Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Fluidité WoW ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fluidité WoW ?

n°6734047
stonedboy

Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 13:28:48  profilanswer

Yop !

Voilà ma config :

Q9450 @ 3.2ghz
Asus P5E WS PRO
2*2Go
Radeon 4870x2
alim corsair HX 620W
Vista 64 / xp 32 / 7 64
Derniers drivers ati

Est-ce que c'est normal que Wow ne soit pas parfaitement fluide ? Si je mets tout à fond sauf les ombres, je tourne à environ 40-50 FPS à dalaran... Shattrah et certaines zones idem voire moins.. Joug d'hiver c'est pas top pendant les grosses fights ...

Je sais que Wow est super CPU limited, mais quand même ?

j'ai un pote qui a un C2D 6850 avec une geforce 8800 GT et il dit que c'est super fluide.. Bon j'ai jamais été chez lui pour vérifier mais bon ?

Un autre pote vient de s'acheter un imac avec un I5 dedans et il dit que c'est hyper fluide en 2500*jesais pas combien ?

Pourriez-vous me donner votre config et la fluidité dans le jeu si vous y jouez svp ?  

J'aimerais quand même savoir si c'est mon ordi qui déconne ou bien si ce jeu à sérieusement un problème...

Merci à tous pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 13:28:48  profilanswer

n°6734672
Fishes

Transactions (1)
Posté le 15-11-2009 à 18:07:21  profilanswer

Ton ordi déconne, y a pas d'autre possibilité.  Sauf si t'as pas mis les drivers à jour.

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Fluidité WoW ?

Sujets relatifs
[VDS] Cod 5 WOW PS3[Ach/Ech/Vend] Rech Jeux Wii ~La Boutique d'AsaThor~
WOW rame sous vista WOW: Pieces d'or et réajustement de niveau
[Vds] Carte prépayée WoW x3 2 mois[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
[VDS] [44] 2 Cartes pré-payées WOW (60 jours)[VDS] Tapis de souris WOW Edition Limitée
[VDS]Call Of Duty WAW(Collector),Mirror's Edge,Enemy Territory Quake W[MMORPG] Screen de votre personnage Wow
Plus de sujets relatifs à : Fluidité WoW ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)