Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Half life et Day of defeat (problemes)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Half life et Day of defeat (problemes)

n°732151
kingselass​99

Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 10:58:28  profilanswer
 

bonjour j'ai un petit probleme...quand j'ai vu Day of Defeat, j'ai tout de suite resorti mon half life pour installer DoD...or mainteannt j'ai winXP et j'ai les problemes suivants :
- quand je lance half life j'ai un message qui me dit qu'avec XP il y a des problemes de fonctionnement alors que j'ai deja mis le programme en mode compatibilité win98 comme dis SIERRA.
-ensuite quand malgré tout j'entre dans le jeu (au menu principal) et que j'essaie de lancer une partie on me dit d'insérer mon CD d'half life alors qu'il y est deja et que quand je regarde l'icone du lectuer CDROM je vois bien qu'half life est reconnu...
 
    Voila tout ca m'empeche donc de jouer a Day of Defeat alors si quelqu'un aurai une solution pour m'aider, j'écoute volontiers et vous remercie d'avance...

mood
Publicité
Posté le 15-08-2002 à 10:58:28  profilanswer
 

n°732209
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 11:41:01  profilanswer
 

:heink: tas bien mis à jour ton Half-Life ? (dernière version)

n°733518
kingselass​99

Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 23:49:10  profilanswer
 

ben justement je ne connait pas d'update qui pourraient m'aider..de plus je ne sais pas si updater HL est bon pour installer Day of Defeat

n°733526
Murphy'S

Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 23:54:15  profilanswer
 

ca doit pas poser de problème
 
j'y joue depuis la beta 1.2 et j'ai évoluer avec les patch d half-life
 
actuellement on en est à h.l 1.1.10 et dod 3.1 ca fonctionne nickel

n°734506
kingselass​99

Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 17:22:25  profilanswer
 

et t'a windows XP comme moi?

n°734556
spiegel
you're gonna carry that weight
Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 17:44:28  profilanswer
 

kingselass99 a écrit a écrit :

ben justement je ne connait pas d'update qui pourraient m'aider..de plus je ne sais pas si updater HL est bon pour installer Day of Defeat




 
telecharge le patch sur sierra (le machin qui regroupe team fortress et le patch)
la version 1.1.10 fonctionne nickel, ainsi que DOD 3.0 sur ma becane ( XP inside ) :sol:


---------------
-¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Half life et Day of defeat (problemes)

 

Sujets relatifs
Half life pas tres fluide ... :/Changer de cd-key Half-life
A votre avis quel est le meilleur mod pour Half Life ?j'arrive pas a installé half-life
[Day of Defeat] Le fichier client.dll diffère du serveur! 
Plus de sujets relatifs à : Half life et Day of defeat (problemes)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR