Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  GTA 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GTA 3

n°934356
damiendwd

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 18:42:03  profilanswer
 

Salut a tous j'ai acheté récemment le celebre jeu GTA 3 pour PC.
J'ai un ordinateur pas trés puissant mais qui devrai sufir pour faire tourner le jeu :  
processeur : 525 MHz
carte 3D : Voodoo 3 3000, 16 Mo de mémoir vidéo
mémoir : 319 Mo de sdram
 
Bref vous l'aurez compris, se n'est pas une béte de course mais ca tourne bien.
 
Voila je vous explique le probléme, lorsque je lance le jeu un message d'erreur me dit : "Vous devez disposez de minimum 12 Mo de mémoire vidéo libre"
J'ai vérifier dans windows (j'ai windows xp) ma carte et bien détécté en 16 Mo.
 
Si une personne a eu le même probléme que moi, veuillez me dire comment résoudre se probléme.
 
D'avance merci


---------------
dwd
mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 18:42:03  profilanswer
 

n°934363
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 18:43:19  profilanswer
 

damiendwd a écrit a écrit :

Salut a tous j'ai acheté récemment le celebre jeu GTA 3 pour PC.
J'ai un ordinateur pas trés puissant mais qui devrai sufir pour faire tourner le jeu :  
processeur : 525 MHz
carte 3D : Voodoo 3 3000, 16 Mo de mémoir vidéo
mémoir : 319 Mo de sdram
 
Bref vous l'aurez compris, se n'est pas une béte de course mais ca tourne bien.
 
Voila je vous explique le probléme, lorsque je lance le jeu un message d'erreur me dit : "Vous devez disposez de minimum 12 Mo de mémoire vidéo libre"
J'ai vérifier dans windows (j'ai windows xp) ma carte et bien détécté en 16 Mo.
 
Si une personne a eu le même probléme que moi, veuillez me dire comment résoudre se probléme.
 
D'avance merci




 
 
Laisse tomber, ta machine est trop faible pour faire tourner ce jeu, même si tu baisse absolument tous les détail au minimum.
Désolé pour toi


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°934366
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 18:43:39  answer
 

ca tournera jamais dessus :/

n°934371
damiendwd

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 18:46:54  profilanswer
 

Mais si sur la notice et même sur la boite du jeu, la configuration minimum corespond. Et puis je ne vous cemande pas de me dire si ca tournera ou non.
Se que je vois c que j'ai 16 Mo de mémoire vidéo et il me met qu'il en faut minimum 12. Et aprés il ne peut pas démarrer.
Continuez a déposer vos messages. MErci


---------------
dwd
n°934380
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 18:49:04  profilanswer
 

damiendwd a écrit a écrit :

Mais si sur la notice et même sur la boite du jeu, la configuration minimum corespond. Et puis je ne vous cemande pas de me dire si ca tournera ou non.
Se que je vois c que j'ai 16 Mo de mémoire vidéo et il me met qu'il en faut minimum 12. Et aprés il ne peut pas démarrer.
Continuez a déposer vos messages. MErci




 
 
Ecoute, on te dis que ta machine est trop faible... ce qui est marké sur la boite c la configuration minimum pour lancer le jeu, pas pour jouer
si tu veux vraiment le lancer ya ptetre un pb avec tes drivers voodoo3 je sais pas si je jeu est compatible Voodoo sans manip mais tu va pleurer tellement ca sera laid et injouable


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°934402
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 18:54:13  profilanswer
 

fo jamais regarder la config mini, c dla merde, les editeur mettent ce kils veulent et sa coorespond jamais, le mieux est de se baser sur differentes config des joueurs, mais jte le dis, dsl pour toi, mais ta okune chance


---------------
blabla
n°934424
damiendwd

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 18:59:01  profilanswer
 

NON ATTENDEZ VOUS COMPRENEZ PAS. BIEN SURE QUE JE VEUT LE LANCER, JE LES ACHETER !!! LE PROBLEME ET QU'IL ME MET QU'IL FAUT MINIMUM 12 MO DE MEMOIRE VIDEO ALORS QUE J'EN AI 16


---------------
dwd
n°934434
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 19:01:38  profilanswer
 

damiendwd a écrit a écrit :

NON ATTENDEZ VOUS COMPRENEZ PAS. BIEN SURE QUE JE VEUT LE LANCER, JE LES ACHETER !!! LE PROBLEME ET QU'IL ME MET QU'IL FAUT MINIMUM 12 MO DE MEMOIRE VIDEO ALORS QUE J'EN AI 16




 
 
Putain, je v te dire un truc : va te faire foutre!
 
Tu nous les brise depuis une demi heure avec ta machine de merde, dégage de là si t pas capable de comprendre que tu pourra jamais faire marcher ce jeu sur ton pc, tu t'est fait baiser par le vendeur de jeux video.
 
Maintenant c'est clair?


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°934436
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 19:01:44  profilanswer
 

damiendwd a écrit a écrit :

NON ATTENDEZ VOUS COMPRENEZ PAS. BIEN SURE QUE JE VEUT LE LANCER, JE LES ACHETER !!! LE PROBLEME ET QU'IL ME MET QU'IL FAUT MINIMUM 12 MO DE MEMOIRE VIDEO ALORS QUE J'EN AI 16




 
Mais ta machine est naze !!!!!!!!!! :fou:  
 
Ca sert a rien de le lancer dessus; tu pourras jamais rien faire tourner la dessus de toute facon, ton pc est trop vieux.
 
Bon et si c un troll...

n°934438
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 19:02:30  profilanswer
 

damiendwd a écrit a écrit :

NON ATTENDEZ VOUS COMPRENEZ PAS. BIEN SURE QUE JE VEUT LE LANCER, JE LES ACHETER !!! LE PROBLEME ET QU'IL ME MET QU'IL FAUT MINIMUM 12 MO DE MEMOIRE VIDEO ALORS QUE J'EN AI 16




 
relis 3 fois ce ke j'ai dis et les autres ossi, peut etre ke tu comprendra
 
edit : et vire moi ce capslock


Message édité par PrianiK le 22-11-2002 à 19:02:53

---------------
blabla
mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 19:02:30  profilanswer
 

n°934485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 19:16:28  answer
 

c comprehensible
 
il l'a acheter et maleuresement pour lui ca tournera pas.
 
je serait vener aussi :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  GTA 3

 

Sujets relatifs
[ACH] GTA vice CIty, Time Crisis 2, Ace Combat 4....GTA vice city et les videos
des jeux pas chers??? (GTA Vice City insaïde)question sur GTA 3 mais pas vice city !!!
GTA Vice City : 70 000 jeux vendus aujourd'hui en FranceGTA 3 VC Affichage avec ou sans rémanences ??
GTA 3 Vice City Impressions et imagesEst ce que GTA Vice City arrivera sur PC comme pour GTA3??
GTA s'arrête tout seul quand je le démarre ou le pc reboot tout seulL'image et le son ne bouge plus dans GTA et le pc est planté
Plus de sujets relatifs à : GTA 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR