|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FLF (HL mod) recherche joueur |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Bon FLF n'est pas trop populaire en france et c'est dommage donc j'aimerais que + de joueurs français y jouent car les ricains et les allemands c'est sympa mais bon moins motivant surtout au niveau des clans donc à ceux qui aimeraient un autre style de jeu que CS et DoD sans cheat et avec des matchs intéressant (FLF est totalement excellent en match) venez nous voir sur #team.ht @ quakenet --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 15:30:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2002 à 15:42:16 c kwa flf? |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | front line force si je ne me trompe pas, j'ai y ai joué jadis, je m'y remettrais bien... tu as des urls pour le télécharger ? --------------- [:svenka] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2002 à 15:43:52 ha vi |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | www.nephilim.net
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | tu peux me rappeler un peu le principe déjà paske j'ai un peu oublié... --------------- [:svenka] |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | ya des points sous forme de PC dans la map l'une des equipes doit capturer ces points l'autre l'empecher
Message édité par Floleb7 le 21-07-2002 à 16:40:28 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | tu peux filer des urls frs ou autres et des adresses de serveurs fr si possible paske j'aime jouer dans ma langue --------------- [:svenka] |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | rêve pas
Message édité par Floleb7 le 21-07-2002 à 18:40:34 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | je viens de me lancer une ptite partie lan pour voir à quoi ca ressemblait, mouarf moi qui ai joué au toute première version je suis bluffé, c bô, juste une ptite question : comment utilise ton la "stamina" ? --------------- [:svenka] |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 18:43:19 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | quand tu saute tu utilise du stamina et au bout d'un moment tu ne pourras plus sauter il faudra attendre que ça remonte
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | j'ai telecharger CS mais c'est vraiment trop a chier et comme je recherche un bon jeu je telecharge FLF....j'espere pouvoir y jouer ce soir...je reviens vers 21h il y aura quelqu'un ? --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | bonne initiative ca! je connaissais pas et j vais donc tester
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | c bien un mod HL |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | oui et c trop dla balle mais je crois que je vais arrêter paske je connais aucuns endroits où trouver des joueurs francophones et bon ben c un peu chiant quoi... --------------- [:svenka] |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
dont u speak english? |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | bon...je viens de faire une partie..et je n'ai rien compris...en fait si j'ai compris le principe mais je me suis fait buté de je ne sais pas d'où...et quand j'ai voulu buter quelqu'un mon famas etait tellement precis comme la beauté du string a ma grand mere que j'ai juste du flinguer un pigean a 8km d'altitude --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) |
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Svenco-op non n'est pas très répendu, pourtant, il est dément!
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | "your dll cs_dlls/client.dll differs from the server's"
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | merde ok y'a la 1.7 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | bon g joué 5mn c pas trop trop moche,par contre j'arrive pas a faire la difff entre ma team et les ennemis(les skins se ressemblent )
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | pas de problèmes je viendrai mais peut etre un peu plus tot ou plus tard, ça dépend de ce qu'il y a à la téloche sinon pour le recrutement, fo avoir un nivo particulier paske bon je commence à my remettre mais ça n'a rien avoir avec cs où je joue depuis la bêta 4... donc fo que ke je calibre mon nivo sur ceux des anciens et spa facile --------------- [:svenka] |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
sympa mais sans plus,J'y ai joué pendant quelques semaines mais ça devient vite chiant,surtout lorqu'il y a aucune coopération entre le joueurs.J'ai souvent eu l'impression que chacun jouait dans son coin. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | argh dsl de pas être venu mais j'étais scotché devant clint eastwood sur la une |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | pas de prob j'ai eu un soucis avec ma connex gt pas là non plus --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
oki doki... |
JeezaK ?Transactions (0) | ouep je fais partie des seuls joueurs français aussi à FLF...
|
Publicité | Posté le |