Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Gros problème avec Oblivion... Bientôt la corde et le tabouret...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème avec Oblivion... Bientôt la corde et le tabouret...

n°3363732
biodomer

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 12:10:58  profilanswer
 

Voila j'ai un méchant problème avec Oblivion, j'explique:
J'ai joué environ 40h sans problème et d'un coup d'un seul jme retrouve avec le jeux qui plante aléatoirement mais assez rapidement, ecran bleu, la machine qui ne répond plus... J'ai donc entrepris les grands moyens, formatage, mise a niveau driver et nouvel instal du jeu. Biensur je perd mes sauvegarde (le jeu me dit gentillement que la sauvegarde n'est pas complete chépakoi...) bon pas grave je relance une nouvelle partie et la pan ! Pas moyen de créer un nouveau perso pour la bonne et simple raison que le jeu plante avant... Retour sous le bureau avec un pti message "Oblivion.exe a rencontré un erreur machin truc".
 
Donc voila je pense pas que ca soit lier au jeux en lui même etant donner les 40h de jeux avant les premiers plantages.  
Voila si quelqu'un aurait une idée par où commencer je suis preneur...
 
Merde l'est quand même bien ce jeu en plus ...

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 12:10:58  profilanswer
 

n°3363894
biodomer

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 13:03:27  profilanswer
 

merci...

n°3363898
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 13:04:47  profilanswer
 

Oui, merci de poster dans le topic technique Oblivion situé qques lignes en dessous du tien[:petrus75]
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3219-1.htm


Message édité par Meganne le 05-04-2006 à 13:05:20

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Gros problème avec Oblivion... Bientôt la corde et le tabouret...

 

Sujets relatifs
problème de PC avec Quake 3RUNE probleme de CD
Probleme avec Oblivion : Perso au ralenti !?![VDS] The Elder Scrolls IV: Oblivion (PC)
Problème de fps sur COD2 avec 7800GTXGros problème étrange à l'installation d'un jeux...
[Oblivion] 2 images/secondes sur xp2800 1go de ramPitite question sur Oblivion siouplait!!!
Plus de sujets relatifs à : Gros problème avec Oblivion... Bientôt la corde et le tabouret...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR