Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

 


Vous en êtes ou en Poussière ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1784  1785  1786  ..  4240  4241  4242  4243  4244  4245
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

n°12085007
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-12-2015 à 22:22:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La 1ère chose c'est de faire les quêtes uniques qui sont simples: http://hearthstone.gamepedia.com/Quest#Unique_quests
 
Ensuite tu peux avoir 100 gold par jour en faisant 30 victoires (3 victoires = 10 gold), ça peut être long c'est sûr. :o
 
Et sinon le meilleur moyen c'est l'arène, mais il faut déjà avoir un certain niveau et surtout, enchainer les arènes avec 5-7 victoires constamment.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 22:22:42  profilanswer
 

n°12085084
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 22:53:22  profilanswer
 

manara a écrit :

Salut,  
je viens de commencer : des conseils pour avoir des po (sans payer irl) hormis les quetes?


 
dans ma signature tu as des astuces pour récupérer tous les paquets gratuits (galaxy s6, ipad ...) mais tu es peut-être déjà au courant


---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°12085128
onina

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 23:12:17  profilanswer
 

manara a écrit :

Salut,  
je viens de commencer : des conseils pour avoir des po (sans payer irl) hormis les quetes?


 
En dehors des golds fournis par les quêtes contre l'aubergiste (débloquer toutes les classes, battre toutes les classes en expert,  etc.), essaie de monter au moins une classe au niveau 20 pour pouvoir faire le bras de fer chaque semaine qui te rapportera un booster en cadeau (il apparait chaque mercredi vers 22h).  
Ensuite, relance les quêtes qui ne te conviennent pas au maximum (une fois par jour tu peux changer une quête) pour choper au maximum la quête à 100 po (7 victoires, y compris contre l'aubergiste), la quête "Watch & learn" (regarder quelqu'un gagner une partie -> un booster) et les quêtes à 60 po ou 50 po dans les classes qui t'intéressent. Le ladder est très accessible dans les niveaux 25-20 donc il ne faut pas hésiter à s'y lancer, c'est fait pour.  
Je pense que le plus simple en commençant est de se focaliser sur une classe/un deck, tu trouveras sur le net des decks "low costs" assez facilement. Si tu n'es pas contre dépenser un peu de thune, fonce sur les aventures (Naxx en priorité), c'est pas très cher et tu es sûr de récupérer les cartes.
 
Et si t'as besoin de conseils, ce topic est globalement plutôt noob friendly  :D

n°12085139
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 23:18:09  profilanswer
 

n'hésite pas à lire la page 1 de ce topic aussi... mais c'est probablement déjà fait.
monter une classe au niveau 20 c'est le principale pour t'ouvrir l'accès au Bras de Fer comme dit Onina (c'est un moyen facile d'avoir un booster par semaine).
 
Et bienvenue dans notre petite communauté HS sur HFR :)


Message édité par zokoi le 22-12-2015 à 23:18:23

---------------
Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit."
n°12085155
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-12-2015 à 23:23:05  profilanswer
 

Tiens je viens de rencontrer un prêtre qui a joué Cho...
J'avais mes deux gardiennes des secrets, et je lui ai donné des secrets pour qu'il m'aide à booster les filles... je pense qu'il ne jouera plus jamais Cho le pauvre. :ange:


Message édité par allerailleurs le 22-12-2015 à 23:23:42

---------------
Mon feed
n°12085213
vono09

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 23:52:39  profilanswer
 

Le prêtre qui me sort 2 fois la 1/2 qui donne un serviteur avec rale d'agonie...qui donnent la 11/11 de Naxx...


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°12085228
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 00:02:28  profilanswer
 

vono09 a écrit :

Le prêtre qui me sort 2 fois la 1/2 qui donne un serviteur avec rale d'agonie...qui donnent la 11/11 de Naxx...


Tu veux dire qu'il t'as sorti feugen et stallag ? :D


---------------
Profil strava
n°12085238
vono09

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 00:11:12  profilanswer
 

Ouais...


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°12085289
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 00:56:42  profilanswer
 

Dites vous avez déjà eu des po sans savoir d'où cela vient ?
Là d'un coup j'ai eu 300 po...
Une fois j'ai eu un paquet dans le style.
Autant le paquet j'ai peut-être pas vu une quête autant les po je ne vois pas comment, je suis passé de 40 à 340, et comme normalement je dépense dès que j'ai 100 sauf si je veux faire une arène ou acheter une aventure...
Pas que je sois mécontent mais j'aimerai savoir d'où cela vient.

 

edit: sinon gros fail du soir, j'ai fait un deck réno en n'intégrant pas réno... j'ai eu un doute au bout de 4/5 parties sans réno malgré de longues pioches


Message édité par allerailleurs le 23-12-2015 à 01:02:34

---------------
Mon feed
n°12085293
filiptif

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 00:59:55  profilanswer
 

1000 victoires ?

mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 00:59:55  profilanswer
 

n°12085295
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 01:03:19  profilanswer
 

filiptif a écrit :

1000 victoires ?


 
Il y a des trucs comme ça ? :love:


---------------
Mon feed
n°12085319
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 03:08:34  profilanswer
 

Pourquoi blizzard n'a encore pas mis en place un système de cadeau ? Je veux dire par exemple offrir des boosters à ses potes ou sa famille.


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°12085324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 04:00:41  answer
 

liam prodigy a écrit :

Pourquoi blizzard n'a encore pas mis en place un système de cadeau ? Je veux dire par exemple offrir des boosters à ses potes ou sa famille.


Peur de la revente par des achats frauduleux peut être

n°12085411
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 08:45:12  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

Pourquoi blizzard n'a encore pas mis en place un système de cadeau ? Je veux dire par exemple offrir des boosters à ses potes ou sa famille.


 
il me semble que si, y a des cartes cadeau... je crois que j'ai vu la pub sur le launcher B.NETdans HotS il me semble


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°12085416
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 08:52:12  profilanswer
 

Bug ? j'ai pas de quête aujourd'hui!


---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°12085419
slamooh

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 08:55:25  profilanswer
 

relance l'écran de quête ou HS
ça bugue régulièrement

Message cité 1 fois
Message édité par slamooh le 23-12-2015 à 08:55:39

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°12085422
Bobsteal
Barrez vous cons de mimes !
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 08:56:55  profilanswer
 

Hier j'ai testé un druide ramp, j'ai été plutôt surpris par son efficacité.
Quel plaisir de voir les decks aggro s'empaler dans mes gros thons [:am72:5]

n°12085431
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 09:01:39  profilanswer
 

pt1... le deck rogue de merde qui te débite 16 carte en 2 tours.... tu peux rien faire, ... c'est fucking pas légal pt1 ! :fou: alors ok, il avait du bol de piocher les bonnes cartes ET dans le bon ordre, mais quand meme :fou:
ca donne clairement envie de jouer FH tient !


Message édité par lordlambda le 23-12-2015 à 09:02:01

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°12085457
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 09:15:20  profilanswer
 

slamooh a écrit :

relance l'écran de quête ou HS
ça bugue régulièrement


 
Merci c'est ce que j'ai fait  :jap:


---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°12085463
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 09:16:13  profilanswer
 

manara a écrit :

Salut,  
je viens de commencer : des conseils pour avoir des po (sans payer irl) hormis les quetes?


Regarder les vidéos "Monter légende sans payer" de T&M [:dawak]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12085488
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 09:28:24  profilanswer
 

Bon clairement les mecs, ça fait longtemps qu'un jeu be m'avait pas fait ca. Cette envie de s'améliorer et de gagner de bonnes cartes pour creer un deck de la mort qui tue sa meme est dingue.
 
C'est mega addictif, enfin un jeu avec un minimum de réflexion, c'est juste top ! J'espère qu'ils ne sont pas pres de lâcher la bête et que ce jeu sera sur les devants de la scène esport !


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12085501
Bobsteal
Barrez vous cons de mimes !
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 09:32:45  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Bon clairement les mecs, ça fait longtemps qu'un jeu be m'avait pas fait ca. Cette envie de s'améliorer et de gagner de bonnes cartes pour creer un deck de la mort qui tue sa meme est dingue.
 
C'est mega addictif, enfin un jeu avec un minimum de réflexion, c'est juste top ! J'espère qu'ils ne sont pas pres de lâcher la bête et que ce jeu sera sur les devants de la scène esport !


 
Allez 40 petits boosters pour Noël  [:bobbyfrasier:4]  
Fais toi plaisir
 [:atom1ck]  [:atom1ck]

n°12085513
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 23-12-2015 à 09:37:35  profilanswer
 

Bobsteal a écrit :

Allez 40 petits boosters pour Noël [:bobbyfrasier:4]
Fais toi plaisir
[:atom1ck] [:atom1ck]


Et après on s'étonne de que Blibli prenne son temps, sur HFR ils ont la plus grosse force de vente bénévole existante à ce jour :o


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12085514
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 09:37:48  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Bon clairement les mecs, ça fait longtemps qu'un jeu be m'avait pas fait ca. Cette envie de s'améliorer et de gagner de bonnes cartes pour creer un deck de la mort qui tue sa meme est dingue.

 

C'est mega addictif, enfin un jeu avec un minimum de réflexion, c'est juste top ! J'espère qu'ils ne sont pas pres de lâcher la bête et que ce jeu sera sur les devants de la scène esport !


Ce jeu est une cash machine faudrait être fou pour l'abandonner


---------------
Mon feed
n°12085546
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 09:48:25  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Bon clairement les mecs, ça fait longtemps qu'un jeu be m'avait pas fait ca. Cette envie de s'améliorer et de gagner de bonnes cartes pour creer un deck de la mort qui tue sa meme est dingue.
 
C'est mega addictif, enfin un jeu avec un minimum de réflexion, c'est juste top ! J'espère qu'ils ne sont pas pres de lâcher la bête et que ce jeu sera sur les devants de la scène esport !


 
Fait gaffe ça a commencé comme ça pour moi aussi.  
Maintenant je suis  [:waterprout:2]


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°12085568
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-12-2015 à 09:56:55  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Bon clairement les mecs, ça fait longtemps qu'un jeu be m'avait pas fait ca. Cette envie de s'améliorer et de gagner de bonnes cartes pour creer un deck de la mort qui tue sa meme est dingue.

 

C'est mega addictif, enfin un jeu avec un minimum de réflexion, c'est juste top ! J'espère qu'ils ne sont pas pres de lâcher la bête et que ce jeu sera sur les devants de la scène esport !


T'es cuit [:nicooo66:2]

 

Ce jeu est une drogue :D


---------------
Steam ID
n°12085586
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 23-12-2015 à 10:02:47  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Bon clairement les mecs, ça fait longtemps qu'un jeu be m'avait pas fait ca. Cette envie de s'améliorer et de gagner de bonnes cartes pour creer un deck de la mort qui tue sa meme est dingue.
 
C'est mega addictif, enfin un jeu avec un minimum de réflexion, c'est juste top ! J'espère qu'ils ne sont pas pres de lâcher la bête et que ce jeu sera sur les devants de la scène esport !


T'en es à combien d'€ dépensés ? [:froghettosky62:3]

n°12085631
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 23-12-2015 à 10:13:52  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Et sinon le meilleur moyen c'est l'arène, mais il faut déjà avoir un certain niveau et surtout, enchainer les arènes avec 5-7 victoires constamment.


Et puis l'arène il faut aussi savoir construire un deck par soi même non ?

 

C'est le genre de truc dont je suis totalement incapable sans que ça finisse par capoter :o

 


Sinon, je finissais Naxxramas en héroïque hier, et alors que j'avais un board pas trop dégueulasse face à Khel', le jeu freeze, impossible de faire quoi que ce soit et l'autre qui répétait en boucle "Ma patience a ses limites", j'avais bien les boules :o
ça arrive souvent ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lazarock le 23-12-2015 à 10:15:25

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°12085654
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 23-12-2015 à 10:19:28  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Et puis l'arène il faut aussi savoir construire un deck par soi même non ?
 
C'est le genre de truc dont je suis totalement incapable sans que ça finisse par capoter :o
 
 
Sinon, je finissais Naxxramas en héroïque hier, et alors que j'avais un board pas trop dégueulasse face à Khel', le jeu freeze, impossible de faire quoi que ce soit et l'autre qui répétait en boucle "Ma patience a ses limites", j'avais bien les boules :o
ça arrive souvent ?


Oui, l'arène, ça requiert 2 "compétences" :
- bien choisir ses cartes
- bien savoir se servir du deck ainsi obtenu
 
Pour bien choisir ses cartes, c'est pas aussi difficile que de faire un deck classique vu que le choix est systématiquement limité à 3 cartes et sans avoir d'idées de ce qui arrivera par la suite. Du coup, faut pas trop se soucier des synergies mais plutôt de la valeur intrinsèque de la carte, lorsqu'elle est jouée toute seule. Après, s'il se trouve qu'au 16e choix t'as une carte avec synergie avec les mécas (par exemple) et que t'as déjà 5 mécas dans ton deck jusqu'à présent, ça peut être très intéressant, donc c'est un équilibre à trouver.
Ah, et super important, avoir une courbe de mana propre et plutôt agressive (beaucoup de serviteurs à 2 ou 1 mana).
Y'a des sites pour aider au draft : www.heartharena.com par exemple.

n°12085704
wutys

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 10:32:32  profilanswer
 

Et puis en arena tu as du dust en récompense parfois, mine de rien ça fait plaiz quand tu débutes car vu que tu as très peu de carte, tu dez rien des paquets que tu ouvres et faut attendre looooongtemps avant de voir ses dust monter régulièrement grâce à ça. ça permet de crafter les quelques cartes communes OP du jeu sans attendre de compléter un peu sa collec.

n°12085744
demes

Transactions (4)
Posté le 23-12-2015 à 10:45:01  profilanswer
 

Vu qu'on est en plein dans une page "comment bien débuter sur Hearthstone" j'en profite pour poser une question des questions :bounce:  
 
Je ne débute pas totalement dans le jeu, j'ai toutes les aventures (enfin presque mais je vais me prendre la ligue des explorateurs pour noël  :whistle:) et quelques légendaires, mais la je commence à avoir quelques poussiers (3000) et je ne sais pas forcement comment les utiliser :  
Est-ce que je craft ce qu'il faut pour faire 1 gros deck ? Même si j'ai plutôt tendance à jouer plusieurs decks en même temps
Est-ce que je craft les épiques indispensables que je n'ai pas ? Genre cabale, bombe de lumières, adversaires mystérieux, plaie funeste (?) etc ..
Est-ce que je craft les légendaires neutres les plus utilisés que je n'ai pas ? Genre Ysera et Sylvanas
Ou est-ce que je craft les légendaires "indispensable" du Grand tournoi et de GVG pour ne plus à acheter ces paquets ? Sachant que j'ai déjà Boom :whistle: , mise à part la Justiciere je ne vois pas d'autres "must-have".
Est que je dez mes légendaires "inutiles" pour générer de la poussières ? Je ne pense pas
 
Coté légendaires de classes, je n'ai aucunes des légendaires de classes indispensable (Tyrion, Gromoche, Antonidas, Jera / Mal'Ganis) sauf Edwin Vancleef.
Pour les légendaires neutres j'ai en utile Malygos, Leeroy, Mage de Sang Thalnos, Baron Geddon et Dr.Boom. En moins utile j'ai Illidan Millhouse et encore 1 ou 2 :o
Coté épiques j'ai les prépa, les anciens du savoir + tréants, 1 bloc de glaces + 1 pyro, 1 piège à serpent, 1 cabale, 2 marteaux du destins, 2 BGH, 1x le drake 3/6 taunt si y a un autre drake. Et quelques autres que j'oublie :o
 
Je peux faire une liste plus complete apres si besoin bien sur, mais je ne peux pas forcement lancer le jeu au boulot :o
 
Qu'en pensez-vous du coup ?
 
Je pense partir sur un craft de la Justicière + des épiques, comme ça je n’achète plus de paquets GvG et Grand tournoi, et j'ai une chance d'avoir des légendaires dans les paquets normaux, sans dez de légendaires "inutiles" de peur qu'elles ne deviennent utiles justement  :D

Message cité 3 fois
Message édité par demes le 23-12-2015 à 10:45:32
n°12085758
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 10:48:04  profilanswer
 

pour commencer il faut que tu te fixes un ou 2 decks que tu aimes jouer. Et en fonction tu crafts ce qui te manque c'est à mon avis la solution la plus simple pour monter correctement.
 


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°12085771
Bobsteal
Barrez vous cons de mimes !
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 10:50:15  profilanswer
 

Citation :

Est que je dez mes légendaires "inutiles" pour générer de la poussières ? Je ne pense pas


 
Les collectionneurs du topic diront non :o
Moi c'est ce que je faisais dès que j'en chopais une.

n°12085788
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 10:54:00  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


T'en es à combien d'€ dépensés ? [:froghettosky62:3]


Bizarrement, aussi bon soit le jeu, je peux me contrôler et je trouve le challenge intéressant que de devoir se démerder avec ce qu'on gagne. Pas forcément pressé, je savoure les cartes que je découvre. Pour le moment, je n'ai dépensé que 18 euros pour la ligue des explorateurs, je vais être raisonnable.
Je ne mettrai pas ma famille en péril non plus et ne veux pas craquer à l'appel des sirènes Blizzard. J'achèterai encore une aventure et je me débrouillerais ensuite avec les golds.
Je vais farmer quelques arènes aussi.


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12085803
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 23-12-2015 à 10:56:52  profilanswer
 

iguana7 a écrit :


Bizarrement, aussi bon soit le jeu, je peux me contrôler et je trouve le challenge intéressant que de devoir se démerder avec ce qu'on gagne. Pas forcément pressé, je savoure les cartes que je découvre. Pour le moment, je n'ai dépensé que 18 euros pour la ligue des explorateurs, je vais être raisonnable.
Je ne mettrai pas ma famille en péril non plus et ne veux pas craquer à l'appel des sirènes Blizzard. J'achèterai encore une aventure et je me débrouillerais ensuite avec les golds.
Je vais farmer quelques arènes aussi.


[:rofl]
 [:quoted]  
 
On en reparle dans 6 mois ? :o

n°12085810
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 10:58:17  profilanswer
 

Ca marche !
 
Tout le monde ici a dépensé tellement d'argent ???


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12085815
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 10:59:56  profilanswer
 

Perso, je ne suis décidé maintenant, j'achète en € uniquement les aventures (bon sauf si blizzard se décide à en sortir 5 par ans...) et les extensions en PO.
Et j'arrête de succomber aux promos qui files des dos de cartes ou autres trucs cosmétiques qui servent à rien.
 
Si les aventures se maintiennent à 1 ou 2 par ans, ça limite mes dépenses Hearthstone à environ 40 €, c'est très bien comme ça !
 

iguana7 a écrit :

Ca marche !
 
Tout le monde ici a dépensé tellement d'argent ???


 
Ben perso, j'suis vers 150-170 € depuis la bêta du jeu :
- Achat pour test de la boutique (et obtenir Gelbin Mekkanivelle en dorée - voir la 1er page du topic - )
- 40 boosters pour bien débuter (vers janvier 2014)
- Naxx, Blackrock, Ligue des explo (lors de leurs sorties respectives)
- Promo 50 boosters du grand tournoi (prix attractif + dos de carte)


Message édité par zokoi le 23-12-2015 à 11:11:40

---------------
Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit."
n°12085823
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 11:01:48  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Ca marche !
 
Tout le monde ici a dépensé tellement d'argent ???


Juste deux aventures pour moi, 18 pour nax et 14 pour explorateur (j'ai payé la première aile avec des po)


---------------
Mon feed
n°12085834
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 11:04:17  profilanswer
 

Oui donc voilà, c'est plus ou moins mon objectif. Les aventures que je considère comme des DLC. Rien pour le reste. Je n'achèterai jamais de choses esthètiques ou des packs de carte.  
Je veux les récupérer à la sueur de mes doigts !


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12085849
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 23-12-2015 à 11:08:08  profilanswer
 

demes a écrit :

Vu qu'on est en plein dans une page "comment bien débuter sur Hearthstone" j'en profite pour poser une question des questions :bounce:  
 
Je ne débute pas totalement dans le jeu, j'ai toutes les aventures (enfin presque mais je vais me prendre la ligue des explorateurs pour noël  :whistle:) et quelques légendaires, mais la je commence à avoir quelques poussiers (3000) et je ne sais pas forcement comment les utiliser :  
Est-ce que je craft ce qu'il faut pour faire 1 gros deck ? Même si j'ai plutôt tendance à jouer plusieurs decks en même temps
Est-ce que je craft les épiques indispensables que je n'ai pas ? Genre cabale, bombe de lumières, adversaires mystérieux, plaie funeste (?) etc ..
Est-ce que je craft les légendaires neutres les plus utilisés que je n'ai pas ? Genre Ysera et Sylvanas
Ou est-ce que je craft les légendaires "indispensable" du Grand tournoi et de GVG pour ne plus à acheter ces paquets ? Sachant que j'ai déjà Boom :whistle: , mise à part la Justiciere je ne vois pas d'autres "must-have".
Est que je dez mes légendaires "inutiles" pour générer de la poussières ? Je ne pense pas
 
Coté légendaires de classes, je n'ai aucunes des légendaires de classes indispensable (Tyrion, Gromoche, Antonidas, Jera / Mal'Ganis) sauf Edwin Vancleef.
Pour les légendaires neutres j'ai en utile Malygos, Leeroy, Mage de Sang Thalnos, Baron Geddon et Dr.Boom. En moins utile j'ai Illidan Millhouse et encore 1 ou 2 :o
Coté épiques j'ai les prépa, les anciens du savoir + tréants, 1 bloc de glaces + 1 pyro, 1 piège à serpent, 1 cabale, 2 marteaux du destins, 2 BGH, 1x le drake 3/6 taunt si y a un autre drake. Et quelques autres que j'oublie :o
 
Je peux faire une liste plus complete apres si besoin bien sur, mais je ne peux pas forcement lancer le jeu au boulot :o
 
Qu'en pensez-vous du coup ?
 
Je pense partir sur un craft de la Justicière + des épiques, comme ça je n’achète plus de paquets GvG et Grand tournoi, et j'ai une chance d'avoir des légendaires dans les paquets normaux, sans dez de légendaires "inutiles" de peur qu'elles ne deviennent utiles justement  :D


 
Je vais te donner quelques conseils pour gagner du temps et optimiser ta poussiere :whistle:  
- Achetes toutes les aventures sans exception
- Prends au moins 60 boosters classiques et si possible 40 boosters GvG
=> cette investissement initial te fera économiser des centaines d'heures de farming sauf si t'as le temps pour  :whistle:  
Tu devrais avoir un peu près toutes les uncos et peut être au 1 exemplaire des rares indispensables.
Ensuite, dez Illian et Millhouse, ces 800 poussières en plus de tes 3000 te permettront de crafter un panel de deck "standard". Je déconseille de te concentrer sur un seul deck car la lassitude arrive vite et il est pour moi, préférable d'avoir une dizaine de deck compétitif mais pas entièrement opti plutot qu'un seul ultra opti ;)
- Le craft des leg pourquoi pas pour te faire plaisir mais t'as deja dr boom qui est la seule d'indispensable et je completerais plutot les decks que tu pourras te faire avec tes cartes et les boosters achetés, a vu de nez deja un face/hybrid hunter, eboladin, oil rogue, mid druid, mage meca/tempo compétitif! Pas besoin de tout crafter, la base suffit pour les rendre compétitif.
- En l'état, ca ne te sert a rien de vouloir crafter les top decks car ils ne te rapporteront pas plus de golds, tes decks seront suffisant pour pouvoir faire tes quetes, d'ou l'importance d'avoir un deck de chaque classe un minimum competitif  :jap:
 
Pour les autres classes t'auras de quoi faire un war grim patron, sham totem ou meca, zoo et malygos warlock et pour le pretre un dragon mixé controle.
 
Avec tout cela tu joueras à HS avec plaisir  :hello:
 
J'oubliai, avec tes golds, ne prends que des classiques (surtout) ou des gvg pour completer ta collection des indispensables et un TGT de temps en temps pour varier :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par kahuete75 le 23-12-2015 à 11:19:52
n°12085857
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 11:09:40  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Oui donc voilà, c'est plus ou moins mon objectif. Les aventures que je considère comme des DLC. Rien pour le reste. Je n'achèterai jamais de choses esthètiques ou des packs de carte.  
Je veux les récupérer à la sueur de mes doigts !


 
J'avoue que le curée me saoule avec sa voix de tafiole, donc je sais pas si je ne craquerais pas pour son remplaçant :(


---------------
Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1784  1785  1786  ..  4240  4241  4242  4243  4244  4245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR