Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

 


Voulez-vous un topic unique pour f1 manager, ou que ce topic soit commun aux deux franchises




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Formula one : F1 20xx : F1 24 le 31 mai 2024

n°14964027
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 14-01-2021 à 11:32:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça fait pareil en dx11  :sweat:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 11:32:42  profilanswer
 

n°14965705
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 15-01-2021 à 21:59:37  profilanswer
 

Bon, malgré une réinstallation de l'OS au propre et tout, il ne veut toujours pas se lancer.
 
Il ne doit pas être compatible avec les RTX 3XXX, je ne vois que ça :o


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14965839
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 16-01-2021 à 08:52:37  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Bon, je vous avait précisé que j'avais souvent des plantages, en pleine session ou en quittant le jeu.
 
Et bien j'ai mieux maintenant :o
 
J'ai changé de CG, et maintenant, j'ai un plantage dès que je lance le jeu, que ce soit en DX 12 ou 11...
 
Evidemment, j'ai réinstallé au propre, mais ça ne change rien, et l'intégrité des fichiers steam a été effectuée.
 
Je ne sais plus quoi faire :D
 
Edit : F1 2019


Prend F1 2020 alors.  :whistle:

n°14965841
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 16-01-2021 à 08:54:31  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Bon, malgré une réinstallation de l'OS au propre et tout, il ne veut toujours pas se lancer.
 
Il ne doit pas être compatible avec les RTX 3XXX, je ne vois que ça :o


Apparemment il faut supprimer des fichiers :  
 
https://steamcommunity.com/app/9286 [...] 359140779/

n°14965898
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 16-01-2021 à 10:34:38  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :


Prend F1 2020 alors.  :whistle:


 
Imola est prévue pour 2021, alors pourquoi pas le prochain? :D
 

jujuf1 a écrit :


Apparemment il faut supprimer des fichiers :  
 
https://steamcommunity.com/app/9286 [...] 359140779/


 
Bordel... ça fonctionne !!!!!
 
Merci !!
 
Par contre...je quitte le jeu = Crash avec Ego Dumper ...
 
C'est dingue...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14989461
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 15:14:09  profilanswer
 
n°14989578
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 17:05:47  profilanswer
 

J’ai acheté la nouvelle manette Xbox séries. La même en légèrement mieux. Même ressenti. Parfait.
 

n°14997359
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 15:05:27  profilanswer
 

J’espère qu’on a pas mangé notre pain blanc sur la série....
Y’a que le 2018,2019,2020 de potable au final. J’espère que le 2021 marquera pas le début de la fin.

n°14997362
PetitJean
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 15:08:38  profilanswer
 

EA acquiert codemasters [:la chancla:1]  
 
edit : on me dit que le gars est fort en photomontage :o . Supprimé donc
 
m'enfin, j'espère pas de micro-transactions dans le F1 2021 :jap:


---------------
Non
n°14997431
alffir

Transactions (5)
Posté le 18-02-2021 à 16:00:39  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

EA acquiert codemasters [:la chancla:1]

 

edit : on me dit que le gars est fort en photomontage :o . Supprimé donc

 

m'enfin, j'espère pas de micro-transactions dans le F1 2021 :jap:


Il y en a déjà depuis le 2019, pour des trucs de multi inutiles, mais ils ont déjà franchi le premier pas.

 

Et sur Dirt 4 il y avait un DLC pour commencer avec plus de moyen son écurie.

 

Imagine une version de base où tu ne peux jouer qu'avec la Williams  :sweat:


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 16:00:39  profilanswer
 

n°14997501
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 17:02:21  profilanswer
 

Je ne pourrai utiliser mon volant qu'à partir de juillet je pense, il est rangé depuis fin décembre. Je me refais gta4 mais j'ai bientôt fini l'histoire, je crois que je vais tenter f1 2020 à la manette bientôt, comme un vulgaire joueur console de la plèbe.
 
J'attends par ailleurs les premiers retours de tonton thon au volant, lui qui a joué le qatari pour s'offrir un opulent dfgt.


---------------
Topic vente:
n°14997607
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 18-02-2021 à 18:51:58  profilanswer
 

Il ne risque pas d'arriver, le colis aurait été retourné par le point relais (une boulangerie...), erreur de transport...
 
Donc nouveau dépôt dans un autre relais, y a plus qu'à attendre :/ (le vendeur m'a proposé un remboursement et s'est excusé).
 
J'ai décidément pas de chances...
 
Et quand je vois que 'mon' arnaqueur continue à sévir sous son 4654ème pseudo sur LBC avec un T500 à 200 balles... https://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] =206978287
 
Si quelqu'un veut lui demander la facture et qu'elle vient de chez D@rtY, faites passer que je me marre :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14997707
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 20:39:33  profilanswer
 

Moi j'aurai pas le temps de jouer avant mardi, et je vais en profiter pour tester absolute drift, offert sur epic games.
https://www.epicgames.com/store/fr/ [...] drift/home
 
C'est pas grave, quand ça veut pas ça veut pas comme on dit.
Mais je te confirme que f1 au dfgt c'est sympatoche, et l'attente te laisse le temps de penser l'installation: le calage du pédalier, vu que la pression nécessaire au freinage est faible c'est pas trop nécessaire, si tu as un siège à roulette ça pourrait presque le faire aussi.


---------------
Topic vente:
n°14998128
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 10:35:47  profilanswer
 

alffir a écrit :


Il y en a déjà depuis le 2019, pour des trucs de multi inutiles, mais ils ont déjà franchi le premier pas.
 
Et sur Dirt 4 il y avait un DLC pour commencer avec plus de moyen son écurie.
 
Imagine une version de base où tu ne peux jouer qu'avec la Williams  :sweat:


 
il y a aussi Dirt Rally 2 qui a connu beaucoup de DLC, pour au final ressortir 1 an plus tard en goty.


---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°14999491
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 20-02-2021 à 19:49:46  profilanswer
 

Phénomène bizarre. Si j'active les ombres ssrt et que je maintiens la vsync; j'ai un faible framerate en dessous la vsync. Si je coupe la vsync, j'ai un framerate supérieur à la vsync.  
 
Si quelqu'un peut tester ça, de préférence en 4k avec une 3080 ce serait parfait.  
 
Merci

n°14999509
biojira

Transactions (4)
Posté le 20-02-2021 à 20:11:29  profilanswer
 

Ca intéresse quelqu'un F1 2010 version PS3 ?
Je l'ai retrouvé dans un placard, si une collection est à compléter, je le donne avec plaisir :o


---------------
www.adrieng.com
n°15001126
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 22-02-2021 à 23:14:56  profilanswer
 

Bon, championnat terminé, je me suis fait la main sur tous les circuits, certains sont d'une facilité déconcertante (ou alors je suis doué :o ) quand d'autres m'ont donné du fil à retordre (Monaco, Marina Bays et Singapour, et un autre mais m'en souviens plus :o ). Évidemment, comme tout le monde j'ai mes préférences pour certains tracés (Melbourne, Autriche, Spa, Hongrie, Silverstone et j'en passe).

 

20 victoires sur 21 avec une Renault, le truc le plus pété c'est l'arrêt aux stands ; j'arrive avec des fois 5 secondes d'avances, je ressors, le temps que les poursuivants fasse de même, je me retrouve parfois avec le double ou le triple (voire plus)... genre 15 secondes. Ça enlève du piment, sauf quand je fais le con dans un virage ou que cet abruti de Jeff me parle pour faire un réglage :o
La seule fois où j'ai merdé, c'était sous la pluie et avec un pneu crevé dans les deux derniers tours (mais 4e ça sauve les meubles et ça m'a permis d'être champion en plus :lol: ).

 

Difficulté à 59 en intermédiaire, ouais je suis 'ptite quéquète mais ça c'était pour l'échauffement.

 

Bref, j'ai décidé de repartir sur un niveau bien évidemment plus élevé avec cette fois ci un volant et je pense une écurie plus modeste (sauf Williams, elles sont vraiment pas rapides  [:cannot be unseen] ).

 

Je vais me refaire une nouvelle carrière, IA + élevée, un volant... vous me conseillez quoi comme mode de difficulté? Je pose la question parce qu'apparemment, une fois que c'est acté, on ne peut plus la modifier.
J'ai repris ma carrière avec un transfert chez Mercedes, j'ai voulu monter le curseur de l'IA, ça reste grisé et je me souviens qu'en cours de la 1ère, c'était aussi grisé :/

 

J'ai tenté un 80 en grand prix, ça me semble être un bon compromis (faudrait pas que ça me dégoûte non plus :o ) mais je suis encore (pour quelques jours) au pad...

 

Je vais me faire quelques GP et j'aviserai mais vos retours seraient intéressants :jap:

 

Me faudra aussi je pense du temps pour m'adapter au volant hein hein? :D

 

Bref, trop facile certainement j'en conviens mais hâte d'avoir de la difficulté. Par contre, pas sûr que je craque pour le 2020, malgré ses deux circuits en plus... A voir lors d'une grosse promo et l'annonce du 2021.............................................

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 22-02-2021 à 23:15:55

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15001141
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 23:34:50  profilanswer
 

Non mais à 59 de difficuté, je pense qu'on est nombreux à gagner le championnat en renault.
:o


---------------
Topic vente:
n°15001153
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 22-02-2021 à 23:53:47  profilanswer
 

Je me voyais plus mauvais que ça :o (y en a bien qui commencent à 30... [:tonton-thon:2] ).


Message édité par tonton-thon le 22-02-2021 à 23:53:58

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15001157
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 00:04:58  profilanswer
 

A la manette, je pense que je peux le faire à 59, il faudrait que j'essaye quand je pourrai utiliser mon pc.
 
A contrario, tu as des mecs qui t'expliquent presque qu'en mettant l'IA à taquet ils sont obligé de s'arrêter pisser en laissant tourner le jeu pour pas gagner avec une williams


---------------
Topic vente:
n°15001250
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 23-02-2021 à 09:29:11  profilanswer
 

Je vais tenter un 80 au pad vite fait avec une Williams, ça va me donner une idée tiens :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15001256
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 09:31:05  profilanswer
 

Je trouve que ça n'a pas grand intérêt de mettre un niveau de difficulté où on gagne tout, surtout avec une voiture qui devrait être en milieu de grille. Les batailles au milieu du peloton sont bien plus passionnantes et tendues que de gérer 10-15" d'avance en se baladant.
Perso, je joue en niveau 100-102, et je descends à 95 pour les circuits où je n'y arrive pas assez bien en essais libres.
Battre mon coéquipier doit être un défi à chaque course, sinon c'est que la difficulté est mal réglée.

n°15001258
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 23-02-2021 à 09:32:34  profilanswer
 

C'est justement ce que je cherche, je ne pensais pas que ce serait aussi facile aussi.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15001280
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 23-02-2021 à 09:55:17  profilanswer
 

Bon alors vite fait mais quand même, j'ai testé en 80 avec une Williams en mode GP direct* (Melbourne), j'ai commencé tout au fond de la grille (20e)...
 
Je termine difficilement 9e avec tout un peloton au fion   [:didier frogba:5]  
Pour du pad, ça va encore mais bordel, ce qu'elle est lente cette caisse  [:frogaski62:5]  
 
Mais j'ai quand même été elu pilote du jour, ça sauve les meubles  [:swilver]  
 
Hâte de voir ce que ça va donner avec un volant  [:cerveau delight]  
 
En tout cas, en 80 ça me semble pas déconnant de continuer là-dessus...
 
* En 5 tours, faut pas déconner non plus hein, j'ai dit vite fait  [:tagazou:2]

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 23-02-2021 à 09:58:38

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15001319
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 10:22:31  profilanswer
 

Ben là ça me parait bien ton niveau de difficulté: du challenge, un résultat cohérent avec la bagnole (bon 9ème avec une wiwi c'est déjà beau, ça n'est pas arrivé depuis un moment en vrai).
Et selon les circuits, pourquoi pas ajuster en effet.  
 
Enfin bref, le mieux c'est ce qui te plait. Par contre ça pourrait être plus délicat au volant, ne sois pas surpris.


---------------
Topic vente:
n°15001322
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 23-02-2021 à 10:24:39  profilanswer
 

Yes, le volant va me falloir un temps d'adaptation...

 

Pour ça, y aura les contre la montre !


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15001323
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 10:27:02  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Bon, championnat terminé, je me suis fait la main sur tous les circuits, certains sont d'une facilité déconcertante (ou alors je suis doué :o ) quand d'autres m'ont donné du fil à retordre (Monaco, Marina Bays et Singapour, et un autre mais m'en souviens plus :o ). Évidemment, comme tout le monde j'ai mes préférences pour certains tracés (Melbourne, Autriche, Spa, Hongrie, Silverstone et j'en passe).
 
20 victoires sur 21 avec une Renault, le truc le plus pété c'est l'arrêt aux stands ; j'arrive avec des fois 5 secondes d'avances, je ressors, le temps que les poursuivants fasse de même, je me retrouve parfois avec le double ou le triple (voire plus)... genre 15 secondes. Ça enlève du piment, sauf quand je fais le con dans un virage ou que cet abruti de Jeff me parle pour faire un réglage :o
La seule fois où j'ai merdé, c'était sous la pluie et avec un pneu crevé dans les deux derniers tours (mais 4e ça sauve les meubles et ça m'a permis d'être champion en plus :lol: ).
 
Difficulté à 59 en intermédiaire, ouais je suis 'ptite quéquète mais ça c'était pour l'échauffement.
 
Bref, j'ai décidé de repartir sur un niveau bien évidemment plus élevé avec cette fois ci un volant et je pense une écurie plus modeste (sauf Williams, elles sont vraiment pas rapides  [:cannot be unseen] ).
 
Je vais me refaire une nouvelle carrière, IA + élevée, un volant... vous me conseillez quoi comme mode de difficulté? Je pose la question parce qu'apparemment, une fois que c'est acté, on ne peut plus la modifier.  
J'ai repris ma carrière avec un transfert chez Mercedes, j'ai voulu monter le curseur de l'IA, ça reste grisé et je me souviens qu'en cours de la 1ère, c'était aussi grisé :/
 
J'ai tenté un 80 en grand prix, ça me semble être un bon compromis (faudrait pas que ça me dégoûte non plus :o ) mais je suis encore (pour quelques jours) au pad...
 
Je vais me faire quelques GP et j'aviserai mais vos retours seraient intéressants :jap:
 
Me faudra aussi je pense du temps pour m'adapter au volant hein hein? :D
 
Bref, trop facile certainement j'en conviens mais hâte d'avoir de la difficulté. Par contre, pas sûr que je craque pour le 2020, malgré ses deux circuits en plus... A voir lors d'une grosse promo et l'annonce du 2021.............................................


 
 
Pour le niveau de difficulte, tu peux le changer pour chaque GP, durant l'ecran de chargement uniquement. En tout cas sur F1 2020. En general je m'autorise un delta de +/-10 entre les circuits plus corses et mes favoris.
Il y avait d'ailleurs un moyen d'ajuster ca par rapport a son niveau. Je ne me souviens plus exactement mais suivant la voiture et son temps sur un tour de qualif, chaque dixieme de seconde trop rapide par rapport a son coequipier etait un ajustement d'un point de level ou un truc du genre ?
 
Aucun interet de gagner toutes les courses et d'etre 30 secondes devant le deuxieme. Tu va vite comprendre que tes plus belles courses seront a batailler dans le peloton. Toujours un truc qui se passe, un fait de course, un changement de temps, etc qui redistribue les cartes.
 
Bon et sinon toujours aucune info sur le 2021 next gen ? :o Ils doivent etre en PLS avec les nouveaux circuits, le rachat de Codemasters et devoir redevelopper une partie pour la PS5.


Message édité par AirSonic le 23-02-2021 à 10:30:23
n°15001334
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 23-02-2021 à 10:39:45  profilanswer
 

Je suis d'accord, et j'ai seulement vu/compris hier soir qu'on pouvait changer la difficulté avant le GP, pas pendant les essais libres ou après, c'était constamment grisé. Quand tu fais une dizaine de GP où tu roules sur tout le monde mais que tu n'as pas compris la subtilité de pouvoir changer l'IA juste avant le GP, ça donne pas trop envie de recommencer donc j'ai continué jusqu'à capter hier soir :o
 
Du challenge, je ne demande que ça, c'est pour ça que j'ai eu un bon entrainement quelque part, je connais maintenant les circuits :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15001499
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 23-02-2021 à 13:35:28  profilanswer
 

Avant de ramener le petit à l'école, essai (rapide encore) à Monza avec une Racing Point, 13e sur la grille, 2e avec le meilleur tour mais Hamilton devant avec + 3 secondes, il va trop vite :D
Et Leclerc qui me reprenait dans chaque ligne droite, je le bouffais au virage (oui j'avoue, le flashback aide grandement..............................).

 

J'avoue, quelques dépassements pas toujours très fair play ( [:4get9]  Verstappen ) mais sans sanction, tant que ça passe :o

 

Bref, oui je vais rester sur du 80.

 

Prochaine étape le volant (un 'tit espoir pour aujourd'hui sinon demain...) !!!!!

 

Edit : Rassurez-vous, je ne compte pas vous narrer chacune de mes courses :D


Message édité par tonton-thon le 23-02-2021 à 13:37:11

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15002183
alffir

Transactions (5)
Posté le 23-02-2021 à 23:32:02  profilanswer
 

Sur les 2016 et 2017, tu pouvais changer à chaque week-end, sur les 2018 et 2019, tu peux entre chaque séance (mais il faut cliquer assez rapidement).

 

L'idéal je trouve c'est d'être un peu devant son coéquipier, pour éviter de se faire engueuler, mais sans l'humilier pour garder un peu de crédibilité.


Message édité par alffir le 23-02-2021 à 23:32:33

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15002845
memaster
ki a volé mon 62?
Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 16:32:22  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Bon alors vite fait mais quand même, j'ai testé en 80 avec une Williams en mode GP direct* (Melbourne), j'ai commencé tout au fond de la grille (20e)...
 
Je termine difficilement 9e avec tout un peloton au fion   [:didier frogba:5]  
Pour du pad, ça va encore mais bordel, ce qu'elle est lente cette caisse  [:frogaski62:5]  
 
Mais j'ai quand même été elu pilote du jour, ça sauve les meubles  [:swilver]  
 
Hâte de voir ce que ça va donner avec un volant  [:cerveau delight]  
 
En tout cas, en 80 ça me semble pas déconnant de continuer là-dessus...
 
* En 5 tours, faut pas déconner non plus hein, j'ai dit vite fait  [:tagazou:2]


comment vous tenez 5 tours sans plantage avec une manette? moi c'était impossible [:maman_de_galles:4]  
perso, maintenant je tourne avec des vrais joueurs dans les sessions matchmaking public (au volant). le 1er freinage est assez nawak avec les cons du 1er tour qui savent pas freiner mais ensuite tu apprends à couper pour éviter ou faire du feintage "RIC like" pour ceux qui zigzaguent [:heyk]comme VERST ou LEC :fou: (au début c'est assez frustrant :cry: de se faire baiser) puis ensuite, tu repères assez rapidement les p'tits malins qui veulent faire du petit bois. Et En défense maintenant, je freine environ au milieu de la piste.
Avec les Maldo qui arrivent pleine balle derrière, je laisse passer et je recroise. En général ça marche. :D  et il se plantent tout seuls.
 
je suis environ à 30% de podiums sur 120 courses disputées et quelques victoires :( dont une façon Panis à Monaco :lol:
une autre par contre bien perdue  [:skylvind:8]  comme un con comme hamilton dans le dernier virage bac à gravier. Avoir course gagné et un excès de confiance [:baragor]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 24-02-2021 à 17:57:43

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°15012939
memaster
ki a volé mon 62?
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 09:22:47  profilanswer
 

une tite question :
je jouais en matchmaking (entre 5 et 15tours) avec mon frere hier apm.
je prends toujours renault et lui il prends ferrari.
Est ce normal d'avoir des pb de fiabilité? genre pour lui, il enchaine 1 moteur cassé dans le dernier tour et 2 pannes d'essence.
Moi jamais eu de pb de ce type. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 08-03-2021 à 09:23:00

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°15012952
alffir

Transactions (5)
Posté le 08-03-2021 à 09:35:41  profilanswer
 

J'ai fait ce qui doit être ma première course 100%... en F2 :).

 

Budapest, même en F2, c'est ultra difficile pour dépasser, et absolument tout le monde a fait la même stratégie Soft-Medium donc course chiante.

 

J'ai l'impression que les IA font toujours cette stratégie, vous savez si ça a été amélioré dans F1 2020 ?

 

C'est quand même con d'avoir un jeu avec la licence officielle et le règlement des pneus si les IA ne testent pas les deux stratégies courantes.

 
memaster a écrit :


comment vous tenez 5 tours sans plantage avec une manette? moi c'était impossible [:maman_de_galles:4]


Sans volant monté, j'ai joué un coup à la manette avec la F2, histoire d'avancer dans le championnat que j'avais commencé, avec ABS et TC car je suis nul à la manette.

 

Ça passe (j'ai pas fait Monaco :D) par contre j'use énormément les pneus avant. J'ai retenté après au volant, la différence est flagrante.

 

Je pense que je ne sens pas que je force sur les pneus (ça doit être les vibrations, mais j'associe pas ça à des pneus avant qui glissent).

 
memaster a écrit :

une tite question :
je jouais en matchmaking (entre 5 et 15tours) avec mon frere hier apm.
je prends toujours renault et lui il prends ferrari.
Est ce normal d'avoir des pb de fiabilité? genre pour lui, il enchaine 1 moteur cassé dans le dernier tour et 2 pannes d'essence.
Moi jamais eu de pb de ce type. :lol:


Pour les pannes d'essence, à part abuser du mode riche, je ne vois pas d'autres raisons.

 

Je pensais qu'il n'y avait pas de pannes car pièces neuves au départ, peut-être encore une fois en a usant du mode riche mais ça m'étonne.


Message édité par alffir le 08-03-2021 à 09:36:45

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15012992
memaster
ki a volé mon 62?
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 09:59:59  profilanswer
 

En matchmaking public, les autos sont sensées être en mode "monotype", c'est ce qui m'étonne que lui il a cassé un moteur déjà (au bout de 4 tours :ouch: ).
Plus étonnant les pannes d'essence. Bon, je lui ai dit à la fin qu'il ne fallait plus prendre ferrouz :pt1cable:  
parce que dans ce cas c'est très réaliste :lol:  [:psywalk]  
 
pour le pilotage au volant, j'ai compris qu'il fallait tirer un coup sec après le freinage pour inscrire l'auto et ensuite je corrige
en visant la corde genre une demi voiture sur le vibreur, ensuite ne pas attendre pour remettre les roues droites et gaz à fond ou modulation du pied droit s'il pleut.
 
à la manette, c'est quasi impossible à faire et sur des pistes comme monaco, baku, singap, je me plante lamentablement ou bout de 2 tours (les mains en stress permanent [:maman_de_galles:4] ) alors qu'au volant je peux tenir 1h un rythme de course. j'arrive même à papoter dans le micro maintenant. [:twano:1]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°15013001
alffir

Transactions (5)
Posté le 08-03-2021 à 10:07:57  profilanswer
 

memaster a écrit :

En matchmaking public, les autos sont sensées être en mode "monotype", c'est ce qui m'étonne que lui il a cassé un moteur déjà (au bout de 4 tours :ouch: ).
Plus étonnant les pannes d'essence. Bon, je lui ai dit à la fin qu'il ne fallait plus prendre ferrouz :pt1cable:
parce que dans ce cas c'est très réaliste :lol: [:psywalk]

 

[:twano:1]


Mais les pannes d'essences c'est pas simplement qu'il reste en mélange riche ?

 

Parce qu'à part tout consommer, j'ai jamais eu de panne d'essence aléatoire.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15013024
memaster
ki a volé mon 62?
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 10:37:01  profilanswer
 

alffir a écrit :


Mais les pannes d'essences c'est pas simplement qu'il reste en mélange riche ?
 
Parce qu'à part tout consommer, j'ai jamais eu de panne d'essence aléatoire.


j'en sais rien, faudrait que je fasse 500km physiquement pour le savoir :o  :lol:  
En tout cas moi je me souci pas de tout ça. qd on fait quelques courses en multi on roule pour se détendre.
Pas pour se demander s'il faut faire tel ou tel réglage avant de commencer. A part le DRS, moi je me soucie de rien d'autre. :whistle:


Message édité par memaster le 08-03-2021 à 10:38:40

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°15017219
alffir

Transactions (5)
Posté le 12-03-2021 à 19:33:23  profilanswer
 

Pour l'instant je me suis arrêté au 2019, la nouvelle gestion de l'ERS et la possibilité de ne pas faire tous les circuits en carrière me feront passer au 2020, mais avec la saison réelle modifiée ça ne m'a pas donnée envie.

 

On a des infos sur des nouveautés pour F1 2021 ? Imola et Portimao au calendrier de base, ça devrait obliger Codemasters à les modéliser (les 2 sont dans Project Cars 3, ça serait plus de la conversion que de la création pour eux).

 

Il me semble que le tracé du circuit Saoudien n'a toujours pas été annoncé, surtout qu'il est censé n'avoir lieu qu'une année en ville à Jeddah, avant des prochaines éditions sur un circuit permanent. Si les mecs ont un délai réduit et savent que ça ne servira qu'un an, ça ne va pas les motiver beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 12-03-2021 à 19:34:46

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15018926
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 15-03-2021 à 14:01:59  profilanswer
 

alffir a écrit :

Pour l'instant je me suis arrêté au 2019, la nouvelle gestion de l'ERS et la possibilité de ne pas faire tous les circuits en carrière me feront passer au 2020, mais avec la saison réelle modifiée ça ne m'a pas donnée envie.
 
On a des infos sur des nouveautés pour F1 2021 ? Imola et Portimao au calendrier de base, ça devrait obliger Codemasters à les modéliser (les 2 sont dans Project Cars 3, ça serait plus de la conversion que de la création pour eux).
 
Il me semble que le tracé du circuit Saoudien n'a toujours pas été annoncé, surtout qu'il est censé n'avoir lieu qu'une année en ville à Jeddah, avant des prochaines éditions sur un circuit permanent. Si les mecs ont un délai réduit et savent que ça ne servira qu'un an, ça ne va pas les motiver beaucoup.


 
A priori, ils se basent sur le premier calendrier officiel, donc le tracé Saoudien y sera mais Portimao et Imola n'y étaient pas donc non. On avait un "TBC" dans le calendrier au début. A voir s'ils arrivent à y mettre Portimao, ça serait bien.

n°15019575
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 16-03-2021 à 10:12:08  profilanswer
 

WHAT?! Ca vient d'ou ca ?

n°15019846
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 16-03-2021 à 14:30:19  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

WHAT?! Ca vient d'ou ca ?


 
Aucune source officiel. Depielo en a parlé un peu en stream, en disant qu'ils se basent sur le calendrier officiel. C'est logique qu'ils ne peuvent pas prendre en compte un changement brutal de calendrier comme 2020 mais ça aurait été pas mal d'anticiper un peu la suite et de modéliser Imola, Portimao, voire Istanbul et Sakhir version ovale histoire d'être prêts pour 2021.

n°15020571
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 11:46:16  profilanswer
 

Arf...Et sinon sur PC c'est laquelle la meilleure alternative F1 ? rFactor 2 avec un mod ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 XBOX/PC (clé)[VDS] Xbox One X + 4 jeux NEUF [RP]
[Ach] Jeux divers supports[VDS/ECH] Call of Duty Black Ops 4 PC 15€ [ach] AC Odyssey
[VDS] Destiny 2 renégats, édition légendaire PC et diverses clés[VDS] Clé PC Anthem et BF5
(VDS) Code 3 jeux AMD rewards : TD2, RE2, DMC5[VDS] Jeux Switch neuf sous blister PAL FR !!! 15€ pièces
[VDS] PC The Division 2, Resident Evil 2, Devil May Cry 5 
Plus de sujets relatifs à : Formula one : F1 20xx : F1 24 le 31 mai 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR