| |||||
| Auteur | Sujet : GTA3 : que de la merde !! |
|---|---|
LeMakisar Transactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par LeMakisar le 14-06-2002 à 16:49:27 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 16:49:01 ![]() ![]() |
qorl Pilote officiel de l'empireTransactions (0) |
--------------- LA REDDITION EST UNE TRAHISON!!!! |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
SMOKE - Iceroot Transactions (0) |
--------------- |
Mr_Jul Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2002 à 17:25:44 ![]()
|
Romf Transactions (6) |
|
The Leon Transactions (0) | jy ait joue vite fait sur PC je prefere y jouer sur ma ps2 ! |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 17:33:36 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
Message édité par niknolt le 14-06-2002 à 17:39:50 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | trop de la merde GTA3??
|
--------------- |
zakarie Transactions (0) |
|
ienchangel testTransactions (0) |
comment qu'on fait |
LeMakisar Transactions (10) | j'avais essayé 3danalyze a un moment mais si mes souvenirs sont bons ca donnait pas grd chose de plus ... vais réessayer --------------- Feedback |
Romf Transactions (6) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
breaker44 Transactions (0) | c'est trop de la balle ce jeu ! malgré quelques bugs ! |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Vu ma config, je me contente du 640*480*16, il faut me comprendre...
|
Beegee Transactions (0) | une URL pour 3D Analyse please |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
Message édité par vachefolle le 14-06-2002 à 20:15:42 --------------- La douleur n'est qu'une information |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | J'ai pas le jeu mais je me renseigne (j'ai une ATI |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | desactiver le t&l c'est vraiment dans les cas extremes
--------------- La douleur n'est qu'une information |
zakarie Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ouais c est la fautge a ati si le jeu est programme comme une emrde, d ailleur ati reprogramme le jeu des qu on l install.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
LeMakisar Transactions (10) | juste pour vous dire, sur une Geforce 2Ti ca tourne salement aussi ...
Message édité par LeMakisar le 14-06-2002 à 21:33:16 --------------- Feedback |
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
tu fais du html ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
nvidia n est pas sans tache.
et ouais toi tu lis pas les dernieres news.
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | http://www.nvchips-fr.com/News/new [...] wsnumber=2
Message édité par Clarkent le 15-06-2002 à 11:49:31 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | puis celle la aussi elle est marrante:
Belzebrut Transactions (0) | Et dites, ou peut on trouver ce logiciel?
|
silverkant Transactions (0) | Oki C bien bO tout ca, ils sortent des correctifs pour ttes les CG mais pour les malheureux possesseurs de KYRO2, kedchiwalou, rhalalalala si C pas malheureux de voir ca, ca plante de partout et ca rame... et ca rame... bref inpossible de fer les missions avec si peu de fps...
|
amobile Transactions (0) | bon ben moi g une radeon 64 vivo et ca marche tres bien maintenant...en 800*600*32...avec le patch ATI...
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
bladerunner Transactions (0) | Pour votre info je viens de faire une découverte avec l'ati, je viens de changer ma memoire passant de la noname 256mo a de la marque 512mo ddr j'ai quasi plus de problemes de textures avec gta3 juste quand je change d'île mais c'est beaucoups mieux qu'avant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |