Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme de "fluctuations" dans certains jeux(synchro verticale)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de "fluctuations" dans certains jeux(synchro verticale)

n°8992483
nicoelcain​ri

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 21:54:48  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Voila, j'ai un ordinateur assez convenable (I5 3,6Ghz, GTX 580 1,5go, 8go de ram,ecran 27pouces,carte mere récente...) et j'ai un problème dans certains jeux:
   
Lorsque je joue (ca ne le fait pas dans les cinématiques,l'interface,etc) , j'ai des sortes de "fluctuations"/ de "vagues" qui défilent sur l'écran(rapides mais visibles).  
 
J'avais eu ce problème avec Battlefield 3 lorsqu'il était sorti ; mais en cochant sur la case de la synchro verticale (à l'époque), c'était réglé.  
 
Malheureusement, bizarrement, et depuis une semaine, que je joue en graphismes moyens à witcher 2 ou  meme à un jeu plus ancien (Empire total war) , j'ai à nouveau ce probleme et le fait de cocher la synchro verticale ne change rien du tout ou trés peu maintenant.
   
Que puis je faire pr régler le problème svp? Est ce un problème de matériel? de mis à jour? Est ce que c'est l'écran (étant grand et rapide: 1ms) qui montre les imperfections du jeu? etc.
   
Merci d'avance,  
 
Nicoelcainri

mood
Publicité
Posté le 01-08-2012 à 21:54:48  profilanswer
 

n°8993466
nicoelcain​ri

Transactions (0)
Posté le 02-08-2012 à 13:21:10  profilanswer
 

Up

n°8994267
nicoelcain​ri

Transactions (0)
Posté le 02-08-2012 à 18:51:10  profilanswer
 

UP

n°8995911
nicoelcain​ri

Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 16:23:06  profilanswer
 

Sérieusement, personne à une solution ou pense savoir qu'elle est le problème svp? Pour apporter un élément supplémentaire, ca fait comme des interférences sauf que je n'ai rien d'allumer sauf l'ordinateur et internet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme de "fluctuations" dans certains jeux(synchro verticale)

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux Xbox 360.Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyers
[Débat] Les DRM, vous freinent-ils dans l'achat de jeux vidéos?[vds]9 jeux ps vita en lot 200 e
[Ach] Jeux ps Vita[ECH] Jeux Xbox 360
jeux ram aprés réinstallation de windows[VDS] Jeux Nintendo Nes et Snes
[VDS] Jeux PS3 (GOW Collection,MOH, COD...) & PS2[VDS] Jeux Xbox 360 BAISSE DES PRIX
Plus de sujets relatifs à : Probleme de "fluctuations" dans certains jeux(synchro verticale)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR