Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Frosties... et le tigre est en toi ! PT de MDR le jeu de foot ! &vous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Frosties... et le tigre est en toi ! PT de MDR le jeu de foot ! &vous?

n°1110479
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 20:19:31  profilanswer
 

Si vous aussi vous vous etes laissez tenter par l'achat de corn flakes dites ce que vous en pensez !
 
Pour tout les autres :
d'abord l'install est un peu longue ! Aprés vous lisez le manuel (c pas les bonnes touches dans le manuel  :lol: les vrais touches c les memes que sur fifa par default enfin c peut etre mélangé [A,Z,E,Q,S,D] )
puis aprés vous pouvez commencer un match ! chez moi c t france afrique du sud !  
 
premiere surprise le tigre machin apparait en bas de l'ecran pour dire que ca commence !
les graphisme sont d'une qualité epoustouflante (interdit en dessous de la geforce 4  :lol: )
on a pas le nom des joueurs mais je crois qu'on peut les changer !
les commentaires sont supair  :lol:  !
fait un tacle par derriere, t'ora rien !
par contre moi un afriquain m'a fait un tacle par derriere dans la surface ! direct penalty ! peut etre g t en mode facile !  
Pour le reste je peux pas vous dire g joué qu'une fois !
 
bref pour ceux qu'il l'ont pas ca vo le coup si on veut se marrer un peu mais pour le reste  :(  

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 20:19:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Frosties... et le tigre est en toi ! PT de MDR le jeu de foot ! &vous?

 

Sujets relatifs
Online striker, l?avenir du foot sur PCattaque tigre ou phenix dans diablo2 LOD
Le meilleur jeu de Foot sur Xbox ?Quel jeu sympa de management de foot genre football manager 98 ?
blizzar fete noel! (MDR de PTDR)!!!![MDR] Virtua Tennis 2 sur PS2 :D
y'a t'il un jeu de foot digne de ce nom sur XBOX ?[PS2] meilleur jeux de management de foot ?
KEL EST LE MEILLEUR JEUX DE MANAGEMENT DE FOOT??????Jeux de Foot?
Plus de sujets relatifs à : Frosties... et le tigre est en toi ! PT de MDR le jeu de foot ! &vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR