Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3202 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

comment fonctionnent les codes secrets sur les jeux d'aujourd'hui

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9819538
judelaw

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 21:48:53  profilanswer

Bonjour à tous. Je me souviens d'une époque bénie où je dégommais des huttes avec une porsche K2000 dans Age of Empire. Aujourd'hui les codes secrets ont l'air de ne pas marcher, même ceux qu'on trouve sur le net.

Par exemple, en jouant à battlefield bad company 2, la fenêtre de commande ne s'ouvre pas en tapant ²

Je ne parle pas des cheat codes pour jouer en multijoueur, pas envie de pourrir des parties entre joueurs pour prouver que je suis le meilleur, c'est ridicule. Mais juste pour le solo, comme j'ai terminé le jeu, et qu'il n'y a qu'un seule campagne, que j'ai détruit l'arme scalaire et le méchant russe, il n'y a plus vraiment d'intérêt maintenant. Sauf de refaire une partie en invincible avec des armes indisponibles en défonçant tout.

Je n'ai pas vraiment joué aux jeux vidéos depuis 15 ans. Vous pouvez me dire comment on fait aujourd'hui? Merci. :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 21:48:53  profilanswer

n°9819568
judelaw

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 22:11:48  profilanswer

up

n°9819577
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 13-08-2013 à 22:18:51  profilanswer

De manière générale, c'est une pratique qui s'est perdue sur 95% des jeux, avec l’avènement du online et des DLC, l'intérêt des " cheatcodes " pour le développeur est moindre. Typiquement, la bagnole dans AOE, bah aujourd'hui ce serait un DLC à 0,79 euros, ni plus, ni moins.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9819612
judelaw

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 22:38:36  profilanswer

DLC? Date limite de consomation?

n°9819635
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 13-08-2013 à 22:52:18  profilanswer

[:hish:1]  

Downloadable content, contenu téléchargeable en gros.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9819810
judelaw

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 01:05:24  profilanswer

Ça revient à bidouiller/cracker son pc avec des mises à jours non homologuées? Génial! J'y cours [:am7]  

Edit: A ne pas confondre avec le "Donne l'eau à table, content!" [:aloy], non d'un schtroumpf :sleep:! http://www.youtube.com/watch?v=G20c_aZtoEE

Message édité par judelaw le 14-08-2013 à 04:54:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VDS] Rien[VDS] Assasin's Creed Revelation PS3 15€ A SAISIR avant le 25 aout !
[ACH]Jeux X one[ACH][ACH] super nintendo megadrive et jeux
Mon pc n'utilise pas les performance max sur les jeux !Problème avec les jeux offerts avec AMD
Le dessin et les jeux vidéo ! le topic des De Vinci 2.0 ![EST] PS3 Fat 80Go + 21 jeux + accessoires
[VDS] the last of us Joël edition, jeux PS Vita, etc[ACH][69] jeux wii d'occasion
Plus de sujets relatifs à : comment fonctionnent les codes secrets sur les jeux d'aujourd'hui

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)