|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Année du Griffon en vue ! |
---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2021 à 15:48:03 ![]() ![]()
|
HoubertReeves Transactions (0) | Le vrai cancer de la meta c'est quand même pala Libram, c'est horrible de jouer contre ce truc. |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
TgiBearer Transactions (0) |
|
Vaulti Démocratie participative?Transactions (0) |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
CCyril2 Transactions (13) |
|
![]() Publicité | Posté le 07-04-2021 à 17:27:23 ![]() ![]()
|
beholder2 Transactions (1) | Mais meme pas.
Message édité par beholder2 le 07-04-2021 à 17:35:23 --------------- psn : Beholderlolo |
hyenal1 Transactions (0) |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
slamooh Transactions (0) |
Message édité par slamooh le 07-04-2021 à 19:51:18 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
goumite Chaud comme la Breizh.Transactions (2) | ~70% de matchup contre du mage, ~20% de Tickatus. Superbe meta. |
wutys Transactions (0) | franchement assez inbitable oui.
|
Cyroc Transactions (0) |
|
4lkaline Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 08-04-2021 à 16:55:45 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) | www.1001manchettes.fr |
slamooh Transactions (0) |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
hyenal1 Transactions (0) | Mais franchement vous pensez qu'il vont toucher lunacy ou refreshing mana spring plutôt ? --------------- Bah il fera connaissance ! |
v4mPir3 Total mandingueTransactions (10) |
Au moins mana spring, mais peut être les deux Si ils lassaient mana spring en l'état ,j'avoue que je pigerais pas "cost 0, gain 2 mana, draw 2 cards", c'est un peu violent en l'état Oui bon si t'as joué 2 flux Message édité par v4mPir3 le 08-04-2021 à 17:32:45 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non mais la carte est juste débile, y'a 0 contrepartie en fait, genre au pire c'est 2 cartes pour 4 (ce qui est pas dégueulasse) mais même dans un deck minions t'as souvent des spells quoi.
CCyril2 Transactions (13) | Au revoir Zalae : https://twitter.com/HSesports/statu [...] 40576?s=20 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et c'est prouvé ou il se fait juste suspendre parce que son ex l'accuse ? Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 08-04-2021 à 19:34:18 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Cyroc Transactions (0) | Chasse aux sorcières 2.0. Je préférais quand c'était un mode solo d'HS...
|
beholder2 Transactions (1) | C’est surtout ridicule. --------------- psn : Beholderlolo |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Y a pas eu un autre streamer qui avait eu des histoires ? Ou c'est le même ?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'était purple l'autre qui avait été accusé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
4lkaline Transactions (0) | Sinon, les démonistes avec double tickatus corrompu T6, et un troisième T7, ca va, tout va bien ?
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) | www.1001manchettes.fr |
hyenal1 Transactions (0) | Bah il a perdu le gars Message édité par hyenal1 le 08-04-2021 à 22:35:01 --------------- Bah il fera connaissance ! |
-LeNain- Transactions (0) | Tickatus c'est une carte très mal conçue on le sait depuis le début Message édité par -LeNain- le 08-04-2021 à 23:42:37 |
rhaegal Transactions (0) |
v4mPir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wutys Transactions (0) | On a une date pour les nerf ? j'ai tiré une arène pétée DH avec des watch post, j'aimerai la jouer avant |
rhaegal Transactions (0) | pas annoncé mais lundi/mardi sans doute |
beholder2 Transactions (1) | En arène j'ai trouvé le nouveau scorpion bien surbusay --------------- psn : Beholderlolo |
wutys Transactions (0) | le power level en arène en moment c'est quelque chose.
Message édité par wutys le 09-04-2021 à 11:56:54 |
Cyroc Transactions (0) |
Message édité par Cyroc le 09-04-2021 à 14:09:35 |
beholder2 Transactions (1) | J'ai justement volé la game à un palouf libram ce matin --------------- psn : Beholderlolo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|