Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

 


Voulez-vous un topic unique pour f1 manager, ou que ce topic soit commun aux deux franchises




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Formula one : F1 20xx : F1 24 le 31 mai 2024

n°15036215
memaster
ki a volé mon 62?
Transactions (0)
Posté le 05-04-2021 à 15:54:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :


 
Suis passé à 95, mon orgueil en prend un coup quand avec une Torro Rosso me rattrape en ligne droite avec une Red Bull :/
 
Globalement, quelle que soit la difficulté (j'ai mis au max aussi), autant j'arrive à rattraper un peu en virage, autant c'est complètement cheaté en ligne droite ou tout le monde me rattrape.
 
Ça manque à mon sens, clairement de cohérence, je veux bien que les niveaux de difficulté soient plus élevés à mesure qu'on augmente l'IA à fond, autant faut être aussi logique de se prendre des volées par des écuries à la rue.
Alors quand je prends une Alfa et qu'un Williams me met 2s au tour, j'ai juste envie de ragequit :o
 
Bref, j'ai l'impression de ne pas avoir trouvé le bon compromis sur la difficulté, je viens de me claquer un dizaine de GP 'test' avec des circuits et écuries différents, c'est affligeant :D
 
Non chuis pas mauvais joueur, je pensais que même avec une IA à 95, je pouvais me battre dans le peloton des points, bah tout le monde est plus rapide que moi.
 
Ce dosage de l'IA est farfelu mais passons, on va mettre ça sur mon niveau de merde et puis c'est tout.


pourquoi ne passez vous pas en multi pour vous faire un vrai palmares, du coup? :o


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 05-04-2021 à 15:54:37  profilanswer
 

n°15036753
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 10:26:14  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
Suis passé à 95, mon orgueil en prend un coup quand avec une Torro Rosso me rattrape en ligne droite avec une Red Bull :/
 
Globalement, quelle que soit la difficulté (j'ai mis au max aussi), autant j'arrive à rattraper un peu en virage, autant c'est complètement cheaté en ligne droite ou tout le monde me rattrape.
 
Ça manque à mon sens, clairement de cohérence, je veux bien que les niveaux de difficulté soient plus élevés à mesure qu'on augmente l'IA à fond, autant faut être aussi logique de se prendre des volées par des écuries à la rue.
Alors quand je prends une Alfa et qu'un Williams me met 2s au tour, j'ai juste envie de ragequit :o
 
Bref, j'ai l'impression de ne pas avoir trouvé le bon compromis sur la difficulté, je viens de me claquer un dizaine de GP 'test' avec des circuits et écuries différents, c'est affligeant :D
 
Non chuis pas mauvais joueur, je pensais que même avec une IA à 95, je pouvais me battre dans le peloton des points, bah tout le monde est plus rapide que moi.
 
Ce dosage de l'IA est farfelu mais passons, on va mettre ça sur mon niveau de merde et puis c'est tout.


 
This.
 
Pour moi, l'IA est autour de 100 et je suis au niveau. Parfois je mets 102, parfois 95 selon le circuit. Je règle pour que battre mon coéquipier soit possible mais reste un challenge où il faut tout mettre bout à bout pour y arriver. Le niveau des autres est cohérent avec ça.
Le seul défaut, c'est qu'à force de gagner des points de développement de la voiture, on finit par avoir une fusée qui éclate toutes les autres.

n°15036756
korner368

Transactions (2)
Posté le 06-04-2021 à 10:26:59  profilanswer
 

Je suis dans une ligue, on cherche des joueurs donc si t'en as marre des IA :o.

n°15038388
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 08-04-2021 à 09:09:37  profilanswer
 

Thima a écrit :


Trouvé la soluce pour que mon F1 2019 fonctionne à nouveau ! https://forums.codemasters.com/topi [...] ds/?page=3

 

Depuis que j'ai changé ma GTX 1080 TI par une RTX 3090 je pouvais plus lancé F1 2019 avec à chaque fois un crash report , j'ai appliqué cette solution et cela marche !

 


 

Merci pour l info, ça pourrait me servir quand la pénurie sera finie

 
memaster a écrit :


pourquoi ne passez vous pas en multi pour vous faire un vrai palmares, du coup? :o

 

le multi d un jeu F1 codemasters [:vince_astuce]

 
Tomswweks a écrit :


Soit t'as trop d'ailerons, soit tu roules trop bas et tu frottes... T'en es où dans le dev moteur ?

 

pour faire simple, moi je prends des réglages sur le workshop et que j ajuste à ma sauce.
de mon expérience :
la pression des pneus compte énormément , un mauvais réglage et ca change tout.
pareil pour le carrossage et la convergence, mais là il faut utiliser le réglage ' magique' qui marche sur tout les circuits, il faut tout mettre au minimum.
éventuellement mettre un peu de convergence arriere en cas de pluie.

Message cité 1 fois
Message édité par _desert eagle_ le 08-04-2021 à 09:16:22

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°15039763
memaster
ki a volé mon 62?
Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 15:00:46  profilanswer
 


 

_desert eagle_ a écrit :


 
le multi d un jeu F1 codemasters [:vince_astuce]
 


tu as une autre alternative pour la F1 et monter une éventuelle ligue? on en a parlé les pages précédentes.
Déjà que tous les pseudos a qui j'ai demandé pour se faire une course pour le fun se débinent [:blessure]  


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°15041438
korner368

Transactions (2)
Posté le 11-04-2021 à 20:48:29  profilanswer
 

Sinon on cherche des gens pour des sessions régulières : https://forum.canardpc.com/threads/ [...] SE/page140
On prévoie bientôt une 100%

n°15041474
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 11-04-2021 à 21:40:23  profilanswer
 

Cpc le forum avec des mecs qui te mettent en ignore list si tu vas plus vite qu'eux. Ça donne envie.


---------------
Topic vente:
n°15041491
korner368

Transactions (2)
Posté le 11-04-2021 à 22:22:30  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Cpc le forum avec des mecs qui te mettent en ignore list si tu vas plus vite qu'eux. Ça donne envie.


J'ai fais une ligue quasi entière avec eux et l'ambiance était cool. Surement du au fait que je roule moins vite qu'eux :o.

n°15041498
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 11-04-2021 à 22:46:53  profilanswer
 

Cool. Tu peux leur dire d'aller se faire cuire le cul de ma part si tu as le temps. :o


Message édité par johnclaude le 11-04-2021 à 22:47:08

---------------
Topic vente:
n°15041500
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 11-04-2021 à 22:49:32  profilanswer
 

Tu étais actif là bas johnclaude, ça sent la mésaventure :/


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 11-04-2021 à 22:49:32  profilanswer
 

n°15041509
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 11-04-2021 à 23:10:37  profilanswer
 

Genre 20000 messages, pas grand chose. D'un autre côté si j'avais pas fait de blague sur les motards qui cassent les couilles j'aurais sûrement toujours mon compte là bas.
 
Un mec m'avait lancé un "défi" de faire un temps sur un combo circuit /voiture sur assetto corsa. J'avais cru à une blague, je m'attendais à perdre et je me disais que pour marquer le coup je lui offrirais un petit truc sur Steam par exemple.  
En fait j'ai fait un meilleur temps que lui (je ne connaissais pas bathurst qu'il avait choisi, et c'est en fait un super circuit, mais la ktl xbow c'était ma voiture préférée du jeu), j'avais posté un lien hypertexte de mon relay, il ne l'avait pas vu et commençait à se vanter d'avoir gagner (j'étais toujours dans l'état d'esprit de la blague), je lui fais remarquer que j'avais posté un replay d'un meilleur temps que lui, et que donc il est nul pour être plus lent que moi le mec s'est vexé comme si j'avais posté une sextape avec sa mère, m'a bloqué sur Steam, pleurnichait que j'avais triché,  m'a bloqué sur Steam et sur le forum je crois.  
On s'était vendu /acheté des trucs, on communiquait bien sur plusieurs topics, genre si j'étais passé dans sa région je lui aurais envoyé un mp pour boire un coup, mais là pour une blague sur un jeu le mec s'est senti genre agressé puissance 12.
Moi j'étais conscient de mon niveau de merde (j'ai pas un second degré plus développé que mon ego) donc j'étais sûr de perdre son défi (que je trouvais sympa sur le principe j'en aurais bien fait d'autres, et bon ben c'est un jeu donc pas d'enjeu réel).  
 
Ça plus le modo motard qui te ban et te fait la morale en t'expliquant que tu es un meurtrier (on n'était pas au niveau de la sextape avec sa mère, là j'avais coupé la tête de sa mère en direct sur YouTube, ensuite j'avais violé les deux parties du corps et ensuite j'avais violé une moto toute neuve sans huile).  
 
Bref, comptez pas sur moi pour relayer le lien vers ces débiles en fp.


Message édité par johnclaude le 11-04-2021 à 23:11:12

---------------
Topic vente:
n°15041539
korner368

Transactions (2)
Posté le 12-04-2021 à 03:54:44  profilanswer
 

Dommage que ça se soit passé comme ça pour toi.
Pas de souci, je demandais pas à mettre le lien en FP.
Je posais juste le lien si jamais des gens voulaient jouer en ligue. C'est toujours plus fair play que des parties ouvertes en multijoueurs.

 

n°15041736
memaster
ki a volé mon 62?
Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 11:13:30  profilanswer
 

korner368 a écrit :

Dommage que ça se soit passé comme ça pour toi.  
Pas de souci, je demandais pas à mettre le lien en FP.  
Je posais juste le lien si jamais des gens voulaient jouer en ligue. C'est toujours plus fair play que des parties ouvertes en multijoueurs.
 


c'est quoi fair play? ouvrir la porte à tous les virages? [:e-te]  [:bressan08]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°15041810
korner368

Transactions (2)
Posté le 12-04-2021 à 12:28:11  profilanswer
 

memaster a écrit :


c'est quoi fair play? ouvrir la porte à tous les virages? [:e-te] [:bressan08]


Pas de dive bomb au premier virage à monza. Se décaler lorsque les gas font leur tour de qualif. Pas de wreckfest xD

Message cité 1 fois
Message édité par korner368 le 12-04-2021 à 12:28:38
n°15041811
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 12:28:12  profilanswer
 

memaster a écrit :


c'est quoi fair play? ouvrir la porte à tous les virages? [:e-te] [:bressan08]


Laisser la place quand il le faut et respecter le règlement FiA ?


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°15042056
memaster
ki a volé mon 62?
Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 16:47:51  profilanswer
 

korner368 a écrit :


Pas de dive bomb au premier virage à monza. Se décaler lorsque les gas font leur tour de qualif. Pas de wreckfest xD


 :lol:  
ça me rappelle, qu'un gus avait tenté de me sortir dans le dernier tour de Monza juste pour une simple P3.
suffit de freiner au bon moment et le mec se plante tout seul comme un grand dans la parabolique.
Les IA à 105% peuvent aller se rhabiller, je pense. :lol:
le même recommence son cinéma, dans l'épreuve suivante à 2 de front dans le raidillon. je lache, il se plante.
et j'entends un fuckin memaster62 dans le casque :lol:  [:e-te]


Message édité par memaster le 12-04-2021 à 17:00:57

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°15043639
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 14-04-2021 à 13:07:26  profilanswer
 

J'ai enfin pris F1 2020, prix le plus bas constaté :o

 

Je suis impressionné par la différence sur pas mal de niveaux avec l'opus précédent...

 

Déjà j'ai pas galéré à paramétrer mon DFGT contrairement au 2019, réglages directs sans souci (j'avais galéré comme pas permis).

 

Graphiquement plus joli et pourtant d'un opus à l'autre, les différences ne sont jamais flagrantes, mais même les sensations de vitesses, le ressenti des voitures sur la piste, le bruit des moteurs(et même des passages de vitesses), le freinage, tout est bien plus mieux mieux  [:implosion du tibia]

 

Pas trop eu le temps de farfouiller le mode myécurie machin, juste quelques contre la montre...avec les mêmes réglages, tout désactivé sauf l'antipatinage en intermédiaire.
Cette sensation que ça va plus vite, que c'est plus nerveux  [:cannot be unseen] . Difficile à expliquer mais j'ai relancé ensuite le 2019, ça m'a fait bizarre. Mais surtout j'adore :D

 

Ça vous avait fait pareil à vous ou vous allez mettre ça sur un placebo qui va vite s'estomper?

 

Bref, du tout bon, hâte de fouler toutes les pistes  [:cerveau neuf] (enfin presque, j'aime pas tous les circuits non plus :o )


Message édité par tonton-thon le 14-04-2021 à 13:23:09

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15044452
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 11:23:05  profilanswer
 

Oui ca m'a fait la meme impression chaque edition depuis le 2017. Rien de flagrant mais un mix de petits details qui s'ameliorent: resolution, lumiere, son, moteur physique, etc
Et quand tu reviens sur l'edition n-1, ca fait davantage "playskool".
 
On n'est pas encore au photo realisme par contre.  :o

n°15044749
memaster
ki a volé mon 62?
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 16:31:18  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

Oui ca m'a fait la meme impression chaque edition depuis le 2017. Rien de flagrant mais un mix de petits details qui s'ameliorent: resolution, lumiere, son, moteur physique, etc
Et quand tu reviens sur l'edition n-1, ca fait davantage "playskool".
 
On n'est pas encore au photo realisme par contre.  :o


F1 20xx n'est pas une sim [:somberlain-xvi:6]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°15044773
MatadorXV3
Perfect !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 16:59:52  profilanswer
 

memaster a écrit :


F1 20xx n'est pas une sim [:somberlain-xvi:6]


Ce n'est pas ce qui a été dit amha  :o

n°15044874
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 18:59:52  profilanswer
 

C'est pas de sa faute ils sont plusieurs dans sa tête et yen a un qui a dit ça. :o


---------------
Topic vente:
n°15045260
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 10:51:30  profilanswer
 

F1 2021 annoncé
https://www.jeuxvideo.com/news/1392 [...] sortie.htm
 
Et apparemment les 3 nouveaux circuits dispo un peu plus tard dans l'annee.

Message cité 1 fois
Message édité par AirSonic le 16-04-2021 à 10:53:04
n°15046093
memaster
ki a volé mon 62?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2021 à 09:18:58  profilanswer
 

MatadorXV3 a écrit :


Ce n'est pas ce qui a été dit amha  :o


ça n'atteindra jamais le photo réalisme vu que ce n'est pas une simulation. :non:  [:ixemul:3]  

johnclaude a écrit :

C'est pas de sa faute ils sont plusieurs dans sa tête et yen a un qui a dit ça. :o


évidemment comme d'hab. :o


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°15046199
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-04-2021 à 11:27:03  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

F1 2021 annoncé
https://www.jeuxvideo.com/news/1392 [...] sortie.htm
 
Et apparemment les 3 nouveaux circuits dispo un peu plus tard dans l'annee.


EA se fait déjà remarquer avec une politique tarifaire uniformisé et bien élevé.  
Ça promet pour la suite (DLC pour tout et n'importe quoi en vue... des boost payant pour le mode carrière ; des coéquipiers performants payant ; etc)


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15046275
MatadorXV3
Perfect !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2021 à 13:40:05  profilanswer
 

J'espère que les update des pilotes et écuries ne seront pas payants.  
Après le vais le pré-commander, c'est quasi sûr. J'achète que 2 jeux par ans, je peux me permettre.
Par contre je vois pas trop l'intérêt de commencer la carrière en prenant l'état actuel de la saison et ne pas courir les premiers GP.  
ils feraient mieux d'essayer de sortir le jeu en même temps que le début de saison, ce sera plus plaisant pour les joueurs.

n°15046343
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-04-2021 à 15:35:57  profilanswer
 

Impossible ou presque. En plus de tout le développement normal il leur faut le temps de produire les modèles 3D et les livrées qui sont présentés peu de temps avant le début de saison, évaluer les perfs pour coller à la réalité etc...
Et je parle même pas des nouveaux circuits qui ne seront même pas là à la sortie du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 17-04-2021 à 15:36:24

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15046348
alffir

Transactions (5)
Posté le 17-04-2021 à 15:38:31  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Impossible ou presque. En plus de tout le développement normal il leur faut le temps de produire les modèles 3D et les livrées qui sont présentés peu de temps avant le début de saison, évaluer les perfs pour coller à la réalité etc...
Et je parle même pas des nouveaux circuits qui ne seront même pas là à la sortie du jeu.


Ça ils le font vraiment à l'arrache, sur le 2019 la Haas est meilleure que la McLaren car c'était le cas en 2018, et sur le 2020 je crois que le Ferrari est toujours considéré comme le meilleur moteur.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15046387
MatadorXV3
Perfect !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2021 à 17:01:54  profilanswer
 

Bien sur que ce n'est absolument pas possible. Mais pourquoi commencer la saison en cours de route ?

n°15046413
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 17-04-2021 à 17:40:58  profilanswer
 

Top 11000 sur Suzuka, +4s derrière le Top1.
Les, enfin le mec je crois, en 1mn24s*** il est chaud bouillant. Il y a un très bon niveau je trouve, c'est un sacré challenge.

 

Le tracé me pose toujours autant de difficultés avec les premiers enchaînements et le virage 13-14. Je sèche sur comment m'améliorer là. :pfff:


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°15046427
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-04-2021 à 18:02:44  profilanswer
 

MatadorXV3 a écrit :

...
ils feraient mieux d'essayer de sortir le jeu en même temps que le début de saison, ce sera plus plaisant pour les joueurs.


 

MatadorXV3 a écrit :

Bien sur que ce n'est absolument pas possible. Mais pourquoi commencer la saison en cours de route ?


 
Alors ne demande pas un truc que tu reconnais ne pas être possible.  :jap:  
 
Pour le reste, attends de voir comment cela sera fait. On a encore très peu d'information.  


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15046467
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 17-04-2021 à 19:07:53  profilanswer
 

Il y a deux ou trois ans le jeu sortait pour la fin de saison,  genre septembre /octobre : ça a été avancé en juillet mais ça se plaint.
je pense qu'on est bien.


---------------
Topic vente:
n°15046757
MatadorXV3
Perfect !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2021 à 10:38:06  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Alors ne demande pas un truc que tu reconnais ne pas être possible.  :jap:  
 
Pour le reste, attends de voir comment cela sera fait. On a encore très peu d'information.  


Oui je reconnais qu'il y a du travail pour sortir le jeu avec les perfo des voitures et pilotes à jour.  
Mais sortir le jeu et dire, vous pouvez commencer prendre en cours de route la saison où elle en est, je comprend pas l'intérêt.
A moins que mon cerveau soit moins développé et tout cas cela ne m'intéresse pas, je préfère rouler tous les circuits et je suis pas gêné de commencer la saison par le premier GP officiel ... Mais cela peut intéresser des joueurs.  
Ici par exemple, combien de joueurs vont apprécier l'option par curiosité ?

n°15046763
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 18-04-2021 à 10:51:17  profilanswer
 

Admettons un mode 'carrière à l'instant T' avec une copie conforme du classement des pilotes et constructeurs et qu'on reprenne le jeu en même temps que la saison de F1 pour la finir différemment de la réalité, ça pourrait être sympa (en gros on change le cours de la saison).

 

Je rêve bien entendu mais ça aurait un côté sympa et assez réaliste niveau immersion (aucun décalage)  :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15046777
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-04-2021 à 11:20:01  profilanswer
 

Oui, je le vois plus comme un mode "grand prix avec classement réel" que "carrière".
Et si c'est ça, pourquoi pas. La veille de la course tu as une grille identique à la réalité, tu choisis ton pilote et tu simules le GP du dimanche (et peut-être que les grilles des premiers GP, passés, seront là aussi pour les revivre).
A voir.

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 18-04-2021 à 11:21:08

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15046784
alffir

Transactions (5)
Posté le 18-04-2021 à 11:29:57  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Admettons un mode 'carrière à l'instant T' avec une copie conforme du classement des pilotes et constructeurs et qu'on reprenne le jeu en même temps que la saison de F1 pour la finir différemment de la réalité, ça pourrait être sympa (en gros on change le cours de la saison).

 

Je rêve bien entendu mais ça aurait un côté sympa et assez réaliste niveau immersion (aucun décalage) :D


C'est pas exactement la même chose, mais Formula One sur PlayStation reproduisait la saison 95, c'est à dire que les 3ème pilotes courent les GP où ils ont réellement couru, et je crois qu'une équipe qui a coulé au milieu de la saison ne court que sur les premiers GP.

 

Il est sorti en septembre 96 par contre, et on se plaint d'une sortie en juillet de la saison :o

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 18-04-2021 à 11:32:43

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15046879
MatadorXV3
Perfect !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2021 à 13:40:13  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Oui, je le vois plus comme un mode "grand prix avec classement réel" que "carrière".
...


Vu comme ça je dit pourquoi pas, mais je ne l'ai pas interprété de cette façons.  
Wait and see

n°15047883
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 20:10:24  profilanswer
 

alffir a écrit :


C'est pas exactement la même chose, mais Formula One sur PlayStation reproduisait la saison 95, c'est à dire que les 3ème pilotes courent les GP où ils ont réellement couru, et je crois qu'une équipe qui a coulé au milieu de la saison ne court que sur les premiers GP.
 
Il est sorti en septembre 96 par contre, et on se plaint d'une sortie en juillet de la saison :o


Et sur le 97 la tyrell avait parfois les ailerons sur le capot en plus selon les circuits.

n°15048571
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 16:20:37  profilanswer
 

thrustmaster présente son nouveau volant: réplique du volant de la ferrari sf1000 aujourd'hui, compatible avec toutes ses bases sauf t500. Au menu leds, écran, carbone et compatibilité native avec f1 2020 et les suivants) pour 350€.
https://i.imgur.com/Vy8Havn.jpg


---------------
Topic vente:
n°15048597
memaster
ki a volé mon 62?
Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 16:44:15  profilanswer
 

wow :pt1cable:  
le tarif me semble "correct" :hello:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°15048627
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 17:16:02  profilanswer
 

Test en live par Depielo sur Twitch sur F1 2020 maintenant

n°15049478
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 21-04-2021 à 17:20:38  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

thrustmaster présente son nouveau volant: réplique du volant de la ferrari sf1000 aujourd'hui, compatible avec toutes ses bases sauf t500. Au menu leds, écran, carbone et compatibilité native avec f1 2020 et les suivants) pour 350€.
https://i.imgur.com/Vy8Havn.jpg


manque plus que la caisse  [:a por la undecima]


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 XBOX/PC (clé)[VDS] Xbox One X + 4 jeux NEUF [RP]
[Ach] Jeux divers supports[VDS/ECH] Call of Duty Black Ops 4 PC 15€ [ach] AC Odyssey
[VDS] Destiny 2 renégats, édition légendaire PC et diverses clés[VDS] Clé PC Anthem et BF5
(VDS) Code 3 jeux AMD rewards : TD2, RE2, DMC5[VDS] Jeux Switch neuf sous blister PAL FR !!! 15€ pièces
[VDS] PC The Division 2, Resident Evil 2, Devil May Cry 5 
Plus de sujets relatifs à : Formula one : F1 20xx : F1 24 le 31 mai 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR