Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Game: Splinter Cell Blacklist

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°13988486
donaldsilv​er
Sharing is Caring
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 15:14:18  profilanswer

Y a-t-il quelqu'un qui joue à Splinter Cell Blacklist? Je suis confronté à un problème lors de la lecture du jeu sur mon ordinateur portable. J'ai Windows 10 et le problème auquel je suis confronté est que lorsque je retourne accidentellement sur le bureau ou si j'appuie sur Alt + TAB et que je retourne sur le bureau, je ne pourrai plus le faire. Le jeu ne répond plus lorsque je peux entendre la musique de l'écran du menu principal. Mais ne peut pas accéder au jeu.

En conséquence, je dois mettre fin au jeu et ensuite recommencer le jeu. S'il vous plaît aidez-moi quelle est la raison et comment puis-je résoudre ce problème?

Merci

mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 15:14:18  profilanswer

n°13988487
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 09:13:00  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Jeux Video par Fdaniel

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[ACH] Game & Watch - Nintendo[ACH] BloodBorn [VDS] Jeux & Consoles Switch, 3DS, Game Cube, Xbox 360
[VDS] Forza Horizon 3 + HW et Game Pass[ACH] neo geo pocket color, game boy avance, game boy pocket
Overwatch Standard / Game of the year ?Manette xbox one non reconnu in game avec steam
[VDS] Destiny 2 édition standard Xbox One neuf sous blisterFIFA 18 - Problème écran noir in game
[VDS] Xbox One S | 500 Go[VDS] PS4 Slim 500go
Plus de sujets relatifs à : Game: Splinter Cell Blacklist

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR