Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

 


Voulez-vous un topic unique pour f1 manager, ou que ce topic soit commun aux deux franchises




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Formula one : F1 20xx : F1 24 le 31 mai 2024

n°14255535
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 06-04-2019 à 16:48:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Personne pour une petite course entre gens de l'élite, genre demain matin/midi/début d'après midi?


---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le 06-04-2019 à 16:48:22  profilanswer
 

n°14257021
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 08-04-2019 à 14:41:32  profilanswer
 

je ne pense pas qu on aurait ete assez nombreux.
c est pour ca que je demandais pour la carriere en coop, mais vu comment c est fait dans le jeu, ce serait encore plus compliqué.


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°14257177
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 16:14:15  profilanswer
 

Vaut mieux beaucoup jouer à ce jeu et être exigeant sur les chronos si on veut l'acheter ou avec une pratique occasionnelle ça peut être intéressant quand même ?


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°14257183
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 16:17:01  profilanswer
 

avoir a écrit :

Vaut mieux beaucoup jouer à ce jeu et être exigeant sur les chronos si on veut l'acheter ou avec une pratique occasionnelle ça peut être intéressant quand même ?


C'est le jeu de course avec la meilleur carrière solo  :jap:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14257326
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 18:55:38  profilanswer
 

C'est pas comme rfactor 2 ou iracing, une simu très pointue qui demande un investissement en temps colossal. Pour un joueur occasionnel ça passe très bien.


---------------
Topic vente:
n°14257388
alffir

Transactions (5)
Posté le 08-04-2019 à 20:04:09  profilanswer
 

La difficulté est réglable, entre chaque session maintenant, donc si tu es moins fort sur un circuit (Comme Monaco pour moi :o), ça s'adapte bien.

 

Les aides sont là aussi (ABS on/off, Antipatinage haut/bas/off, ligne idéal colorée sur les zones de freinage), certains préfèrent jouer contre une IA lente mais sans aides, d'autres contre une IA rapide en gardant plus d'aides.

 

Après l'IA est adaptée à une conduite propre, si tu fais des trajectoires dégueulasse (au clavier ou à la manette par exemple), tu risques d'avoir des touchettes et des pénalités. Au volant, je la trouve très bien, elle défend relativement bien sa position, attaque quand elle peut doubler, et risque de te taper si tu te remets devant salement.


Message édité par alffir le 08-04-2019 à 20:04:46

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14257432
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 20:37:07  profilanswer
 

S'il y a les trajectoires ça s'annonce pas mal pour les aides à la conduite. Certains jeux ne les proposent pas toujours c'est embêtant...


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°14257435
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 20:39:56  profilanswer
 

[:lovetarte:5]  
Je recopie mon post de ce matin :
f1 2018 : Excellent, on peut avoir des pannes de la prod assez sympa. Genre, j'ai perdu des vitesses, j'ai eu la boîte qui changeait les vitesses que quelques secondes plus tard [:chris282] Sur l'apparition de pannes ou d'usure, le jeu demande de varier la façon de piloter, c'est assez sympa.
D'ailleurs, ça se passe comment l'attribution des moteurs et des pièces en quantité limité ? Les moteurs, turbos, etc ne sont pas du tout réparés quand on les utilise pas ou sont-ils minimalement réparés ? Je vais faire comme irl, cumuler tous les malus pour perdre beaucoup plus que 20 places :D


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14257454
alffir

Transactions (5)
Posté le 08-04-2019 à 20:53:42  profilanswer
 

avoir a écrit :

S'il y a les trajectoires ça s'annonce pas mal pour les aides à la conduite. Certains jeux ne les proposent pas toujours c'est embêtant...


Il y a également la possibilité de Replay cher à Codemasters, ce qui permet si tu n'es pas régulier de mettre une IA plus rapide mais d'annuler des sorties de route.

 

J'avoue l'avoir utilisé quand ma boîte a perdu la 4ième et que le rétrogradage en 3 m'a fait faire un tête-à-queue.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14257639
choan
lanolacabulo
Transactions (1)
Posté le 09-04-2019 à 01:55:03  profilanswer
 

 

Wtf seulement 2 page pour ce jeu ?

 

Les qualif pour le championnat f1 esport est lancé. Dans le mode event.

 

https://f1esports.com/news/f1-espor [...] DS5obezsvI


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
mood
Publicité
Posté le 09-04-2019 à 01:55:03  profilanswer
 

n°14257729
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 09-04-2019 à 09:18:42  profilanswer
 

castormalin a écrit :

[:lovetarte:5]
Je recopie mon post de ce matin :
f1 2018 : Excellent, on peut avoir des pannes de la prod assez sympa. Genre, j'ai perdu des vitesses, j'ai eu la boîte qui changeait les vitesses que quelques secondes plus tard [:chris282] Sur l'apparition de pannes ou d'usure, le jeu demande de varier la façon de piloter, c'est assez sympa.
D'ailleurs, ça se passe comment l'attribution des moteurs et des pièces en quantité limité ? Les moteurs, turbos, etc ne sont pas du tout réparés quand on les utilise pas ou sont-ils minimalement réparés ? Je vais faire comme irl, cumuler tous les malus pour perdre beaucoup plus que 20 places :D

 

les pieces endommagées ne se reparent pas. il vaut mieux, si tu connais un peu les circuits, réserver les pieces légèrement habimees pour les essais, et prendre du neuf pour les qualifs et la course.

Message cité 2 fois
Message édité par _desert eagle_ le 09-04-2019 à 18:43:13

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°14258556
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 09-04-2019 à 18:40:38  profilanswer
 

sinon vous etes dans quelle ecurie en carrière et est ce que vous compter changer en cours de route ?

 

perso, sur f1 2017 je suis chez mc laren et je ne changerais pas, il me manque encore le titre constructeur et alonso fait bien de la merde.
et sur le f1 2018, je me suis fais plaisir, je suis chez mercedes  [:timoonn:5]


Message édité par _desert eagle_ le 09-04-2019 à 18:47:19

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°14258618
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 19:18:15  profilanswer
 

Pareil, mclaren sur le 2017 et merco sur le 2018.
La caisse qui part en lambeaux toutes les 2 minutes ça m'avait trop saoulé (même si c'était réaliste et immersif pour le coup)


---------------
Topic vente:
n°14258652
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 19:40:10  profilanswer
 

_desert eagle_ a écrit :

 

les pieces endommagées ne se reparent pas. il vaut mieux, si tu connais un peu les circuits, réserver les pieces légèrement habimees pour les essais, et prendre du neuf pour les qualifs et la course.


Ha oui c'est quand même assez exigeant !


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°14258654
alffir

Transactions (5)
Posté le 09-04-2019 à 19:42:50  profilanswer
 

Renault sur F1 2016, TR sur 2017, TR sur 2018.

 

Je regrette un peu d'avoir pris une équipe B, car j'ai fortement investi pour diminuer le prix des évolutions, ce qui aurait été plus cohérent pour faire monter très haut Renault ou McLaren après le prochain changement de règlement.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 09-04-2019 à 21:58:32

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14259223
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 10-04-2019 à 11:16:33  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Pareil, mclaren sur le 2017 et merco sur le 2018.
La caisse qui part en lambeaux toutes les 2 minutes ça m'avait trop saoulé (même si c'était réaliste et immersif pour le coup)

 

grave :D
en plus les pieces s habiment assez vite sur le 2017, j ai du investir un max de point dans la fiabilité pour au moins faire des essais dans de bonnes conditions a chaque grand prix

 
avoir a écrit :


Ha oui c'est quand même assez exigeant !

 

un peu, mais rien de t empêche de commencer une carriere en niveau facile. ;)

 

ca te permettra de rouler plus longtemps avec des pieces endommagées et de rester un minimum competitif (au bout d un moment, il faudra quand meme prendre du neuf :o)

 


alffir a écrit :

Renault sur F1 2016, TR sur 2017, TR sur 2018.

 

Je regrette un peu d'avoir pris une équipe B, car j'ai fortement investi pour diminuer le prix des évolutions, ce qui aurait été plus cohérent pour faire monter très haut Renault ou McLaren après le prochain changement de règlement.

 

en cas de changement de reglementation, on garde les upgrades sur les prix des evo ? je pensais qu on perdait tout les points [:cerveau mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par _desert eagle_ le 10-04-2019 à 11:18:10

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°14260067
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 22:48:01  profilanswer
 

_desert eagle_ a écrit :


 
les pieces endommagées ne se reparent pas. il vaut mieux, si tu connais un peu les circuits, réserver les pieces légèrement habimees pour les essais, et prendre du neuf pour les qualifs et la course.


 :jap:  
Sur les premiers F1, monza était incroyablement facile :je pense qu'ils devaient prendre les temps irl multipliés par un multiplicateur en fonction de la difficulté. C'est peut-être une bonne filière pour écouler ses pièces pourries :D

avoir a écrit :


Ha oui c'est quand même assez exigeant !


Après, les pannes, sont assez sympa à jouer parce qu'elles modifient pas mal le gameplay. Enfin, je dis ça, j'espère que le jeu va pas me troller davantage :D
J'ai eu la virtual safety car. C'est vachement dur de tenir l'objectif de temps [:chris282]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14260142
alffir

Transactions (5)
Posté le 11-04-2019 à 00:19:51  profilanswer
 

_desert eagle_ a écrit :

en cas de changement de reglementation, on garde les upgrades sur les prix des evo ? je pensais qu on perdait tout les points [:cerveau mlc]


J'en sais rien du tout, mais ça me semblait logique que l'investissement se conserve, au contraire des nouvelles pièces.

 

Les améliorations de fiabilité de la boîte sont les plus urgentes car elle doit faire plusieurs GP de suite alors que l'on peut se constituer un stock pour les autres éléments.

 

C'est d'ailleurs ce que je fais pour l'instant, quand la boîte est morte, je change tout, je pars dernier mais je me constitue un stock d'éléments neufs.

 

J'ai appris qu'en vrai il n'y avait pas de pénalité pour la boîte si tu avais abandonné le GP précédent (cas de Sainz en ce moment). C'est implanté dans F1 2018 ?


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14261040
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 22:45:18  profilanswer
 

Qu'est-ce que je galère sur monaco [:chris282] Je m'entraîne un peu en time trial là 1 min 17. La pôle de Ricciardo l'année dernière était à 1 min 10 [:chris282] Je viens de remater la video, laisse tomber, on dirait qu'il jette la voiture dans l'apex, qu'il accélère pendant trois plombes [:ghost_ring:5] J'essaie de suivre l'adage rentrer lentement, sortir vite et être patient, ça me réussit pas des masses [:chris282]  
 
Une fois, j'avais eu la pôle, je ne sais plus comment sur un F1, genre en 2012, J'avais passé la première partie de la course à bouchonner jusqu'au moment où tout le monde m'a doublé dans les stands  [:chris282] Je sais même pas si j'avais eu des points [:chris282]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14261090
alffir

Transactions (5)
Posté le 11-04-2019 à 23:49:09  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Qu'est-ce que je galère sur monaco [:chris282] Je m'entraîne un peu en time trial là 1 min 17. La pôle de Ricciardo l'année dernière était à 1 min 10 [:chris282] Je viens de remater la video, laisse tomber, on dirait qu'il jette la voiture dans l'apex, qu'il accélère pendant trois plombes [:ghost_ring:5] J'essaie de suivre l'adage rentrer lentement, sortir vite et être patient, ça me réussit pas des masses [:chris282]

 

Une fois, j'avais eu la pôle, je ne sais plus comment sur un F1, genre en 2012, J'avais passé la première partie de la course à bouchonner jusqu'au moment où tout le monde m'a doublé dans les stands  [:chris282] Je sais même pas si j'avais eu des points [:chris282]


Pareil, je galère comme pas possible à Monaco, du coup je baisse (sans honte) la difficulté.


Message édité par alffir le 11-04-2019 à 23:49:31

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14261095
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 00:01:09  profilanswer
 

Même les pilotes dont on dit que ce sont des chèvres, ils sont surhumains, vu comment on en chie dans un simple jeu vidéo.
ce drame l'an dernier quand je dis arrivé au gp de Monaco en carrière. [:nplusdeux:1]


Message édité par johnclaude le 12-04-2019 à 00:16:18

---------------
Topic vente:
n°14263492
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 15-04-2019 à 09:06:03  profilanswer
 

alffir a écrit :


J'en sais rien du tout, mais ça me semblait logique que l'investissement se conserve, au contraire des nouvelles pièces.

 

Les améliorations de fiabilité de la boîte sont les plus urgentes car elle doit faire plusieurs GP de suite alors que l'on peut se constituer un stock pour les autres éléments.

 

C'est d'ailleurs ce que je fais pour l'instant, quand la boîte est morte, je change tout, je pars dernier mais je me constitue un stock d'éléments neufs.

 

J'ai appris qu'en vrai il n'y avait pas de pénalité pour la boîte si tu avais abandonné le GP précédent (cas de Sainz en ce moment). C'est implanté dans F1 2018 ?

 

si ca fonctionne, c est plutot bien pensé comme optimisation de points, ca te permettra d etre plus rapide dans le développement sans gaspiller de points de ressources.

 

pour l histoire de la boite de vitesse, j en doute un peu :D


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°14267646
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 19-04-2019 à 08:54:43  profilanswer
 

pour info, la selection des f1 esport a commencé depuis quelques jours.
pour participer, il suffit de lancer l epreuve sur jiading dans f1 2018, j ai vu ca sur la chaîne yt de depielo


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°14269945
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 22:19:11  profilanswer
 

On peut avoir des abandons par panne ? :??:
Sur les anciens F1, les devs disaient que c'était pas possible parce que c'était aléatoire et qu'ils ne voulaient pas imposer cette "injustice".
Là, sur monaco, sous le tunnel, je sais pas ce qui s'est passé, j'ai pas eu l'impression d'avoir touché, ça a fait TAQ et le rewind ne m'a pas proposé de reprendre :??: Mon ingé m'a dit précédemment qu'il y avait de l'usure sur le MGU-K, mais dans la vraie vie (cf Ricciardo l'année dernière), on risque de perdre que le moteur électrique non ? :??:
J'ai choisi l'abandon, marre de ce circuit :D J'aurais du voir le replay si quelqu'un était derrière moi, je pense pas. Faut un écran 21/9 non pour pouvoir voir dans les rétros non ? :D


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14270020
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 03:45:06  profilanswer
 

Règle le FOV. Moi au début j'avais bien les rétros mais je ne voyais pas les voitures dedans: il y a un réglage, comme pour modifier l'inclinaison des mirroirs dans les rétros, ça va beaucoup mieux.


---------------
Topic vente:
n°14270036
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 07:43:53  profilanswer
 

ok, thx :jap:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14270076
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 08:59:31  profilanswer
 

Il y a beaucoup de changement entre F1 2015 et le dernier opus exception faite des écuries et pilotes bien entendu ?


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°14270101
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 09:22:59  profilanswer
 

castormalin a écrit :

On peut avoir des abandons par panne ? :??:
Sur les anciens F1, les devs disaient que c'était pas possible parce que c'était aléatoire et qu'ils ne voulaient pas imposer cette "injustice".
Là, sur monaco, sous le tunnel, je sais pas ce qui s'est passé, j'ai pas eu l'impression d'avoir touché, ça a fait TAQ et le rewind ne m'a pas proposé de reprendre :??: Mon ingé m'a dit précédemment qu'il y avait de l'usure sur le MGU-K, mais dans la vraie vie (cf Ricciardo l'année dernière), on risque de perdre que le moteur électrique non ? :??:
J'ai choisi l'abandon, marre de ce circuit :D J'aurais du voir le replay si quelqu'un était derrière moi, je pense pas. Faut un écran 21/9 non pour pouvoir voir dans les rétros non ? :D


Tu as abandonné comme moi XD
Je hais ce circuit :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14270156
alffir

Transactions (5)
Posté le 23-04-2019 à 10:14:10  profilanswer
 

avoir a écrit :

Il y a beaucoup de changement entre F1 2015 et le dernier opus exception faite des écuries et pilotes bien entendu ?


La conduite s'est améliorée à chaque nouvel épisode.

 

Un mode carrière sur plusieurs saisons avec transfert (que pour toi) et évolution des performances des monoplaces est revenu en 2016 et a été amélioré lui aussi.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14272708
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 14:43:32  profilanswer
 

Voici les paramètres recommandés par fanatec pour le retour de force de F1 2018:
https://www.fanatec.com/forum/discu [...] d-settings

Spoiler :


General Notes:
- The settings below are considered to be reasonable baseline values for F1 2018 (PC). They might not suit all tastes and driving styles, but they are a good starting point.
 
- Please ensure you are using the latest firmware for all Fanatec devices.
 
 
Podium Wheel Base DD1 / Podium Racing Wheel F1® PS4™
 
Tuning Menu Settings:
SEN 360
FF 40
SHO 100
ABS User Preference
FOR 100
SPR 100*
DPR 100*
NDP 15
NFR 5
BRF User Preference
FEI 100
 
*SPR has no effect, DPR is directly associated with 'Wheel Damper' slider in game settings.
 
In-Game Settings:
Vibration & Force Feedback: On
Vibration & Force Feedback Strength: 75
On Track Effects: 10
Rumblestrip Effects: 15
Off Track Effects: 20
Wheel Damper: 0
Understeer Enhance: Off
 
 
Podium Wheel Base DD2
 
Tuning Menu Settings:
SEN 360
FF 40
SHO 100
ABS User Preference
FOR 100
SPR 100*
DPR 100*
NDP 15
NFR 5
BRF User Preference
FEI 100
 
*SPR has no effect, DPR is directly connected to the Wheel Friction in-game setting.
 
In-Game Settings:
Vibration & Force Feedback: On
Vibration & Force Feedback Strength: 75
On Track Effects: 10
Rumblestrip Effects: 15
Off Track Effects: 20
Wheel Damper: 0
Understeer Enhance: Off
 
 
ClubSport Wheel Base V2
 
Tuning Menu Settings:
SEN 360
FF 100
SHO 100
ABS User Preference
DRI 005
FOR 100
SPR 100*
DPR 100*
BRF User Preference
 
*SPR has no effect, DPR is directly connected to the Wheel Friction in-game setting.
 
In-Game Settings:
Vibration & Force Feedback: On
Vibration & Force Feedback Strength: 75
On Track Effects: 10
Rumblestrip Effects: 15
Off Track Effects: 20
Wheel Damper: 0
Understeer Enhance: Off
 
 
ClubSport Wheel Base V2.5
 
Tuning Menu Settings:
SEN 360
FF 100
SHO 100
ABS User Preference
DRI -02
FOR 100
SPR 100*
DPR 100*
BRF User Preference
FEI 080
 
*SPR has no effect, DPR is directly connected to the Wheel Friction in-game setting.
 
In-Game Settings:
Vibration & Force Feedback: On
Vibration & Force Feedback Strength: 75
On Track Effects: 10
Rumblestrip Effects: 15
Off Track Effects: 20
Wheel Damper: 0
Understeer Enhance: Off
 
 
CSL Elite Wheel Base
 
Tuning Menu Settings:
SEN 360
FF 100
SHO 100
ABS User Preference
DRI 005
FOR 100
SPR 100*
DPR 100*
BRF User Preference
FEI 100
 
*SPR has no effect, DPR is directly connected to the Wheel Friction in-game setting.
 
In-Game Settings:
Vibration & Force Feedback: On
Vibration & Force Feedback Strength: 85
On Track Effects: 10
Rumblestrip Effects: 15
Off Track Effects: 20
Wheel Damper: 0
Understeer Enhance: Off
 
 
CSL Elite Wheel Base + / CSL Elite Racing Wheel PS4™
 
Tuning Menu Settings:
SEN 360
FF 100
SHO 100
ABS User Preference
DRI -03
FOR 100
SPR 100*
DPR 100*
BRF User Preference
FEI 060
 
*SPR has no effect, DPR is directly connected to the Wheel Friction in-game setting.
In-Game Settings:
Vibration & Force Feedback: On
Vibration & Force Feedback Strength: 85
On Track Effects: 10
Rumblestrip Effects: 15
Off Track Effects: 20
Wheel Damper: 10
Understeer Enhance: Off


---------------
Topic vente:
n°14273857
alffir

Transactions (5)
Posté le 26-04-2019 à 14:20:59  profilanswer
 

Des nouvelles de F1 2019 :
https://fr.motorsport.com/jeux-vide [...] 85/?nrt=54

 

La rivalité Prost-Senna est au centre de l'épisode, avec les autos de la saison 1990.

 

On aura d'abord la saison 2018 de F2 avant d'y ajouter gratuitement celle de 2019, c'est cool car avec 3 pilotes qui sont montés en F1, la saison 2018 vaut le coup.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14273951
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 15:19:35  profilanswer
 

Ça vaudra le coup de le prendre à 15 euros l année prochaine!
Vous jouez en quel mode de difficulté? J'avoue que les flashback sont bien utiles (F1 2015).


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°14274096
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 17:01:33  profilanswer
 

Ca donne envie cette rivalité, à voir ce que ça donnera.


---------------
Topic vente:
n°14274642
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-04-2019 à 13:12:42  profilanswer
 

En gros c'est du dlc pour f1 2018...
A pas cher ou j'attendrai de voir ce que proposera F1 2020... :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14274797
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 27-04-2019 à 18:54:48  profilanswer
 

Il semblerait que ça soit un nouveau moteur, on verra en juin.


---------------
Topic vente:
n°14274911
alffir

Transactions (5)
Posté le 27-04-2019 à 21:38:27  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

En gros c'est du dlc pour f1 2018...
A pas cher ou j'attendrai de voir ce que proposera F1 2020... :o


C'est le principe des jeux annuels, mais en attendant moins d'une année, ça fait le "DLC" à moins de 15€, moins que si on veut les multiples DLC de beaucoup de jeux.

 

J'ai acheté F1 2010 à moins de 4€, puis le pack du 2011 au 2017 (sans le 2013 :( ) à -75% et de nouveau le pack à -75% pour avoir 10% de plus sur le 2018.

 

Je vais continuer un peu ma carrière du 2018 jusqu'à ce que le 2019 soit en solde.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14275851
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-04-2019 à 09:29:51  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Il semblerait que ça soit un nouveau moteur, on verra en juin.


Ca serait une bonne chose. Pas que celui du 2018 soit pas bien, mais si ça pouvait encore faire progresser le réalisme visuel de la série je ne dit pas non.  
Malheureusement, les quelques extraits posté ne semblent pas aller en ce sens je trouve.
 
Dans tous les cas ce sera en soldes à 15/20€ max. (déjà que j'ai mis 30€ dans le 2018 sur lequel j'ai à peine 10h faute de temps... :/)


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14278407
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-04-2019 à 22:16:02  profilanswer
 

J'ai fait quelques tours à BAKU ce soir... piste que je connais presque pas... mais respect aux pilotes, je la trouve pire que Monaco niveau virages piégeux dès que tu attaques un peu.  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14278416
alffir

Transactions (5)
Posté le 29-04-2019 à 22:22:57  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

J'ai fait quelques tours à BAKU ce soir... piste que je connais presque pas... mais respect aux pilotes, je la trouve pire que Monaco niveau virages piégeux dès que tu attaques un peu.  :pt1cable:


J'ai déjà tapé au même endroit que KUB et LEC, ce passage est chaud, mais au moins par rapport à Monaco on a du repos.
 
Le circuit qui me fait le plus penser à ressemble à Baku, c'est Macao, avec son immense ligne droite et ses passages étroits.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14278422
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-04-2019 à 22:38:00  profilanswer
 

Moi c’est (entre autre) juste l'enchainement de virage d'après avec lesquels j'ai du mal car je repars fort... mais en fait non.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14278426
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 22:39:55  profilanswer
 

la petite montée ? Moi, j'ai tendance à aller me garer sagement dans la petite ruelle (comme HAM en Q1 cette année) [:chris282] Il y a un virage à droite qui ressemble de loin à un virage à gauche aussi [:rofl2]
 
Moi, tout à l'heure, bottas que j'ai failli percuter et à la radio on me prévient quasi en même temps qu'il a un problème mécanique [:panzani gino] Sinon, j'ai du mal avec les stands, je pile juste pour la ligne, mais je ralentis trop et le jeu me réaccélère et j'oublie de réembrayer une fois relâché. Taing, heureusement qu'on a pas à gérer la direction en plus :D
 
Par contre, un truc chiant, c'est qu'en cas de panne pendant un programme de tests, l'idiot à la radio (:o) me dit pas box box box, mais me fait continuer le test :fou:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 XBOX/PC (clé)[VDS] Xbox One X + 4 jeux NEUF [RP]
[Ach] Jeux divers supports[VDS/ECH] Call of Duty Black Ops 4 PC 15€ [ach] AC Odyssey
[VDS] Destiny 2 renégats, édition légendaire PC et diverses clés[VDS] Clé PC Anthem et BF5
(VDS) Code 3 jeux AMD rewards : TD2, RE2, DMC5[VDS] Jeux Switch neuf sous blister PAL FR !!! 15€ pièces
[VDS] PC The Division 2, Resident Evil 2, Devil May Cry 5 
Plus de sujets relatifs à : Formula one : F1 20xx : F1 24 le 31 mai 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR