Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

 


Vous en êtes ou en Poussière ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1018  1019  1020  ..  4237  4238  4239  4240  4241  4242
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

n°11561313
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (13)
Posté le 25-05-2015 à 11:11:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un dos de carte pour te fapfap

mood
Publicité
Posté le 25-05-2015 à 11:11:26  profilanswer
 

n°11561330
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 11:16:48  profilanswer
 
n°11561332
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 11:17:48  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Ca apporte un truc le rang légende?


 
Disons que quand tu as beaucoup joué pendant 1 mois, que tu montes haut en ranked c'est "dommage" de pas arriver au rang légende. Sans être une consécration je pense que beaucoup ont ressenti un accomplissement en y arrivant.
 
Et sinon ça apporte un dos de carte et un peu de fierté quand même.  

n°11561344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 11:21:24  answer
 

Je trouve ça plutôt cool de se fixer des objectifs de montée du ladder.  
Perso je m'étais dit Rang 10 ce mois-ci, je l'avais jamais fait ça fait toujours plaiz!  ;)

n°11561445
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 12:02:34  profilanswer
 

Faluja a écrit :

3 hunters face à la suite ce matin [:the mac:2]

 

En ce moment je vois pas mal de mioches avec des decks Dragon Priest, dur a battre d'ailleurs, ils ont tous le même ça doit être a la mode...

 

A croire que les gens qui jouent a ce jeu sont pour la majorité incapable d'imaginer une mécanique.

 

Bref....

n°11561454
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 12:04:56  profilanswer
 

J'aimerai bien me refaire un deck prêtre un minimum compétitif justement, mais j'ai pas fini l'aventure MR  :(

 

À part dragon, avec peu de cartes et de poussières, vous avez des trucs à recommander ?!

n°11561476
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 12:10:03  profilanswer
 

Industriality a écrit :


 
En ce moment je vois pas mal de mioches avec des decks Dragon Priest, dur a battre d'ailleurs, ils ont tous le même ça doit être a la mode...
 
A croire que les gens qui jouent a ce jeu sont pour la majorité incapable d'imaginer une mécanique.  
 
Bref....


 
Les mécaniques ont été imaginées par Blizzard et non par les joueurs, je te rassure  :o

n°11561492
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 12:13:44  profilanswer
 

Portails instables de ce matin : Malygos, Cairne et Al'Akir  [:vono09]

n°11561499
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 12:15:43  profilanswer
 

Baratheon a écrit :


J'ai en vue une autre carte de classe, je pense notamment à Gromash (que j'avais dez...) ou Al Fekir. MAIS PLUS D'ARGENT DEPENSE.


 

Ar Paotr a écrit :

Portails instables de ce matin : Malygos, Cairne et Al'Akir [:vono09]


 
Al Fekir  [:cbrs]  [:le hibou]  

n°11561507
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 12:16:46  profilanswer
 

:D

mood
Publicité
Posté le 25-05-2015 à 12:16:46  profilanswer
 

n°11561508
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-05-2015 à 12:16:51  profilanswer
 

testo06 a écrit :

un dos de carte pour te fapfap

  
sulfuro59 a écrit :

 

Disons que quand tu as beaucoup joué pendant 1 mois, que tu montes haut en ranked c'est "dommage" de pas arriver au rang légende. Sans être une consécration je pense que beaucoup ont ressenti un accomplissement en y arrivant.

 

Et sinon ça apporte un dos de carte et un peu de fierté quand même.

 

Ok, merci :jap:.

 
Industriality a écrit :

 

En ce moment je vois pas mal de mioches avec des decks Dragon Priest, dur a battre d'ailleurs, ils ont tous le même ça doit être a la mode...

 

A croire que les gens qui jouent a ce jeu sont pour la majorité incapable d'imaginer une mécanique.

 

Bref....

 

Tiens, je joue un Paladin dragon en ce moment justement, que je me suis fait rapidement hier en mettant tous les dragons que j'avais :o.
Ca marche vraiment pas mal, les dragons combottent (combottent oui :o) super bien, j'ai pas encore perdu une partie avec pour le moment.
Par contre il est assez lent à se lancer (c'est pour ça que j'ai pris le Paladin, pour éventuellement gérer les premières créatures avec les recrues), donc je suppose que je me ferais ouvrir par un deck face.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 25-05-2015 à 12:18:51
n°11561514
slamooh

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 12:17:51  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

J'aimerai bien me refaire un deck prêtre un minimum compétitif justement, mais j'ai pas fini l'aventure MR  :(

 

À part dragon, avec peu de cartes et de poussières, vous avez des trucs à recommander ?!

 

syntax error :o

 

ça fait des mois que c'est pas évident pour le prêtre

 

regarde du côté de zetalot, il joue que ça

 
Ar Paotr a écrit :

Portails instables de ce matin : Malygos, Cairne et Al'Akir  [:vono09]


ce matin, neptulon / tirion / jeune pretresse ( :o idéale pour popper le mirror entity :o) parmi tant d'autres

 

bon neptulon m'a pas fait gagner mais paye ta rng :P

 

http://i.imgur.com/O7d9WPOl.jpg

 

ouais vous êtes ptet perplexes sur le yeti :o

 

mais je teste ça
http://www.reddit.com/r/Competitiv [...] have_both/

 

et le deck est complètement fou
WR à 70 % aujourd'hui :o

 


Message édité par slamooh le 25-05-2015 à 13:11:30

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°11561521
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 12:19:40  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Tiens, je joue un Paladin dragon en ce moment justement, que je me suis fait rapidement hier en mettant tous les dragons que j'avais :o.
Ca marche vraiment pas mal, les dragons combottent (combottent oui :o) super bien, j'ai pas encore perdu une partie avec pour le moment.  
Par contre il est assez lent à se lancer (c'est pour ça que j'ai pris le Paladin, pour éventuellement gérer les premières créatures avec les recrues), donc je suppose que je me ferais ouvrir par un deck face.


 
Pour moi c'est clairement le paladin qui s'en tire avec les dragons. Par contre face à un  [:liam prodigy:3] les chances sont faibles oui.
 
neptulon avec 4 murlocs legendaires ça m'est encore jamais arrivé  :love:


Message édité par liam prodigy le 25-05-2015 à 12:24:09
n°11561560
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 12:30:33  profilanswer
 

Neptulon qui donne les 4 légendaires [:rofl]
Bon sinon encore une : roi Mukla posé T2 qui m'a fait prendre un départ canon face à un druide. Rang 3***** :love:
Je dois être sur une série de 6 ou 7 victoires là ce matin :D Mais bon je dois stopper un peu :/

n°11561562
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 12:31:43  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Neptulon qui donne les 4 légendaires [:rofl]
Bon sinon encore une : roi Mukla posé T2 qui m'a fait prendre un départ canon face à un druide. Rang 3***** :love:
Je dois être sur une série de 6 ou 7 victoires là ce matin :D Mais bon je dois stopper un peu :/


 
Ta femme qui t'engueule ?  :(

n°11561618
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 12:51:34  profilanswer
 

C'est cool vous êtes tous très forts.... mais vous jouez tous des decks pour la gagne (on le sait, pas la peine de le cacher, je doute qu'avec un decks atypique on puisse arriver lvl 10 ou moins)
 
J'ai un peu de mal avec cet optique, enfin chacun trouve midi à sa porte, même si au final c'est un peu hypocrite et nauséabond.

n°11561630
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 12:55:58  profilanswer
 

Ayé c'est reparti.

n°11561678
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 13:10:19  profilanswer
 

Industriality a écrit :

C'est cool vous êtes tous très forts.... mais vous jouez tous des decks pour la gagne (on le sait, pas la peine de le cacher, je doute qu'avec un decks atypique on puisse arriver lvl 10 ou moins)
 
J'ai un peu de mal avec cet optique, enfin chacun trouve midi à sa porte, même si au final c'est un peu hypocrite et nauséabond.


Je joue rarement a un jeu dans l'optique de perdre quand même, c'est bizarre comme mentalité. :o
 
Mais tu peux trouver des gens qui sont montés Legend avec des decks/variantes à eux, par exemple le hunt qui était ici avec King Crush dans son deck (c'est assez rare quand même).
 
Après le jeu est comme ça, t'as des cartes forcément indispensables qui reviennent beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 25-05-2015 à 13:10:41

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11561716
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 13:20:13  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

 

Ta femme qui t'engueule ? :(


Presque : AVANT qu'elle m'engueule :D

n°11561721
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 13:21:13  profilanswer
 

Industriality a écrit :

C'est cool vous êtes tous très forts.... mais vous jouez tous des decks pour la gagne (on le sait, pas la peine de le cacher, je doute qu'avec un decks atypique on puisse arriver lvl 10 ou moins)

 

J'ai un peu de mal avec cet optique, enfin chacun trouve midi à sa porte, même si au final c'est un peu hypocrite et nauséabond.


Hypocrite et nauséabond [:rofl]

 

Edit : le bipolaire a encore frappé :D


Message édité par Ar Paotr le 25-05-2015 à 13:22:11
n°11561727
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 13:22:17  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Je joue rarement a un jeu dans l'optique de perdre quand même, c'est bizarre comme mentalité. :o

 

Mais tu peux trouver des gens qui sont montés Legend avec des decks/variantes à eux, par exemple le hunt qui était ici avec King Crush dans son deck (c'est assez rare quand même).

 

Après le jeu est comme ça, t'as des cartes forcément indispensables qui reviennent beaucoup.

 

C'est vrai, on retombe un peu toujours sur les mêmes trucs en boucle, je joue pas pour perdre mais quand tu tombes toujours sur les mêmes deck c'est lassant.

 

Mais ce qui m'énerve le plus ça reste l'attitude déplorable de certain joueur, qui taunt (mon dieu je rêve d'un moyen de les virer définitivement) a chaque action alors que justement, il sont allé piocher leur de ce type sur Hearthpwn.

 

Bref faut que je m'y fasse...

 

Moi je trouve mon plaisir surtour dans la création de decks, les parties c'est vraiment secondaires, d'ailleurs je soupir quand les gars prennent 3 plombes pou jouer alors qu'ils ont 3 cartes en main... C'est bon vous jouez pas votre vie... Relax

n°11561729
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-05-2015 à 13:22:30  profilanswer
 

Industriality a écrit :

C'est cool vous êtes tous très forts.... mais vous jouez tous des decks pour la gagne (on le sait, pas la peine de le cacher, je doute qu'avec un decks atypique on puisse arriver lvl 10 ou moins)
 
J'ai un peu de mal avec cet optique, enfin chacun trouve midi à sa porte, même si au final c'est un peu hypocrite et nauséabond.


 
Bof...non, je fais des decks avec lesquels je prends plaisir à jouer perso.
Là le deck dragon par exemple, je l'ai fait rapidement hier pour jouer les dragons :o.

n°11561792
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 13:42:16  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Bof...non, je fais des decks avec lesquels je prends plaisir à jouer perso.
Là le deck dragon par exemple, je l'ai fait rapidement hier pour jouer les dragons :o.


 
Tu joues en ranked Cyril ?

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 25-05-2015 à 13:49:16
n°11561809
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-05-2015 à 13:48:52  profilanswer
 

Industriality a écrit :


 
Tu joues ne ranked Cyril ?


 
Oui.
Pas très haut level, je suis 16, je suis descendu jusqu'à 14 ou 13 je crois.


Message édité par CCyril2 le 25-05-2015 à 13:55:10
n°11561812
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 13:49:38  profilanswer
 

Ok.
 

n°11561833
filiptif

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 13:57:24  profilanswer
 

Industriality a écrit :

C'est cool vous êtes tous très forts.... mais vous jouez tous des decks pour la gagne (on le sait, pas la peine de le cacher, je doute qu'avec un decks atypique on puisse arriver lvl 10 ou moins)
 
J'ai un peu de mal avec cet optique, enfin chacun trouve midi à sa porte, même si au final c'est un peu hypocrite et nauséabond.


 
En même certains decks pré-construits sont tellement beaux et fun à jouer que c'est con de passer à côté.
C'est un vrai plaisir de jouer avec des decks bien rodés.
 
Par exemple, le voleur miracle était pour moi le deck le plus amusant à jouer de l'histoire d'Hearthstone, malheureusement il n'existe plus  :sweat:

n°11561899
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 14:19:47  profilanswer
 

filiptif a écrit :

En même certains decks pré-construits sont tellement beaux et fun à jouer que c'est con de passer à côté.
C'est un vrai plaisir de jouer avec des decks bien rodés.


tout à fait, ce serait dommage de passer à côté du huntard, un deck qui fait parler la variété et la réflexion avant tout  :jap:

n°11561919
filiptif

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 14:26:45  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


tout à fait, ce serait dommage de passer à côté du huntard, un deck qui fait parler la variété et la réflexion avant tout  :jap:


 
 :D  
 
En parlant de deck no-brain, Un33d disait récemment que le deck zoo était un des decks les plus difficiles à jouer vu le nombre très élevé de choix à faire (choix de créature, de positionnement, de trade, connexion ou pas...).
 
Et je pense que c'est une légende urbaine de croire que les decks aggros sont plus facile à jouer.
Un guerrier contrôle ou un druide ramp n'est pas super dur à jouer par exemple.

n°11561923
Baratheon

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 14:28:19  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
 :D  
 
En parlant de deck no-brain, Un33d disait récemment que le deck zoo était un des decks les plus difficiles à jouer vu le nombre très élevé de choix à faire (choix de créature, de positionnement, de trade, connexion ou pas...).
 
Et je pense que c'est une légende urbaine de croire que les decks aggros sont plus facile à jouer.
Un guerrier contrôle ou un druide ramp n'est pas super dur à jouer par exemple.


 
Je suis d'accord pour le Zoo, ça demande un minimum de réflexion.


---------------
Nigaud avec attitude
n°11561930
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 14:31:35  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
En même certains decks pré-construits sont tellement beaux et fun à jouer que c'est con de passer à côté.
C'est un vrai plaisir de jouer avec des decks bien rodés.
 
Par exemple, le voleur miracle était pour moi le deck le plus amusant à jouer de l'histoire d'Hearthstone, malheureusement il n'existe plus  :sweat:


 
Je m'y suis jamais intéressé, en même temps ...
 
A tiens je viens de faire une partie en classé là, je me suis fait démonte par un con avec un deck plein de Leg et les 0/3 qui te font poser une carte aléatoire de la main... sauf que bien sûr il joue Druid et la pose au premier tour, donc c'est mort, et c'est lourd.
 
Tu parle d'un fun, profiter d'un exploit pareil...

Message cité 6 fois
Message édité par Industriality le 25-05-2015 à 14:32:22
n°11561941
Baratheon

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 14:34:56  profilanswer
 

Industriality a écrit :


 
Je m'y suis jamais intéressé, en même temps ...
 
A tiens je viens de faire une partie en classé là, je me suis fait démonte par un con avec un deck plein de Leg et les 0/3 qui te font poser une carte aléatoire de la main... sauf que bien sûr il joue Druid et la pose au premier tour, donc c'est mort, et c'est lourd.
 
Tu parle d'un fun, profiter d'un exploit pareil...


 
Jamais utilisé cette carte à ma connaissance, ça peut-être fun...Imagine tu poses un Nefarian tout 3  :love:  


---------------
Nigaud avec attitude
n°11561945
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 14:36:48  answer
 

De toute façon il n'y a qu'en bricolant soi-même des decks qu'on comprend les mécanismes.  
 
Après rien n'empêche d'aller prendre une deck list vite fait pour la tester. D'ailleurs je recommande Hearthstone Deck Tracker, c'est vraiment ultra cool pour sauvegarder des decks et les ré-importer dans le jeu.
 
Là je viens de chopper Oil Rogue, j'ai testé vite fait, ça a l'air sympa!  :D

n°11561946
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-05-2015 à 14:37:03  profilanswer
 

Baratheon a écrit :


 
Jamais utilisé cette carte à ma connaissance, ça peut-être fun...Imagine tu poses un Nefarian tout 3  :love:  


 
Elle est énorme celle là :D.
Perso j'ai déjà posé un Ragnaros et un Chrommagus avec tour 3 (pas dans la même partie bien sur :o).

n°11561948
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 14:38:18  profilanswer
 

Industriality a écrit :

 

Je m'y suis jamais intéressé, en même temps ...

 

A tiens je viens de faire une partie en classé là, je me suis fait démonte par un con avec un deck plein de Leg et les 0/3 qui te font poser une carte aléatoire de la main... sauf que bien sûr il joue Druid et la pose au premier tour, donc c'est mort, et c'est lourd.

 

Tu parle d'un fun, profiter d'un exploit pareil...


Ce niveau d'aigreur over 9000 :love:

n°11561954
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-05-2015 à 14:40:37  profilanswer
 

Industriality a écrit :


 
Je m'y suis jamais intéressé, en même temps ...
 
A tiens je viens de faire une partie en classé là, je me suis fait démonte par un con avec un deck plein de Leg et les 0/3 qui te font poser une carte aléatoire de la main... sauf que bien sûr il joue Druid et la pose au premier tour, donc c'est mort, et c'est lourd.
 
Tu parle d'un fun, profiter d'un exploit pareil...


 
Tu n'utilises aucune combo, aucune synergie pour faire tes decks :o?
Ces cartes existent, c'est comme ça, fais avec.

n°11561982
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 14:50:06  profilanswer
 

Bien sûr que j'utilise des combo, met permettre de poser une Leg à 7 cristaux au tour deux c'est un peu abusé...  
 
Surtout que la carte reviens dans la main et re-belotte, en gros le jeu est plié quoique tu fasse, et ce au tour 2 voir 3. Donc pour moi il s'agit bien d'un exploit et/ou d'une erreur de design.
 
Je sais pas si ils se sont rendu compte de leur connerie, parce que moi quand j'ai vu cette carte la première chose à laquelle j'ai pensé c'est ça en tout cas.
 
Bref, ça sera toujours comme ça, toujours certains pour exploiter toutes les failles afin de satisfaire leur ego sur un jeu virtuel... juste pathétique.
 

n°11561992
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 14:53:10  profilanswer
 

Industriality a écrit :

Bien sûr que j'utilise des combo, met permettre de poser une Leg à 7 cristaux au tour deux c'est un peu abusé...

 

Surtout que la carte reviens dans la main et re-belotte, en gros le jeu est plié quoique tu fasse, et ce au tour 2 voir 3. Donc pour moi il s'agit bien d'un exploit et/ou d'une erreur de design.

 

Je sais pas si ils se sont rendu compte de leur connerie, parce que moi quand j'ai vu cette carte la première chose à laquelle j'ai pensé c'est ça en tout cas.

 

Bref, ça sera toujours comme ça, toujours certains pour exploiter toutes les failles afin de satisfaire leur ego sur un jeu virtuel... juste pathétique.

 



Continue :love:

n°11561996
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-05-2015 à 14:54:06  profilanswer
 

Le seul qui a l'air blessé dans son ego de s'être pris une rouste et qui rage c'est toi Indus :o.

n°11562005
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 14:56:45  profilanswer
 

Il sort de TT et il repart dans ses délires  :love:

n°11562008
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 14:58:16  answer
 

http://cdn.meme.am/instances/400x/61154257.jpg


Message édité par Profil supprimé le 25-05-2015 à 14:59:22
n°11562017
Baratheon

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 15:00:50  profilanswer
 

Industriality a écrit :

Bien sûr que j'utilise des combo, met permettre de poser une Leg à 7 cristaux au tour deux c'est un peu abusé...

 

Surtout que la carte reviens dans la main et re-belotte, en gros le jeu est plié quoique tu fasse, et ce au tour 2 voir 3. Donc pour moi il s'agit bien d'un exploit et/ou d'une erreur de design.

 

Je sais pas si ils se sont rendu compte de leur connerie, parce que moi quand j'ai vu cette carte la première chose à laquelle j'ai pensé c'est ça en tout cas.

 

Bref, ça sera toujours comme ça, toujours certains pour exploiter toutes les failles afin de satisfaire leur ego sur un jeu virtuel... juste pathétique.

 


 

Tu vas loin mec. Ce n'est qu'un jeu, calme toi.


Message édité par Baratheon le 25-05-2015 à 15:01:01

---------------
Nigaud avec attitude
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1018  1019  1020  ..  4237  4238  4239  4240  4241  4242

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR