Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  GTA V | Bugs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GTA V | Bugs

n°11634284
uprisingga​me
Le soulèvement
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 14:38:20  profilanswer
 

Salut tout le monde, :hello:  
Cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai un problème qui survient à chaque fois que je lance le jeu :
 
Quand je lance le jeu je n'est plus que les fonctionnalités "Quitter" "Paramètres" et "Mode Histoire" qui s'affiche en bas alors que j'ai fini le jeu et que je suis lvl 55 en Online,
Mais ce n'est pas tout il me réinitialise mes paramètres aussi à chaque fois que je lance le jeu (sauf les graphismes) bizarre non ?....
Et pour finir : quand je lance le mode en ligne en passant d'abord par le mode histoire car je ne peux plus y accéder directement par le lancement du jeu, le jeu me redemande d'accepter les chartes de confidentialité et les politiques en lignes et tout le tralala aussi à chaque fois.
 
 
Conclusion : le jeu pense que je suis quelqu'un qui lance le jeu pour la 1ère fois à chaque fois que je le lance.  :ouch:


---------------
Nous vivons puis nous mourrons
mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 14:38:20  profilanswer
 

n°11634827
uprisingga​me
Le soulèvement
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 16:24:29  profilanswer
 

Toujours pas de réponse :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  GTA V | Bugs

 

Sujets relatifs
Vendua lock
[VDS]GTA V Xbox One (75)VENDU[ACH] GTA sur PS4
• GTA Online PC • Crew HFR ![VDS] PC - GTA V - comme neuf (Lyon)
[Technique] GTA V - Configs et Bugs 
Plus de sujets relatifs à : GTA V | Bugs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR