Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

 


Voulez-vous un topic unique pour f1 manager, ou que ce topic soit commun aux deux franchises




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Formula one : F1 20xx : F1 24 le 31 mai 2024

n°14735294
alffir

Transactions (5)
Posté le 11-07-2020 à 14:50:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous regardez avec quoi vos FPS, un logiciel spécifique ?

 

J'ai toujours réglé au feeling les F1, mettant les détails et l'AA pour que ça restrictions fluide, mais j'aimerais optimisé un peu.

 

Assassin's Creed Origin dispose dans ses options de graphiques pour le temps de réponse CPU et GPU, et le nombre d'images par seconde, c'est super pratique.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2020 à 14:50:27  profilanswer
 

n°14735300
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-07-2020 à 15:05:18  profilanswer
 

Tu as un bench intégré, dans les options graphiques.
Sinon, tu as des logiciels qui font très bien ça ou même les drivers (AMD par exemple > "alt - R" ).
 


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14735302
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 15:07:28  profilanswer
 

ça se voit à l'oeil les fps :o


---------------
Topic vente:
n°14735361
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 16:58:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
ça fait très longtemps que je n'ai pas acheté de jeu de F1 mais cette édition me donne vraiment envie avec la saison réelle qui a commencé tardivement et le mode MyTeam qui me donnera encore envie d'y jouer longtemps même après la fin de la saison réelle.
 
Deux petites questions :
- peut-on s'amuser sur PS4 en jouant à la manette même si je comprends bien qu'un volant reste idéal. Je ne cherche pas la simu absolu mais un jeu accessible qui donne envie de progresser même en jouant à la manette
- y-a-t-il un bon plan pour l'acheter sur PS4 à moins de 70€ ?

n°14735362
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 17:04:40  profilanswer
 

-non, tu ne peux pas t'amuser à la manette, surtout sur ps4. C'est INTERDIT.
- https://www.dealabs.com/search?q=f1+2020


---------------
Topic vente:
n°14735364
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 17:11:16  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

-non, tu ne peux pas t'amuser à la manette, surtout sur ps4. C'est INTERDIT.


 
Par exemple, j'ai trouvé le premier Project Cars vraiment difficile à apprécier à la manette sur PS4. Je ne pense pas que ma question soit bête.

n°14735374
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 17:48:30  profilanswer
 

D2boot83 a écrit :


 
Par exemple, j'ai trouvé le premier Project Cars vraiment difficile à apprécier à la manette sur PS4. Je ne pense pas que ma question soit bête.


Je joue à la manette Xbox sur pc et c’est excellent.  
Y’a pas de raison que ce soit différent sur ps4, sauf si la manette est naze.

n°14735385
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 18:13:01  profilanswer
 

D2boot83 a écrit :


 
Par exemple, j'ai trouvé le premier Project Cars vraiment difficile à apprécier à la manette sur PS4. Je ne pense pas que ma question soit bête.


Le premier priject cars c'était de la merde :o
 
F1 c'est fait pour être joué à la manette avant tout. (mais c'est très sympa au volant aussi)


---------------
Topic vente:
n°14735386
memaster
ki a volé mon 62?
Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 18:14:19  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :


Je joue à la manette Xbox sur pc et c’est excellent.  
Y’a pas de raison que ce soit différent sur ps4, sauf si la manette est naze.


la manette c'est très bien oui  :jap:  pour les pistes on/off et t'es pas emmerdé par le FFB [:paletot]
pour des pistes un peu plus techniques, ben ça limite qd meme pas mal pour etre fluide [:e-te]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°14735414
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 19:14:15  profilanswer
 

C’est pas on off ... suffit de doser avec le stick. J’ai de belles trajectories moa  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2020 à 19:14:15  profilanswer
 

n°14735622
memaster
ki a volé mon 62?
Transactions (0)
Posté le 12-07-2020 à 08:28:30  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

C’est pas on off ... suffit de doser avec le stick. J’ai de belles trajectories moa  [:julm3]


je parlais pas de la manette, mais des pistes où c'est freinage à fond 50m, tu braques à fond, t'accelere à fond.
sinon, je trouve que qd tu dois enchainer de nombreux tours rapides, la manette c'est crispant [:grande greluche:7] au bout d'un moment.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°14735625
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-07-2020 à 08:53:31  profilanswer
 

J'ai voulu essayer le multi, non classé, mais c'est une catastrophe l'interface. J'arrive en spectateur car c'est en cours, je comprends et j'attends. La prochaine session commence, je suis en file d'attente, je valide.
Là écran noir de chargement... à droite la liste des joueurs qui charge... encore... et encore... sans fin. Passé deux longues minutes je veux quitter, mais rien, pas d'interface pour ça... j'ai du "alt-F4".
 :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14735635
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2020 à 09:30:51  profilanswer
 

memaster a écrit :


je parlais pas de la manette, mais des pistes où c'est freinage à fond 50m, tu braques à fond, t'accelere à fond.
sinon, je trouve que qd tu dois enchainer de nombreux tours rapides, la manette c'est crispant [:grande greluche:7] au bout d'un moment.


En même temps, jouer à F12017, ce doit être crispant oui  :o

n°14735659
dany15

Transactions (0)
Posté le 12-07-2020 à 10:15:40  profilanswer
 

Profitez bien de jouer avec la Ferrari, car quand il feront la mise à jour des performances , ça sera plus la peine  :o

 


Message édité par dany15 le 12-07-2020 à 10:15:56
n°14735686
memaster
ki a volé mon 62?
Transactions (0)
Posté le 12-07-2020 à 10:59:24  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :


En même temps, jouer à F12017, ce doit être crispant oui  :o


au moins c'est fluide :sol: et j'ai pas de pb avec directX :lol:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°14735690
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 12-07-2020 à 11:04:18  profilanswer
 

Le jeu ne se lance plus chez moi alors que hier tout fonctionnait.
 

n°14735697
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2020 à 11:11:14  profilanswer
 

Dirty Wings a écrit :

Le jeu ne se lance plus chez moi alors que hier tout fonctionnait.
 


Ah décidément .... tu as un message ?

n°14735700
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 12-07-2020 à 11:14:43  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :


Ah décidément .... tu as un message ?


Aucun message :/

 

Je clic sur jouer, la fenêtre steam "lancement du jeu" apparait quelques secondes puis disparait, puis il ne se passe plus rien.

 

Edit: Problème régler. J'ai désactiver l'antivirus, le jeu c'est lancé. J'ai réactiver l'antivirus et ça fonctionne a nouveau. Je ne comprends pas pourquoi ça a fait ça.


Message édité par Dirty Wings le 12-07-2020 à 11:24:15
n°14735808
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2020 à 14:13:22  profilanswer
 

Mes reboot sont terminés. J’ai démonté ma 2080 puis remise. Et c’est bon.

n°14735838
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 12-07-2020 à 14:59:53  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

Mes reboot sont terminés. J’ai démonté ma 2080 puis remise. Et c’est bon.


Bonne nouvelle :bounce:

n°14735844
memaster
ki a volé mon 62?
Transactions (0)
Posté le 12-07-2020 à 15:04:52  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

Mes reboot sont terminés. J’ai démonté ma 2080 puis remise. Et c’est bon.


t'as soufflé dessus quoi, lol. :lol:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°14735847
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2020 à 15:08:10  profilanswer
 

mon Combo carte graphique carte mère cpu a un comportement étrange.  
 
Un jour, j’ai été capable d’avoir des grosses pertes de perf sur 3dmark parce ma carte graphique était pas pluggé correctement.

n°14736035
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 12-07-2020 à 20:32:32  profilanswer
 

ce jeu m'intéresse beaucoup, et pourtant j'ai peur de me tromper car je n'ai jamais joué à un jeu de F1
j'espère juste que ce n'est pas comme dans des jeux tels que FM7 ou PC 2, parce que franchement, la F1 dans ces jeux, c'est juste pas possible, çà ne me plaît absolument pas, j'espère que ce n'est pas représentatif de la F1


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14736040
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-07-2020 à 20:36:12  profilanswer
 

Il est excellent. Tu peux y jouer avec des aides (plus ou moins) à la manette et prendre du plaisir direct... mais aussi brancher un volant, désactiver les aides et apprécier un titre au feeling très précis et dynamique.. peut-être pas une "simu hardcore" mais un titre cohérent et agréable.
En plus, les divers modes maintenant présent (carrière, my team, championnats, etc.) sont excellent.
 :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14736046
korner368

Transactions (2)
Posté le 12-07-2020 à 20:41:02  profilanswer
 

J'ai une question. J'ai commencé my team avec seulement 10 courses pour tester. Est ce que je peux changer pour toutes les courses pour la saison 2 ou c'est mort ?

n°14736430
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 08:19:26  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

J'ai voulu essayer le multi, non classé, mais c'est une catastrophe l'interface. J'arrive en spectateur car c'est en cours, je comprends et j'attends. La prochaine session commence, je suis en file d'attente, je valide.
Là écran noir de chargement... à droite la liste des joueurs qui charge... encore... et encore... sans fin. Passé deux longues minutes je veux quitter, mais rien, pas d'interface pour ça... j'ai du "alt-F4".
 :o


Samedi soir j'ai testé un tour en hotlapavec  la merco à Bar hein sur F1 2019 et 2020 coup sur coup, pas vraiment estomaqué par les différences.  
 
Ensuite voulu faire la course du challenge multi ai castellet: j'étais fatigué j'ai fait de la daube :je relâche la vitesse par inadvertance et je fais un peu avancer la voiture :faux départ-  drive through.
en course j'ai un rythme dégueulasse et ceux avec qui j'aurais pu me battre en fin de peloton ont quitter partie.
je finis la course tout seul à 13 secondes du précédent histoire de pas faire un rage quit. L'heure ingame ne doit pas être la même que d'habitude, genre début de soirée du cup je suis perdu sur cette piste parking de supermarché.
il est 22h,je suis naze j'éteins le volant pour aller me coucher et...je vais pas du tout me coucher mais emmener ma femme accoucher.


---------------
Topic vente:
n°14736461
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-07-2020 à 09:28:20  profilanswer
 

En parlant de DT, je trouve la règle des virages "coupés" et autres "sortie de piste" bien trop sévère.  
A monza par exemple, je me prends 2 ou 3scs de pénalités tous les 2 tours à la première chicane pour avoir mis une roue dans l'herbe ou un poil trop loin sur les vibreurs... c'est abusé.  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14736479
memaster
ki a volé mon 62?
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 09:52:23  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

En parlant de DT, je trouve la règle des virages "coupés" et autres "sortie de piste" bien trop sévère.  
A monza par exemple, je me prends 2 ou 3scs de pénalités tous les 2 tours à la première chicane pour avoir mis une roue dans l'herbe ou un poil trop loin sur les vibreurs... c'est abusé.  :pt1cable:


sûr :jap: moi je te mettrais une casse de triangle et/ou un bargeboard qui se détache + une panne du DRS aussi [:e-te]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°14736493
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 10:10:16  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

En parlant de DT, je trouve la règle des virages "coupés" et autres "sortie de piste" bien trop sévère.  
A monza par exemple, je me prends 2 ou 3scs de pénalités tous les 2 tours à la première chicane pour avoir mis une roue dans l'herbe ou un poil trop loin sur les vibreurs... c'est abusé.  :pt1cable:


C'est un jeu de formule 1 pas de rallye :o.


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°14736504
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 10:35:39  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Il y a un gap graphique ou c'est toujours le même jeu depuis 4, 5 ans ? (les vidéos YT compressées je ne fais pas confiance).


 
Digital Foundry a fait un comparatif, les améliorations visuelles sont très légères avec quelques effets en plus ici ou là... mais des arbres moins réussis, un désagrément pour assurer le frame-rate sûrement.
 
car le gros gap avec F1 2020 c'est la fluidité assurée à 60fps sur les 4 versions console (sur PC, ça dépend de votre machine :D ), le jeu est absolument imperturbable quelle que soit la version (XOne, XOne X, PS4, PS4 Pro), les circuits (oui même Monaco :P ), le nombre de voitures et les conditions (forte pluie aussi).
 
niveau résolution c'est 1080p sur One et PS4, 1800p sur PS4 Pro et 2160p sur XOne X
 
Codemasters a bien bossé d'après DF :jap:
 

korner368 a écrit :

J'ai une question. J'ai commencé my team avec seulement 10 courses pour tester. Est ce que je peux changer pour toutes les courses pour la saison 2 ou c'est mort ?


 
oui tu peux modifier le nombre et le choix des courses à chaque intersaison (mode carrière et mode myteam) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 13-07-2020 à 10:36:47
n°14736557
dany15

Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 11:25:35  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Samedi soir j'ai testé un tour en hotlapavec  la merco à Bar hein sur F1 2019 et 2020 coup sur coup, pas vraiment estomaqué par les différences.  
 
Ensuite voulu faire la course du challenge multi ai castellet: j'étais fatigué j'ai fait de la daube :je relâche la vitesse par inadvertance et je fais un peu avancer la voiture :faux départ-  drive through.
en course j'ai un rythme dégueulasse et ceux avec qui j'aurais pu me battre en fin de peloton ont quitter partie.
je finis la course tout seul à 13 secondes du précédent histoire de pas faire un rage quit. L'heure ingame ne doit pas être la même que d'habitude, genre début de soirée du cup je suis perdu sur cette piste parking de supermarché.
il est 22h,je suis naze j'éteins le volant pour aller me coucher et...je vais pas du tout me coucher mais emmener ma femme accoucher.


 
 
Félicitations pour le bébé   :)  
 

n°14736571
MatadorXV3
Perfect !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 11:43:03  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
Digital Foundry a fait un comparatif, les améliorations visuelles sont très légères avec quelques effets en plus ici ou là... mais des arbres moins réussis, un désagrément pour assurer le frame-rate sûrement.
 
car le gros gap avec F1 2020 c'est la fluidité assurée à 60fps sur les 4 versions console (sur PC, ça dépend de votre machine :D ), le jeu est absolument imperturbable quelle que soit la version (XOne, XOne X, PS4, PS4 Pro), les circuits (oui même Monaco :P ), le nombre de voitures et les conditions (forte pluie aussi).
 
niveau résolution c'est 1080p sur One et PS4, 1800p sur PS4 Pro et 2160p sur XOne X
 
Codemasters a bien bossé d'après DF :jap:
 


c'est vrai qu'un jeu optimisé pour ne pas avoir de chutes de framerate c'est cool.
Même si les arbres sont moins beaux ce n'est pas ce qu'on regarde en premier je pense.
 
Dommage qu'on puisse, en tant que rookie, signer directement chez Mercedes ou autre grosse écurie.
Perso, j'ai pas choisi la facilité j'ai signer chez Ferrari ! :o dans un premier temps avant de passer sur MyTeam.

n°14736725
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 13-07-2020 à 15:10:22  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

En parlant de DT, je trouve la règle des virages "coupés" et autres "sortie de piste" bien trop sévère.  
A monza par exemple, je me prends 2 ou 3scs de pénalités tous les 2 tours à la première chicane pour avoir mis une roue dans l'herbe ou un poil trop loin sur les vibreurs... c'est abusé.  :pt1cable:


 
 
Tu as plusieurs règles, en ligne beaucoup joue avec la règle sevère c'est celle qui est utilisé en mode classé car cela évite les abus et notamment certains cuts qui passent sinon...
 
En soit si tu roules propre tu prends dans le pire des cas 3/6 sec de péna sur des circuits en 50%, tu peux mordre à droite à gauche mais si tu as des vibreurs oranges ou les roues dans l'herbe ca va vite sur la pénalité mais c'est pareil pour tout le monde ;)
 
 
Le mieux reste dégats réaliste ou simu et virage sévère si tu joues avec des gens civilisés cela fait des belles courses, d'ailleurs pour ceux qui jouent au volant, le 2020 se gère mieux sans aides? sur le 2019 je trouvais l'anti patinage trop chiant, soit rien mode savonnette soit en inter totalement cheaté.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14736734
dany15

Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 15:17:04  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :


 
 
Tu as plusieurs règles, en ligne beaucoup joue avec la règle sevère c'est celle qui est utilisé en mode classé car cela évite les abus et notamment certains cuts qui passent sinon...
 
En soit si tu roules propre tu prends dans le pire des cas 3/6 sec de péna sur des circuits en 50%, tu peux mordre à droite à gauche mais si tu as des vibreurs oranges ou les roues dans l'herbe ca va vite sur la pénalité mais c'est pareil pour tout le monde ;)
 
 
Le mieux reste dégats réaliste ou simu et virage sévère si tu joues avec des gens civilisés cela fait des belles courses, d'ailleurs pour ceux qui jouent au volant, le 2020 se gère mieux sans aides? sur le 2019 je trouvais l'anti patinage trop chiant, soit rien mode savonnette soit en inter totalement cheaté.


 
Oui bien mieux sans les aides, la voiture a un meilleur grip et est bien plus collé au sol par rapport à 2019  
 

n°14736926
memaster
ki a volé mon 62?
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 17:47:37  profilanswer
 

dany15 a écrit :


 
Oui bien mieux sans les aides, la voiture a un meilleur grip et est bien plus collé au sol par rapport à 2019  
 


ce que je reproche c'est le sous virage systématique en sortie de virage à l'accel (meme à 200km.h dans les rapides ou l'appui aero devrait faire tenir l'auto par terre) et certains vibreurs savonnettes [:blessure]
 
sinon, ils vont mettre à jour le chassis ferrouz aussi? :(


Message édité par memaster le 13-07-2020 à 18:04:37

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°14737193
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 22:11:29  profilanswer
 

Ca y est, F1 2020 acheté sur PS4 !!
Ca va me rappeler les meilleurs jeux de ma jeunesse, dont Grand Prix 2.

n°14737300
MatadorXV3
Perfect !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 00:51:23  profilanswer
 

Bien essayé le mode time attack ce soir sur la piste de Barcelone en Ferrari de cette année sans trop peaufiner les réglages.  
Roulé en 1.19.072 mais quand je vois le classement général... ouwaah

n°14737473
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 14-07-2020 à 11:25:11  profilanswer
 

Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte, l'habitude du simracing dans son ensemble, la connaissance des circuits et les réglages..., sur le 2019 j'avais juste pris des setups d'inconnu en CLM j'avais mis entre 0.5 et 1sec à mes temps en quelques tours sur presque tous les circuits...

 

Après il y a le passage des virages avec le bon rapport aussi cela a une grande importance, des fois on a l'impression que c'est bien mais en fait on ressort pas assez, faut pas hésitez à tomber un rapport d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par davesorco69 le 14-07-2020 à 11:25:54

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14737478
alffir

Transactions (5)
Posté le 14-07-2020 à 11:27:47  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Samedi soir j'ai testé un tour en hotlapavec la merco à Bar hein sur F1 2019 et 2020 coup sur coup, pas vraiment estomaqué par les différences.

 

Ensuite voulu faire la course du challenge multi ai castellet: j'étais fatigué j'ai fait de la daube :je relâche la vitesse par inadvertance et je fais un peu avancer la voiture :faux départ- drive through.
en course j'ai un rythme dégueulasse et ceux avec qui j'aurais pu me battre en fin de peloton ont quitter partie.
je finis la course tout seul à 13 secondes du précédent histoire de pas faire un rage quit. L'heure ingame ne doit pas être la même que d'habitude, genre début de soirée du cup je suis perdu sur cette piste parking de supermarché.
il est 22h,je suis naze j'éteins le volant pour aller me coucher et...je vais pas du tout me coucher mais emmener ma femme accoucher.


Félicitation et rdv sur F1 2022 :o


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14737487
MatadorXV3
Perfect !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 11:37:32  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte, l'habitude du simracing dans son ensemble, la connaissance des circuits et les réglages..., sur le 2019 j'avais juste pris des setups d'inconnu en CLM j'avais mis entre 0.5 et 1sec à mes temps en quelques tours sur presque tous les circuits...
 
Après il y a le passage des virages avec le bon rapport aussi cela a une grande importance, des fois on a l'impression que c'est bien mais en fait on ressort pas assez, faut pas hésitez à tomber un rapport d'ailleurs.


Je sais pas si on peut mais les rapports de boîtes (courte ou longue) a ajuster au circuit toussa toussa aussi

n°14737578
alffir

Transactions (5)
Posté le 14-07-2020 à 13:17:58  profilanswer
 

MatadorXV3 a écrit :


Je sais pas si on peut mais les rapports de boîtes (courte ou longue) a ajuster au circuit toussa toussa aussi


Ce n'est plus ajustable depuis 2014 et les boîtes 8.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 XBOX/PC (clé)[VDS] Xbox One X + 4 jeux NEUF [RP]
[Ach] Jeux divers supports[VDS/ECH] Call of Duty Black Ops 4 PC 15€ [ach] AC Odyssey
[VDS] Destiny 2 renégats, édition légendaire PC et diverses clés[VDS] Clé PC Anthem et BF5
(VDS) Code 3 jeux AMD rewards : TD2, RE2, DMC5[VDS] Jeux Switch neuf sous blister PAL FR !!! 15€ pièces
[VDS] PC The Division 2, Resident Evil 2, Devil May Cry 5 
Plus de sujets relatifs à : Formula one : F1 20xx : F1 24 le 31 mai 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR