Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

 


Voulez-vous un topic unique pour f1 manager, ou que ce topic soit commun aux deux franchises




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Formula one : F1 20xx : F1 24 le 31 mai 2024

n°14778150
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 26-08-2020 à 12:24:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La boite c'était les boutons par défaut mais inversé de mémoire, X et A sur la manette Xbox one.
 
Pour l'ers j'avais pris une configuration sur le net qui est top, javais mis l'ers sur le stick droit, gauche moins, droite plus, ce qui remplacé les vues latérales.
 
au début je mettais dis wow et au final c'était super pratique, bon là vous pouvez faire pareil mais l'ers est tellement simplifié...


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
mood
Publicité
Posté le 26-08-2020 à 12:24:07  profilanswer
 

n°14778227
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2020 à 13:37:58  profilanswer
 

Dans F1 2019 j'ai mis (sur PS4) le classique accélérateur/freinage sur les gâchettes R2/L2, ERS + sur R1, ERS - sur L1, vitesse + sur la croix, vitesse - sur le carré, triangle pour le DRS et la pitlane, rond pour défiler les menus de l'AMF, la croix directionnelle pour naviguer dans l'AMF, joystick droit vers le haut/le bas pour la répartition des freins vers l'avant/l'arrière, et vers la gauche/droite pour les modes moteurs.  
 
Du coup j'arrive à couvrir quasiment tout de façon assez simple.  
 
Pas encore trop touché au 2020, mais je pense mettre le bouton overtake sur L1 (dommage qu'il faille appuyer une fois pour l'activer puis une deuxième pour le désactiver, j'aurais préféré qu'il soit actif seulement quand on le presse :/ ), probablement l'ERS + sur R1 pour le mode carrière où j'ai cru comprendre qu'en essais il était toujours manuel ?

n°14778754
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2020 à 19:44:41  profilanswer
 

Tomswweks a écrit :


Il y a baisser et baisser :D tu es à combien ?

Je suis a 55, donc c'est complètement tronqué, aux qualifs je suis toujours en pole... ( en My Team, donc avec une F1 assez pourri ^^ ) Bon en course c'est autre chose, car a un moment ou un autre le stick devient de moins en moins précis aux fils des tours, je n'arrive pas être a 100% du début à la fin d'une course.
 

davesorco69 a écrit :

Le jeu est vraiment très bien adapté à la manette, il faut juste aller voir dans les options avancées la linéarité de la direction notamment (accel et freinage aussi mais moins important), cela permet d'être beaucoup plus stable avec le stick, la voiture est un peu moins réactive mais c'est un gros plus.

J'ai essayé pas mal de choses mais ça reste difficile pour moi, est ce que tu as une config sous la main a m'indiqué ?
 
Je suis en négociation pour un Fanatec CSL Elite :D  
 

n°14778940
grrrrrrrrl​efelin

Transactions (0)
Posté le 26-08-2020 à 22:23:55  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Je suis a 55, donc c'est complètement tronqué, aux qualifs je suis toujours en pole... ( en My Team, donc avec une F1 assez pourri ^^ ) Bon en course c'est autre chose, car a un moment ou un autre le stick devient de moins en moins précis aux fils des tours, je n'arrive pas être a 100% du début à la fin d'une course.

 


 
HypnosS a écrit :

J'ai essayé pas mal de choses mais ça reste difficile pour moi, est ce que tu as une config sous la main a m'indiqué ?

 

Je suis en négociation pour un Fanatec CSL Elite :D

 


 

J'ai essayé à la manette ...
Je suis très (très) vite repassé au volant :D

 

J'admire ceux qui maîtrisent avec la manette :o


---------------
Attention je mords :o
n°14778972
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-08-2020 à 22:53:58  profilanswer
 

La flemme de toujours brancher le volant.
Du coup ce soir j'ai fait le GP du Canada de ma seconde saison à la manette (IA à 80%). J'ai fait la pole (avance de genre 0,015). J'ai mené toute la course... et me suis fait passer par Hamilton à 4 tours de la fin car mon turbo a lâché...  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14779026
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2020 à 23:50:23  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

La flemme de toujours brancher le volant.
Du coup ce soir j'ai fait le GP du Canada de ma seconde saison à la manette (IA à 80%). J'ai fait la pole (avance de genre 0,015). J'ai mené toute la course... et me suis fait passer par Hamilton à 4 tours de la fin car mon turbo a lâché... :sweat:


Si le turbo a lâché tu as dû abandonner non ? Et tu as dû te traîner en ligne droite pendant toute la course  [:klemton]

n°14779124
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-08-2020 à 06:45:28  profilanswer
 

Tomswweks a écrit :


Si le turbo a lâché tu as dû abandonner non ? Et tu as dû te traîner en ligne droite pendant toute la course [:klemton]


Alors par "laché" faut comprendre : "blabla n'utilise pas le mode riche, le turbo est fatigué/usé,  perte de puissance" (ou une phrase fu genre).Ça n'a pas cassé (j'ai déjà eu ça après avoir insisté lors d'un gp et c'est, d'un coup, fin de course).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14779337
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 10:23:54  profilanswer
 

Ah c'est ce qu'il me semblait :D
Par mesure de précaution j'essaie de ne jamais avoir en course (ou en qualifs) de pièce qui pourrait être au delà de 75%. Je préfère les garder pour les essais.
Surtout au Canada, c'est un circuit typé moteur quand même, donc moteur neuf quasi obligatoire à mon sens

n°14780124
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 27-08-2020 à 18:57:35  profilanswer
 

il n'y a pas d'infos précises sur le temps de changement des éléments comme le mgu-h, mgu-k, système electronique etc?  
Car quand c'est usé et qu'on veut le changer avec le 1, 2 ou 3 entre deux jours d'essais ou de qualifs on a aucune indication quand ça sera effectif.  
Il n'y a qu'en le changeant pendant une session d'essais qu'on voit le timer, qui bloque toute tentative de roulage d'ailleurs...

Message cité 1 fois
Message édité par g-Like le 27-08-2020 à 18:58:43

---------------
I was here
n°14780272
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 20:57:06  profilanswer
 

g-Like a écrit :

il n'y a pas d'infos précises sur le temps de changement des éléments comme le mgu-h, mgu-k, système electronique etc?
Car quand c'est usé et qu'on veut le changer avec le 1, 2 ou 3 entre deux jours d'essais ou de qualifs on a aucune indication quand ça sera effectif.
Il n'y a qu'en le changeant pendant une session d'essais qu'on voit le timer, qui bloque toute tentative de roulage d'ailleurs...


Quand tu changes entre deux séances, tu as les nouvelles pièces dès que tu arrives dans la session sans délai, et quand tu sors des stands tu vois le nombre de places de pénalité correspondantes (si tu dépasses le quota).


Message édité par Tomswweks le 27-08-2020 à 20:58:07
mood
Publicité
Posté le 27-08-2020 à 20:57:06  profilanswer
 

n°14780708
memaster
ki a volé mon 62?
Transactions (0)
Posté le 28-08-2020 à 09:35:07  profilanswer
 

F1 2020 est en promo sur steam :hello:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°14785786
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 10:21:51  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Je suis a 55, donc c'est complètement tronqué, aux qualifs je suis toujours en pole... ( en My Team, donc avec une F1 assez pourri ^^ ) Bon en course c'est autre chose, car a un moment ou un autre le stick devient de moins en moins précis aux fils des tours, je n'arrive pas être a 100% du début à la fin d'une course.


 
A mon avis, ça n'a aucun intérêt de jouer avec une IA si faible si c'est pour faire la pole avec une épave. Le vrai fun dans un jeu de course, c'est de se battre avec les autres, pas de leur mettre 3 tours parce qu'ils se trainent. J'adore les courses serrées où je me bats pour arracher un point dans le peloton.

n°14785802
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 10:31:57  profilanswer
 

J'aime bien aussi les commentaires genre "oué cé tro facile" avec une IA proche de 0 et touts les aides activées.


---------------
Topic vente:
n°14785817
alffir

Transactions (5)
Posté le 02-09-2020 à 10:44:58  profilanswer
 

xjoker a écrit :

A mon avis, ça n'a aucun intérêt de jouer avec une IA si faible si c'est pour faire la pole avec une épave. Le vrai fun dans un jeu de course, c'est de se battre avec les autres, pas de leur mettre 3 tours parce qu'ils se trainent. J'adore les courses serrées où je me bats pour arracher un point dans le peloton.


C'est un peu un syndrome Gran Turismo : pas de qualif, départ dernier et IA merdique.

 

Après c'est compliqué de se forcer à mettre une difficulté élevée, personnellement je la règle pour me battre dans le peloton, en restant à l'écart des topteams.


Message édité par alffir le 02-09-2020 à 10:46:25

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14785908
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 12:04:21  profilanswer
 

xjoker a écrit :

 

A mon avis, ça n'a aucun intérêt de jouer avec une IA si faible si c'est pour faire la pole avec une épave. Le vrai fun dans un jeu de course, c'est de se battre avec les autres, pas de leur mettre 3 tours parce qu'ils se trainent. J'adore les courses serrées où je me bats pour arracher un point dans le peloton.


Oui mais peut-être que tout le monde n'aime pas ça ;).


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°14785919
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 12:15:57  profilanswer
 

avoir a écrit :

Oui mais peut-être que tout le monde n'aime pas ça ;).


Perso, je m'en fous un peu des adversaires. Je joue avec l'IA à 40 et je m'éclate à "rouler vite".
Suivant mon humeur, je cale mon arrêt pour être dans le trafic ou non.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14785968
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 13:34:37  profilanswer
 

avoir a écrit :


Oui mais peut-être que tout le monde n'aime pas ça ;).


 
C'est pour ça que j'ai commencé mon message par "A mon avis", mais un jeu de course, c'est pour faire une course, pas se balader en tête sans concurrence. On voit toute la différence quand on bataille au milieu du paquet et qu'un rien peut faire gagner ou perdre une ou 2 places. La satisfaction de finir une course où tu as gagné ta place de haute lutte, sous pression des adversaires en permanence, c'est génial.
 
Je mets aucune aide, 100% de distance, l'IA entre 95 et 105, en fonction des circuits (je la monte en Autriche où c'est trop facile et je baisse au Castellet où je suis à chier), pour garder un niveau réaliste. En McLaren, je lutte pour les points et c'est serré avec mon équipier, et je peux faire un podium miracle sur une course particulière. C'est à peu près cohérent.

n°14788392
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 14:08:25  profilanswer
 

Je fais un championnat sous la pluie sur F1 2018. A chaque fois, je termine sans carburant alors que je prends 2-3 tours de marge et qu'on se traine sous la pluie. :fou:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14789675
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-09-2020 à 09:55:44  profilanswer
 

En parlant de pluie, GP d'Autriche à l'instant. Essais et qualifs sur le sec, mais la pluie étant annoncée pour la course, je prends des réglages avec pas mal d'appuis.
Bonne qualifs. La course commence en inter et les prévisions sont soit je fais toute la course avec, soit je change d'inter au milieu.
 
Et là, c'est aussi bien qu'en vrai car... si j'ai pris un super départ et que je mène la course, passé 5 tours la pluie cesse et la piste sèche. En trois tours c'est presque sec et je dois rentrer, mais j'insiste un tour de trop en inter... tout le monde rentre et quand je change enfin pour des mediums (avec réglage de l'aileron pour baisser les appuis) je ressors... 15ème.
Impossible de remonter mieux que 10... je suis dégouté. Si je tenais l'ingénieur chargé des prévisions météo... :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14789795
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 06-09-2020 à 12:29:46  profilanswer
 

:lol:


---------------
Topic vente:
n°14790230
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 07:33:46  profilanswer
 

Vous arrivez a naviguer aisement dans les reglages en course ? Perso il m'arrive de me deconcentrer quand j'essaye de naviguer les menus pour une nouvelle strategie ou de ne pas remplacer un aileron legerement endommage par ex. Ca serait tellement plus simple a la voix.

n°14790297
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 09:31:54  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

Vous arrivez a naviguer aisement dans les reglages en course ? Perso il m'arrive de me deconcentrer quand j'essaye de naviguer les menus pour une nouvelle strategie ou de ne pas remplacer un aileron legerement endommage par ex. Ca serait tellement plus simple a la voix.


Bah tu peux le faire ça, c'est l'un des seuls jeu qui sait faire.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14790318
korner368

Transactions (2)
Posté le 07-09-2020 à 09:46:09  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Bah tu peux le faire ça, c'est l'un des seuls jeu qui sait faire.


 
Je savais pas qu'on pouvait le faire de manière vocale. Je galère aussi un peu. Obliger d'attendre les lignes droites pour demander des informations.

n°14790537
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 12:05:56  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

Vous arrivez a naviguer aisement dans les reglages en course ? Perso il m'arrive de me deconcentrer quand j'essaye de naviguer les menus pour une nouvelle strategie ou de ne pas remplacer un aileron legerement endommage par ex. Ca serait tellement plus simple a la voix.


 
 :lol:  
 
Moi je trouve que c'est galère de gérer les virages avec la manette. Si seulement on pouvait utiliser un volant. [:spamafote]

n°14791171
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 21:21:28  profilanswer
 

[:julien rodriguez]


---------------
Topic vente:
n°14792310
forcebio

Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 15:32:30  profilanswer
 

C'est bien beau de tacler, mais encore faut-il savoir sur quelle plate-forme il joue...
Par exemple sur Xbox on ne peut pas utiliser le contrôle vocal, sur PC oui c'est bien pratique d'ailleurs dommage pour la Xbox.

n°14792601
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 08-09-2020 à 18:27:52  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

Vous arrivez a naviguer aisement dans les reglages en course ? Perso il m'arrive de me deconcentrer quand j'essaye de naviguer les menus pour une nouvelle strategie ou de ne pas remplacer un aileron legerement endommage par ex. Ca serait tellement plus simple a la voix.


 
Comme le dit kenrio tu peux le faire, tu as juste à appuyer sur ta touche "amf"  il me semble que c'est son nom, le panneau qui s'ouvre avec toutes les informations de course, et tu peux parler au micro, par exemple pour savoir l'écart avec la voiture de derrière, la méteo etc etc, comme un idiot j'ai joué au 2019 sans le savoir... j'ai découvert ç a sur un stream récemment  
 

kenrio a écrit :


Bah tu peux le faire ça, c'est l'un des seuls jeu qui sait faire.


 
Tout à fait


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14793723
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 15:17:15  profilanswer
 

Sur PS4, mais je n'ai pas de headset connecte de toute facon.
 
Faut que je regarde ca de plus pres parce que je limite mon utilisation des infos au minimum en course, excepte le melange essence pour les phases d'attaque.

n°14799844
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 14:43:18  profilanswer
 

Patch 1.09 sorti
environ 677Mo à télécharger, essentiellement du cosmétique

Spoiler :

Patch 1.09 is out now on PC. Check out the notes for this patch right here:
 
 
The Multiplayer car is now available to use in split-screen and Time Trial.
Option added so players can engage ERS by holding the button.
Fixed a soft lock for some users where a contract negotiation would not occur correctly.
A performance issue while the Safety Car is on the track has been addressed.
Sponsors now correctly appear on the player's car during Weekly Events.
Customisation sliders now show values to allow easier editing.
Badge emblems can now be resized.
Time Trial now has an option to view a replay of the fastest lap in the session.
In Split Screen AI opponent numbers can now be customised.
Players are no longer briefly displayed in the wrong position at the end of a qualifying or race session.
Pit stop information has been added to the Race Director.
The Multi-Function Display (MFD) can now be enabled in Cockpit view.
LAN names will now be correctly used during LAN game sessions.
 
 
 
Sports update changes:
 
 
 
McLaren
Gulf and various sponsors added
#WeRaceAsOne rainbow livery added
 
 
 
Racing Point
Additional sponsors and logo placements
Replaced Racing Point nose logo with We Race As One version
 
 
 
Alfa Romeo
Added 50 Years Sauber branding
Added sponsors, Twitter handle and #WeRaceAsOne to halo
 
 
 
Red Bull
#WeRaceAsOne branding added to front wing
Updated Citrix logo next to driver's head and nose stack
 
 
 
Renault
Added #WeRaceAsOne to halo arms and nose
HP, Vitality and other sponsors added
“Thank You NHS” logo added to the top of the halo
 
 
 
Williams
Updated nose sponsor stack
Updated shark fin


---------------
Topic vente:
n°14800106
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 18:01:11  profilanswer
 

bundle incluant f1 2019 pour 3,99€
https://www.fanatical.com/fr/bundle [...] erBundle13


---------------
Topic vente:
n°14800226
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 20:15:00  profilanswer
 

J'attendais ça depuis tellement longtemps pour l'ERS, c'est tellement casse pieds d'appuyer une fois pour activer et une deuxième pour désactiver  :love:  :fou:

n°14800238
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 20:27:25  profilanswer
 

:??:  
J'ai pas joué à f1 2020 depuis aout je crois, tu peux détailler?


---------------
Topic vente:
n°14800246
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 20:30:15  profilanswer
 

Pour le mode overtake, tu appuies une fois pour l'activer et une deuxième fois pour le désactiver.
Là de ce que je comprends, tu appuies et tu restes bouton pressé pour l'activer, et quand tu lâches il se désactive.

n°14800313
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 21:44:52  profilanswer
 

Aaaahh. Façon nitro dans need for speed underground ?


---------------
Topic vente:
n°14800349
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 22:26:57  profilanswer
 

Si tu veux oui, moi j'aurais dit push to pass :o


Message édité par Tomswweks le 14-09-2020 à 22:27:29
n°14800867
memaster
ki a volé mon 62?
Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 11:51:51  profilanswer
 

Tomswweks a écrit :

Pour le mode overtake, tu appuies une fois pour l'activer et une deuxième fois pour le désactiver.
Là de ce que je comprends, tu appuies et tu restes bouton pressé pour l'activer, et quand tu lâches il se désactive.


et ça marche vraiment? ça ne tue pas instantanément les pirellol?


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°14801146
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 14:57:43  profilanswer
 

memaster a écrit :


et ça marche vraiment? ça ne tue pas instantanément les pirellol?


On s'en fout c'est pas le sujet

n°14801642
memaster
ki a volé mon 62?
Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 21:49:17  profilanswer
 

Tomswweks a écrit :


On s'en fout c'est pas le sujet


je voulais savoir si cela offrait un avantage vraiment décisif+DRS et que tu le payes en fin de course?


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°14801700
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 22:51:08  profilanswer
 

Comme quand tu passes l'ERS de 1 à 4dqn F1 2018 et 2019, oui ça aide bien.
Si tu l'actives et que tu as déjà une bonne traction ça n'a pas d'impact sur les pneus, et pour la batterie bah c'est de la gestion, le but c'est de doubler pas de claquer une pendule.

n°14802861
korner368

Transactions (2)
Posté le 16-09-2020 à 17:44:34  profilanswer
 

L'ia est souvent en mode destruction derby, si t'es sur le passage, elle t'envoie direct dans le mur :(

n°14803280
Super saya​jin 91160

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 21:05:39  profilanswer
 

korner368 a écrit :

L'ia est souvent en mode destruction derby, si t'es sur le passage, elle t'envoie direct dans le mur :(


tu vois cette manœuvre où tu te dis "m*rde j'ai géré ce timebomb" et que t'es sur la bonne trajectoire et que tu vois ton train arrière se déporter parce que l'IA a dit "non." Des fois j'ai l'impression de jouer avec des russes en ligne ...


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 XBOX/PC (clé)[VDS] Xbox One X + 4 jeux NEUF [RP]
[Ach] Jeux divers supports[VDS/ECH] Call of Duty Black Ops 4 PC 15€ [ach] AC Odyssey
[VDS] Destiny 2 renégats, édition légendaire PC et diverses clés[VDS] Clé PC Anthem et BF5
(VDS) Code 3 jeux AMD rewards : TD2, RE2, DMC5[VDS] Jeux Switch neuf sous blister PAL FR !!! 15€ pièces
[VDS] PC The Division 2, Resident Evil 2, Devil May Cry 5 
Plus de sujets relatifs à : Formula one : F1 20xx : F1 24 le 31 mai 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR