 15:02:47
n°11089813
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 24-11-2014 à 15:03:13  profilanswer
 
n°11089818
fafarex

Transactions (2)
Posté le 24-11-2014 à 15:04:28  profilanswer
 

y'aura donc bien des nouvelle légendaire de classe :sweat:
le ratio légendaire/autres rareté de l'extension a l'air indécent, cette pompe a fric volontaire :/
je vais jamais avoir assez de dust ...

 

et vive l'arriver des vrai hunter control et des webspinners qui renverse encore plus de parties :lol:


Message édité par fafarex le 24-11-2014 à 15:05:21
n°11089825
DdsT

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:06:33  profilanswer
 

Ça sort d'où ? Le texte de la boîte a l'air fait maison. Ouais fake :o

Message cité 1 fois
Message édité par DdsT le 24-11-2014 à 15:09:21
n°11089832
fafarex

Transactions (2)
Posté le 24-11-2014 à 15:07:44  profilanswer
 

effectivement [:cerveau klem]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  671  672  673  ..  4240  4241  4242  4243  4244  4245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR