Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

 


Vous en êtes ou en Poussière ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1447  1448  1449  ..  4237  4238  4239  4240  4241  4242
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

n°11826860
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 11-09-2015 à 12:41:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mrblonde03 a écrit :


 
j'ai fait 11 --> 8 avec une défaite en testant le deck "fastest face jesaisplusquoi" trouvé sur hearthpwn.
 
C'est marrant :o  
 
Par contre j'ai eu mal au coeur pour le war control avec le dos de carte légendaire et un deck à 10000 poussières qui s'est fait rouler dessus par ce deck low cost :pfff:


 
C'est exactement le deck qu'utilise Torlk en fait :o

mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 12:41:35  profilanswer
 

n°11826868
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 12:46:35  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :

j'ai le deck que j'ai copié a fait 11 --> 8 avec une défaite

 

[:moundir]


Message édité par Orocarni le 11-09-2015 à 12:47:02
n°11826871
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 12:50:33  answer
 


 

afterjo a écrit :

Pire que celle de lol ?


 
Clair. Pour penser que HS a la pire communauté au monde faut jamais avoir goûté aux joies du teamplay de LoL. Quand le jeu est obligé de mettre en place un tribunal géré par les persos haut-lvl pour contrer la connerie ambiante, c'est qu'il y'a du niveau!  :lol:


Message édité par Profil supprimé le 11-09-2015 à 12:53:47
n°11826876
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-09-2015 à 12:53:43  profilanswer
 

wlitw a écrit :


 
Je le fais pas pour ça :o Mais je trouve ça intéressant à faire comme stats. Ca fait un an que je trouve que c'est une des communautés de jeu les plus pourries, j'ai voulu voir si mon impression était bonne ou si elle était faussée :o


Personnellement je trouve pas que ça soit réellement une communauté, genre à part des emotes t'as pas d'échange dans le jeu (bon a part l'add friend pour insulter le gars).
 
Mais ça me fait quand même rigoler de voir des gens être aussi touchés par des emotes... cela dit ça me fait sourire, j'imagine le mec en face qui fait "hello" puis "well played" et dans votre tête ça doit se transformer en "regarde le avec son hello qui sous entend que je dois aller faire des choses sales à ma maman" "non mais ce well played avec son deck de fdp qu'il a copié sur hearthpwn dans la catégorie je joue sans cervelle et j'ai qu'un neurone et en plus il est fier". :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11826883
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 11-09-2015 à 12:55:43  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :


 
j'ai fait 11 --> 8 avec une défaite en testant le deck "fastest face jesaisplusquoi" trouvé sur hearthpwn.
 
C'est marrant :o  
 
Par contre j'ai eu mal au coeur pour le war control avec le dos de carte légendaire et un deck à 10000 poussières qui s'est fait rouler dessus par ce deck low cost :pfff:


 
Je viens de dégommer un war control avec un deck rogue cheloud trouvé sur hearthpwn et qui est bien fun.
Une sorte de hand rogue avec les embusqué, larçin, les géants et un mangesort.
J'y ai ajouté un champion du nexus et bolf, c'est plutôt marrant.
J'ai fait 3/2 jusque là.
Dont une défaite contre un prêtre qui m'a thoughtsteal embusqué et champion du nexus. Et cet enfoiré à chopé un nérubien à mon draw suivant.
J'ai chopé confessor paltress avec larçin, j'ai pu la joué et HP pour le fun. Mort le tour suivant, mais c'était bien marrant.


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°11826887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 12:58:41  answer
 

musacorp a écrit :


Personnellement je trouve pas que ça soit réellement une communauté, genre à part des emotes t'as pas d'échange dans le jeu (bon a part l'add friend pour insulter le gars).
 
Mais ça me fait quand même rigoler de voir des gens être aussi touchés par des emotes... cela dit ça me fait sourire, j'imagine le mec en face qui fait "hello" puis "well played" et dans votre tête ça doit se transformer en "regarde le avec son hello qui sous entend que je dois aller faire des choses sales à ma maman" "non mais ce well played avec son deck de fdp qu'il a copié sur hearthpwn dans la catégorie je joue sans cervelle et j'ai qu'un neurone et en plus il est fier". :o


 
Cet hyperbole à peine cacher.  [:ddr555]

n°11826896
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 11-09-2015 à 13:04:03  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Petite partie rapide, moi mage contre un war.
Il commence par un désole, bon, ok :o.
Tour 1 Wyrm-piece-Wyrm, tour 2 portail, tour 3...adversaire mystérieux [:arantheus].
Concede évidemment :o.


Cette chatte [:rofl]

n°11826900
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 13:04:58  profilanswer
 

Ce matin j'ai quand rencontré 2 paladin de noël avec mon prêtre dragon : 2 victoires :)
ça fait toujours plaisir surtout que les deux m'on lancé un "bonjour" lors de la pose de l'adversaire mystérieux :D


Message édité par zokoi le 11-09-2015 à 13:12:46

---------------
Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit."
n°11826903
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-09-2015 à 13:07:32  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Cette chatte [:rofl]

 

Ah bah RNG is RNG, de temps en temps ça fait du bien :D.
Surtout que j'avais top deck le portail T2 en plus :o.

 

Sinon je suis sur le stream de Firebat là...j'avais oublié qu'on était le 11/9 tiens :o.
C'est vraiment un monde à part le chat twitch...

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 11-09-2015 à 13:12:38
n°11826909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 13:11:55  answer
 

musacorp a écrit :


"regarde le avec son hello qui sous entend que je dois aller faire des choses sales à ma maman"  


 
 :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 13:11:55  profilanswer
 

n°11826913
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 11-09-2015 à 13:13:35  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :


 
j'ai fait 11 --> 8 avec une défaite en testant le deck "fastest face jesaisplusquoi" trouvé sur hearthpwn.
 
C'est marrant :o  
 
Par contre j'ai eu mal au coeur pour le war control avec le dos de carte légendaire et un deck à 10000 poussières qui s'est fait rouler dessus par ce deck low cost :pfff:


 
Mouais bof...
War patron et 2 prêtres, 3 défaites, puis 4 wins...
Très dépendant de la sortie ce deck... et très vite en top deck.
Je lui prédis pas un avenir du même acabit qu'un hunt face :o

n°11826929
Chandy
Patapäy
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 13:23:01  profilanswer
 


Hyper cacher ?  :heink:

n°11826939
zemops

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 13:26:45  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Personnellement je trouve pas que ça soit réellement une communauté, genre à part des emotes t'as pas d'échange dans le jeu (bon a part l'add friend pour insulter le gars).
 
Mais ça me fait quand même rigoler de voir des gens être aussi touchés par des emotes... cela dit ça me fait sourire, j'imagine le mec en face qui fait "hello" puis "well played" et dans votre tête ça doit se transformer en "regarde le avec son hello qui sous entend que je dois aller faire des choses sales à ma maman" "non mais ce well played avec son deck de fdp qu'il a copié sur hearthpwn dans la catégorie je joue sans cervelle et j'ai qu'un neurone et en plus il est fier". :o


Tellement de vérités dans ce message.  :jap:  
 
En plus, ce qui est bon ce que tout le monde rage sur les soi-disant comportements BM de l'adversaire (emote, corde) tout en admettant sans vergogne faire de même dans certains cas "légitimes" :
- contre decks "cancers"
- contre un deck P2W
- quand le mec a RNG pour lui
- quand le mec fait plus de une emote dans la partie  
- quand le mec fait une seule emote mais de façon insultante
- contre face hunter (ouais il faut une ligne pour celui-là)
- quand on a enchaîné des loose
- quand le mec réfléchit trop longtemps
- tout le temps en fait
 
Le topic HS HFR, le topic représentatif de la communauté tant décriée.  :jap:  
 
Ou alors pire. :o
 
Sur ce, bon vendredi.  [:le_chien:4]

n°11826944
fafarex

Transactions (2)
Posté le 11-09-2015 à 13:27:56  profilanswer
 

[:jean-michel platini:3]

n°11826945
fdj24
Gamer Addict'
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 13:28:17  profilanswer
 

wlitw a écrit :


 
C'est marrant, à NBA 2K, peu importe la version, j'atteins pas "le haut niveau du jeu" et pourtant je ne dis pas que la communauté est la plus pourrie :o
 
Et puis atteindre "le haut niveau" de Hearthstone est très loin d'être un de mes objectifs personnels de réussite dans la vie tu vois  [:cosmoschtroumpf]  
 
Oui je sais que je suis nul à ce jeu, et ça m'empêche clairement pas de dormir ! :lol:


 
 
Tu m'as mal compris.
 
Eugene Ionesco :Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.
Tu as interpreter comme ça.
 
Je ne suis pas "haut niveau" et je me sens pas concerné non plus quand on dis que la communauté est pourrie.
En revanche, je remarquais que dans les communautés de joueurs dont j'ai pu faire parti, il y a tjs des personnes pour critiquer la communauté,
et que ceux qui critiquent, ne sont jamais ceux qui jouent le mieux.
 
Pour répondre en même tps sur le rapport que je fais, c'est qu'on peut y voir la une incoherence, car si dans X communauté de joueurs
ont entend le même discours ("cette communauté est naze, c'est la pire jamais vu etc" ) c'est bien que le problème vient de l'interprétation de ces joueurs.
 
"l'enfer c'est les autres" : Ca date de 1943 et Sartre (je viens de m'informer ça fait pas de mal) mais en fait c'est tjs d'actualité dans la façon de concevoir les choses
pour certaines personnes. Toujours plus facile que de se remettre en question, sur nos interprétation, nos jugements, nos propres actions...  :jap:


---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°11826963
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 11-09-2015 à 13:35:25  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

j'avais oublié qu'on était le 11/9 tiens :o


Chandy a écrit :

Hyper cacher ?  :heink:


 
[:gnel42][:gnel42][:gnel42] Alerte attentat déclenchée  [:gnel42][:gnel42][:gnel42]
 

zemops a écrit :

Tellement de vérités dans ce message.  :jap:
 
[...]
 
Ou alors pire. :o


http://38.media.tumblr.com/635c7081160fb21b6a9a716c47ea8cd1/tumblr_inline_nnbmifw5sN1r0utx7_500.gif


Message édité par trollandco le 11-09-2015 à 13:38:14

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°11826979
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-09-2015 à 13:40:31  profilanswer
 

Battre un Hunt face à la course en mage  [:am72:5] .
Ça a fait une partie rapide cela dit :o.

n°11826985
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-09-2015 à 13:41:18  profilanswer
 

fdj24 a écrit :


 
 
Tu m'as mal compris.
 
Eugene Ionesco :Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.
Tu as interpreter comme ça.
 
Je ne suis pas "haut niveau" et je me sens pas concerné non plus quand on dis que la communauté est pourrie.
En revanche, je remarquais que dans les communautés de joueurs dont j'ai pu faire parti, il y a tjs des personnes pour critiquer la communauté,
et que ceux qui critiquent, ne sont jamais ceux qui jouent le mieux.
 
Pour répondre en même tps sur le rapport que je fais, c'est qu'on peut y voir la une incoherence, car si dans X communauté de joueurs
ont entend le même discours ("cette communauté est naze, c'est la pire jamais vu etc" ) c'est bien que le problème vient de l'interprétation de ces joueurs.
 
"l'enfer c'est les autres" : Ca date de 1943 et Sartre (je viens de m'informer ça fait pas de mal) mais en fait c'est tjs d'actualité dans la façon de concevoir les choses
pour certaines personnes. Toujours plus facile que de se remettre en question, sur nos interprétation, nos jugements, nos propres actions...  :jap:


 
Toi non plus t'as jamais du jouer à Dota :o.

n°11827002
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-09-2015 à 13:46:52  profilanswer
 

zemops a écrit :


Tellement de vérités dans ce message.  :jap:  
 
En plus, ce qui est bon ce que tout le monde rage sur les soi-disant comportements BM de l'adversaire (emote, corde) tout en admettant sans vergogne faire de même dans certains cas "légitimes" :
- contre decks "cancers"
- contre un deck P2W
- quand le mec a RNG pour lui
- quand le mec fait plus de une emote dans la partie  
- quand le mec fait une seule emote mais de façon insultante
- contre face hunter (ouais il faut une ligne pour celui-là)
- quand on a enchaîné des loose
- quand le mec réfléchit trop longtemps
- tout le temps en fait
 
Le topic HS HFR, le topic représentatif de la communauté tant décriée.  :jap:  
 
Ou alors pire. :o
 
Sur ce, bon vendredi.  [:le_chien:4]


J'aime beaucoup "l'emote de façon insultante", tellement ça, tu ressens au début le hello agressif du mec qui joue sapin de noel, alors que le mec qui joue son deck control tu sens qu'il le dit avec sincérité.
C'est pareil le well played, quand tu as passé 25mins dans la game et perdu à la fatigue tu sens le well played sincère et en accord avec la belle bataille que tu as livré, alors que gagner en 5 tours c'est clairement le well played de trop du mec qui joue cancer et qui se fout de ta gueule. :o
 

CCyril2 a écrit :


 
Toi non plus t'as jamais du jouer à Dota :o.


Faut parler russe pour comprendre à Dota 2 toute façon. :o :o
 
Pour avoir joué à plein de jeux online je pense que c'est LoL la pire communauté, ce jeu m'a rendu rageux. :o

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 11-09-2015 à 13:47:29

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11827018
chiyo

Transactions (28)
Posté le 11-09-2015 à 13:53:19  profilanswer
 

pour avoir beaucoup joué dota, et toujours actif, je parle couramment le russe : cyka ebaniy bleh pizdek.
 
1/5 joueur est russe :(

n°11827063
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-09-2015 à 14:08:14  profilanswer
 

musacorp a écrit :


J'aime beaucoup "l'emote de façon insultante", tellement ça, tu ressens au début le hello agressif du mec qui joue sapin de noel, alors que le mec qui joue son deck control tu sens qu'il le dit avec sincérité.
C'est pareil le well played, quand tu as passé 25mins dans la game et perdu à la fatigue tu sens le well played sincère et en accord avec la belle bataille que tu as livré, alors que gagner en 5 tours c'est clairement le well played de trop du mec qui joue cancer et qui se fout de ta gueule. :o
 


 
Comme tu le dis,c'est surtout du ressenti perso je pense.
Genre t'es sur une série de défaites, tu viens de te faire ouvrir par un paladin secret, et là tu tombes sur un Hunt Face qui te sort un "Bonjour  [:mixag:2] "...t'as qu'une envie, c'est de lui mettre les 30 dégats qu'il va te mettre en 3 tours dans le XXXX :o.  
Alors que le mec est probablement juste poli et se dit peut être "hop, je dis bonjour, c'est plus sympa  [:4chan:2] ".  
 
Du vrai BM, j'en croise assez peu, genre du mec qui te sort un "bonjour" avant de te lethal ou ce genre de conneries :o.

n°11827106
zemops

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 14:18:11  profilanswer
 

musacorp a écrit :


J'aime beaucoup "l'emote de façon insultante", tellement ça, tu ressens au début le hello agressif du mec qui joue sapin de noel, alors que le mec qui joue son deck control tu sens qu'il le dit avec sincérité.
C'est pareil le well played, quand tu as passé 25mins dans la game et perdu à la fatigue tu sens le well played sincère et en accord avec la belle bataille que tu as livré, alors que gagner en 5 tours c'est clairement le well played de trop du mec qui joue cancer et qui se fout de ta gueule. :o
 


Malheureusement, je redoute que que la vérité soit pire encore que cela. :o
 
T'imagine le mec qui emote exclusivement pour taunter/insulter son adversaire et qui donc, à chaque fois, qu'il reçoit à son tour une emote, projette chez son malheureux adversaire innocent ses noires intentions et viens donc whine sur un quelconque forum sur la communauté toute pourrite qui insulte tout le temps.  :sol:

n°11827125
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-09-2015 à 14:21:36  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Comme tu le dis,c'est surtout du ressenti perso je pense.
Genre t'es sur une série de défaites, tu viens de te faire ouvrir par un paladin secret, et là tu tombes sur un Hunt Face qui te sort un "Bonjour  [:mixag:2] "...t'as qu'une envie, c'est de lui mettre les 30 dégats qu'il va te mettre en 3 tours dans le XXXX :o.  
Alors que le mec est probablement juste poli et se dit peut être "hop, je dis bonjour, c'est plus sympa  [:4chan:2] ".  
 
Du vrai BM, j'en croise assez peu, genre du mec qui te sort un "bonjour" avant de te lethal ou ce genre de conneries :o.


 
Le pire je trouve c'est les gars qui te sortent un "Bonjour" juste après avoir fait pop ses 312 patrons et son frozen berserker en mode 34/2 qui va te one shot. La t'es sur que c'est pour te troller. Le pire c'est que les gars sont surement persuadés d'avoir trop bien joué  [:spawn_cqn]... comme si t'avais pas vu le coup venir depuis le tour 1 mais que tu ne pouvais absolument rien faire  [:pikitfleur:4]

n°11827207
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 14:42:00  profilanswer
 


Tiens c'est marrant, je viens de tomber sur un adversaire avec ce deck (à peu près, 25 légendes, des dorées de partout ... bref :o).
Face à mon Mage bricolé à la va-vite à base de cartes communes, il a ramé galéré jusqu'au tour 20  [:cupra]
Face à autre chose, il se fait bouffer sans comprendre [:prodigy]
 
- Mais pourtant m'man, j'te jure, j'avais bien mis toutes les légendes craftées avec mon argent de poche  [:mayonaise]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°11827220
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-09-2015 à 14:45:34  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


Tiens c'est marrant, je viens de tomber sur un adversaire avec ce deck (à peu près, 25 légendes, des dorées de partout ... bref :o).
Face à mon Mage bricolé à la va-vite à base de cartes communes, il a ramé galéré jusqu'au tour 20  [:cupra]
Face à autre chose, il se fait bouffer sans comprendre [:prodigy]
 
- Mais pourtant m'man, j'te jure, j'avais bien mis toutes les légendes craftées avec mon argent de poche  [:mayonaise]


 
J'ai fait que 2 parties avec ce deck, donc c'est pas représentatif, mais :o :  
J'en ai fait une avec sortie monstrueuse et clairement ingérable, du genre les 2 Deathlords + Sludge boostés +2 +2, le prêtre en face n'a rien pu faire.
Une autre où j'ai eu une sortie plus "banale", et je me suis fait ouvrir.
Pas forcément convaincu par ce deck, et ca fait bizarre de jouer ce style de warrior :o.

n°11827228
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 11-09-2015 à 14:47:37  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


Tiens c'est marrant, je viens de tomber sur un adversaire avec ce deck (à peu près, 25 légendes, des dorées de partout ... bref :o).
Face à mon Mage bricolé à la va-vite à base de cartes communes, il a ramé galéré jusqu'au tour 20  [:cupra]
Face à autre chose, il se fait bouffer sans comprendre [:prodigy]

 

- Mais pourtant m'man, j'te jure, j'avais bien mis toutes les légendes craftées avec mon argent de poche  [:mayonaise]


Oui enfin un deck comme ça, tu ne joues pas avec en pensant avoir de super résultats, tu joues avec pour le fun [:spamafote]

 

Edit : ah non pardon rien dit, je pensais que ça parlait d'un deck avec que des légendaires :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ar Paotr le 11-09-2015 à 14:48:12
n°11827233
sandflower

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 14:48:40  profilanswer
 

Il ne faut pas oublier que dans ce jeu, avoir des légendaires ne fait pas tout, il est plus important d'avoir un deck bien construit et plein de synergies de cartes. Donc le mec avec ces "25 legs", c'est bien, mais à voir comment il fait tourner tout ça. S'il n'a pas la tempo qui va bien, il ne va pas aller loin. Il lui faut un peu de skill aussi.
 
Après, arrivé au tour 20, bon pardi, cela commence à faire un peu plus la différence :/

n°11827237
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 14:50:11  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Edit : ah non pardon rien dit, je pensais que ça parlait d'un deck avec que des légendaires :D


Et pourtant, c'était bien de ça qu'il était question [:mullet]
 
J'ai rien contre un deck full leg, j'en ai fait un aussi quand j'étais jeune :o
C'est juste que ça m'a fait rire compte tenu qu'on venait d'en parler, et que mon ptit deck mago à moins de 2k dust l'a emmené sur la longueur :D


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°11827239
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-09-2015 à 14:50:53  profilanswer
 

sandflower a écrit :

Il ne faut pas oublier que dans ce jeu, avoir des légendaires ne fait pas tout, il est plus important d'avoir un deck bien construit et plein de synergies de cartes. Donc le mec avec ces "25 legs", c'est bien, mais à voir comment il fait tourner tout ça. S'il n'a pas la tempo qui va bien, il ne va pas aller loin. Il lui faut un peu de skill aussi.
 
Après, arrivé au tour 20, bon pardi, cela commence à faire un peu plus la différence :/


 
Il y'a quand même quelques légendaires clés à avoir selon le type de deck que tu veux construire, à moins de partir sur de l'aggro pur.  
Le war P2W en réclame beaucoup, mais sans aller dans cet extrême, il y'a peu de deck "compétitifs" qui se jouent sans au moins un Boom, ou une Sylvanas, sans parler des légendaires de classe.

n°11827243
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 11-09-2015 à 14:51:36  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


Et pourtant, c'était bien de ça qu'il était question [:mullet]
 
J'ai rien contre un deck full leg, j'en ai fait un aussi quand j'étais jeune :o
C'est juste que ça m'a fait rire compte tenu qu'on venait d'en parler, et que mon ptit deck mago à moins de 2k dust l'a emmené sur la longueur :D


Ah, pas du deck guerrier contrôle ?  
Enfin bref, un deck avec que des légendaires, on sait très bien que ça n'a absolument rien de compétitif mais pour le fun faire quelques parties c'est sympa :o

n°11827244
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 14:51:43  profilanswer
 

sandflower a écrit :

Après, arrivé au tour 20, bon pardi, cela commence à faire un peu plus la différence :/


Une fois qu'il a sorti Ysera, j'ai compris que ça n'allait plus durer bien longtemps [:prodigy]
 

Spoiler :

Ca a quand même duré encore 5 tours :sweat:


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°11827245
sandflower

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 14:52:14  profilanswer
 

Bien d'accord mais cela s'applique bien au war control qui a des removals et des armes pour placer tranquillement ces grosses legs. Cela reste de la synergie avec d'autres cartes malgré tout.

n°11827251
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 11-09-2015 à 14:54:28  profilanswer
 

Bon, Grounded et jackie_shan on n'attend plus que vous pour décerner les e-penis awards :o
Grounded, tu remplis ta feuille de stats début de semaine c'est ça ? Jackie_shan, si tu pouvais faire ça ce week-end ce serait cool, sinon tant pis on fera sans toi :o
 
Du coup, début de semaine prochaine, on fait les awards  [:le_chien:3]

n°11827287
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 15:05:34  answer
 

wedgeant a écrit :


C'est juste que ça m'a fait rire compte tenu qu'on venait d'en parler, et que mon ptit deck mago à moins de 2k dust l'a emmené sur la longueur :D


 
ça peut te faire rire mais y a pas trop de rapport, les deck du premier tier utilisent peu de légendaire

n°11827299
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 11-09-2015 à 15:07:40  profilanswer
 

On a le droit de truquer sa feuille pour pas paraître minable chef ? :o


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°11827308
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 11-09-2015 à 15:10:51  profilanswer
 

trollandco a écrit :

On a le droit de truquer sa feuille pour pas paraître minable chef ? :o


Ceux qui truqueront leur feuille de stats seront condamnés à finir 2015 sur Hearthstone de la manière suivante :
- En arène : avoir le choix uniquement entre guerrier, chaman et voleur et ne tomber que contre des mages avec mass Flamestrike, boules de feu et Boum
- En ladder : ne tomber que contre des face hunter qui ont le culot de dire bonjour en début de partie :o
Alors, toujours tenté ? :o

n°11827313
fafarex

Transactions (2)
Posté le 11-09-2015 à 15:11:52  profilanswer
 

si c'est ça la punition je veux pas de la récompense  [:gihefca:1]

n°11827317
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 11-09-2015 à 15:14:05  profilanswer
 

Mauvais choix de punition, je ne joue jamais en Arène et ne joue que de l'anti-aggro en ladder depuis plusieurs saisons :love:
 
Mon ratio dust/booster va exploser sur la feuille :sol:


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°11827323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 15:16:08  answer
 

Ar Paotr a écrit :


Ceux qui truqueront leur feuille de stats seront condamnés à finir 2015 sur Hearthstone de la manière suivante :
- En arène : avoir le choix uniquement entre guerrier, chaman et voleur et ne tomber que contre des mages avec mass Flamestrike, boules de feu et Boum
- En ladder : ne tomber que contre des face hunter qui ont le culot de dire bonjour en début de partie :o
Alors, toujours tenté ? :o


 
j'aime bien joué guerrier/voleur/chaman en arène   [:cuirmoustache:2]  

n°11827326
Macnigore

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 15:16:57  profilanswer
 

Tour 2:

 

Mana wyrm
Coin
Portail instable

 


VAN CLEEF 8/8  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

 

Paye ton anus

 

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 11-09-2015 à 15:17:48
n°11827327
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 11-09-2015 à 15:17:29  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Mauvais choix de punition, je ne joue jamais en Arène et ne joue que de l'anti-aggro en ladder depuis plusieurs saisons :love:
 
Mon ratio dust/booster va exploser sur la feuille :sol:


Oui mais ils te diront bonjour à chaque partie !!!!  [:s@heb:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1447  1448  1449  ..  4237  4238  4239  4240  4241  4242

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR