Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Garry's Mod MAC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garry's Mod MAC

n°12171227
Potatosfri​te

Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 21:48:29  profilanswer
 

Alors tout d'abord bonjour à tous, comme vous l'avez vue dans le titre je cherche une solution pour un ami qui n'arrive pas à jouer à Gmod, je m'explique le problème c'est que quand il lance le jeux, il a des bug de textute (les fameux carré noir et rose et des "error" ), donc je lui ai dit de télécharger "CSS Content" sauf que je suis sous Windows et lui sur Mac et il ne sais absolument pas ou mettre le fichier "CSS CONTENT" et c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide : juste pour me renseigner OU mettre ce fameux dossiers (sur Mac) sur ce merci et bonne journée (ou nuit)

mood
Publicité
Posté le 02-02-2016 à 21:48:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Garry's Mod MAC

 

Sujets relatifs
[VDS] pour xbox one : Forza 6[VDS] Casque surround 7.1 Triton 720+ (PC Mac PS3 xbox 360 ps4)
[Garry's Mod] Fatality RP[ FR ] TUTO PS3 - INSTALLER MOD MENU SANS JAILBREAK SUR GTA 5 - 1.25 /
[Topic unik] SOMA - Un Amnesia SF le 22/09 sur PS4 et PC-Mac-Linux[Garry's mod DARKRP] Présentation du serveur JustRealityRP
[Serveur ArmA III] AltisLife.fr - Altis Life France GAMEWAVE +MODGarry's Mod DarkRP !
Plus de sujets relatifs à : Garry's Mod MAC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR