Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Probème de carte graphique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4924882
vds6t

Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 19:35:01  profilanswer

Bonjour,
ma carte graphique est une Nvidia GeForce FX 5500
Il est marqué que pour CoD4 il faut une Nvidia Geforce 6600 au minimum , je voulais savoir si j'etais obliger d'en acheter une nouvel de carte graphique , ou si il y avait un moyen pour faire passer le jeux avec celle que j'ai s'il vous plait ? Par exemple des drivers ou je sais pas trop j'ai pas tout compris sur les drivers...

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 19:35:01  profilanswer

n°4924950
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 19:50:13  profilanswer

Von, alors deja si le modo t'as locké ton topik en te disant de poster dans le topik unik c'est pas pour que tu en ré-ouvre un derriere :o

ensuite pour repondre quand meme à ta question, il est possible que ta carte ne supporte pas la version du shader que le jeu utilise.

C'est quand meme pas nouveau dans le monde du jeux video pc qu'il y ai notée une config minimum sur la boite. Apres les gens viennent pleuré, mais c'est ecris noir sur blanc :spamafote:

Puis tu n'as pas que la solution de racheter une carte :whistle: tu peu vendre CoD4 aussi.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4924953
vds6t

Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 19:52:14  profilanswer

Désolé pour le nouveau topic , mais je pensais qu'il n'étais pas en rapport direct avec CoD4 , ca concerne la carte graphique pour un peu n'importe qu'elle jeu... Et si non les drivers ca peut vraiment rien changer ?

n°4924963
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 22-11-2007 à 19:54:50  profilanswer

Si c'est un problème hardware/drivers : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VENDU] Wii pucée(wiikey)+ 2 wiimote-nunchuk + 1 carte SD 1go[VDS] PSP Slim quasi neuve + Carte 4 Go - 160€ ou PSP seule à 130€
[VDS] rien[Vendu] lot Dreamcast, Gamecube, GBA, Supercard
[VDS] Vends game cube noir + 2 manette + une carte mémoire[Avis] Portable, carte video
Puissance Carte graphique pour un jeuBug Graphique a COD4
[VDS] carte mémoire xbox360 , cable VGA, eragon 
Plus de sujets relatifs à : Probème de carte graphique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR