Bonjour a tous,
Voila mon problème, j'ai acheté halo 2. Mon pc est sous vista 64 bits donc normalement il devrait marché lol. Quand je lance le cd j'arrive a une page ou il me propose de l'installer ou alor de jouer en l'installant ou installer le serveur ou les maps. Je clic sur installer et puis plus rien ne ce passe!! J'ai verifié mes driver de carte graphique sont a jour, je ne sais plus quoi faire.
Moi également je panade grave avec Vista X64, la vrais m...., le panneau d'installation s'affiche bien, dès
que je lance l'installation le panneau disparait et plus rien !!!! J'ai regardé sur le net aucune explications,
vraiment super vista 64 !! quelqu'un a t'il trouvé une solution pour Halo2 et vista 64. Merci.
Non rien d'indiqué à part " Nécessite Windows Vista ", ils ont fait le jeux pour vista 32 et n'ont pas pensé aux processeurs de x64, sympa ( Mais cela ne me surprends pas de Microsoft !! )
Et comme cela m'énerve de balancer de l'argent par les fenêtres, je vais demander le remboursement... Là je suis vraiment Furax, y a de quoi non ?! toujours une histoire de frics de toute façon
Message édité par marvine3 le 17-07-2007 à 21:39:47