Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[TU]X4: Timelines - 7.0

n°14351343
Lomya

Transactions (0)
Posté le 07-07-2019 à 17:36:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, je vais up un peu ce topic :)
 
Ça fait un moment que je suis X4, et les soldes aidant, il est peut être temps pour moi de franchir le pas, et de découvrir l'univers X. A l'époque de X3, je ne m'étais pas intéressé à ce jeu pensant à tort qu'il ne s'agissait que d'une sorte de jeu de gestion dans l'espace. Du coup, je n'ai pas poussé plus loin mon intérêt pour la série.  
Mon choix devait se porter sur X4, mais un petit malin, Mr G. Roomy du TU PC m'a mis sur la piste de X3.  
 
Et là, je suis maintenant hésitance ! Par lequel commencer ? Si je me base sur X3, quel pack prendre ? Juste TC, ou TC + AP ? Est-ce que Reunion est indispensable ?
Graphiquement, ça ne me fait pas peur, je joue encore à Freelancer de temps en temps.  
 
- L'histoire, je m'en fiche un peu. C'est pas un élément déterminant.
- Les graphismes non plus.
- J'aime bien adore jouer en vue cockpit. Il doit exister un mod sur X3 qui le permet, il me semble (New Horizon ?).  
- Se promener dans les stations ou son vaisseau est un petit plus sympa.
- Je crois que les deux peuvent se piloter au HOTAS. Est-ce que le HOTAM est possible ?  
- Lequel est plus "accessible", "facile" à prendre en mains ?
- il me semble que le 3 est plus complet niveau races.
- LE truc qui me chagrine dans le 3, ce sont les portails entre secteurs. On voit bien le chargement...  
- Lequel est le plus vaste ?  
 
Voilà, je pense avoir fait le tour de mes interrogations, vous avez 1h, vous poserez les copies sur mon bureau  :D  
 
En vous remerciant par avance  [:jefecito:1]


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le 07-07-2019 à 17:36:11  profilanswer
 

n°14351376
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 07-07-2019 à 18:27:35  profilanswer
 

J'ai tenté de répondre d'après mes souvenirs.  

Lomya a écrit :

Bon, je vais up un peu ce topic :)
Et là, je suis maintenant hésitance ! Par lequel commencer ? Si je me base sur X3, quel pack prendre ? Juste TC, ou TC + AP ? Est-ce que Reunion est indispensable ? Je commencerais par X3TC histoire de bien découvrir les mécaniques de jeu, perso je trouve le démarrage de X3AP assez violent, puis on se retrouve avec une série de querelles entre factions dont on ne comprend pas la source
Graphiquement, ça ne me fait pas peur, je joue encore à Freelancer de temps en temps. Moi aussi :d Mais attention, on retrouve beaucoup moins ce principe d'histoire dirigiste dans X3.
 
- L'histoire, je m'en fiche un peu. C'est pas un élément déterminant.  
- Les graphismes non plus.
- J'aime bien adore jouer en vue cockpit. Il doit exister un mod sur X3 qui le permet, il me semble (New Horizon ?). ça a existé en tout cas, ça doit être trouvable sur le forum egosoft. X4 a des cockpit pour tous ses vaisseaux par contre :d
- Se promener dans les stations ou son vaisseau est un petit plus sympa. Pour ça, 'faut jouer à X4
- Je crois que les deux peuvent se piloter au HOTAS. Est-ce que le HOTAM est possible ?  C'est quoi ça  :??:
- Lequel est plus "accessible", "facile" à prendre en mains ? Question de point de vue. Perso j'ai rapidement saisi la logique de l'interface de X3 et celle de X4 est fort différente, donc la transition a fait mal.
- il me semble que le 3 est plus complet niveau races. Oui, X4 Foundations étant voué à s'étoffer au fil du temps
- LE truc qui me chagrine dans le 3, ce sont les portails entre secteurs. On voit bien le chargement... Tu peux désactiver leur affichage, une fois le jeu sur SSD ça donne un écran noir d'une seconde à chaque saut mais c'est tout  [:hom3r17:1]
- Lequel est le plus vaste ? X3 AP est un peu plus vaste que X3TC, mais X3TC avec New Horizon me semble encore plus vaste. Et la dernière fois que j'ai regardé, New Horizon n'existe pas pour AP. On fait plus vite le tour des secteurs de X4, mais ils sont plus vastes, tout n'y est pas concentré entre les portails.    
 


Si tu connais pas la série, commence par X3TC ou X4, peu importe. Les deux sont de grands jeux.
A mon sentiment X3 a un côté excell game plus prononcé, par contre le modèle de pilotage et de vol de X4 est bien meilleur.
Si tu aimes le pilotage au cockpit et les promenades en vaisseau spatial ou sur les stations, autant te lancer directement sur X4.  

n°14351395
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-07-2019 à 18:43:57  profilanswer
 

Perso j ai les 2 et je conseillerais X4.
Hamon devrai être le plus à même d expliquer si aujourd'hui X4 vaut le coup.


Message édité par kenrio le 07-07-2019 à 18:44:50

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14351417
Lomya

Transactions (0)
Posté le 07-07-2019 à 19:15:19  profilanswer
 

Ah mais AP le DLC de TC ? C'est vraiment un truc à part ?
 
@Nicolas_yad :  HOTAM = Throttle + Mouse. Souris à la place du stick. Fut un temps, c'était le combo idéal sur Star Citizen :D


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14351556
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 07-07-2019 à 21:54:23  profilanswer
 

Je dirai pour X3 sa map Gigantesque de ce que je me rappel, son histoire/campagne qui nous donne des objectifs, la bande son et les combats epics
X-Rebirth, je passe, même si j'y ai joué 500h
X4 est clairement la renaissance de la série X, graphiquement c'est beau, on en prends pleins les yeux, la bande son soignée mais perso elle ne fait pas oublié X3...malheureusement il n'y a pas de campagne...après 350h ce qui est tout de même conséquent je n'ai plus d'objectif autre que cumuler les milliards, construire des vaisseaux alors en soit c'est sympa mais construire des flottes d'un autre monde juste pour patrouiller les secteurs en bordure Xenon et buter de temps a autre un I j'ai plus l'envie
 
Alors pour comparer X3 a X4  
 
- X3 a de mémoire nettement plus de potentiel en terme de durée de vie, par contre nettement plus dur a prendre en main et progresser
- X4 assez facile, pour débuter ça peut être pas mal, durée de vie limité quoique a voir avec les extensions a venir
 
Perso X3 un de mes énorme coup de cœur, je me relancerai jamais dedans, faut vraiment s'accrocher


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14351567
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-07-2019 à 22:14:20  profilanswer
 

Franchement, le HOTAS c'est anecdotique pour un X. Tu passes plus de temps dans les menus qu'ingame à long terme. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14351585
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 07-07-2019 à 22:46:05  profilanswer
 

Lomya a écrit :

Ah mais AP le DLC de TC ? C'est vraiment un truc à part ?
 
@Nicolas_yad :  HOTAM = Throttle + Mouse. Souris à la place du stick. Fut un temps, c'était le combo idéal sur Star Citizen :D


Je joue pile à l'inverse aux X: J'utilise un T16000m pour les combats et le clavier pour les raccourcis  :lol:  
 
Albion Prelude est un standalone, comme Terran Conflict, et son histoire commence à la fin de celle de Terran Conflict (comme terran conflict commence à la fin de réunion... c'est une histoire continue entre tous les X)
Sauf qu'au début de Terran Conflict, le monde est plus ou moins stable, tandis que c'est un bordel monstre au début de AP.
edit: et si on veut vraiment suivre l'histoire 'faudrait faire rebirth entre X3:AP et X4 mais j'suis pas salaud au point de le conseiller :o


Message édité par nicolas_yad le 07-07-2019 à 22:47:23
n°14351881
Lomya

Transactions (0)
Posté le 08-07-2019 à 11:34:53  profilanswer
 

Merci à tous pour vos réponses. J'ai bien réfléchi, je vais commencer par X3 TC, sans AP pour le moment. Je pense que ça va m'occuper quelques heures, et surtout il devrait tourner sur le laptop de la COGIP :D
Je verrais X4 pour les prochaines soldes.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14352072
Alexisy

Transactions (0)
Posté le 08-07-2019 à 14:59:02  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

Je dirai pour X3 sa map Gigantesque de ce que je me rappel, son histoire/campagne qui nous donne des objectifs, la bande son et les combats epics
X-Rebirth, je passe, même si j'y ai joué 500h
X4 est clairement la renaissance de la série X, graphiquement c'est beau, on en prends pleins les yeux, la bande son soignée mais perso elle ne fait pas oublié X3...malheureusement il n'y a pas de campagne...après 350h ce qui est tout de même conséquent je n'ai plus d'objectif autre que cumuler les milliards, construire des vaisseaux alors en soit c'est sympa mais construire des flottes d'un autre monde juste pour patrouiller les secteurs en bordure Xenon et buter de temps a autre un I j'ai plus l'envie
 
Alors pour comparer X3 a X4  
 
- X3 a de mémoire nettement plus de potentiel en terme de durée de vie, par contre nettement plus dur a prendre en main et progresser
- X4 assez facile, pour débuter ça peut être pas mal, durée de vie limité quoique a voir avec les extensions a venir
 
Perso X3 un de mes énorme coup de cœur, je me relancerai jamais dedans, faut vraiment s'accrocher


 
X4 semble parfait pour moi qui veux enfin construire mon empire sur ces jeux, mais qui commence à manquer de temps pour, J'avais juste fait la campagne vite fait sur X3 TC, AP et Rebirth, sans aller plus loin.
 
J'avais évité de l'acheter en Décembre à cause des bug et des gros soucis d’équilibrage, ça donne quoi maintenant en terme de stabilité et d'équilibrage ?
 
 

n°14352203
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 08-07-2019 à 17:55:18  profilanswer
 

Alexisy a écrit :


X4 semble parfait pour moi qui veux enfin construire mon empire sur ces jeux, mais qui commence à manquer de temps pour, J'avais juste fait la campagne vite fait sur X3 TC, AP et Rebirth, sans aller plus loin.
J'avais évité de l'acheter en Décembre à cause des bug et des gros soucis d’équilibrage, ça donne quoi maintenant en terme de stabilité et d'équilibrage ?


Stabilité j'peux pas dire, j'ai jamais eu de soucis à ce niveau là. Equilibrage, les gens ne hurlent plus sur les forums, donc ça doit être plus ou moins au point  [:spamafote]  

mood
Publicité
Posté le 08-07-2019 à 17:55:18  profilanswer
 

n°14376914
Krest

Transactions (0)
Posté le 10-08-2019 à 14:13:39  profilanswer
 

Tombé sur le trailer du prochain DLC (+ mise à jour 3.0)
https://www.youtube.com/watch?v=QC-s7fAhdyw


Message édité par Krest le 10-08-2019 à 14:13:58
n°14376942
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 10-08-2019 à 15:10:02  profilanswer
 

Ça pourrait ne pas être mal.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14377005
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 10-08-2019 à 17:08:11  profilanswer
 

Omg i need it :love:


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14377096
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 10-08-2019 à 21:59:46  profilanswer
 

résumé pour les anglophobes ^^

n°14377120
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 10-08-2019 à 22:50:43  profilanswer
 

mxpx a écrit :

résumé pour les anglophobes ^^


De la page steam :  

Citation :

X4: Split Vendetta est le prochain chapitre dans l'histoire de X4: Foundations. C'est la première grande extension pour X4, et elle augmente grandement la taille de l'univers tout en introduisant deux clans familiaux splits ainsi que leur économie, leurs vaisseaux, leurs armes et leurs modules de stations.
 
Avec la mise à jour 3.0 de X4: Foundations, cette extension apporte au jeu de nouvelles missions et des aventures palpitantes. De nouveaux départs de jeu permettent de plus une expérience encore plus variée dans le plus grand bac à sable de ce côté de la galaxie.
 
COMMERCEZ avec les familles splits ou COMBATTEZ-les. CONSTRUISEZ vos propres patrons de stations suivant les nouveaux modules, et PENSEZ soigneusement à faire votre chemin au travers des nouvelles missions diplomatiques.


https://store.steampowered.com/app/ [...] _Vendetta/
 
edit:  
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565470420-capt.jpg
 
J'avais oublié que j'avais pris la version collector  [:tinostar]


Message édité par nicolas_yad le 10-08-2019 à 22:54:14
n°14377123
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 10-08-2019 à 22:56:36  profilanswer
 

:jap:  
 
Ca a l'air bien sympas, et le désigne des ships  :love:  
 
ca sort quand ?

n°14377124
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 10-08-2019 à 23:00:10  profilanswer
 

mxpx a écrit :

:jap:  
 
Ca a l'air bien sympas, et le désigne des ships  :love:  
 
ca sort quand ?


En 2019  [:spamafote]  
C'est du délais Egosoft donc "ça sortira quand ça sera prêt" :o

n°14384577
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 13:39:17  profilanswer
 

Bonne nouvelle, à savoir si le gameplay en sortira suffisamment "enrichi" pour effacer l'impression de tourner en rond du jeu actuel une fois un certain niveau acquis...


---------------
Le temps est une putain sans trottoir. Cioran.
n°14466258
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 02-11-2019 à 15:19:44  profilanswer
 

Patchnote 2.6 et 2.6 hotfix 1:

Citation :

Version 2.60 (368124) - 2019-10-17
Improved balancing and robustness of in-game economy (including prices, volume and production rates of Engine Parts, Hull Parts and Smart Chips).
Improved Logical Station Overview (added storage allocation, buy/sell limits, module state, production module grouping).
Improved station Info menu (added intermediate wares, filled storage capacities by type).
Improved station-based traders (coordination between traders, selection of stations to trade at, use of cargo that is excess or needed by their station).
Improved pirate behaviour by increasing variety of wares that pirates are interested in.
Improved trader deal selection and cargo space utilisation logic.
Improved automatic resupply by preventing player-owned ships from automatically getting deployables.
Improved ships rearming at resupply ships by only ordering what the resupply ship can build.
Improved upkeep mission priority for ship pilot and station manager vacancies from medium priority to high.
Improved ship combat AI by reducing use of boost to avoid completely draining shields.
Improved ship AI by allowing pilots to target, and be able to destroy, stations that are under construction.
Improved aggressiveness of NPC ships in response to attack when on their way to combat.
Improved range of high-tech wares stocked at most Trading Stations.
Improved capital ships docking at stations and movement through gates.
Improved shipyard build queue processing so newer ships are less likely to jump the queue.
Improved shipyard build queue handling when all docks are full.
Improved loadouts of small fighters by reducing chances of them using missiles, especially torpedo launchers.
Improved mining yield by increasing cargo capacity of mining ships by 100%.
Improved coordination between multiple mining ships assigned to the same station.
Improved behaviour of laser towers attacking stations.
Improved station AI by reassigning mining ships told to mine if they no longer need mineable wares when station configuration changes.
Improved carrier combat if carrier has direct subordinates and is directly attacking a target.
Improved ship movement in various situations (including moving through a gate, leaving a local highway in the middle, moving to distant objects).
Improved travel mode handling while going through gates and into highways.
Improved autopilot travel mode usage.
Improved damage applied to shields and turrets in out-of-sector combat to better match in-sector observations.
Improved info menu for station build storage to show amounts and display resources even if build storage currently doesn't have any.
Improved map to allow trade wares without current valid trade offers to be shown on the map.
Improved "ping" effect to be less obtrusive if multiple mission targets are present.
Improved Russian font.
Added Russian voice recordings.
Added consumption and production numbers to storage nodes in Logical Station Overview.
Added ability to assign ships to trade for resources for a station's build storage to assist in station construction.
Added Anchor space for orders AutoTrade, Sector AutoMine, AdvancedAutoMine and Expert AutoMine to the order queue menu.
Added possibility to sell resources and buy products and trade wares.
Added new resource region to Cardinal's Redress to help with Holy Order resource shortage.
Removed Tobii options if no Tobii device is detected.
Fixed stations under construction not being killable when out of sector.
Fixed Xenon asteroid stations not being killable in certain situations.
Fixed target speed matching not working when in relative movement to the target or after having pressed Full Stop.
Fixed destroying pirates that are showing their true colours sometimes resulting in a reputation penalty with the sector's police faction.
Fixed pirates attacking ships even if they are not interested in them.
Fixed pirates sometimes fleeing before attacking after just saying that they will attack.
Fixed space suit not undocking correctly from moving ships.
Fixed fleet auxiliary ships with behaviour to Supply Fleets in a space rather than as part of a fleet not enabling trade offers.
Fixed fleet auxiliary ships not advertising trade offers when subordinate to a station.
Fixed fleet auxiliary ships wanting to dock at themselves to get supplies and repairs.
Fixed resupply orders sometimes resulting in incorrect ammo and units.
Fixed resupply ships told to Get Supplies sometimes trying to purchase more than they can afford.
Fixed ship state breaking if player takes over a ship that is in the process of getting repairs or supplies at a fleet auxiliary ship.
Fixed Get Supplies order trying to purchase more wares than the ship has cargo space for.
Fixed ships attempting to collect crates with countermeasures although they have no space for them.
Fixed ships being unable to transfer deployables via ware exchange in certain situations.
Fixed ships trying to get equipment at equipment docks they cannot dock at.
Fixed pirate capital ships repeatedly trying to get equipment.
Fixed ships sometimes fleeing after getting ammunition.
Fixed player-owned ships that need ammo and/or drones in addition to repairs not going to get repairs if they couldn't find a resupply ship that can supply everything they need.
Fixed player-owned ships getting repairs at resupply ships when automatic resupply is Off.
Fixed ships that need ammunition to fight not considering fleet auxiliary ships assigned to supply ships in their sector.
Fixed docked ships given an order to trade or exchange wares with the object they are docked at undocking and docking again.
Fixed ships assigned to mine for stations ignoring blacklist if blacklisted sector is in the same cluster as their station.
Fixed ships pursuing targets to beyond their operational range when not authorised to do so in certain situations.
Fixed various cases of ships trying to do things with objects in other sectors.
Fixed docking ships not being responsive to attacks when their order is not critical.
Fixed ships waiting to dock at a resupply ship that is currently busy waiting indefinitely.
Fixed ships getting stuck waiting for an undock clearance that may never come.
Fixed capital ships getting stuck while docking.
Fixed station-based traders sometimes buying at a loss.
Fixed capital ships sometimes moving too close to their targets when attacking.
Fixed capital ships attempting to park at docked fleet auxiliary ships.
Fixed ships trying to fly through station geometry in certain situations.
Fixed ships sometimes not finishing their movement.
Fixed specified formation not being applied to fleet auxiliary ships.
Fixed wings set to use formation Circle or Semicircle changing to Line Abreast or Line Astern.
Fixed incorrect entry movement of ships in Accelerators and, in some cases, Jump Gates.
Fixed carriers ordering subordinates to attack targets that were once hostile when they no longer are.
Fixed wing leaders fighting over orphaned wingmen when taking control of them.
Fixed police ships ignoring illegal wares dropped in lockboxes in response to an inspection.
Fixed ships deciding to open a lockbox when explicitly told not to.
Fixed non-smuggling traders trading wares in areas where those wares are illegal.
Fixed smugglers only trading with non-hostile factions.
Fixed missing restriction for trading with current player ship while docked.
Fixed ships sometimes flying excessively large turns.
Fixed pilots sometimes aborting travel mode without good reason.
Fixed autopilot aborting while still tens of kilometres from the target.
Fixed autopilot aborting when transitioning through a ring highway gate.
Fixed ships entering jump gates and accelerators from the side.
Fixed ships sometimes jumping by many kilometres when the player comes near.
Fixed rare situation that could leave ships docked at wrecked platforms.
Fixed station-based traders trying to sell more than they will have.
Fixed station-based traders getting stuck addressing resource shortages that the player has explicitly set to not be purchased.
Fixed station-based traders selling off existing cargo ignoring faction restriction set on their commander.
Fixed traders subordinate to a station sometimes all becoming dormant when they get a new manager who was transferred from a different station.
Fixed station-based drones not docking at station when Recall Subordinates is issued on the station.
Fixed stations missing opportunities to trade with other stations for lack of cargo drones (improves previous fix).
Fixed NPC-owned stations permanently selling off resources which were only meant to be sold temporarily.
Fixed NPC-owned trading capital ships attempting to trade while not having transport drones.
Fixed player being able to change assignments of drones thereby making the drones unrecoverable.
Fixed multiple cases that led to defence drones being docked without being collected.
Fixed Xenon installations not having enough defences.
Fixed wharves and equipment docks not being rebuilt by factions.
Fixed non-factory stations potentially being expanded with production modules.
Fixed estimated build time for ships not taking state of shipyard into account.
Fixed station module recycling not aborting if module was destroyed.
Fixed wrecked station modules being recycled too early.
Fixed low-attention mining of capital ships not accounting for ore collector drones.
Fixed player- and visitor-owned ships ordered to Distribute Wares only selling to shipyards and wharves.
Fixed blueprints for 8M Standard Dock Area not being obtainable.
Fixed fired NPCs not leaving their post.
Fixed XP gain calculations for combat incorrectly determining force strength of allies and enemies.
Fixed falling through floor when returning from external view.
Fixed problem with re-assigning crew at the ship trader.
Fixed safe deposit box not working if the player has no or little money.
Fixed ware exchange failing if it involves a ship having to dock at another ship.
Fixed guild missions stalling if the mission station was destroyed at certain times.
Fixed money exploit involving build station missions.
Fixed venture platform exploit.
Fixed player being blamed for attacks they were not involved in.
Fixed some cases where dock guidance splines always went through station geometry.
Fixed inactive orders not being greyed out on the map if they are the first order in the queue.
Fixed order queue menu not showing the assignment for fleet auxiliary ships assigned to supply a fleet.
Fixed Object List and Property Owned sections in the map not being collapsible if any child is selected.
Fixed incorrect map centring when opening it while having a superhighway selected.
Fixed start position of map when assigning a construction vessel.
Fixed "Are you sure?" question in station build menu showing up when closing an empty plot.
Fixed large number of orders breaking the behaviour tab in the map (corrects previous fix).
Fixed DPS calculations shown in Encyclopedia and used for low-attention combat calculations.
Fixed missing shield info for S and M ships in Encyclopedia.
Fixed selection mismatch in menus with multi-selection when scrolling with keyboard or controller.
Fixed station build menu being unusable due to constant refreshes in certain situations.
Fixed station build menu not retaining the selected module category after returning from selecting a construction vessel or the encyclopedia.
Fixed unusable blacklist drop-downs for some resolution and UI scale combinations.
Fixed Remove Assignment button in order queue menu not functioning.
Fixed UI issues if trade wares are turned into resources or products by adding new production module.
Fixed mission context menu in the map sometimes being cut-off.
Fixed being able to open an invisible menu with Object Info hotkey when HUD and menus are disabled.
Fixed slider input in the station build menu being interrupted by the menu refreshing.
Fixed menu crash when restoring a minimised menu.
Fixed menu crash when interacting with the target monitor while it shows a collectable or a crate.
Fixed menu crash in the plot placement section of the map under certain circumstances.
Fixed Radar Display game option not always working correctly.
Fixed Boost Toggle game option not working at all.
Fixed suspense music triggering around enemy build storage for destroyed stations.
Fixed broken voice playback when closing Timeline menu.
Fixed game becoming unresponsive if a ship in a superhighway moves to another ship in a superhighway.
Fixed game freezing if commander of a wing is sent on a venture.
Fixed rare freeze in a certain type of mission.
Fixed several performance issues in specific situations.
Fixed several causes of memory leaks.
Fixed several causes of crashes.
Worked around known issue with NVIDIA Ansel to prevent troubleshooting page appearing when quitting the game.
Version 2.60 HF1 (370595) - 2019-30-10
Fixed construction drones on shipyards becoming permanently unavailable.
Fixed build time estimates not correctly taking available units into account.
Fixed medium mining ships sometimes moving back and forth without mining anything if the player is close by.
Fixed medium mining ships sometimes not using their turrets to break down asteroids.
Fixed some savegames failing to load (problem introduced in 2.60).
Fixed specific startup issues on Linux (problem introduced in 2.60).

n°14466259
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 02-11-2019 à 15:20:14  profilanswer
 

Apparemment Split Vendetta est prévu Q1 2020 maintenant.  [:tinostar]

n°14474973
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 17:36:36  profilanswer
 

Qu'est-ce que cela donne alors dernier hotfix en terme de richesse du jeu ? Si la question n'est pas prématurée...


---------------
Le temps est une putain sans trottoir. Cioran.
n°14474984
Clark_foam

Transactions (1)
Posté le 09-11-2019 à 17:52:18  profilanswer
 

Hello, il marche bien ce jeu en triple screen?

n°14481579
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 15-11-2019 à 16:43:12  profilanswer
 

X4 3.0 Beta Live Stream
55 minutes de preview sur la 3.0 et Split Vendetta
 
Avec notamment une grosse feature qui va faire son apparition: une école de pilotage.  
Apparemment les devs en ont marre qu'on leur réclame des features qui existent déjà dans le jeu mais que les joueurs ne trouvent pas :d


Message édité par nicolas_yad le 15-11-2019 à 17:39:31
n°14481709
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 15-11-2019 à 18:35:12  profilanswer
 

Merci pour le lien, va falloir que je reprenne en main mon empire en prevision de la sortie (qui et prevue pour quand a peut pret ?)


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14481716
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 15-11-2019 à 18:40:14  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

Merci pour le lien, va falloir que je reprenne en main mon empire en prevision de la sortie (qui et prevue pour quand a peut pret ?)


Q1 2020, c'est en betatest actuellement.
La 3.0 devait être pour cette année mais a été reportée.


Message édité par nicolas_yad le 15-11-2019 à 18:40:50
n°14481720
Krest

Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 18:50:14  profilanswer
 

Ah c'était ça le dernier téléchargement, il m'avait pas paru gros alors j'ai cru que c'était juste un autre fix 2.6 :D
Je jetterais un coup d’œil à l'occaz :).

 

Merci pour le lien YT :)

 

Curieux de voir les nouvelles écoles de pilotage, et de quelle façon elles différèrent de "mini-tuto" déjà intégré.


Message édité par Krest le 15-11-2019 à 18:52:15
n°14481723
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 15-11-2019 à 18:53:39  profilanswer
 

Oki, hâte de me relancer dans le jeux, mais pour ça il va falloir de la nouveauté et j'aimerai aussi qu'ils developpent la campagne donc wait :)


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14489341
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 14:50:36  profilanswer
 

shikasta a écrit :

Qu'est-ce que cela donne alors dernier hotfix en terme de richesse du jeu ? Si la question n'est pas prématurée...

 

Si c'est comme pour "rebirth" ca devrait éviter que toute ton économie s’écroule et ou d'avoir des stations / missions buguées a mort de facon irréversible sans editer a la main les sauvegardes  :D Vu le descriptif c'est pas mal axé sur le debugage des IA des vaisseaux marchands + justement des stations a problèmes.


Message édité par starmindfr le 22-11-2019 à 14:53:54

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14497906
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 29-11-2019 à 17:34:39  profilanswer
 

Dans l'ensemble tous fonctionne très bien en 2.6, les escortes font leurs boulots, les patrouilles de zone également et plutôt très bien même, les missions a un certains niveau ne servent plus a gagner de l'argent mais a monter les réputations et encore si on a un bon niveau de commerce il y a juste a patienter, les stations font du biz dans tous les sens, achètent pour restock, vendent les produits...en 400 heures sur ma game non modifiées le commerce est toujours dynamique, quasiment toutes les factions font construire leurs flottes chez moi, j'ai sans cesse une liste de 10 a 20 vaisseaux en construction dans mon chantier naval, je vous raconte pas le benef [:ryccou]
 
J'ai testé quelques nouvelle feature que j'avais pas vu comme les ships de ressuply, c'est pas mal et evite d'aller se dock loin du champ de bataille. La possibilité de faire récupérer les objet largués par d'autre vaisseau et les stocker au QG c'est top
 
Les Teladi ont fait le forcing pour prendre les secteurs Xenon a l'est, saint ordre du Pontiflex sont en train de le faire au sud ouest les Argons sont timides au nord ouest mais de l'autres coté du portail c'est l'enfer tellement les Xenon sont en masse


Message édité par hamon6 le 29-11-2019 à 17:35:30

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14497918
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 17:44:43  profilanswer
 

1 an apres ca sortie, le jeux serait enfin jouable !
 
Bon, je vais relancer une partie pour voir !

n°14497926
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 17:48:55  profilanswer
 

Perso à la 3.0 je relance une game du début.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14497973
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 29-11-2019 à 18:42:35  profilanswer
 

Je conseil à titre personnel de n'a pas utiliser de mod pour pouvoir utiliser la plate-forme d'aventure lorsqu'elle sera dispo, source de modificateur top tiers pour vos vaisseaux....Et je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de crise de nerf lors de votre progression pour quelques raison  que ce soit :D


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14498069
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 20:26:43  profilanswer
 

Les pilotes prennent de l'expérience automatiquement ? Car avant c'était tout bugué.

n°14498089
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 29-11-2019 à 20:50:15  profilanswer
 

Mes plus anciens commandant ont dépassés 4 étoiles, j'ai même un gestionnaire 5 étoiles...par contre un vaisseau qui va rester stationnaire ne prendra pas d'xp


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14498100
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 21:01:50  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

Mes plus anciens commandant ont dépassés 4 étoiles, j'ai même un gestionnaire 5 étoiles...par contre un vaisseau qui va rester stationnaire ne prendra pas d'xp


 
 :jap:

n°14498422
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2019 à 11:35:02  profilanswer
 

Hmm, en gros à l'heure d'aujourd'hui il vaut mieux attendre la 3.0 si on a pas encore le jeu, bien que je pense l'acheter maintenant car il y a une petite remise sur la version collector chez steam. Vous me conseillez quoi ?


Message édité par shikasta le 30-11-2019 à 11:37:40

---------------
Le temps est une putain sans trottoir. Cioran.
n°14498442
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 30-11-2019 à 11:57:19  profilanswer
 

De mon avis en l'état c'est parfaitement jouable d'autant plus qu'au début il y a des tonnes de truc a assimiler, bien évidemment le patch note 3.0 est alléchant et le jeux va encore monter d'un cran en terme de finition...a toi de voir si ça te démange d'y jouer ou pas


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14498657
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 30-11-2019 à 17:14:14  profilanswer
 

Tain mais les vaisseaux Split comme ils font envie ce bond en terme de game design


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14498738
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 30-11-2019 à 19:19:37  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Perso à la 3.0 je relance une game du début.


Pareil :d

hamon6 a écrit :

Tain mais les vaisseaux Split comme ils font envie ce bond en terme de game design


Curieux de voir les stats :love:  
 
Sinon :  
One year of X4: Foundations

n°14498745
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2019 à 19:41:45  profilanswer
 

Je vais acheter la version collector avec sa remise, jouer ou pas ça sera selon, de toute façon vu le travail des développeurs il est normal que le prix ne baisse pas avant pas mal de temps et de plus il est clair que leur travail va continuer sur le jeu dans la durée.


---------------
Le temps est une putain sans trottoir. Cioran.
n°14502972
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 05-12-2019 à 01:58:22  profilanswer
 

Je reviens sur le resupply, en manuel dire a un vaisseau d'aller reapro des missiles ou reparer c'est ok, on est néanmoins obligé de passer par l'interface qui est la même que lorsqu'on achète un vaisseau, ça reste assez laborieux. En auto ça ne marche pas et l'intérêt était justement la de se faire des flottes de malade qui s'auto gere...Pourtant il y a bien la commande générale ou individuelle "ravitaillement auto" pour chaque vaisseaux avec le niveau a partir duquel le commandant décide ou pas  d'aller se docker. Il y a même la commande pour les vaisseaux de reapro au même titre que miner ou commercer, on choisis donc réapprovisionner puis on sélectionne une commandant de flotte ou un secteur une fois validé le vaisseaux suis bien l'escouade a ravitailler sans jamais le faire...  :sweat:


Message édité par hamon6 le 05-12-2019 à 02:18:30

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Production line, le bac a sable des voitures ![TU] Hellion - Jeu de survie spatial en Early access.
Dual Universe / MMO spatial futuriste[VDS] Code STAR WARS BATTLEFRONT pour PC ...x4 codes
[VDS/ACH/ECH]Manette Wii pro / wiimote + nunchuk X4 etc..Cherche le nom d'un JV de construction de vaisseau spatial
Jeu de combat spatial au tour par tourMMO spatial gratuit : Deep Space Colony
[ACH] Wii U Nintendo Pro ControllerOro Space - Nouvel MMORPG Spatial en préparation
Plus de sujets relatifs à : [TU]X4: Timelines - 7.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR