Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

 

 

Alors le 283 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2364  2365  2366  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : New sondage

n°13766659
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 10:33:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ola jsuis sur un I3 dernière version sans CG moi  [:yazid hasselhoff:8]


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 10:33:26  profilanswer
 

n°13766671
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 21-03-2018 à 10:40:16  profilanswer
 

ah oui quand même  :D  
sans CG ça risque de piquer un peu mais le moteur tirant parti du multicore et les i3 n’étant pas à la ramasse, loin s'en faut, possible que cela soit jouable mais moyennant sans doute des réglages graphiques très bas  :jap:


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13766831
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 11:47:22  profilanswer
 

Pour l'instant mon truc préféré de la 1.00 c'est de pouvoir changer le son du sixième sens, je sais pas si c'était déjà dispo avant (hors mod) mais maintenant j'ai Kaaris qui me gueule ARRÊT DU COEUR quand je suis spot, haha. (Très envie de mettre tchointchointchoin, j'vais m'en faire plusieurs je crois)

 

Bon le jeu est aussi vraiment super beau sans baisse de performance a priori alors que je suis passé en HD et tout.


Message édité par Ehfull le 21-03-2018 à 12:01:19

---------------
ACAB
n°13766941
F_lanker

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 12:48:10  profilanswer
 

par contre certaines maps remastérisées sont un peu déconcertantes... Fjords et fishermans bay ont des angles de tir vraiment nouveaux, les dénivelés ont été très très aplanis, les chars russes vous remercient!


Message édité par F_lanker le 21-03-2018 à 12:48:30
n°13766969
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 13:09:51  profilanswer
 

Sur un I5 760 de 8 ans d'age+ GTX970, 0 perte de performance par rapport à l'ancienne version, je suis toujours en ultra à 60 fps (fréquence maxi de mon écran). beau boulot de la part des développeurs car c'est quand même vraiment plus beau.
faut juste resister à l'envie de faire le con dans la neige pour voir les traces de ses chenilles dans la poudreuse :o

n°13767001
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 13:39:24  profilanswer
 

pas fan des effets des tirs d'obuts ! mais sinon c'est du bon


---------------
Feed back
n°13767017
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 13:48:43  profilanswer
 

Les nouvelles maps apportent déjà des emplacements OP
https://clips.twitch.tv/EmpathicBoldPlumberVoteNay
 
Vraiment OP :fou:

n°13767137
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (13)
Posté le 21-03-2018 à 14:44:39  profilanswer
 

il y a le son des tirs reçus maintenant ou toujours pas ?

n°13767250
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 15:53:11  profilanswer
 

Purée c'te claque sur cette nouvelle version, franchement ca envoit du lourd!
 
Perso j'aime les trainées des obus, l'arty rend vraiment pas mal.
 
Perso ac ma config un peu vieilotte (I5 de 2013 et une 960 GTX) ca va encore, mais je peux pas tout mettre au max.
 
J'ai juste fait 2-3 partie ce matin, ce jeu vraiment je capte pas, je suis vraiment pas constant et je peux enchaîner des master et des parties de merde à 0 dégats. C'est vraiment la plaie parfois. Apres je reste en tier V-VII, j'ai bien déblo le ferdi en VIII mais je suis pas sur de pouvoir le jouer sans plomber mes finance (je joue sans premioum et je fait genre 10 partie par semaine à tout cassé ^^)
 
user: ssethis sur le serveur EU

Message cité 1 fois
Message édité par notforhuman le 21-03-2018 à 15:54:20
n°13767263
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 15:59:33  profilanswer
 

T'inquiète pas. Tu es encore en mode apprentissage. Vers 4K parties, tu connaitra mieux le jeux et les points faibles/forts des chars. Surtout que tu n'as pas encore rencontré de tier10.

 

Attention pour le ferdinand. Le canon stock et moteur stock font que le char est très lent et très inefficace. Si tu as du free xp ,ça sera le moment de les utiliser. Embarque des obus explosifs pour le canon stock, ça sera mieux que rien sur les tier9/10.
Joue le tier5 au max pour engranger des crédits.


Message édité par z-95 le 21-03-2018 à 15:59:47
mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 15:59:33  profilanswer
 

n°13767362
caRnAGE

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 16:58:50  profilanswer
 

notforhuman a écrit :

Purée c'te claque sur cette nouvelle version, franchement ca envoit du lourd!
 
Perso j'aime les trainées des obus, l'arty rend vraiment pas mal.
 
Perso ac ma config un peu vieilotte (I5 de 2013 et une 960 GTX) ca va encore, mais je peux pas tout mettre au max.
 
J'ai juste fait 2-3 partie ce matin, ce jeu vraiment je capte pas, je suis vraiment pas constant et je peux enchaîner des master et des parties de merde à 0 dégats. C'est vraiment la plaie parfois. Apres je reste en tier V-VII, j'ai bien déblo le ferdi en VIII mais je suis pas sur de pouvoir le jouer sans plomber mes finance (je joue sans premioum et je fait genre 10 partie par semaine à tout cassé ^^)
 
user: ssethis sur le serveur EU


 
 
si je prends en compte le message de z-95 qui dit que tu débutes, alors je te propose de tenir ces objectifs dans l'ordre pour chaque match, afin d'être plus régulier dans tes parties :
 
 - rester en vie : ça parait basique, mais un tank détruit ne sert plus à rien, il faut donc penser avant chaque action : est-ce que j'ai de bonnes chances d'être encore vivant à la fin de mon action ? Si tu débutes, n'essaie pas de savoir si ce que tu vas faire est déterminant pour la partie, tu n'as pas forcément encore le recul pour savoir si un potentiel "sacrifice" mènera ta team à la victoire.
 
 - trouver pour chaque map un point de chute de début de partie pour chaque tank ou type de tank : ça fait partie de l'apprentissage des cartes, indispensable pour bien commencer la partie et éviter le 0 dégats. Un buisson, une butte, un rocher, bref, un emplacement où tu sais que tu seras utile en début de partie tout en gardant en tête le premier objectif : rester en vie.
 
 - si tu joues TD : j'ai jamais joué les TD allemands type Ferdinand/*/jpzE100, mais les bases restent les mêmes :
 1) un buisson et un spot qui te permet de ne pas bouger pour tirer. Si ton angle de tir est faible, ton canon doit couvrir un passage étroit. Ou alors reste trèèèès loin de l'action, en limite de visibilité. Tu feras mumuse au corps à corps avec les TD allemands quand tu maîtriseras le sujet.
 2) trouve un emplacement où tu vas dégommer du char lourd, les light/meds sont souvent trop mobiles pour être facilement visés, même si ça fait des chocapics quand ça touche.
 3) pour éviter qu'un ennemi ne te tourne autour : reste à proximité d'un mur/bordure, et si un ennemi arrive au corps à corps de côté/par derrière, colle-toi au mur, ensuite tourne en prenant garde de bien rester collé au mur pour te mettre face à l"ennemi, tout en en priant pour qu'il n'ai pas un rof/dpm suffisant pour te finir avant.
 4) comme le dit z-95, embarquer de la HE pour ne pas faire de la figuration en low tier stock.
 
Sans premium, effectivement, faut vraiment maîtriser ses tanks pour s'aventurer au delà du T6 sans perdre de crédits.
 
Voilà, note aux superplayers@HFR : ces conseils ont pour seul objectif de rendre plus régulier les résultats de notre ami :o

n°13767402
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 17:18:01  profilanswer
 

Je dois jouer depuis 2012-2013 car j'ai jouer sur des map qui existent plus maintenant comme port ou vallée de jade (ou un truc du genre). J'ai pas accés actuellement à mes log, mais je doit etre à 6-7K bataille. Je pense plus être débutant, genre un gros mec moyen + quoi je pense. Faudrait voir mes log même s'il doit pas y avoir bcp de data.
 
En fait c'est souvent du tout ou rien, soit je fait une bonne partie, soit un truc genre je creve en premier comme une grosse daube. Actuellement je joue le T67 (équipage pas à 100% encore), donc grosso modo une 50aine de partie à tt cassé dessus, ben...je voyais ce truc bien plus efficace quand GT de l'autre côté du canon, ce truc à 3 grosses faiblesses: c'est myope, si t'as personne pour spot c'est dur, t'as pas d'hp: le moindre derp ou arty qui passe et s'est fini et la tourelle tourne à 2 a l'heure. Apres j'ai plus ou moins comprit qu'il fallait tablé sur ses qualité: vitesse, taille réduite, bonne dépression du canon, mais avec 360 HP t'as pas le droit à l'erreur. Je pense qu'il faut le jouer en flanker coller 1-2 pruneau et décrocher.
 
En parra je cherchais à up un med pas trop pataud (le panther est une plaie pr ça, lent, un alpha ridicule), du coup je up les med UK, mais je suis planté au med III, c'est un peu le drame j'avoue les petits tier.
 
En gros je joue à 95% les teutons: panther, tigre et jdgpanther. Pr le ferdi franchement je l'ai acheter ac la promo de noel et j'attend de passer le jadgpanther en élite pr le jouer, si je le joue, je crois que j'ai pas le niveau pr jouer en tier VIII à l'arrache comme ça 2-3 parties de temps en temps.
 
C'est dire: j'ai même pas acheter un foutu tank premioum, j'avais voulu prendre le crom B a noel et franchement pr ce que je joue.
 
Merci en tt cas de vos conseils!

n°13767437
caRnAGE

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 17:39:43  profilanswer
 

https://wot-life.com/eu/player/Ssethis-506793288/ :o
 
En fait tu te débrouilles déjà très bien.
 
Si tu veux pas crever en premier, y'a pas de secret, faut tout faire pour rester vivant.  
A un moment avec un pote on usait de la technique "attendre une minute après le début de match pour commencer à bouger". En vrai on tenait jamais plus de 30s, mais ce petit délai suffisait à pas être les premières cibles de la partie.
 
Pour le t67, je le joue pas, mais de ce que je vois quand il est en face : son principal atout est qu'il est invisible et tire vite. AMHA la strat serait plutôt de trouver un bon buisson magique pour mitrailler tranquillou. Et faire du spot passif selon la phase de jeu.
 
Pour les meds, j'ai adoré les allemands de la branche IndienPanzer/Leopard, ils sont lents, mais spottent super bien et leur précision est vraiment un atout.
En plus bas tier, je me suis éclaté avec le cromwell, il a tout pour lui (camo/canon/mobilité).
 
/my2cents
 
edit : avoir téléchargé 8Go de MAJ à l'avance pour cliquer sur "HD version" ce matin alors que je suis en version SD : 6Go à retélécharger avec ma connexion 2Mo du fond de la cambrousse  [:kokko8]

Message cité 1 fois
Message édité par caRnAGE le 21-03-2018 à 17:42:31
n°13767496
symaski62

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 18:34:41  profilanswer
 

caRnAGE a écrit :


 
edit : avoir téléchargé 8Go de MAJ à l'avance pour cliquer sur "HD version" ce matin alors que je suis en version SD : 6Go à retélécharger avec ma connexion 2Mo du fond de la cambrousse  [:kokko8]


 
ah bon !  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°13767544
fegre
Voleur professionnel
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 18:56:26  profilanswer
 
n°13767602
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 19:48:39  profilanswer
 

 

C'est qui ?


---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°13767609
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 19:54:32  profilanswer
 

Je vois que des gens sur reddit se plaignent des chargement beaucoup plus long depuis la 1.0 pour rejoindre les parties. Avez vous eu ce problème ?

n°13767615
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 20:00:17  profilanswer
 

Perso j'aurais tendance à dire que c'est pareil, voir plus court

n°13767635
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 20:25:51  profilanswer
 

notforhuman a écrit :

Je dois jouer depuis 2012-2013 car j'ai jouer sur des map qui existent plus maintenant comme port ou vallée de jade (ou un truc du genre). J'ai pas accés actuellement à mes log, mais je doit etre à 6-7K bataille. Je pense plus être débutant, genre un gros mec moyen + quoi je pense. Faudrait voir mes log même s'il doit pas y avoir bcp de data.

 

En fait c'est souvent du tout ou rien, soit je fait une bonne partie, soit un truc genre je creve en premier comme une grosse daube. Actuellement je joue le T67 (équipage pas à 100% encore), donc grosso modo une 50aine de partie à tt cassé dessus, ben...je voyais ce truc bien plus efficace quand GT de l'autre côté du canon, ce truc à 3 grosses faiblesses: c'est myope, si t'as personne pour spot c'est dur, t'as pas d'hp: le moindre derp ou arty qui passe et s'est fini et la tourelle tourne à 2 a l'heure. Apres j'ai plus ou moins comprit qu'il fallait tablé sur ses qualité: vitesse, taille réduite, bonne dépression du canon, mais avec 360 HP t'as pas le droit à l'erreur. Je pense qu'il faut le jouer en flanker coller 1-2 pruneau et décrocher.

 

En parra je cherchais à up un med pas trop pataud (le panther est une plaie pr ça, lent, un alpha ridicule), du coup je up les med UK, mais je suis planté au med III, c'est un peu le drame j'avoue les petits tier.

 

En gros je joue à 95% les teutons: panther, tigre et jdgpanther. Pr le ferdi franchement je l'ai acheter ac la promo de noel et j'attend de passer le jadgpanther en élite pr le jouer, si je le joue, je crois que j'ai pas le niveau pr jouer en tier VIII à l'arrache comme ça 2-3 parties de temps en temps.

 

C'est dire: j'ai même pas acheter un foutu tank premioum, j'avais voulu prendre le crom B a noel et franchement pr ce que je joue.

 

Merci en tt cas de vos conseils!

 

Grosso modo, y'a quelques concepts générique à apprendre, et le reste est spécifique a chaque tank / classe de tank.

 

Déjà règle d'or: connaitre par coeur les cartes. Tu dois savoir quels endroits sont importants, en début de partie, en cas d'avance, retrait, ou si le reste de l'équipe ne se distribue pas et part tout du meme coté. Ensuite, comprendre ce qu'implique le camouflage / spot, et afficher les cercles sur la minimap. Comprendre que si tu te mets en position d'avoir aucun adversaire dans le cercle de vue max, tu peux pas etre spot; donc avec les chars sniper, faire en sorte de toujours garder les enemis entre ce cercle et celui d'affichage max.

 

une autre regle tres importante: ne jamais rester seul (sauf si arty). Meme si - surtout si- le reste de l'équipe est dans un coin, il faut aller avec. Tu peux parfois retourner la situation dans ce cas; mais si tu es tout seul, tu vas te faire gangbang quoi qu'il arrive.

 

Ensuite faut apprendre les points positifs et négatifs de chaque tank. Quand tu connais ca, tu peux connaitre les points forts des tanks de ton équipe et de l'équipe adverse, et du coup sélectionner un bon itinéraire sur la carte. Ca, ca prend beaucoup de temps.

 

Le T67 est un bon tank mais est dur a jouer, comme tu l'as dit il ne pardonne pas les erreurs, donc c'est plutot un tank a jouer quand tu es déja bien aguerri. Typiquement il peut spotter, ou sniper; mais si tu fais les deux en meme temps tu vas te faire défoncer.

 

Je pense que pour apprendre ces choses la en se faisant de la thune et sans se faire systématiquement défoncer, faut jouer tier 5-6. Plus tu montes en tier, plus les erreurs sont sanctionnées en gros.

 

Et puis surtout faut pas oublier que c'est un jeu. Chaque char a un gameplay propre, meme si certains se ressemblent. Donc joue les chars avec un gameplay dont tu as envie :D  plus un char est bon dans un domaine, plus il est mauvais dans un autre en général, donc faut arriver a voir ce que tu préfères.

 

Si tu sais décrire ce que tu cherches, fais le, on pourra t'orienter.
Sinon voila déja une liste d'éléments, tu fais ton choix dedans et on te dira. Bien entendu, on ne peut pas tout avoir !

Spoiler :

vitesse, manoeuvrabilité, taille, camouflage, dégats alpha, pénétration, rechargement, dégats aux modules, blindage


Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 21-03-2018 à 20:28:06

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13767636
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 20:26:34  profilanswer
 

sinon la mise a jour :sleep: 8 minutes pour tout télécharger, et déja 45 minutes d'installation ...


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13767650
fegre
Voleur professionnel
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 20:42:06  profilanswer
 
n°13767755
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 22:58:30  profilanswer
 

Allez, c'est parti pour la 1.0 !!
 
https://reho.st/medium/self/f68e3c3607e082ae8b3f3227c1172639ffbc50bf.jpg
 

Spoiler :

En medium [:cupra_yvele]

n°13767817
sokaaar
Craftyoursoul
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 02:00:19  profilanswer
 

petite video de pamboum qui explique notre impact sur la victoire:
https://www.youtube.com/watch?v=uYZSuIdiGFY
(ça vaut ce que ça vaut)

 

dédicace @bardiel

Message cité 2 fois
Message édité par sokaaar le 22-03-2018 à 02:14:07
n°13767828
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 05:42:21  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Je vois que des gens sur reddit se plaignent des chargement beaucoup plus long depuis la 1.0 pour rejoindre les parties. Avez vous eu ce problème ?


Waip, slent :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°13767838
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 06:57:27  profilanswer
 

sokaaar a écrit :

petite video de pamboum qui explique notre impact sur la victoire:
https://www.youtube.com/watch?v=uYZSuIdiGFY
(ça vaut ce que ça vaut)
 
dédicace @bardiel


 
copieur  :o
 


 
enchanté  [:ignition]
 

z-95 a écrit :

Je vois que des gens sur reddit se plaignent des chargement beaucoup plus long depuis la 1.0 pour rejoindre les parties. Avez vous eu ce problème ?


 
il me faut plus de temps pour rejoindre une partie, sur la 10aine que j'ai faites j'ai du attendre environ 40 secondes. Et j'ai un freeze pendant le décompte de 2/3 secondes.


Message édité par fandegaston le 22-03-2018 à 07:02:35

---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°13767841
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 07:23:11  profilanswer
 

sokaaar a écrit :

petite video de pamboum qui explique notre impact sur la victoire:
https://www.youtube.com/watch?v=uYZSuIdiGFY
(ça vaut ce que ça vaut)
 
dédicace @bardiel


Comme il l'indique, si tu prends les stats brutes, ça ne signifie rien... certaines batailles d'après les chiffres son équipe aurait dû "rouler sur l'autre équipe" (pour reprendre ses mots) mais c'est plutôt la sienne qui s'est faite écraser. Et oui, plus ton WN8 est important, plus tu influences sur ton équipe. Woot grosse découverte pour ce youtuber qui soit justement il s'en carre des stats soit il ne les connaissait pas [:implosion du tibia]
Ce que j'en retiens ? Bah comme d'hab, le "pro" au gros WN8 qui fait nimp, fait perdre son équipe. Et pendant ce temps-là, ceux au petit WN8 subissent [:zest:1]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13767943
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 09:10:59  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Comme il l'indique, si tu prends les stats brutes, ça ne signifie rien... certaines batailles d'après les chiffres son équipe aurait dû "rouler sur l'autre équipe" (pour reprendre ses mots) mais c'est plutôt la sienne qui s'est faite écraser. Et oui, plus ton WN8 est important, plus tu influences sur ton équipe. Woot grosse découverte pour ce youtuber qui soit justement il s'en carre des stats soit il ne les connaissait pas [:implosion du tibia]
Ce que j'en retiens ? Bah comme d'hab, le "pro" au gros WN8 qui fait nimp, fait perdre son équipe. Et pendant ce temps-là, ceux au petit WN8 subissent [:zest:1]

......... [:dks]  


---------------
ACAB
n°13767963
Zoup TRALA​LA

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 09:28:51  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Comme il l'indique, si tu prends les stats brutes, ça ne signifie rien... certaines batailles d'après les chiffres son équipe aurait dû "rouler sur l'autre équipe" (pour reprendre ses mots) mais c'est plutôt la sienne qui s'est faite écraser. Et oui, plus ton WN8 est important, plus tu influences sur ton équipe. Woot grosse découverte pour ce youtuber qui soit justement il s'en carre des stats soit il ne les connaissait pas [:implosion du tibia]
Ce que j'en retiens ? Bah comme d'hab, le "pro" au gros WN8 qui fait nimp, fait perdre son équipe. Et pendant ce temps-là, ceux au petit WN8 subissent [:zest:1]


 
 [:mister yoda]

n°13767970
Zoup TRALA​LA

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 09:33:25  profilanswer
 

joli cdp de nous faire croire qu'on était déjà vendredi

n°13768037
yan487

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 10:05:11  profilanswer
 

Le mauvais a le droit d’être mauvais parce que c'est son destin, s'il lui arrive d’être bon c'est un miracle et la grâce de dieu.
 
Le bon n'a pas le droit d’être mauvais, il doit respecter sa destinée et ne pas se laisser tenter par le diable à faire perdre son équipe.
 
Oui dommage on est pas vendredi.


Message édité par yan487 le 22-03-2018 à 10:05:58

---------------
Last.fm
n°13768038
caRnAGE

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 10:05:33  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Comme il l'indique, si tu prends les stats brutes, ça ne signifie rien... certaines batailles d'après les chiffres son équipe aurait dû "rouler sur l'autre équipe" (pour reprendre ses mots) mais c'est plutôt la sienne qui s'est faite écraser. Et oui, plus ton WN8 est important, plus tu influences sur ton équipe. Woot grosse découverte pour ce youtuber qui soit justement il s'en carre des stats soit il ne les connaissait pas [:implosion du tibia]
Ce que j'en retiens ? Bah comme d'hab, le "pro" au gros WN8 qui fait nimp, fait perdre son équipe. Et pendant ce temps-là, ceux au petit WN8 qui continuent à faire n'imp, font perdre leur équipe [:zest:1]


 
FYP

n°13768111
sokaaar
Craftyoursoul
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 10:48:15  profilanswer
 

bardiel. tu serais capable de rouler à contre-sens sur l'autoroute et engueuler tout le monde pour qu'ils se retournent...

n°13768118
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 10:52:01  profilanswer
 

ça vient d'où cette histoire que le vendredi c'est le jour des trolls ?


---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°13768133
zztop2

Transactions (1)
Posté le 22-03-2018 à 10:59:32  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Comme il l'indique, si tu prends les stats brutes, ça ne signifie rien... certaines batailles d'après les chiffres son équipe aurait dû "rouler sur l'autre équipe" (pour reprendre ses mots) mais c'est plutôt la sienne qui s'est faite écraser. Et oui, plus ton WN8 est important, plus tu influences sur ton équipe. Woot grosse découverte pour ce youtuber qui soit justement il s'en carre des stats soit il ne les connaissait pas [:implosion du tibia]
Ce que j'en retiens ? Bah comme d'hab, le "pro" au gros WN8 qui fait nimp, fait perdre son équipe. Et pendant ce temps-là, ceux au petit WN8 subissent [:zest:1]


 :ouch:  
il est gentil pamboum  :whistle:  
faire une vidéo sur des moyennes de wn8, de %, ... ça n'a pas grand sens, à part, avoir que ça à foutre .
le wn8 c'est vraiment toxique sur ce jeu , à part se faire focus par ceux qui l'ont d'installer .
t'as juste à regarder le comportement des mecs avec qui tu joues, pour savoir comment ça va tourner sur la partie.

n°13768144
sokaaar
Craftyoursoul
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 11:04:28  profilanswer
 

Ce qu'il faut retenir de sa video c'est la toute fin. "On perd par ma faute." "je dois me reprendre."

n°13768145
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 11:04:33  profilanswer
 

Non, elle est boone sa vidéo, et il dit bien que le problème, c'était LUI et pas les topWN8 qui ont merdé!!!
 
Bardiel: il a dit que le problème des loses, c'était lui et pas les autres, ni WG, ni le RNG, ni dieu, ni les aliens!!!!
LUUUUUIIIII
Bardiel, toi quoi...


---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°13768196
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 22-03-2018 à 11:31:19  profilanswer
 

Sinon dans le meme genre video de pamboum interessante qui montre que meme un "mauvais" joueur peut parfois peser dans une partie:
https://www.youtube.com/watch?v=f-ZFf1-xN_0
Comme quoi il n'y a pas vraiment d'explication a une serie defaite c'est la faute des mauvais joueurs ou des unicum... C'est juste le hasard meme si c'est rageant comme hier ou tu enchaines 6 defaites de suite ou sur une je finis a 4 k de dmg avec superpershing mais defaite quand meme  :fou:


Message édité par piyupiyu le 22-03-2018 à 11:36:13
n°13768305
zztop2

Transactions (1)
Posté le 22-03-2018 à 12:46:08  profilanswer
 

icemike a écrit :

Non, elle est boone sa vidéo, et il dit bien que le problème, c'était LUI et pas les topWN8 qui ont merdé!!!
 
Bardiel: il a dit que le problème des loses, c'était lui et pas les autres, ni WG, ni le RNG, ni dieu, ni les aliens!!!!
LUUUUUIIIII
Bardiel, toi quoi...


le temps passé à faire une vidéo , la batterie de stats ,  le montage...
une petite introspection lui aurait fait gagner du temps  

n°13768369
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 13:29:23  profilanswer
 

zztop2 a écrit :


le temps passé à faire une vidéo , la batterie de stats ,  le montage...
une petite introspection lui aurait fait gagner du temps  


 
Il l'a partage son introspection, c'est un peu le principe des youtubers.


---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°13768372
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 13:33:05  profilanswer
 

kurtpanzer a écrit :

Il l'a partage son introspection, c'est un peu le principe des youtubers.

C'est ça, et à croire qu'elle était destinée à Bardiel, le caliméro!!


---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°13768397
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 13:49:03  profilanswer
 

kurtpanzer a écrit :

ça vient d'où cette histoire que le vendredi c'est le jour des trolls ?


 
Oui. On dit aussi Trolldi.
 
Sinon vraiment pas mal cette 1.0. C'est beau le travail qu'ils ont fait.
Et c'est très bien optimisé. Je n'ai pas eu à changer mes paramètres graphique sur ma vieille config et ça tourne comme avant la 1.0
 
La nouvelle carte est sympa. Cependant, impossible de viser un char sur le porte avion en arty, le cercle reste toujours en bas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2364  2365  2366  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : New sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR