Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  1852  1853  1854  1855  1856  1857
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ►

n°2037523
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 12:46:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça fait un moment que j'ai lâché l'affaire, mais il me semblait qu'il y avait un module pour enregistrer directement sur le disque.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 12:46:46  profilanswer
 

n°2037974
figo

Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 18:12:15  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Oui c'est ce que je me suis dit: il se pete a faire un petit film(tres sympa au passage) mais il enregistre son pire atterissage ... :??:
 
Avec quel soft on peut faire des videos de se type :??: j'avais essaye ca donnait une bouillie de pixel :/


 
je crois que cela devrait faire l'affaire.j'en ai jamais fait alors à part le lien je peux pas plus t'aider.
http://www.fraps.com/

n°2040647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 23:41:56  answer
 

Je cherche une livrée plus actuelle que celle-ci soit pour le PMDG 737 soit pour le PSS A320.
 
Si quelqu'un sait m'aider  :)  
 
http://membres.lycos.fr/vulpine/landor_pmdg.jpg

n°2040655
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 23:50:39  profilanswer
 

rien sur avsim.com ?


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°2040657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 23:55:50  answer
 

TBone a écrit :

rien sur avsim.com ?


 
Non j'ai fais Avsim, fsfreeware, PMDG et Phoenix Simulation sans aucun succès  :(  
 
Il y a cependant une livrée British Airways pour le a320 mais ce ne sont pas les couleurs authentiques malheureusement.
 
=>B.A a viré les 737 pour des A319/320 mais les créateurs ne semblent très inspirés pour nous faire une ch'tite livrée B.A pour les Airbus.

n°2040800
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 06-07-2004 à 08:39:31  profilanswer
 

Il y a pas une livré adaptée sur le site officiel de PMDG :??:  

n°2040816
figo

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 09:14:25  profilanswer
 

spectro caster a écrit :

Non j'ai fais Avsim, fsfreeware, PMDG et Phoenix Simulation sans aucun succès  :(  
 
Il y a cependant une livrée British Airways pour le a320 mais ce ne sont pas les couleurs authentiques malheureusement.
 
=>B.A a viré les 737 pour des A319/320 mais les créateurs ne semblent très inspirés pour nous faire une ch'tite livrée B.A pour les Airbus.


 
il y a une version sur le site de PSS qui a l'air récente:
http://www.avsim.com/pss/userfiles/pss_a320_water.zip
elle représente cette version
http://www.airliners.net/open.file/528718/M/


Message édité par figo le 06-07-2004 à 09:25:52
n°2041851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 19:48:48  answer
 

Ok, je cherchais une version classique mais je m'en contenterais  :)  
 
 
Deuxième question:
 
 
Ce lien vous dit quoi pour vous ? qu'est-ce que vous imaginez que ce sera ?
 

n°2041979
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 20:57:36  profilanswer
 

j'imagine ça ?
 

  • Hard coded Wingtip Vortices in humid conditions !!!
  • Hard coded Engine Intake Vapour At High Rpm !!!
  • Custom Lighting Effects (not FX Files) !!


;)
 
en gros des vertices apparaissant aux arêtes de la voilure par temps humides, un effet graphique montrant la vapeur présente à l'entrée d'un réacteur et des effets de lumières (j'me suis pas foulé, j'ai traduit :))


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°2041986
figo

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 20:59:28  profilanswer
 

spectro caster a écrit :


Deuxième question:
 
 
Ce lien vous dit quoi pour vous ? qu'est-ce que vous imaginez que ce sera ?


 
je pense qu'il ne s'agit que d'améliorations visuelles pour reproduire des effets de ce type:
http://www.airliners.net/open.file/049408/M/

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 20:59:28  profilanswer
 

n°2042004
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 21:05:55  profilanswer
 

figo a écrit :

je pense qu'il ne s'agit que d'améliorations visuelles pour reproduire des effets de ce type:
http://www.airliners.net/open.file/049408/M/


ouaip mais pas la condensation sur l'extrados ;)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°2042022
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 21:15:10  answer
 

TBone a écrit :


  • Custom Lighting Effects (not FX Files) !!



 
 
C' est ce point précis que j'aimerais voir expliqué en détail.
 
Une meilleure gestion des lumières dans FS2004 le rendrais impreszsionnant.  
 
Luminosité des nuages et de la carlingue ?
Effets d'ombres des nuages au sol à l'instar de Lock-on ?
 
 
Perso, je trouverais ça incroyable .... mais bon ... on peut rêver  :(


Message édité par Profil supprimé le 06-07-2004 à 21:15:42
n°2042048
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 21:26:03  profilanswer
 

c'est plausible, les simus deviennent de plus en plus "eye candy"... FS a lancé la course, s'est retrouvé souvent dépassé par IL2, Flanker3, ... mais a l'avantage d'avoir un outil comme gmax pour faire de belles choses :)
 
est-ce que vous avez jeté un oeil dernièrement sur XPlane ? (il faut creuser un peu dans les forums, en particulier sur xplanefreeware.net) il est en passe de devenir très joli... les avions ont déjà sbis une cure de rajeunissement graphique, les cockpit aussi... il ne reste que les scenaris (quoique si l'on regarde les réalisations genre SoCal, ... ) ça devient très fin comme graphisme (on vient d'obtenir les nuages pseudo-3D, leurs ombres, ...)
 
pour résumer (et qque soit le simu): miam! ;)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°2042259
figo

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 23:06:44  profilanswer
 

TBone a écrit :

ouaip mais pas la condensation sur l'extrados ;)


 
oh ils peuvent nous pondre un truc assez simple mais faisant un joli effet,non?  :D

n°2042322
La Tache

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 23:42:16  profilanswer
 

Peut-être dans FS2006 on auras le droit à tous ces beau graphisme...  
 
Faite vos demande ici:  
http://flyawaysimulation.com/modul [...] nt&sid=958


Message édité par La Tache le 06-07-2004 à 23:49:47
n°2045443
toldwin
I bet you die before I do
Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 17:20:44  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai une p'tite question à propos des approches ILS en pilote automatique...  
 
En mode NAV, il est bien sur nécessaire de choisir une radiale (paramètre COURSE) pour que le PA s'y retrouve et la suive. Et lorsqu'on est reglé sur un ILS plutot qu'un VOR, on peut se mettre en mode APR pour que le PA suive aussi le glide path. Ma question est la suivante : est-ce que le réglage COURSE a encore quelque chose à faire en mode APR ?  
 
Normalement non, d'après ce que j'ai pu comprendre : sur les appareils légers classiques type Cessna avec des instruments de radio-navigation peu évolués l'OBS ne change rien à l'ILS, mais c'est beaucoup moins clair avec des instruments type HSI qu'on trouve sur les jets... bref j'ai toujours un doute !
 
 :??:  
 
 

n°2045490
figo

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 17:48:58  profilanswer
 

toldwin a écrit :

:hello:  
 
J'ai une p'tite question à propos des approches ILS en pilote automatique...  
 
En mode NAV, il est bien sur nécessaire de choisir une radiale (paramètre COURSE) pour que le PA s'y retrouve et la suive. Et lorsqu'on est reglé sur un ILS plutot qu'un VOR, on peut se mettre en mode APR pour que le PA suive aussi le glide path. Ma question est la suivante : est-ce que le réglage COURSE a encore quelque chose à faire en mode APR ?  
 
Normalement non, d'après ce que j'ai pu comprendre : sur les appareils légers classiques type Cessna avec des instruments de radio-navigation peu évolués l'OBS ne change rien à l'ILS, mais c'est beaucoup moins clair avec des instruments type HSI qu'on trouve sur les jets... bref j'ai toujours un doute !
 
 :??:


j'utilise plus particulièrement les airbus de PSS et là tu dois rentrer la COURSE de ta fréquence ILS.
je sais plus en ce qui concerne les avions par défaut de FS mais j'ai toujours rentré la COURSE de la piste dans les coordonnées NAV.cela te permet de voir si l'avion s'aligne bien sur le localizer.


Message édité par figo le 08-07-2004 à 17:49:53
n°2045509
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 18:02:39  profilanswer
 

mmh, je vais vérifier ce week-end pendant mon vol de la semaine mais je ne règle la course de l'OBS que pour mon confort perso...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°2045562
toldwin
I bet you die before I do
Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 18:21:17  profilanswer
 

figo a écrit :

j'utilise plus particulièrement les airbus de PSS et là tu dois rentrer la COURSE de ta fréquence ILS.
je sais plus en ce qui concerne les avions par défaut de FS mais j'ai toujours rentré la COURSE de la piste dans les coordonnées NAV.cela te permet de voir si l'avion s'aligne bien sur le localizer.


 
C'est sur, tu me diras que dans le doute on peut toujours la régler, ça peut pas faire de mal ;)
 
En fait, je posais cette question parce que j'ai du mal à obtenir un alignement avec un gros porteur sur la piste 4R de Nice. Ce qui est curieux, c'est que le cap de l'ILS est de 43°dans les charts (et dans FS), mais l'orientation de la piste dans les cartes est de 45°, et l'avion au départ, parfaitement aligné, affiche 46°... Alors je sais plus trop la ! D'où la question, est ce qu'on s'en fiche de tout ça ou bien est-ce qu'il faut faire attention à ce réglage pour avoir un alignement parfait... :??:  
 

n°2045567
david42fr

Transactions (2)
Posté le 08-07-2004 à 18:22:57  profilanswer
 

c'est pas nice qui a un ILS décalé de quelques ° ?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2045647
toldwin
I bet you die before I do
Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 18:44:33  profilanswer
 

david42fr a écrit :

c'est pas nice qui a un ILS décalé de quelques ° ?


 
On dirait bien, mais n'étant pas fin connaisseur du sujet je ne sais pas pourquoi... [:spamafote]
 
La piste gauche est alignée sur 45°, pareil pour l'ILS donc pas de problèmes.
 
Par contre, la piste droite, alignée elle aussi sur 45°, a un ILS sur 43°...  
 
De toute façon si c'est comme ça c'est que ça pose pas de problèmes, mais bon je me demande toujours quelle raison est à l'origine de cela, et si il y a besoin d'en tenir compte en pratique d'une façon "spéciale"... :??:
 
EDIT : de toute façon, la piste 4R n'est pas utilisée pour les atterissages, donc à la limite... mais bon il y a un ILS quand même dessus, alors c'est quand même prévu qu'il puisse servir, et puis la piste est plus longue, c'est plus confortable pour s'entrainer ;)
 


Message édité par toldwin le 08-07-2004 à 18:49:59
n°2045648
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 18:44:37  profilanswer
 

la piste droite pointant vers l'est (je n'ai plus son ID en tête) est tronquée de qques degrés en effet.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°2045656
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 18:46:30  profilanswer
 

on fait cela pour éviter des collisions en approche de pistes parallèles proches.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°2045679
toldwin
I bet you die before I do
Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 18:54:12  profilanswer
 

TBone a écrit :

la piste droite pointant vers l'est (je n'ai plus son ID en tête) est tronquée de qques degrés en effet.


 
Que signifie exactement "tronquée" dans ta phrase ? à quel niveau ?
 
Sinon, que doit on faire de spécial si il y a un tel décalage ? Il semble qu'il soit impossible d'utiliser l'Autoland (ou même desactiver tardivement le PA) avec ce système, non ?

n°2045796
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 19:33:20  profilanswer
 

"tronquée" était mal utilisé je pensais à l'approche en écrivant... tu dois faire ton approche en A/P sur le localizer qui est décalé de qques degrés et tu fais la correction de cap   un peu avant la short final.
 
essaie de trouver une carte décrivant l'approche, (airnav.com ?)
 
tu dois débrancher l'A/P un peu avant la MAP je dirais et tu termines l'atterissage à la manno. enfin c'est ce que je ferais :)
même chose à Innsbrück :)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°2046028
toldwin
I bet you die before I do
Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 21:15:01  profilanswer
 

TBone a écrit :

"tronquée" était mal utilisé je pensais à l'approche en écrivant... tu dois faire ton approche en A/P sur le localizer qui est décalé de qques degrés et tu fais la correction de cap   un peu avant la short final.


 
OK, de toute façon pas trop le choix ;)
 
 

TBone a écrit :

essaie de trouver une carte décrivant l'approche, (airnav.com ?)


 
Oui, j'en ai déjà deux versions : les simcharts de Jeppesen et les cartes véritables que l'on peut trouver ici :  
 
http://www.sia.aviation-civile.gou [...] aip_fr.htm
 
Un super site d'ailleurs :)
 
De toute façon, cette procédure (ILS Rwy 04R) n'est que très peu utilisée, car elle oblige à passer au dessus du cap d'Antibes et c'est normalement interdit, sauf cas particuliers (temps, visibilité, etc.). L'autre approche ("RIVIERA", avec contournement) est beaucoup plus sport, d'ailleurs ça fait de Nice un aéroport assez dangereux et montré du doigt pour ça... :/
 
 

TBone a écrit :

tu dois débrancher l'A/P un peu avant la MAP je dirais et tu termines l'atterissage à la manno. enfin c'est ce que je ferais :)
même chose à Innsbrück :)


 
OK ! Je retourne m'entrainer alors ;)
 
Merci  :jap:  

n°2046193
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 22:35:40  profilanswer
 

je vais tâcher d'installer Nice sous XPlane pour voir si par défaut il a l'approche tronquée et faire une approche en airliner pour voir.
 
bons vols :)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°2046903
toldwin
I bet you die before I do
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 13:19:21  profilanswer
 

Bon, en cherchant un peu sur d'autres forums plus orientés aviation, j'ai trouvé l'explication du décalage de l'ILS sur la 04R à Nice. Quand on y connait pas grand chose, comme c'est mon cas, ça peut paraître suprenant mais c'est pourtant pas si rare comme phénomène (l'offset ILS / QFU de la piste).
 
En fait, l'emetteur du LOC de la 04R n'est pas dans l'axe de la piste, comme c'est habituellement le cas. Donc, pour compenser ceci, on tourne très légerement le faisceau afin de guider les appareils sur la piste avec juste une légère correction à vue en arrivant.
 
Quant à savoir pourquoi le LOC n'est pas dans l'axe de la piste, c'est tout simplement pour laisser le maximum de longueur au décollage pour les gros porteurs, sur une piste déjà pas très longue (2960m). Donc, le décollage est privilégié par rapport à l'atterissage, ce qui est tout à fait logique puisque c'est le fonctionnement normal de cette piste.
 
A priori donc, pas d'histoires de riverains, de sécurité à cause de pistes parallèles proches...
 
Donc, pour conclure, FS ne se plante pas du tout dans ses données et est resté fidèle à la réalité sur ce coup la, on ne va pas s'en plaindre ;)
 
Mais j'en reviens à ma question initiale : pour une approche ILS, en théorie, est-il nécessaire d'effectuer un réglage de course (comme pour choisir une radiale) ou non ?

n°2046911
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 13:22:23  profilanswer
 

hum si je comprend bien, le loc est un peu de travers pour gagner un maximum de distance au roulage lors du decolage?

n°2046920
david42fr

Transactions (2)
Posté le 09-07-2004 à 13:25:41  profilanswer
 

je comprends pas bien le rapport entre l'ils et la place au décollage??? c'est si gros que ça !!!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2046929
toldwin
I bet you die before I do
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 13:27:55  profilanswer
 

Lynk a écrit :

hum si je comprend bien, le loc est un peu de travers pour gagner un maximum de distance au roulage lors du decolage?


 
C'est exactement ça, ça permet d'éviter d'avoir une structure de quelques mètres de hauteur placée dans l'alignement juste en bout de piste. Comme la piste est déjà pas super longue à la base, les responsables ont préféré pouvoir l'utiliser au maximum pour le décollage. Bien sûr, cela concerne surtout les plus gros porteurs...

n°2046934
toldwin
I bet you die before I do
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 13:29:28  profilanswer
 

david42fr a écrit :

je comprends pas bien le rapport entre l'ils et la place au décollage??? c'est si gros que ça !!!


 
Je ne connais pas tous les détails, mais en effet c'est apparemment assez gros pour que ça ait un impact sur les distances utilisables au décollage (par rapport à des considérations de sécurité)... [:spamafote]
 
Par exemple, on peut voir une photo d'un émetteur LOC ici :
 
http://perso.wanadoo.fr/flightsim/formation/ifr.html


Message édité par toldwin le 09-07-2004 à 13:33:14
n°2046953
david42fr

Transactions (2)
Posté le 09-07-2004 à 13:38:39  profilanswer
 

je voyais ça beaucoup plus compact!!!
 
j'ai trouvé d'autres photos:
 
http://www.chez.com/controleaerien/ils.html


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2047039
toldwin
I bet you die before I do
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 14:04:54  profilanswer
 

david42fr a écrit :

je voyais ça beaucoup plus compact!!!
 
j'ai trouvé d'autres photos:
 
http://www.chez.com/controleaerien/ils.html


 
Oui, d'ailleurs en soi leur taille n'est pas énorme, ici c'est plutot un problème de place :
 
Comme il est expliqué dans ton lien, les émetteurs ILS LOC sont en général placés à une distance raisonnable du seuil de piste (ils parlent de 300m). Mais, à Nice, faute de place ces émetteurs sont quasimment collés aux pistes et donc susceptibles d'interférer avec les trajectoires d'envol. Donc, contrairement aux aéroports bien étendus en plaine, il a fallu trouver un compromis :
 
http://iteme.free.fr/pictures/Nice_ILS.jpg
 
Ici, on voit que le LOC ILS 04L (= 22R) est bien aligné, mais pas le LOC ILS 04R (= 22L) qui est entre les deux pistes...

n°2047292
david42fr

Transactions (2)
Posté le 09-07-2004 à 16:12:43  profilanswer
 

le tout est de le savoir pour éviter d'atterrir sur le taxiway :/


Message édité par david42fr le 09-07-2004 à 16:13:22

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2047419
toldwin
I bet you die before I do
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 17:11:13  profilanswer
 

david42fr a écrit :

le tout est de le savoir pour éviter d'atterrir sur le taxiway :/


 
C'est sûr... mais bon ce décalage n'est apparemment pas si exceptionnel (même si quand même ça court pas les rues), et puis c'est bien documenté ;)

n°2047620
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 19:23:49  profilanswer
 

rhôô. bah merde... ce serait une légende urbaine le coup des approches tronquées pour éviter les collisions et turbulences de sillage ?
 
faut que je creuse, ça me (ré-)intéresse du coup :)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°2047674
toldwin
I bet you die before I do
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 20:04:26  profilanswer
 

TBone a écrit :

rhôô. bah merde... ce serait une légende urbaine le coup des approches tronquées pour éviter les collisions et turbulences de sillage ?


 
Peut-être pas... mais d'après ce que j'ai pu lire, cette explication n'intervient pas dans le cas de Nice. Pour les autres cas, à vérifier... (et à la limite pourquoi ne pas vérifier aussi pour Nice, avoir d'autres sources n'est pas plus mal ;))
 
 

TBone a écrit :

faut que je creuse, ça me (ré-)intéresse du coup :)


 
Bon courage alors ! Tu nous diras ce que tu trouveras la dessus :)

n°2048026
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2004 à 00:05:30  answer
 

On va croire que j'fais de la pub pour PMDG mais je vous recommande chaudement ce petit 1900D entre deux Glass Cockpit  ;)  
 
http://membres.lycos.fr/vulpine/b1900d.jpg

n°2048149
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 10-07-2004 à 08:29:35  profilanswer
 

spectro caster a écrit :

On va croire que j'fais de la pub pour PMDG mais je vous recommande chaudement ce petit 1900D entre deux Glass Cockpit  ;)  
 
http://membres.lycos.fr/vulpine/b1900d.jpg


 
Pour un info la patch 1.1 vient de sortir :)

n°2048217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2004 à 11:00:20  answer
 

Je suis content. Enfin non ...
 
 
UK2000 Heathrow Pro 1.21 + Ultimate Traffic 2004 + 747 RFP V2 = 10 Fps au mieux. C'est beau mais putain que c'est lent  :pt1cable:  
 
Tout les détails à fonds sur un XP3400-64 + 2GB + R9800Pro :/
 
Alors question ?  A quand la machine qui pourra faire enfin tourner FS2004 convenablement de manière fluide.


Message édité par Profil supprimé le 10-07-2004 à 11:14:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  1852  1853  1854  1855  1856  1857

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ►


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR