Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Bar Gaming a Rouen on a besoin de vous !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bar Gaming a Rouen on a besoin de vous !

n°12324142
Azuball

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 20:44:24  profilanswer
 

Bonsoir a tousse ou bonjour !
Je fait ce poste aujourd’hui car nous avons besoin de vous pour pouvoir gagner une bourse qui permettras d'ouvrir un Bar gaming a Rouen !
 
Pour cela il suffit d'aller sur le lien : http://www.tremplinprepabac.fr/fr/ [...] Q.facebook et de cliquer sur j'aime .
 
Cela ne prend pas beaucoup de temps et si vous cliquer sa sera grâce a vous que le Bar pourra ouvrir c'est porte !
 
 
Un bar Gaming à Rouen
 
N'avez vous jamais vu de lycéens ou autres jeunes traînant entre deux heures de cours dans les rues de votre ville ? N'ayant que peu d'endroits où allez ? Le but de mon projet est de proposer un endroit pour les joueurs.
 
 
J'en dis plus sur mon projet
 
Le projet serait de proposer, comme d'autres villes l'ont déjà fait (Paris, Strasbourg..) un bar Gaming où n'importe qui pourrait venir se poser, prendre quelque chose à boire, s'amuser, jouer, discuter, partager et faire de nouvelles rencontres. Tout cela dans un endroit fait pour, et en dehors de leurs 'écoles' respectives. Pour résumer, proposer à ceux qui le souhaitent, un endroit où l’on pourra rencontrer des personnes ayant des centres d'intérêts communs, et passer un bon moment ensemble en dehors du cadre scolaire.De plus, cela permettrait de faire connaissance avec des étudiants venant d'écoles voisines
Quel parcours j'envisage de faire ?
 
Concernant mon parcours personnel, j'envisage de faire un BTS SIO après mon année de terminale car c'est une branche qui m'a toujours fait envie. L'informatique est pour moi, et ce depuis toujours, une passion. Tout ce qui tourne autour m'intéresse (Gaming, Développement, Graphisme...).
Pourquoi j'ai besoin de cette bourse ?
 
Cette bourse participera au financement global du projet. Par exemple en faisant les achats de matériels tels que les ordinateurs, écrans, câbles, ameublement, licences, mais aussi à nous aider à payer les premiers mois de location du local. Bref, cette bourse nous aidera à construire notre patrimoine d'entreprise, et donc de pouvoir au plus vite proposer ce nouveau service aux jeunes de Rouen et de ses environs.


Message édité par Azuball le 07-04-2016 à 20:58:12
mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 20:44:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Bar Gaming a Rouen on a besoin de vous !

 

Sujets relatifs
Partagez vos meilleures histoires de gaming ![Recrutement] Always Gaming | Une communauté Multigaming
[Recrutement Unlimited Gaming]La Edge a besoin de vous !
Besoin conseil pour achat pc gaming svpNouveau site Gaming + recherche de nouveaux membres
besoin de joueurStratis life Arma 3 besoin de mappeur , scripteur staff
Plus de sujets relatifs à : Bar Gaming a Rouen on a besoin de vous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR