Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

'tain je sux grave a Warcraft 3

n°820963
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 18:31:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nashtbg a écrit a écrit :

;) et oui :)
Et il faut qu'on continue notre progression :)

en 1VS1 je me fait explose :(  
je pige rien a ce qui se passe

---------------
Ludothèque Tric Trac
mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 18:31:57  profilanswer

n°820982
SOF40

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 18:43:07  profilanswer

boaf moi j ai pas un bon nivo je vai passez sur battle ce soir

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°822234
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 12:04:44  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

si tous les elfes font que des hunt, c pas seulement parcequ'elles sont puissantes, mais aussi parceque les archers sont mega fragile!
en 1v1, je ne fais JAMAIS de hunt, par contre en team (meme ffa), toujours 4-5 archer avant parceque je sais que mon coop orc ou hmn fera grunt ou foot.

ok mais bon on voit KE huntress ds toute la partie. A croire ke c la seule unit du jeu chez les elfes :/. Donc mr vous n avez pas le droit de critiker les orcs :p

n°825951
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 21:25:50  profilanswer

feyd_rautha a écrit a écrit :

c'est toujours valable dans war3 (sauf pour la défense,qui ne peut vraiment pas être autonome)

non c'est pas pareil ds war3 car à cause des ces putin de mines avec 3 fois rien dedans, au bout d'1 momment y a plus d'or sur la carte et tu te retrouve là comme un con  :fou:  

et ds war3 les tourelles sont trop longues à construire, couteuses, fragile et peu efficasses :/

n°825958
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 21:30:42  profilanswer

thekiller3 a écrit a écrit :

non c'est pas pareil ds war3 car à cause des ces putin de mines avec 3 fois rien dedans, au bout d'1 momment y a plus d'or sur la carte et tu te retrouve là comme un con  :fou:  

et ds war3 les tourelles sont trop longues à construire, couteuses, fragile et peu efficasses :/

ce pompage éhonté de Age of Kings...  :sweat:

n°825983
SOF40

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 21:47:17  profilanswer

si les tourelle sont trop solide le jeux perd de l intensité
 la meilleur defense ses l attaque  :jap:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°826053
sielfried

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 22:09:57  profilanswer

Les tourelles SEULES sont peu efficaces, certes (sauf en début de game). Mais combinées avec qq unités, elles sont *très* dissuasives (du moins si l'adv a pas d'armes de siège).  

Le tout est juste de bien les placer, en l'occurence de faire en sorte qu'un minimum d'unités de mélée puissent les attaquer en même temps. Donc coincés entre d'autres bâtiments, c'est le top.

Sans parler des Tower attack (des orcs surtout), qui consistent à construire des tours près de la base ennemie pour mettre la pression tout de suite.

Bref, les tours c'est très utilisé et très conseillé, notamment pour les expands.

Edit : j'oublias de parler du "creeping" avec les tours aussi, parfois utilisé chez les bons orcs (éventuellement les hum aussi, mais c'est moins intéressant).

Message édité par sielfried le 02-10-2002 à 13:17:35

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°826085
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 22:28:19  profilanswer

bonsoir, je voulais pas créer un nouveau topic, j'espere que vous m'en voudrez pas d'entrer dans la conversation,je passe juste pour dire "vla j'ai fait une folie... je me suis pécho War3" :D  :pt1cable:  
bon, ben au premier abord super sobre :( (pas de super boite comme pour le warcraft2, petit manuel...) pis le jeu, ben je commence juste, je sais pas si je vais pas me faire lyncher mais serieux: c'est tres beau, c'est tres interessant j'aime bien le scenario moins les doublages qui sont trop clairs(on est pas chez WaltDisney mer..)mais ça me fait penser à DarkReign2... même genre de jeu et de façon de presenter les sequences, les details en moins ... bon allez y achevez moi maintenant, mais je l'aurai dit ;)  

cela dit j'opte pour le solo avant de me risquer sur battlenet et j'aimerais savoir s'il vous plait: les heros en multi sur le net on peut les conserver au fil des batailles avec leurs pouvoirs et XP? (même si on meurt??)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°826094
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 22:31:58  profilanswer

deg-tcd a écrit a écrit :

bonsoir, je voulais pas créer un nouveau topic, j'espere que vous m'en voudrez pas d'entrer dans la conversation,je passe juste pour dire "vla j'ai fait une folie... je me suis pécho War3" :D  :pt1cable:  
bon, ben au premier abord super sobre :( (pas de super boite comme pour le warcraft2, petit manuel...) pis le jeu, ben je commence juste, je sais pas si je vais pas me faire lyncher mais serieux: c'est tres beau, c'est tres interessant j'aime bien le scenario moins les doublages qui sont trop clairs(on est pas chez WaltDisney mer..)mais ça me fait penser à DarkReign2... même genre de jeu et de façon de presenter les sequences, les details en moins ... bon allez y achevez moi maintenant, mais je l'aurai dit ;)  

cela dit j'opte pour le solo avant de me risquer sur battlenet et j'aimerais savoir s'il vous plait: les heros en multi sur le net on peut les conserver au fil des batailles avec leurs pouvoirs et XP? (même si on meurt??)

Faut pas abuser sur les voix, perso pour une fois je les trouve bien faite, je sais si t'as vu D2/LoD c'est une horreur, pour ton Hero s'il meurt en cours de partie tu peux le récupérer ds le batiment prévu a cet effet sans aucune perte, que ce soit XP ou Items ;)

n°826264
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 00:38:56  profilanswer

:D c'est vrai que LOD n'est pas formidablement complexe au niveau des dialogues mais j'ai un gros faible quand même, non disons que je preferais les voix de Warcraft2 ;) (pis là j'aime vraiment pas, ça fait trop "capitaine Flam" )

édit les voix de Starcraft aussi sont bien...

Message édité par deg-tcd le 02-10-2002 à 00:39:44

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 00:38:56  profilanswer

n°826664
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:13:05  profilanswer

deg-tcd a écrit a écrit :

non, en fait au debut de chaque partie tu dois construire ton heros. DE toue facon a la fin de ta partie tu as un heros lvl 6 ou 7 mini si tu te debrouilles bien, et vu k'au max il y a 10 lvls, l'interet de la garder pour la partie suivante et derisoire, au final tout le monde aurait 3 heros lvl 10 et on jouerai k'avec eux.

---------------
http://hironaka.labrute.com/
n°838513
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 18:13:19  profilanswer

Sielfried a écrit a écrit :

Les tourelles SEULES sont peu efficaces, certes (sauf en début de game). Mais combinées avec qq unités, elles sont *très* dissuasives (du moins si l'adv a pas d'armes de siège).  

Le tout est juste de bien les placer, en l'occurence de faire en sorte qu'un minimum d'unités de mélée puissent les attaquer en même temps. Donc coincés entre d'autres bâtiments, c'est le top.

Sans parler des Tower attack (des orcs surtout), qui consistent à construire des tours près de la base ennemie pour mettre la pression tout de suite.

Bref, les tours c'est très utilisé et très conseillé, notamment pour les expands.

Edit : j'oublias de parler du "creeping" avec les tours aussi, parfois utilisé chez les bons orcs (éventuellement les hum aussi, mais c'est moins intéressant).

les tourelles servent surtout a evite de se faire demonter par un rush mechant  , ensuite dans la partie elles servent pas a grand choses vu les engin qu on a dispo pour les fracasser .  

Tank humain  :love:

---------------
Ludothèque Tric Trac
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Warcraft 3: quel est votré héros préféré ?Battlefield 1942, ca rame grave...
Warcraft III [pb battlenet]warcraft III ??
Warcraft 3 [patch]Pourquoi Warcraft III plante au bout de 5 minutes de jeu ?
Resolution dans Warcraft IIIWarcraft 3 Englais --> Français
Warcraft 3 // Windows Advenced Server 
Plus de sujets relatifs à : 'tain je sux grave a Warcraft 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)