Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[TU]X4: Timelines - 7.0

n°14100081
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 05-12-2018 à 19:19:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michelb91 a écrit :


 
Tu ne pouvais pas le réparer en EVA, comme dans X3TC ou X3AP ?


On peut, mais 'faut être patient parfois  [:gargamail:5]  
 
J'ai investi dans une flotte de mineurs, j'ai un peu du mal avec pour l'instant.  [:aelenia]  
Tant que je leur demande de miner du minerais (ore), tout va bien.  
Si je passe un mineur en automine avec comme seule marchandise du silicium, il s'en fou et ne fait plus rien (alors que la sonde de ressources montre la même quantité de silicium que de minerais, et que j'ai un satellite à côté d'une station qui achète et qui est dans la limite des jump du mineur).
Pareil pour le gaz, y'en a un qui marche (mais je sais plus lequel  :pt1cable: ) et pas les autres.
 
Quand aux tourelles de mon cerberus, je ne les ai pas encore vu tirer une seule fois... Bon par contre fumer du chasseur léger au lance plasma, ça donne une jolie nova quand ça touche  [:franceurop-detresse:10]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 19:19:51  profilanswer
 

n°14100087
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 05-12-2018 à 19:24:21  profilanswer
 

Vous les configurer en auto les mineurs, par moment ils font plus rien chez moi... Je cherche pourquoi
 
Et j'ai toujours pas pige le réglage de la distance de commerce ou minage, une partie du texte n'est pas visible devant le barre graph


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14100169
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 05-12-2018 à 20:18:25  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

Vous les configurer en auto les mineurs, par moment ils font plus rien chez moi... Je cherche pourquoi
 
Et j'ai toujours pas pige le réglage de la distance de commerce ou minage, une partie du texte n'est pas visible devant le barre graph


J'ai pas trouvé comment les configurer autrement qu'en automatique.  [:dwight k schrute]
J'dois avouer que j'ai vraiment du mal avec la méthode pour donner des ordres aux vaisseaux par rapport à x3 [:grubnatz:4]  
Je pense que je vais oublier les mineurs dans leur coin et aller casser du xenon [:guilletit:4]  

n°14100196
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 20:33:57  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


J'ai pas trouvé comment les configurer autrement qu'en automatique. [:dwight k schrute]
J'dois avouer que j'ai vraiment du mal avec la méthode pour donner des ordres aux vaisseaux par rapport à x3 [:grubnatz:4]
Je pense que je vais oublier les mineurs dans leur coin et aller casser du xenon [:guilletit:4]


Casses en pas trop il paraît qu ils reviennent pas après :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14100202
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 20:37:44  profilanswer
 

Pour ceux qui ont des mineurs qui se touchent la nouille : regardez s'ils ont la soute pleine. Si c'est le cas et qu'ils ne bougent pas, c'est certainement que les stations aux alentours sont déjà full. Soit il faut agrandir leur rayon d'action, soit il vous faut endiguer la vente de cette denrée en remerciant les mineurs des factions adverses qui en récoltent... :whistle:
Sinon, il reste la possibilité de faire un station qui utilisera ça en matière première, mais ce n'est que déplacer le problème. :o
De mon côté, l'hydrogène a crashé, quasi personne ne veut en acheter, je pense qu'il y a trop de ressources et que les factions ne fabriquent pas assez.

 

Egalement, je suis tombé par hasard dans un secteur Xénon. Y'avait du rouge partout, j'ai hâte d'y retourner avec le nécessaire à barbecue...  [:mur-mur:2]


Message édité par -neon- le 05-12-2018 à 20:40:02

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14100250
Selk

Transactions (34)
Posté le 05-12-2018 à 21:06:32  profilanswer
 

J'ai eu un bug vachement relou avec mon cerbère.
 
Je ne pouvais plus rentrer dans le cockpit, la porte du sas refusait de s'ouvrir (aucun message d'erreur ni rien).
 
Persistant après chargement de sauvegarde faite après avoir vu le bug.
 
Pour résoudre mon problème j'ai du me téléporter à une autre station et revenir au vaisseau en téléportation, la porte s'est ouverte directement.
 
Dans le doute, débloquez la téléportation !

n°14100260
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 21:12:09  profilanswer
 

Selk a écrit :

J'ai eu un bug vachement relou avec mon cerbère.

 

Je ne pouvais plus rentrer dans le cockpit, la porte du sas refusait de s'ouvrir (aucun message d'erreur ni rien).

 

Persistant après chargement de sauvegarde faite après avoir vu le bug.

 

Pour résoudre mon problème j'ai du me téléporter à une autre station et revenir au vaisseau en téléportation, la porte s'est ouverte directement.

 

Dans le doute, débloquez la téléportation !


J ai eu pareil merci la teleportation :)


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14100323
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 05-12-2018 à 22:06:27  profilanswer
 

Bon moi j'ai débloqué mes mineurs  
Ils avaient une ressource en soute que je leurs autorise pas à miner/vendre du coup j'ai tous éjecté et ils sont reparti  
 
On trouve ou le module de teleporte ? Sur les station mère ?  
 
En ce moment suis à fond explorateur et commerce, pas trop le temps de fouiller les up grade :/ j'ai buy  un L pour dealer en masse

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 05-12-2018 à 22:07:10

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14100362
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 22:50:28  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

Bon moi j'ai débloqué mes mineurs  
Ils avaient une ressource en soute que je leurs autorise pas à miner/vendre du coup j'ai tous éjecté et ils sont reparti  
 
On trouve ou le module de teleporte ? Sur les station mère ?  
 
En ce moment suis à fond explorateur et commerce, pas trop le temps de fouiller les up grade :/ j'ai buy  un L pour dealer en masse


 
Pour le teleport :

Spoiler :

C'est une des technologies que tu débloques avec les "recherches" que tu peux lancer grâce au QG. Il suffit d'avancer sur le plot. ;)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14100366
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 05-12-2018 à 22:55:36  profilanswer
 

C'est chouette de regarder les crédits qui tombent alors qu'on se balade peinard à planter du satellite  [:sharliecheen:3]  
 
Les tourelles du cerberus ne tirant absolument jamais je vais changer,  quelqu'un a un vaisseau style m6 avec des tourelles qui fonctionnent ?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 22:55:36  profilanswer
 

n°14100374
Selk

Transactions (34)
Posté le 05-12-2018 à 23:04:43  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :

C'est chouette de regarder les crédits qui tombent alors qu'on se balade peinard à planter du satellite  [:sharliecheen:3]  
 
Les tourelles du cerberus ne tirant absolument jamais je vais changer,  quelqu'un a un vaisseau style m6 avec des tourelles qui fonctionnent ?


 
Les miennes tirent, j'ai des tourelles laser sur les 4 slots.
 
Les petites icones en haut de l'écran (au centre) sont comment visuellement ?

n°14100498
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 01:00:18  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :

C'est chouette de regarder les crédits qui tombent alors qu'on se balade peinard à planter du satellite  [:sharliecheen:3]  
 
Les tourelles du cerberus ne tirant absolument jamais je vais changer,  quelqu'un a un vaisseau style m6 avec des tourelles qui fonctionnent ?


Je me demande si faut pas mettre des mecs dans le vaisseaux pour les tourelles, mon vaisseau est pleins a craquer et toutes les tourelles défoncent tout.
J'adore mon peregrine j'ai l'impression d'être dans le Rocinante de the Expanse


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14100540
Selk

Transactions (34)
Posté le 06-12-2018 à 07:02:47  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Je me demande si faut pas mettre des mecs dans le vaisseaux pour les tourelles, mon vaisseau est pleins a craquer et toutes les tourelles défoncent tout.
J'adore mon peregrine j'ai l'impression d'être dans le Rocinante de the Expanse


 
Ah oui tiens bonne suggestion.
Dans mon Cerbère (qui tire) j'ai 4 soldats et 4 hommes d'équipage.

n°14100557
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 06-12-2018 à 07:36:45  profilanswer
 

Selk a écrit :


Les miennes tirent, j'ai des tourelles laser sur les 4 slots.
Les petites icones en haut de l'écran (au centre) sont comment visuellement ?


kenrio a écrit :


Je me demande si faut pas mettre des mecs dans le vaisseaux pour les tourelles, mon vaisseau est pleins a craquer et toutes les tourelles défoncent tout.
J'adore mon peregrine j'ai l'impression d'être dans le Rocinante de the Expanse


Selk a écrit :


Ah oui tiens bonne suggestion.
Dans mon Cerbère (qui tire) j'ai 4 soldats et 4 hommes d'équipage.


Donc c'est moi qui suis une quiche  [:l'0urs:3]  
J'ai 4 logo "arme" en gris, j'ai mis des beam laser. Au dessus, j'ai tenté :
- mode défendre (bouclier): pas pu tester, ça ne fonctionne que on nous tire dessus, et j'ai pas encore croisé d'adversaire qui a réussi à me toucher  [:riptor44:2]  
- mode attaque (crosshair) : ça fait rien. Les tourelles ne réagissent pas à la présence d'hostiles à portée.
- mode attaque ma cible (crosshair dans un carré) : tourelles au chômage également.
 
Par contre avec ce vaisseau j'ai pas encore croisé plus costaud que les vaisseaux civils criminels que les stations nous demandent de fumer, 'faudrait voir contre un kaak ou un xenon.

n°14100586
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 08:13:11  profilanswer
 

Pendant que l'élite de la nation Argonne discute du nombre de RSiste à placer dans ses croiseurs, Trauma doudou jaune viens enfin d'upgrader son termomix kestrel et s’apprête pour la première fois à monter vers Argone prime car lui aussi il en as gros et veut du pognon.

n°14100594
Selk

Transactions (34)
Posté le 06-12-2018 à 08:22:38  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


Donc c'est moi qui suis une quiche  [:l'0urs:3]  
J'ai 4 logo "arme" en gris, j'ai mis des beam laser. Au dessus, j'ai tenté :
- mode défendre (bouclier): pas pu tester, ça ne fonctionne que on nous tire dessus, et j'ai pas encore croisé d'adversaire qui a réussi à me toucher  [:riptor44:2]  
- mode attaque (crosshair) : ça fait rien. Les tourelles ne réagissent pas à la présence d'hostiles à portée.
- mode attaque ma cible (crosshair dans un carré) : tourelles au chômage également.
 
Par contre avec ce vaisseau j'ai pas encore croisé plus costaud que les vaisseaux civils criminels que les stations nous demandent de fumer, 'faudrait voir contre un kaak ou un xenon.


 
Par contre...
 
J'ai voulu tester le Cerbère (full upgrade) en condition réelle (= en secteur xénon).
Tes tourelles touchent quasiment pas (t'a que les tourelles laser qui touchent mais les dégâts sont ridicules) et c'est chaud d'aligner les chasseurs avec les guns frontaux.
 
Je me suis bien fait défoncer :o

n°14100612
Venalski

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 08:37:05  profilanswer
 

J'ai commencé une partie ya deux jours, 10h de jeu je dirais, c'est vraiment sympa, même si les vieux réflexes d'X3 paraissent loin  :love:  
 
j'ai 3 mineurs moyen et je viens d'acheter un "L".
 
Pour le large mineur, oubliez pas d'y ajouter des drones mineurs (miniers ?), sinon le vaisseau tourne en rond dans les champs d’astéroïdes... sans rien faire. :lol:  
 
D'après un gars sur reddit, il serait possible de faire en sorte que le gros vaisseau mine en continue et les plus petits viennent chercher la marchandises et la vendent ?!? [:clooney11]

n°14100646
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 09:02:55  profilanswer
 

Mon 1er mineur mine, mais on peut automatiser le tout ? C'est a dire miner / aller vendre / revenir miner ?

n°14100651
Venalski

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 09:07:27  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Mon 1er mineur mine, mais on peut automatiser le tout ? C'est a dire miner / aller vendre / revenir miner ?


 
oui, bien sur. Tu le mets sur minage automatique, tu choisis le nombres de secteurs qu'il peut visiter et surtout ce qu'il doit miner !

n°14100668
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 09:15:05  profilanswer
 

J'ai pas minage automatique, doit faloire un logiciel pour ca non ?

n°14100673
Venalski

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 09:20:16  profilanswer
 

Non
 
de tête : Echap / Carte / onglet gauche / propriété possédées / clic droit vaisseaux / information / onglet du haut à droite d'information.
 
faut bien sur avoir un pilote à bord, là tu peux changer les ordres du vaisseau et notamment le mettre en automatique.

n°14100679
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 09:24:08  profilanswer
 

super, merci :)
 
Putain, les menus, j'aurais jamais trouvé seul ^^

n°14100696
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 06-12-2018 à 09:32:51  profilanswer
 

J'ai toujours qu'un seul vaisseau moi, manque de temps pour jouer :(


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°14100729
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 06-12-2018 à 09:48:04  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Mon 1er mineur mine, mais on peut automatiser le tout ? C'est a dire miner / aller vendre / revenir miner ?


Et t'as fait comment pour lui dire de miner tout court?

n°14100732
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 09:48:45  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


Et t'as fait comment pour lui dire de miner tout court?


 
Une fois le vaisseau sélectionné, clic droit sur la carte, et tu peux lui dire de miner.

n°14100780
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 10:10:07  profilanswer
 

Les Argon qui veulent que j'aborde un Destroyer De Holy Order pour voler un truc :D
Noté comme Hard et payé 112k  [:redrofl1]  
2 tentatives 2 echecs on reviendra un autre jour  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14101194
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 06-12-2018 à 13:06:58  profilanswer
 

mxpx a écrit :


Une fois le vaisseau sélectionné, clic droit sur la carte, et tu peux lui dire de miner.


 [:fredmoul:1]  
 
Je préférais le systeme à la X3, sélectionner le vaisseau concerné => définir ce qu'on veut qu'il fasse => définir où on veut qu'il le fasse.
J'ai du mal à localiser mes propriétés sur la map de X4  [:il a ri 8]  
J'ai une dizaine de mineurs qui bossent pour moi maintenant, les sous rentrent petit à petit mais c'est pas si simple pour les localiser et voir qui fait quoi je trouve.  :pt1cable:  
Je suis passé sur un M6 Paranide maintenant, les tourelles fonctionnent, c'est une belle bête  [:nozdormu]

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 06-12-2018 à 13:09:03
n°14101196
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 13:08:55  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


 [:fredmoul:1]  
 
Je préférais le systeme à la X3, sélectionner le vaisseau concerné => définir ce qu'on veut qu'il fasse => définir où on veut qu'il le fasse.
J'ai du mal à localiser mes propriétés sur la map de X4  [:il a ri 8]  
J'ai une dizaine de mineurs qui bossent pour moi maintenant, les sous rentrent petit à petit mais c'est pas si simple pour les localiser et voir qui fait quoi je trouve.  :pt1cable:


Perso je leur donne une seule chose a faire, et je les renomme.
D'ailleurs je fais du graphene avec ma station ça me rapporte pas un sous XD


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14101197
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 06-12-2018 à 13:09:50  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Perso je leur donne une seule chose a faire, et je les renomme.
D'ailleurs je fais du graphene avec ma station ça me rapporte pas un sous XD


Ah, je savais pas qu'on pouvait les renommer :d
ça va aider ça :jap:

n°14101266
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 06-12-2018 à 13:51:24  profilanswer
 

Une fois une propriétés sélectionnées comment faire pour les faire défilé sans avoir à cliquer quelque part ?


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14101302
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 14:07:29  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

Une fois une propriétés sélectionnées comment faire pour les faire défilé sans avoir à cliquer quelque part ?


Je comprends pas la question :p


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14101501
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 06-12-2018 à 15:09:12  profilanswer
 

Tu a plusieurs vaisseaux tu en sélectionne un avec les informations détaillées (stockage, état de coque...) ensuite pour éviter de reselectinner un autre vaisseau et ouvrir à nouveau le panneau des informations, il devrait y avoir un raccourci pour faire défiler


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14101626
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 16:02:42  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

Tu a plusieurs vaisseaux tu en sélectionne un avec les informations détaillées (stockage, état de coque...) ensuite pour éviter de reselectinner un autre vaisseau et ouvrir à nouveau le panneau des informations, il devrait y avoir un raccourci pour faire défiler


ah oui ok faut ressortir a chaque fois c'est relou :jap:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14101748
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 16:55:05  profilanswer
 

https://i.imgur.com/UzwySkW.png

 

Effectivement c'est un peu trop calme ( même si un enfoiré m'a détruis un trader pleins à ras bord :o )

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 06-12-2018 à 16:55:20

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14101872
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 06-12-2018 à 17:54:25  profilanswer
 

kenrio a écrit :

https://i.imgur.com/UzwySkW.png
 
Effectivement c'est un peu trop calme ( même si un enfoiré m'a détruis un trader pleins à ras bord :o )


Le calme avant la tempête  [:alph-one]  
 
J'vais encore serrer les fesses quand je rencontrerai un Xenon Q de toute façon  [:shlavos]

n°14101914
Krest

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 18:28:37  profilanswer
 

kenrio a écrit :

https://i.imgur.com/UzwySkW.png
 
Effectivement c'est un peu trop calme ( même si un enfoiré m'a détruis un trader pleins à ras bord :o )


 
Encore un split Antigone Republic ou Hatikvah Free League, dès que je me pointe près d'une station y a en 2-3 qui veulent que je vide mes soutes. Même allié ils veulent me voler, rapace :lol:
 
J'espère qu'en ayant encore plus de réputation (ou licence?) ils vont de calmer car je trouve ça un peu agaçant. Je laisse courir vu le peu de dégât qu'il me font, et puis si je riposter je perd en réputation :D

n°14101940
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 06-12-2018 à 18:51:58  profilanswer
 

D'ailleurs à ce propos j'ai pas encore cherché mais bloquer l'accès à certains  secteur serai pas du luxe :D
 
Après réflexion je dirais qu'une  chose à propos du jeu dans sa globalité, merci Egosoft !


Message édité par hamon6 le 06-12-2018 à 18:53:56

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14101948
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 19:00:21  profilanswer
 

Vous savez si nos hommes montent leurs. Skills ? J ai l impression que les miens restent des quiches :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14101953
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 19:05:31  profilanswer
 

Globalement, c'est plutôt pas mauvais. Certes y'a blinde de trucs qui fonctionnent pas (surtout niveau IA/scripts) mais le jeu est jouable, aka il tourne pas à 12fps et ne fait pas de CTD trop régulièrement (même si j'en ai de temps en temps), du coup c'est un des X les plus jouables qu'ils aient lancé.
Toutefois, j'ai hâte qu'ils corrigent les (nombreux) coins non fonctionnels : scripts de trade, mining et autres explorateurs, système de montée en skill des pilotes/IA, les différents bugs d'interface (satellites, map...), enfin bref que ça avance un peu.
 
De mon côté, j'avance vraiment à pas de fourmis, j'essaye d'en garder un max sous le coude pour quand ils auront patché un peu tout le bousin car j'ai pas envie que tout soit réglé quand je serais déjà multimilliardaire. J'ai envie de progresser lentement et d'apprécier les patchs pendant en même temps.
Actuellement je dois avoir 4 mineurs et 1 trader M, 3 ships dédiés à l'exploration et au déploiement de satellites, ainsi qu'un QG à peine commencé mais dont j'ai déjà éclaté toute les recherches, je suis d'ailleurs convaincu que c'est pas fini d'être codé ce merdier étant donné que toutes les recherches coûtent 10 minutes en temps réel, ce qui me semble incroyablement peu au vu des avantages que ça peut rapporter... [:klemton]
 
Sinon, graphiquement je trouve ça pas super reluisant, y'a trop de couleurs et je ressens encore trop la touche Rebirth... J'adorais le côté froid et "réaliste" d'X3, là on est vraiment plus dans cette ambiance. Et dommage que Reshade ne fonctionne pas. :(


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14101960
Selk

Transactions (34)
Posté le 06-12-2018 à 19:10:05  profilanswer
 

Personnellement je pense le mettre de côte quelques mois le temps qu'il se fasse patcher/modder et lancer une partie de X3 avec Litcube's Universe que j'ai encore jamais essayé.

n°14102034
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 06-12-2018 à 20:24:55  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Vous savez si nos hommes montent leurs. Skills ? J ai l impression que les miens restent des quiches :o


Lentement mais surement, oué.  
Il me semble que mes mineurs prennent effectivement des étoiles en mining (  [:obvious]  ) et les retours sur le forum officiel tendent à dire que c'est long mais que ça fonctionne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Production line, le bac a sable des voitures ![TU] Hellion - Jeu de survie spatial en Early access.
Dual Universe / MMO spatial futuriste[VDS] Code STAR WARS BATTLEFRONT pour PC ...x4 codes
[VDS/ACH/ECH]Manette Wii pro / wiimote + nunchuk X4 etc..Cherche le nom d'un JV de construction de vaisseau spatial
Jeu de combat spatial au tour par tourMMO spatial gratuit : Deep Space Colony
[ACH] Wii U Nintendo Pro ControllerOro Space - Nouvel MMORPG Spatial en préparation
Plus de sujets relatifs à : [TU]X4: Timelines - 7.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR