Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Freeze Battlefield Hardline

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11559385
larkko

Transactions (0)
Posté le 24-05-2015 à 11:18:58  profilanswer

Bonjour,  
J'ai acheté BF Hardline en dématérialisé hier. J'ai fait deux trois parties dans de très bonnes conditions. Mes graphismes étant réglés sur médium, j'ai voulu les mettre en high. A partir de là je suis rester dans le jeu sans pouvoir rien faire. J'ai donc quitté et relancé, mais depuis je ne peux plus lancé de partie : l'écran se fige sur l'écran de chargement, puis devient noir. Je ne peux pas le quitter, la souris ne s'affiche plus, mais les applications en arrière plan tels que skype ou spotify marchent normalement ... J'ai mis mes drivers à jour, confirmé que j'avais la dernière version de direct X, sans succès ... j'ai utilisé la carte graphique de mon processeur pour mettre le jeu en fenêtré, j'ai remis les graphismes optimisés par nVidia, réessayer avec ma carte graphique (une gtx 860m) et toujours le même problème ... Quelqu'un aurait une solution ? Merci

mood
Publicité
Posté le 24-05-2015 à 11:18:58  profilanswer

n°11693080
godidu

Transactions (0)
Posté le 12-07-2015 à 15:23:02  profilanswer

Ta carte graphique n'est pas assez puissante pour mettre le jeu en high!  Et je doute quand médium tu es suffisamment de fps pour jouer dans de bonne condition. Utilise geforce expérience pour optimiser ton jeu. Cela devrait revenir à la normal.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VDS/ECH] PS4 : Killzone et Battlefield 4[VDS] Casque spirit of gamer H5 + adaptateur PS4 sharkoon 15€
[Vds/Ech] Hardline PS4 Smash Bros 3DS contre Zelda MM Project cars[Vds] Hardline PS4
[VDS]ou[ECH] BF hardline sur PS4[VDS] PS4 + GTA + Battlefield
problème borderlabds 2 freeze oblige redémarrer pc[En Cours] Dragon ball XV PS4 contre BF hardline
[PC][BattleField 3 & 4][Recrutement][FFA][ESL] Team SupreMxGameS 
Plus de sujets relatifs à : Freeze Battlefield Hardline

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR