Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Half life 2 Collector edition:quand le gold devient silver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Half life 2 Collector edition:quand le gold devient silver

n°2376163
balibaba

Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 20:13:34  profilanswer
 

Bon je sors de la FNAC et je suis comme qui dirait très désapointé,le problème est de taille c'est pour ça que je cré un nouveau topic.
 
J'avais précommandé la version collector de Half Life 2 à la Fnac,et j'ai attendu impatiemment jusqu'à aujourd'hui pour l'avoir et là,je m'aperçois que
 
CE N'EST PAS LA VERSION GOLD:plein de choses manquent,comme le cd audio,la casquette (bon ça je m'en fiche)....et surtout pas de possibilité de partir à Washington visiter les studios de Valve.
 
Le pire c'est que cette version collector coûte presque 80€,et la version gold est donc moins chère.
 
Si quelqu'un sait quelque chose que j'ignore ou veux partager sa détresse sur mon topic,il est le bienvenu.
 

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 20:13:34  profilanswer
 

n°2376177
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 20:21:48  profilanswer
 

Merci de poster dans l'un de trois topics mis en lien.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3957-1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Half life 2 Collector edition:quand le gold devient silver

 

Sujets relatifs
ia disabled half life 2Problèmes de résolution Half Life 2 ?
Half Life 1 VS Max Payne 2Ceux qui ont acheter half life 2 sur le web venez ici svp!
[VDS] Half-life 2 + Doom 3 
Plus de sujets relatifs à : Half life 2 Collector edition:quand le gold devient silver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR