Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 


Vous en êtes ou en Poussière ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4048  4049  4050  ..  4240  4241  4242  4243  4244  4245
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

n°15036020
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-04-2021 à 10:09:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lupin3 a écrit :


 
Désolé pour le retard, c'est fait :jap:
 
Je pense que le jeu m'a puni pour mon retard, malgré la grosse préco, 79.7 de moyenne  [:bakk30]  
Avec 50 boosters de plus je suis a 99 de dust en moyenne, du coup ca va je le prend bien :o
(Je sais même pas pourquoi je continue à prendre les précos, j'ai assez de gold et de dust pour tenir 10 extensions, mon petit côté pince de la poussière et des golds surement)
 
Merci encore pour l'orga


Pas de problème, y'a pas vraiment de retard c'était simplement pour rappeler.  :jap:  
Wutys te remercie avec ta moyenne. :o
 
On attend sur Deltrem du coup, par contre j'ai fait une recherche sur le topic et je n'ai pas trouvé le pseudo, qui est cet homme mystère ?  [:delarue3]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 05-04-2021 à 10:09:27  profilanswer
 

n°15036033
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 05-04-2021 à 10:33:05  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Pas de problème, y'a pas vraiment de retard c'était simplement pour rappeler.  :jap:
Wutys te remercie avec ta moyenne. :o


 :D

 

Il y aurait pas un mini bug, ca fait 2-3 fois que la première win en classé ne me fait pas gagner d'étoile  :??:
Je re sélectionne "Standard" et là c'est bon (enfin bien sur celle d'après je la perd :o)


Message édité par lupin3 le 05-04-2021 à 10:56:38
n°15036185
wutys

Transactions (0)
Posté le 05-04-2021 à 14:54:50  profilanswer
 

J'ai 10 minutes à perdre, je me fais une game en casu en spell mage, lunacy et 1 flow bottom 4
 
Vie ma vie de chattard, j'ai l'impression que le jeu m'en veut en ce moment, et pas sur une game, mais genre sur 30 games de rang, je perd tout les roll 50/50 ou autre, le mec en face a systématiquement sa god card au mulligan, et moi je l'ai jamais. C'est assez incroyable.


Message édité par wutys le 05-04-2021 à 14:55:30
n°15036196
4lkaline

Transactions (0)
Posté le 05-04-2021 à 15:16:29  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :


Tout un tas de cartes de merdes qui ont dégagé avec la rotation.
Du coup, assez grosse proba d'avoir des trucs potables (typiquement, si tu as Flamestrike + Mask of Cthun dans ton deck, que tu fais Incanter -> Lunacy, tu as 4 Librams of Hope garantis dans le deck, parce que c'est le seul sort à 9 mana).
Le deck est extrêmement constant et stable pour un truc random.

Spoiler :

Enfin ça, c'est quand mon adversaire le joue bien entendu.  [:kazama:2]  
Les deux fois où je l'ai joué (au tout début, avant qu'il n'y ait que ça en ligne), j'ai eu Lunacy au fond du deck, et la fois où j'ai eu Lunacy en main de départs, double Deck of Chaos, double Commencement et Gardians Animal (que des sorts inutiles). [:lergo:2]


 
Après, en soi, j'ai pas de problème avec le deck, il est pas invincible. Lunacy n'a pas de tuteur, et tu peux assez facilement déborder l'adversaire si tu joues un truc bien agressif ou tempo, genre Burn Shaman ou Libram Paladin.
Ce qui est chiant, c'est que,  
- D'une TOUT le monde joue ce foutu deck en ce moment. Genre 2/3 de mes adversaires sont des Lunacy Mages. Même Evolve Shaman pré-nerf de Darkmoon n'était pas aussi fréquent...
- De deux y a zéro stratégie quand tu affrontes le deck, parce que tu ne sais jamais ce que le mec à en face. En gros, tu poses et t'attends de voir si le mec a suffisamment de chance sur son loto ou pas... C'est d'un chiant...
 


Ha oui j'avais pas vu le problème sous cet angle c'est intéressant.
C'est pas juste qu'il est trop fort et un peu plus stable vu les sorts que tu peux récupérer, c'est aussi que ca nique tous tes repères de gameplay que tu peux avoir, et donc ca nique aussi ton expérience de jeu dans le sens y'a plus aucune stratégie, toi t'as plus aucune possibilité de jouer en tournant autour de certaines cartes ou plus généralement du type d'adversaire/deck que tu as en face, tu joues ton deck et t'espère qu'en face il a récupéré de la merde.  [:4lkaline:1]  
Ou alors faut connaitre le deck par cœur, et du coup le panel de sorts qu'a récupéré le gars après Luncay  [:matleflou]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°15036237
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-04-2021 à 16:37:56  profilanswer
 

Il est enfin temps de remettre les awards de cette première extension de l'année 2021, Forged in the Barrens.  [:populous]

 

On commence fort cette extension avec 31 participants mais s'ils avaient su que le deck Lunacy allait dominer la meta, ils auraient sûrement pas joué, on va encore se retrouver à 10 la prochaine fois.  [:le lobby du poney]

 

Allez vous connaissez la chanson, on commence par l'award le plus important, celui qui nous fait baver et nous échappe comme miss univers en rêve, le grand gagnant des awards est flyingrabbit avec une moyenne de 126.2/pack, bien joué au lapin volant !

 

https://i.imgur.com/PfSb0H5.gif

 

Le second award est celui qui a presque autant la classe, c'est le best pack qui est attribué à zokoï avec un joli pack à 1730 dust, c'est beau !

 

https://i.ibb.co/tMNzxbd/Golden-Leg.png

 

On passe au Killing spree qui est encore une fois assez minable depuis 1 an, seulement un streak 4 qui permet à Bauer_Attitude, flyingrabbit, Gildav et jerivier de remporter l'award, il va falloir faire beaucoup mieux la prochaine fois !

 

On est dans la moyenne avec le Low roller, encore une fois un award partagé entre Brittanywow et simouu avec un streak de 8.

 

Décidément on n'est pas très chanceux cette année avec le record égalé du plus bas score pour le Golden boy, mais un award est un award et beholder2 ainsi que Gildav se le partagent avec quand même 11 cartes dorées, y'a pas de petit profit.  [:gaohnak':2]

 

On continue sur notre lancée très moyenne avec l'Epic guy, on égalise la moyenne la plus basse avec 14 cartes épiques, on félicite quand même beholder2.  [:multiponey1:1]

 

On arrive enfin à du très très lourd avec le fameux Ashbringer et c'est flyingrabbit qui défonce tout le monde avec 7 légendaires, c'est seulement la deuxième fois que ça arrive, ça c'est le skill.  [:reddie]

 

Comme très souvent le Where's your wife n'a pas trouvé preneur unique, bravo quand même à SLC et zokoï.

 

Et pour terminer, vous le savez, l'award qui rend dépressif les gens et qui nous fait sombrer dans la folie comme crafter des decks priest, pour cette édition le Black cat est attribué à Lupin3 avec une moyenne de 79.7/pack, allez, que 4 mois à tenir.  [:jean_risitas:1]

 

C'est terminé pour cette édition, un grand merci à DFS qui comme à chaque fois nous permet de nous comparer notre e-penis et merci aux participants de cette fabuleuse aventure, ne partez pas trop loin malgré une meta détestable, on se revoit dans 4 mois, prenez soin de vous !

 

https://i.pinimg.com/originals/24/3a/b6/243ab6e767e09bf80b13cae25c5df90f.gif

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 05-04-2021 à 16:41:10

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15036239
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-04-2021 à 16:40:52  profilanswer
 

Merci pour le recap [:cerveau charlest]
 
C’est quoi le killing spree? :o


---------------
Steam ID
n°15036242
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-04-2021 à 16:43:14  profilanswer
 

Les packs avec une moyenne supérieure à 100 dust. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15036253
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 05-04-2021 à 16:55:20  profilanswer
 

Merci Musa pour ce recap !
 

musacorp a écrit :

Il est enfin temps de remettre les awards de cette première extension de l'année 2021, Forged in the Barrens.  [:populous]  
...encore une fois assez minable...
...Décidément on n'est pas très chanceux cette année...
...On continue sur notre lancée très moyenne...


 
Je trouve aussi que c'est assez décevant cette fois.
Par exemple j'était sur qu'il y aurait un pack plus beau que le mien (1730 dust c'est bien mais y'a souvent mieux).
 
Bravo à tous les participants et n'hésitez pas à ramener du monde sur ce topic pour faire des prochains awards encore plus fantastique !


---------------
Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit."
n°15036257
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-04-2021 à 16:57:51  profilanswer
 

C'est depuis que je fais le recap' que les moyennes se cassent la gueule.  [:musacorp:4]
Après faut dire que certains ont mis la barre très haute sur certains awards mais on ne peut que faire mieux !


Message édité par musacorp le 05-04-2021 à 16:58:43

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15036263
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 05-04-2021 à 17:07:50  profilanswer
 

[:gaga wink]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le 05-04-2021 à 17:07:50  profilanswer
 

n°15036265
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-04-2021 à 17:09:03  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Les packs avec une moyenne supérieure à 100 dust. :o


:jap:


---------------
Steam ID
n°15036272
4lkaline

Transactions (0)
Posté le 05-04-2021 à 17:15:39  profilanswer
 

Sinon y'a moyen rapide de decraft toutes les cartes de ma collection qui sont parties en libre ?


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°15036278
beholder2

Transactions (1)
Posté le 05-04-2021 à 17:17:30  profilanswer
 

Haha comme d’habitude top cet award merci !!
2ème fois d’affilée que je suis dans les winners \o/


---------------
psn : Beholderlolo
n°15036290
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 05-04-2021 à 17:26:27  profilanswer
 

Merci les gars. au poil comme dab  :love:
 
bon je repars broyer du mage à grand coups de doomhammer   [:moonblood4:2]

Message cité 1 fois
Message édité par rhaegal le 05-04-2021 à 17:28:01
n°15036303
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 05-04-2021 à 17:42:06  profilanswer
 

rhaegal a écrit :

Merci les gars. au poil comme dab  :love:
 
bon je repars broyer du mage à grand coups de doomhammer   [:moonblood4:2]


 
Voila une sage activité :D
C'est très bien d'avoir rejoins le club.
Du coup, tu joues la liste posté plus haut ou t'as changé quelques cartes ?


---------------
Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit."
n°15036311
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 05-04-2021 à 17:55:06  profilanswer
 

je joue pas brukan et 1 seul landslide pour 2 cultist histoire de VRAIMENT leur defoncer la gueule  :o

n°15036343
Vaulti
Démocratie participative?
Transactions (0)
Posté le 05-04-2021 à 18:28:37  profilanswer
 

rhaegal a écrit :

je joue pas brukan et 1 seul landslide pour 2 cultist histoire de VRAIMENT leur defoncer la gueule  :o


Sur un échantillon de 34 parties contre des mages lunacy avec ce deck (chaman aggro), je suis à 21/13 dans le choke légende (diamant 5 à 2) avec la version classique.
 
En sachant que je ne maitrisai pas le deck au début, le winrate est très bon. 40% des adversaires que je rencontre sont des mages...
 
Par contre, je prend cher contre du pur contrôle (guerrier) et du pur face (voleur, chasseur). Et c'est laborieux contre paladin.


Message édité par Vaulti le 05-04-2021 à 18:29:11

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°15036355
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 05-04-2021 à 18:44:54  profilanswer
 

Super récap et merci aux organisateurs et aux participants  [:cerveau charlest]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°15036378
beholder2

Transactions (1)
Posté le 05-04-2021 à 19:03:57  profilanswer
 

Je teste depuis ce matin le lunacy, après avoir été high roll luck de porc par un autre mage qui jouait lunacy.  
Honnêtement, ou alors je suis pesteux, mais c’est pas terrible. Je préfère largement la version cthun sans lunacy. Plus stable.  
 
Bon évidemment les parties ou tu high roll comme un konar c’est sur ça parait fort :o
 
Mais dans la majorité des cas j’ai des sorts inutiles (va cherche une créature dans le deck/boost une créature/inverse la vie/atk des minions de ton deck).  
Et si tu choppes pas de pioche t’es marron.  
 
Contre un rogue j’ai fini avec 6 cartes en main inutilisable :/
 
Et je ne parles pas des parties ou lunacy est dans les 7-8 deniers cartes du deck. Et ça arrive bizarrement assez souvent. Ou alors tu le pioches dans les 15 premières cartes mais t’as en main les 2 flamme strike et miroir de cthun. Loul loul.  
 
Bref, c’est fun à regarder sur un stream. Mais c’est ultra instable et plus proche du 50% qu’autre chose.  
 
Et autre fait notable : les parties sont assez longues.


---------------
psn : Beholderlolo
n°15036409
tarteens

Transactions (0)
Posté le 05-04-2021 à 19:40:18  profilanswer
 

ca fait plaisir de retenter de jouer un peu apres je sais pas combien de mois d'absence...

 

je joue contre un mage , T1 il faut le speel pr réduire le cout des sort , T2 lunacy.

 

j'ai passé un agréable moment... (je suis au rang poulet)

 

(bon en faite mage ca a l'air la classe completement pété).


Message édité par tarteens le 05-04-2021 à 19:46:00

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°15036449
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 05-04-2021 à 20:18:23  profilanswer
 

Merci DFS et Musa! Un jour le e-penis sera mien, oh oui un jour il sera mien!  [:the douche king:2]

 

Et je confirme pour les coups de Doomhammer dans la gueule, en plus les miens sont dorés, je gagne facile 1% de winrate.  [:moonblood4:2]

 

19-5 présentement, je viens de passer D5


Message édité par HoubertReeves le 05-04-2021 à 20:18:53
n°15036452
4lkaline

Transactions (0)
Posté le 05-04-2021 à 20:20:19  profilanswer
 

Du coup, je teste aussi le mage dont il ne faut pas parler.
C'est sympa, beau winrate à mon niveau.
Seul truc chiant, quand tu joues face a Jaraxxus et que tu ne peux pas voir combien il lui reste de vie  [:mooonblood:4]  
https://i.ibb.co/m6jY47f/bug.jpg


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°15036491
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-04-2021 à 20:51:48  profilanswer
 

Dans le doute tu mets tout dans la gueule. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15036507
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-04-2021 à 21:05:53  profilanswer
 

J'ai fait un deck mage non opti, puré c'est ultra technique comme deck !
Du bojeu comme j'aime.


---------------
Mon feed
n°15036513
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-04-2021 à 21:18:05  profilanswer
 

T'as fait un no minions lunar avec des minions et sans lunar ?  [:mooms:1]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15036520
4lkaline

Transactions (0)
Posté le 05-04-2021 à 21:25:11  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Dans le doute tu mets tout dans la gueule. :o


Oui déflagration + bdf tour d’après, merci, GG
 
Par contre, on gueule sur sort de déraison, mais au final je le joue même pas 50% du temps en fait... et ça gagne quand même.
Rien que le burst à distance, si en plus t’as réduit le coût des sorts, ça fait très mal!  
2x Boule de feu + 2x déflagration + le 2x le masque CThun a 7 qui met 10 dégâts aléatoirement...déjà rien que ça...
 
Ha oui, et le sort a 4 qui fait piocher 2 sort, et te redonne...4 cristaux de mana...bon  [:mooonblood:2]


Message édité par 4lkaline le 05-04-2021 à 21:27:07

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°15036522
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-04-2021 à 21:26:22  profilanswer
 

musacorp a écrit :

T'as fait un no minions lunar avec des minions et sans lunar ? [:mooms:1]


Non mais j'avais déjà la légendaire mais me manquait une kipik mais je ne sais plus laquelle.
Par contre ça demande vachement de skill pour avoir la pièce pour la jouer T2 puis T2 réduire les sorts


---------------
Mon feed
n°15036629
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 01:19:20  profilanswer
 

beholder2 a écrit :

Je teste depuis ce matin le lunacy, après avoir été high roll luck de porc par un autre mage qui jouait lunacy.  
Honnêtement, ou alors je suis pesteux, mais c’est pas terrible. Je préfère largement la version cthun sans lunacy. Plus stable.  
 
Bon évidemment les parties ou tu high roll comme un konar c’est sur ça parait fort :o
 
Mais dans la majorité des cas j’ai des sorts inutiles (va cherche une créature dans le deck/boost une créature/inverse la vie/atk des minions de ton deck).  
Et si tu choppes pas de pioche t’es marron.  
 
Contre un rogue j’ai fini avec 6 cartes en main inutilisable :/
 
Et je ne parles pas des parties ou lunacy est dans les 7-8 deniers cartes du deck. Et ça arrive bizarrement assez souvent. Ou alors tu le pioches dans les 15 premières cartes mais t’as en main les 2 flamme strike et miroir de cthun. Loul loul.  
 
Bref, c’est fun à regarder sur un stream. Mais c’est ultra instable et plus proche du 50% qu’autre chose.  
 
Et autre fait notable : les parties sont assez longues.


 
Ca fait un jour ou deux qu'un consensus émerge sur le fait que la version sans Cthun est meilleure.
Déjà parce que les sorts à 8 mana sont souvent pourris (et donc les morceaux de Cthun ont de bonnes chances de te filer de la merde)
Ensuite parce que tu vas jamais aller à Cthun, la plupart des decks sont trop rapides pour ça, et les deux seuls decks pouvant potentiellement se faire Cthuned sont Control Priest et Control Warlock, qui ont respectivement Illucia et Tickatus pour le contrer.
 
Mieux vaut foutre double Mask de Cthun. Ca te file du burn en plus, ça peut faire pseudo-aoe face à un Rogue ou un Paladin. Et ça te file potentiellement Nagrand Slam/Survival ou LibramOfHope sur Lunacy.
Par contre, je vois des versions avec Sphere of Sapience, et ça a l'air pas mal, le deck a assez de pioche pour se permettre de l'utiliser, et ça permet de bien filtrer les pioches (le seul inconvénient est que ça peut nuire à Refreshing Water)

n°15036659
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-04-2021 à 08:07:25  profilanswer
 

Mais je croyais qu’Illucia ne contrait pas C’thun?  
Que si tu joues une pièce de C’thun, ça compte quand même pour le « bon » deck vu que tu l’as récupéré de ton côté?

n°15036695
Cyroc

Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 09:16:05  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Mais je croyais qu’Illucia ne contrait pas C’thun?  
Que si tu joues une pièce de C’thun, ça compte quand même pour le « bon » deck vu que tu l’as récupéré de ton côté?


 
Apparemment la progression de c'thun est liée au joueur et pas au deck, donc illucia contre bien c'thun.

n°15036702
beholder2

Transactions (1)
Posté le 06-04-2021 à 09:28:19  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :


 
Ca fait un jour ou deux qu'un consensus émerge sur le fait que la version sans Cthun est meilleure.
Déjà parce que les sorts à 8 mana sont souvent pourris (et donc les morceaux de Cthun ont de bonnes chances de te filer de la merde)
Ensuite parce que tu vas jamais aller à Cthun, la plupart des decks sont trop rapides pour ça, et les deux seuls decks pouvant potentiellement se faire Cthuned sont Control Priest et Control Warlock, qui ont respectivement Illucia et Tickatus pour le contrer.
 
Mieux vaut foutre double Mask de Cthun. Ca te file du burn en plus, ça peut faire pseudo-aoe face à un Rogue ou un Paladin. Et ça te file potentiellement Nagrand Slam/Survival ou LibramOfHope sur Lunacy.
Par contre, je vois des versions avec Sphere of Sapience, et ça a l'air pas mal, le deck a assez de pioche pour se permettre de l'utiliser, et ça permet de bien filtrer les pioches (le seul inconvénient est que ça peut nuire à Refreshing Water)


 
Je parle de la version avec cthun et SANS lunacy :)
Et oui avec lunacy je retire bien cthun


---------------
psn : Beholderlolo
n°15036719
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-04-2021 à 09:44:27  profilanswer
 

Cyroc a écrit :


 
Apparemment la progression de c'thun est liée au joueur et pas au deck, donc illucia contre bien c'thun.


 
Ah bah j’étais sur que ça marchait pas, j’aurais appris un truc :jap:

n°15036842
Darkwaecht​er

Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 11:49:56  profilanswer
 

Merci pour les zawards et vivement les prochains  :hello:

n°15036861
juc74

Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 12:03:30  profilanswer
 

Bonjour,
Comment ça se passe quand on joue flux de l'incantateur (réduit de 1 cristal le coût des sorts de votre deck) et ensuite suite de deraison? Le up de 3 cristaux il s'applique au coût initial ou au cout réduit? Typiquement une boule de feu elle sera transformé en un sort à 6 ou 7 cristaux?
Merci!

n°15036888
beholder2

Transactions (1)
Posté le 06-04-2021 à 12:30:42  profilanswer
 

juc74 a écrit :

Bonjour,
Comment ça se passe quand on joue flux de l'incantateur (réduit de 1 cristal le coût des sorts de votre deck) et ensuite suite de deraison? Le up de 3 cristaux il s'applique au coût initial ou au cout réduit? Typiquement une boule de feu elle sera transformé en un sort à 6 ou 7 cristaux?
Merci!


 
La réponse sur la page précédente


---------------
psn : Beholderlolo
n°15036897
gildav

Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 12:45:00  profilanswer
 


Merci à tous les GO des awards  [:dolores:3]  
 
2 titres pour cette mouture mais toujours pas l'award suprême.
Je l'aurais (à l'usure...  :D )

n°15036964
juc74

Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 14:10:31  profilanswer
 

beholder2 a écrit :


 
La réponse sur la page précédente


 
Merci je n'avais pas vu le post de Demodulateur.

n°15036982
flyingrabb​it

Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 14:28:30  profilanswer
 

Merci pour les epenis !
 
Enfin la victoire après toutes ses années [:lergo:3]  (J'ai déja fait 160 de moyenne et fini 2ème, la premier avec 126 de moyenne  :sol: )
 
Suffit de persévérer et attendre qu'il y ait trois fois moins de participants et hop !

n°15036986
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 14:37:09  profilanswer
 

Apparemment il y aura des drops Youtube pendant les Hearthstone Masters
https://www.reddit.com/r/hearthston [...] urce=share

 

J'ai pas.bien compris quand, visiblement dès le week-end prochain? En tout cas il faudra coupler le compte Bnet avec YouTube.


Message édité par HoubertReeves le 06-04-2021 à 14:37:28
n°15037011
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-04-2021 à 15:07:23  profilanswer
 

Tellement facile pala libram, ça roule sur tout et y'a pas de miroir (~rank 10 diamant).  [:okocedion]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15037027
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 15:21:01  profilanswer
 

Tellement chiant  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4048  4049  4050  ..  4240  4241  4242  4243  4244  4245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR