Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  GTA 3 - Brouillard et pluie !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GTA 3 - Brouillard et pluie !!

n°817130
trufuluc
///////////// !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 23:49:10  profilanswer
 

Voila, encore un topic GTA 3.
 
Mais mon problème est différent, suite a un crash DD j'ai tout réinstallé, y compris GTA 3, mé c'est là qu'il y a problème.
 
Avant que je change de disc donc, GTA3 fonctionnait parfaitement, fluide, vision au max etc...
mais maintenant j'ai 2 problèmes (enfin, ca ne m'empeche pas de jouer), GTA est toujours fluide, mais j'ai l'impression que la profondeur de champs est réduire au minimum (malgrè le fait que dans les options du jeu elle est au maximum) et c'est un peu chiant(J'ai bien evidement joué sur l'option "enable fog table" des drivers mais rien n'y fait).
2e problème mais c'est un détail, quand il pleut j'ai le bruit de la pluie, les reflets de la pluie sur le sol, mais je n'ai pas "l'image de la pluie", il manque la map curieusement, alors qu'avant elle était bien là.
 
Voila mes "petits" problèmes, ma config est resté la meme
(a part le DD mais je ne pense pas que cela joue).
Ma config:
Tbird 1.33
CM:A7M266
512 mo Ram
SBPCI128
GF3.
 
PS: je ne sait pas si cela peut jouer mais avant j'avais les drivers 28.32 et au moment de la réinstall j'ai mis les 30.82)

mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 23:49:10  profilanswer
 

n°817132
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 25-09-2002 à 23:51:03  profilanswer
 

trufuluc a écrit a écrit :

 
 
PS: je ne sait pas si cela peut jouer mais avant j'avais les drivers 28.32 et au moment de la réinstall j'ai mis les 30.82)




 
je suis pas expert, mais c'est généralement le genre de trucs où faut pas chercher + loin...


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  GTA 3 - Brouillard et pluie !!

 

Sujets relatifs
Petite question sur GTA 3GTA 3 sous Win XP ....
GTA 3 saccade avec ATI radeonGTA rame............pourtant??????
[GTA 3] ayé je l'ai acheté et déjà un problèmeGTA 3
[GTA 3] JSuis deja lassé !nouvelles voitures a GTA 3
GTA 3 rame...GTA 3 est il un des meilleurs jeu de tt les tps ?
Plus de sujets relatifs à : GTA 3 - Brouillard et pluie !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR