| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : a tt les fraggeurs |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 12:31:13 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Everglide.
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | g un everglide avec le logo q3 --------------- :sol: |
rdmarmotte May the force be with you ...Transactions (0) |
--------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
omega2 Transactions (0) |
idem a par qu'elle glisse tellement bien, que quand je la lache, je dois faire attention pour pas être obligé de la récupérer par terre (saloperie de tablette pas tout à fait horizontale) |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | ben moi aussi g une souris optique
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
--------------- http://hironaka.labrute.com/ |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 13:14:01 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | idem, j ai acheté un func, et maintenant, qd je v dans des salles de jeux en rezo, chuis obligé de l emporter sinon j ai trop de mal a m habituer --------------- c cui ki di ki é |
Zangalou Transactions (1) | pas de tapis |
waronze Transactions (0) | un tapis bleu a 10 bals de chez Auchan, marche tres tres bien avec souris optique Logitech. en plus il est tres grand. --------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
rdmarmotte May the force be with you ...Transactions (0) |
--------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
Romn Transactions (0) |
deathsharp Transactions (0) | fUnc sans hesiter
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| QUAKE3 : avis aux fraggeurs visiter CISTRON QUAKE3 FFA Q3DM6 | |
| Plus de sujets relatifs à : a tt les fraggeurs | |