Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 


Quels personnages aimeriez vous voir dans un SP3 ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball FighterZ

n°13784453
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 04-04-2018 à 09:54:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Idem, je joue contre tout le monde, enfin j'ai quand même le filtre "même niveau", je rencontre déjà largement assez de joueurs bien plus fort que moi pour ne pas en chercher plus :D


Message édité par kiskoulocitron le 04-04-2018 à 09:54:54
mood
Publicité
Posté le 04-04-2018 à 09:54:33  profilanswer
 

n°13784458
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-04-2018 à 09:56:55  profilanswer
 

Mais en fait vos explications sur les gars qui jouent en ring et dont le niveau affiché correspond pas au niveau réel, ça marche que dans un sens : quand je me fais démonter par un joueur qui a le même rang que moi. Puis bon, ya aussi une dose de hasard que je ne nie pas, vu le style du jeu, tu peux trés bien te faire ouvrir la garde sur des erreurs une ou deux fois et pas voir le jour alors même que somme toute tu as le même niveau que l'adversaire. Par contre je ne comprends pas qu'on me fasse jouer des 570kbp et 680kbp quand moi je viens de passer les 400.
 
@Cougy : ya des systèmes éprouvés de ranking comme le système Elo. Je n'en connais pas les détails mais à la fin, avec un tel système, tu as un rang représentatif de ton niveau, pas forcément lié à ton ratio de win/lose d'ailleurs, mais plus lié au rang des gens que tu as battu et qui t'ont battu. Evidemment ya un temps de mise à l'équilibre du système pour que les rangs aient un sens. Mais tu vas assez vite être classé à ton vrai niveau et pas casser du noob à tour de bras.
 
Après psykoff tu as raison de faire le // avec sc2. C'est un jeu sur lequel je me suis bien trop acharné alors que depuis le début je lui trouvais des problèmes importants. Là je vois déjà des choses incompréhensibles comme le fait de jouer des gens 2 ligues plus haut, ou l'absence de défaite quand on RQ. En plus ça fait plusieurs fois que des amateurs du genre me disent qu'il faut faire avec, voir que c'est un plaisir de se faire pulvériser par plus fort par ce que c'est comme ça qu'on apprend. Et enfin je supporte déjà plus de jouer contre trop de persos du roster (gohan, cell, c16). Bon ok je vais être raisonnable, pas me cogner la tête contre un mur comme je l'ai fait sur sc2 en espérant des changements qui viendrons pas :jap:  
 
L'expérience a été intéressante et arcsys a fait un bon jeu, mais le VSF c'est pas pour moi dans ces conditions [:incodreamer:2]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 04-04-2018 à 09:58:05
n°13784490
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 10:10:22  profilanswer
 

En tant que Casual, j'adore le game play de Broly  :love:  (et bardock).  [:sangohan1]  
 
Il défonce les défenseur à coup d'armor break. Le seul moyen de le gérer est l'esquive et la contre-attaque le tout dans une ambiance sonore de rire berseker.  [:hurlement_primaire]


Message édité par worm'skiller le 04-04-2018 à 10:10:49

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13784759
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-04-2018 à 12:36:54  profilanswer
 

Mode pigeon, je viens de me craquer sur le SP et les musiques...
J'ai honte mais bon... :D


Message édité par Cougy le 04-04-2018 à 12:37:23

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13785016
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 04-04-2018 à 15:33:10  profilanswer
 

Testes ce mod sur pc et tu verra que les 15 balles pour le pack de zik c’est de l’amateurisme :o
 
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1305579543
 
(Que sur pc par contre)

n°13785040
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-04-2018 à 15:44:38  profilanswer
 

Suis sur PS4. Pas le choix. :(


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13785067
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 15:56:11  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :

Testes ce mod sur pc et tu verra que les 15 balles pour le pack de zik c’est de l’amateurisme :o
 
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1305579543
 
(Que sur pc par contre)


 
Il marche tjrs depuis les dernières mise à jour ?

n°13785077
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 04-04-2018 à 16:01:50  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :


 
Il marche tjrs depuis les dernières mise à jour ?


Y’a un truc à faire en +
 

Citation :

> En clair, juste recréer un dossier dans le DRAGON BALL FighterZ\RED\Content\Paks\~mods\New Mod
Et changer le nom du.pak et du .sig en "pakchunk0-WindowsNoEditor.pak" et "pakchunk0-WindowsNoEditor.sig" et colle les deux dans le ton nouveau dossier "New mod".

n°13785131
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 16:38:10  profilanswer
 

300k Zénis offert IG aujourd'hui pour ceux qui se connectent, pour fêter l'arrivée de Broly et Bardock.


---------------
Profil D3
n°13785223
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 04-04-2018 à 18:01:06  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :

Testes ce mod sur pc et tu verra que les 15 balles pour le pack de zik c’est de l’amateurisme :o
 
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1305579543
 
(Que sur pc par contre)


 
Merci , je ne connaissais pas ce mod !

mood
Publicité
Posté le 04-04-2018 à 18:01:06  profilanswer
 

n°13785247
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-04-2018 à 18:34:59  profilanswer
 

Le Taz a écrit :

300k Zénis offert IG aujourd'hui pour ceux qui se connectent, pour fêter l'arrivée de Broly et Bardock.

 

Ah je croyais que ça allait avec les achats de dlc. :D Comme quoi j'ai bien fait de jouer.

 

J'ai commencé mes premiers matchs classés. J'ai pris quelques belles roustes mais je suis passé namekien. :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13785255
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 18:42:20  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :


Y’a un truc à faire en +
 

Citation :

> En clair, juste recréer un dossier dans le DRAGON BALL FighterZ\RED\Content\Paks\~mods\New Mod
Et changer le nom du.pak et du .sig en "pakchunk0-WindowsNoEditor.pak" et "pakchunk0-WindowsNoEditor.sig" et colle les deux dans le ton nouveau dossier "New mod".



 
Merci !! C'est installé et c'est vraiment chouette ! :D
PS : Rhaaaa j'en ai marre de ces vanish safe on block !!!  :fou:

n°13785278
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 18:56:12  profilanswer
 

kiskoulocitron a écrit :

Après quand je joue des mecs qui ont un ratio de 7 ou 8 victoires sur 10, au moins c'est clair, qu'ils aient 100k BP ou 700K, je sais que je vais pas voir le jour.
Sauf si c'est un mec moyen, qui joue essentiellement en amical contre des potes plus mauvais, enfin bon, en conclusion tu peux pas éviter de te faire défoncer :D


même pas, à 75-80% de victoires et plus, c'est presque systématiquement un type qui ragequit ou qui filtre tous les gens meilleurs que lui et c'est rarement de bons joueurs  :o  

n°13785282
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 18:57:49  profilanswer
 

Je suis tombé qu'une seule fois sur un mec qui RQ avec un très bon ratio, en général ils sont bons. En fait ça fait même un petit moment j'ai pas rencontré de RQ la


---------------
Topic d'achats/ventes
n°13785287
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 19:01:40  profilanswer
 

psykof a écrit :

Je suis tombé qu'une seule fois sur un mec qui RQ avec un très bon ratio, en général ils sont bons. En fait ça fait même un petit moment j'ai pas rencontré de RQ la


 
t'as de la chance, moi j'en ai souvent. Et des types qui affichent un gros ratio. Forcément... :o

n°13785559
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 04-04-2018 à 22:16:57  profilanswer
 

j'ai escroqué un mec en amical, c'était ouf  [:b-s:5]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=D0L [...] W1WEj5UDmf
 
j'ai record tout ça, beaucoup de fails et de combos foirés, mais c'est ce qui rend le tout savoureux :o

n°13785598
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 22:44:33  profilanswer
 

tamino a écrit :

Punaise faut qu'ils permettent aux gens de quitter une putain de partie franchement. ça fait X fois que j'abandonne, je lache la manette et je laisse l'adversaire terminer. Mais non t'as des abrutis qui se mettent à faire n'importe quoi, charger leur ki, attendre,jouer la montre etc... alors même que je leur montre que j'ai pas de problème hein, je balance un coup par ci par là, montrer que je suis là.
 
Je sais pas, moi quand ça m'arrive je comprends que l'adversaire abandonne la partie, je finis le truc et je passe à autre chose, c'est cool, personne déco.
 
Jamais vu un truc pareil. Jeu hyper frustrant, tu peux pas te barrer sans déco. Sérieux quoi, quand ça commence contre une team gohan/c16 j'ai même pas envie de jouer.
 
Du coup voilà, deux game que je suis obligé de quitter, et je vais apparaitre comme un RQ...


 
Je suis plus le topic mais je tombe là-dessus  [:jeanpierre decombres:5]  
T'es en train de te plaindre de tomber contre des joueurs fair-play qui te goutementent pas quand t'arrêtes de jouer juste parce que t'as même pas l'honnêteté de ragequit ou de jouer le match ?  [:jeanpierre decombres:5]  
Putain mais t'es juste au-dessus des mecs qui envoient des ragemails danbs la tier-list  [:jeanpierre decombres:5]

n°13785619
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-04-2018 à 23:01:26  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Je suis plus le topic mais je tombe là-dessus  [:jeanpierre decombres:5]  
T'es en train de te plaindre de tomber contre des joueurs fair-play qui te goutementent pas quand t'arrêtes de jouer juste parce que t'as même pas l'honnêteté de ragequit ou de jouer le match ?  [:jeanpierre decombres:5]  
Putain mais t'es juste au-dessus des mecs qui envoient des ragemails danbs la tier-list  [:jeanpierre decombres:5]


 
Ah oui je vois, maintenant RQ c'est honnête et pas un manque de respect de l'adversaire [:clooney16]  
 
Ptin c'est trop compliqué les codes de la fighting communauté t'as vu, j'suis pas né dans le ghetto ça doit se voir [:mistral_ winner]  
 
Peace refré. J'vais demander à menard des conseils pour m'améliorer [:winning]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 04-04-2018 à 23:02:20
n°13785662
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 23:52:47  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Ah oui je vois, maintenant RQ c'est honnête et pas un manque de respect de l'adversaire [:clooney16]  
 
Ptin c'est trop compliqué les codes de la fighting communauté t'as vu, j'suis pas né dans le ghetto ça doit se voir [:mistral_ winner]  
 
Peace refré. J'vais demander à menard des conseils pour m'améliorer [:winning]


 
L'honnêteté intellectuelle c'est agir en accord avec ses idées et ses convictions. On peut ensuite débattre de la valeur morale de cette honnêteté.
Tu préfères pourrir ton expérience et celle de ton adversaire en refusant de combattre pour je ne sais quelle raison débile.
Ben va au bout de ton délire et fais pas perdre son temps au mec d'en face, qui est fair-play, lui.
Mais non, y'a les précieux points de déco, l'étiquette du mec qui ragequit, la street cred.
Assume ce que tu es et ce que tu penses, tu sauvegarderas au moins ton intégrité.


Message édité par Eyldebrandt le 04-04-2018 à 23:53:45
n°13785666
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-04-2018 à 23:59:57  profilanswer
 

Je comprends rien à ce que tu racontes mon gars. La street cred ? C'est toi qui joues un rôles de "nigga" du gang de la fgc  [:master_jul] , on sent que t'es un vrai renoi de chicago ! Les points de déco ? wtf
 
Non mais bon t'as lu un post, comme tu dis tu suis quedalle et tu réagis par ce que ce que t'as à dire est important, je comprends frer  [:moonblood5:10]  
 
 
Bref, je m'en balec de tes jugements et de tes postures à deux balles sur un forum.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 05-04-2018 à 00:02:33
n°13785669
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 00:02:55  profilanswer
 

ça va se régler en FT10, streamé par Lamren [:make install:1]

n°13785670
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 00:03:02  profilanswer
 

tamino a écrit :

Je comprends rien à ce que tu racontes mon gars. La street cred ? C'est toi qui joues un rôles de "nigga" du gang de la fgc  [:master_jul] , on sent que t'es un vrai renoi de chicago ! Les points de déco ? wtf
 
Non mais bon t'as lu un post, comme tu dis tu suis quedalle et tu réagis par ce que ce que t'as à dire est important, je comprends frer  [:moonblood5:10]  
 
 
Bref, je m'en balec de tes jugements et de tes postures.


Je pense que si ta première personnalité relit attentivement ce que la seconde a écrit, ou inversement, on est plus à ça près manifestement, il y a moyen qu'après la concertation de tout ce beau monde tu prennes conscience de ce que tu racontes, mon pauvre ami.

n°13785671
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-04-2018 à 00:03:39  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Je pense que si ta première personnalité relit attentivement ce que la seconde a écrit, ou inversement, on est plus à ça près manifestement, il y a moyen qu'après la concertation de tout ce beau monde tu prennes conscience de ce que tu racontes, mon pauvre ami.


 
 [:tsomi:4]
 
Merci, tu me diras combien je te dois hein, c'est pas tous les jours qu'on a droit à une leçon de la réincarnation de Nietzsche fusionnée avec joey star  [:pinkettte:2]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 05-04-2018 à 00:10:57
n°13785687
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-04-2018 à 00:24:54  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
 [:tsomi:4]
 
Merci, tu me diras combien je te dois hein, c'est pas tous les jours qu'on a droit à une leçon de la réincarnation de Nietzsche fusionnée avec joey star  [:pinkettte:2]

T'es vraiment à l'ouest mon pauvre pour pas capter le problème dans ton comportement, c'est choquant [:fandalpinee]
Et à la fois ça explique tous les attardés qu'on peut rencontrer en ligne et qui arrivent à être persuadés du bien fondé de leurs propres dires ou actions :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13785689
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-04-2018 à 00:30:54  profilanswer
 

foudelou a écrit :

T'es vraiment à l'ouest mon pauvre pour pas capter le problème dans ton comportement, c'est choquant [:fandalpinee]
Et à la fois ça explique tous les attardés qu'on peut rencontrer en ligne et qui arrivent à être persuadés du bien fondé de leurs propres dires ou actions :o


 
Franchement, je vais être sérieux une seconde, je pense qu'on peut éviter ce genre de dérive dans l'insulte, encore plus 5 jours après, à froid.
 
Déjà de quel problème et de quel comportement tu parles en fait qui est si grave ? Ensuite moi j'ai au moins l'honnêteté de poster mes réactions même si pas glorieuses ici, j'arbore pas une personnalité fake lisse ou tout serait parfait. Ensuite vous déterrez un post d'il y a 5 jours posté à chaud aprés une série de défaites, dans laquelle je dis simplement que sur certains match, j'ai qu'une envie c'est lâcher la manette. Vous faites comme si c'était une atrocité mais en réalité vu le gameplay de ce jeu c'est fréquent, j'ai régulièrement des adversaires que je rétame et qui abandonnent. ça me choque pas, je les comprends. Donc si on RQ on est une pourriture, si on RQ pas et qu'on laisse l'adversaire gagner, on est un attardé. En fait faut faire comme vous voulez quoi. Et enfin je dis sur ce post qui nous occupe, que même si je montre que je laisse tomber, et non pas que j'ai un souci de connexion ou que sais je, en balançant un S ou un coup de poing, t'as des types qui comprennent trés bien ce qui se passe, et font durer le truc : pour moi ça troll, c'est tout. Ya vraiment absolument rien de dramatique dans tout ça. A côté de ça j'ai déjà eu des situations où j'ai lâché la manette totalement par ce qu'occupé irl, le gars m'a attendu et c'était sympa, et on a repris. Et inversement, le type qui lache la manette sans raison, ben j'ai attendu (bon je l'ai fini quand même vu que ça a duré).
 
Du coup je sais plus qui ici qui a expliqué que lui il se contente de faire des auto combos quand il en peut plus, lui aussi c'est un attardé ? Tu y joues au jeu ?


Message édité par tamino le 05-04-2018 à 00:40:13
n°13785694
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-04-2018 à 00:39:14  profilanswer
 

RQ ou être AFK c'est la même chose, sauf que dans le second cas ça fait le mec qui assume pas et qui veut juste éviter d'être flag RQ alors que c'est la même chose, perso' un mec qui lâche le pad en face je le trolle en plus, parce que c'est faible et qu'en plus ça doit encore plus faire rager en mode "mais tue moi enculé tu vois pas j'ai lâché mon pad".  [:sub42:5]  
 
Déjà je comprends pas pourquoi jouer en ligne si c'est pour pas jouer, tu l'avais même déjà dit "quand une team me plait pas j'AFK", donc si le mec est plus fort aussi... je sais pas à un moment faut arrêter de se faire du mal et passer à autre chose.  [:musacorp:5]  


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13785696
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-04-2018 à 00:46:36  profilanswer
 

musacorp a écrit :

RQ ou être AFK c'est la même chose, sauf que dans le second cas ça fait le mec qui assume pas et qui veut juste éviter d'être flag RQ alors que c'est la même chose, perso' un mec qui lâche le pad en face je le trolle en plus, parce que c'est faible et qu'en plus ça doit encore plus faire rager en mode "mais tue moi enculé tu vois pas j'ai lâché mon pad".  [:sub42:5]  
 
Déjà je comprends pas pourquoi jouer en ligne si c'est pour pas jouer, tu l'avais même déjà dit "quand une team me plait pas j'AFK", donc si le mec est plus fort aussi... je sais pas à un moment faut arrêter de se faire du mal et passer à autre chose.  [:musacorp:5]  


 
Ben moi c'est ce discours qui me parait délirant. Vous projetez des choses sur le comportement de l'adversaire, alors que tu sais pas du tout ce qui se passe dans sa tête. De plus c'est vraiment pas plus sain que ce que vous décriez. Si le type tilt et en peu plus de se faire enchainer dans un jeu ou potentiellement ya moyen de jamais souffler, pourquoi tu souhaites en rajouter ? C'est une forme de sadisme ? Puis punaise le coup de "par ce que c'est faible", je sais même pas quoi dire, faudrait que eyld analyse ça je pense :o
 
Ensuite perso quand je RQ je l'ai déjà dit ici, c'est jamais un quelconque calcul, c'est une action sous le coup de la colère. J'en ai parlé ici, on m'a dit que c'était dégueulasse pour l'adversaire qui va pas avoir sa victoire vu que le RQ est pas sanctionné, donc j'ai pris sur moi de pas RQ mais de laisser le gars terminer genre mon dernier perso quand j'avais pas soufflé. Mais non, là "j'assume pas et c'est pareil qu'un RQ" etc etc...  [:albounet]  
 
Ensuite parfois j'exagère, je crois pas avoir jamais AFK une team qui me plaisait pas. Par contre j'ai AFK aprés avoir pris 5000 coup d'un gohan et que j'en avais ras le bol. Ensuite je rematch pas. Ou alors je match simplement pas les gens que je vois dans la Z union gohan/cell/c16. Bref je fais comme je le sens non ? Et enfin c'est bon, je l'ai dit aujourd'hui, je laisse tomber effectivement, c'est pas pour moi :jap:
 

tamino a écrit :


L'expérience a été intéressante et arcsys a fait un bon jeu, mais le VSF c'est pas pour moi dans ces conditions [:incodreamer:2]


 
Mais bon tu avais du le voir ce message, seulement le phénomène de meute devait être trop fort [:vashkitash:1]


Message édité par tamino le 05-04-2018 à 00:54:56
n°13785698
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-04-2018 à 00:57:41  profilanswer
 

Je projette rien du tout, je parle pour moi, pas pour l'avis des autres.

 

Pour moi un RQ ou lâcher le pad c'est pareil, sauf comme j'ai dit dans le 2ème cas ça évite les sanctions, mais chacun fait ce qu'il veut hein, mais si un mec me lâche le pad en plein match je préfère m'amuser avec le type, parce qu'en plus ça doit encore plus l'énerver, puis finalement au bout de 250 secondes il en aura marre et quittera de lui-même. :o

 

Je m'en fous de l'effet de meute, tu viens juste poster toujours la même chose chaque semaine, alors ok sur le moment t'es énervé et 10 fois tu veux quitter le jeu, c'est ton droit, mais à un moment c'est pas très sain pour ta santé mentale.  [:4chan:2]


Message édité par musacorp le 05-04-2018 à 00:58:58

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13785701
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-04-2018 à 01:03:53  profilanswer
 

Ben ok c'est super, pour toi c'est pareil  [:spamafote]  
 
Au final ce que je dis c'est qu'on s'en fout un peu de ce que chacun pense ou pas, ou pire de ce que chacun pense que l'autre pense etc...  
 
Perso les RQ que j'ai subi, j'en ai rien à faire, au contraire c'est une victoire aussi d'une certaine façon. Les types qui ont lâché la manette, ben je l'ai ai battu et je suis passé à autre chose.  
 
J'ai plus de mal avec le troll en ligne, c'est à dire au final la volonté de nuire. Mais là encore chacun fait comme il veut, on contrôle pas les autres [:cosmoschtroumpf]
 
Pour ma défense je viens du RTS comme je l'ai dit, où quand tu penses avoir perdu, tu quittes la partie. C'est un réflexe pour moi, en plus parfois d'un coup de colère. Et franchement je me fiche un peu que ça aille à l'encontre d'autres codes.


Message édité par tamino le 05-04-2018 à 01:05:39
n°13785717
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 06:25:13  profilanswer
 

Moi je dis c'est le moment parfait pour faire un tournoi HFR Top8. [:ocube]


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°13785820
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 09:21:46  profilanswer
 

Apres la différence c'est que contrairement a un RTS tu as pas d'autre ressource que ta vie et ta barre de super ici, et y'a pas besoin d'avoir des unités, le temps d'en construire, des extends, ...
 
Y'a pas les paramètres qui font que tu peux plus gagner dans un RTS (auquel cas je quittais aussi plutôt que regarder le mec terminer ma base pendant 5 minutes), ça m'est d'ailleurs souvent arrivé de faire un full comeback avec juste un perso :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13785921
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-04-2018 à 10:18:15  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :

Moi je dis c'est le moment parfait pour faire un tournoi HFR Top8. [:ocube]


 
Ya encore 8 joueurs HFR sur le jeu ? :o
 
Puis bon faudrait déterminer les règles, ce qu'on fait en cas de déconnexion involontaire liée au FAI par exemple :o
 

Lamren a écrit :

Apres la différence c'est que contrairement a un RTS tu as pas d'autre ressource que ta vie et ta barre de super ici, et y'a pas besoin d'avoir des unités, le temps d'en construire, des extends, ...
 
Y'a pas les paramètres qui font que tu peux plus gagner dans un RTS (auquel cas je quittais aussi plutôt que regarder le mec terminer ma base pendant 5 minutes), ça m'est d'ailleurs souvent arrivé de faire un full comeback avec juste un perso :o


 
Oui ya des différences objectives entre les deux genres, mais attention, dans un RTS les gens quittent généralement quand ils pensent avoir perdu (ou pire quand tu tilt suite à une erreur ou un truc qui t'énerve) , pas quand ils ont réellement 100% de chance de perdre. Ya souvent des possibilités de come back ignorées sur le moment. Du coup la comparaison reste pertinente, même si on en avait discuté, dans un RTS ça peut être long d'attendre la vraie fin de partie. Au final c'est plus une question de mental avec une grosse part d'irrationnel et d'énervement mal maîtrisé, des choses tout aussi importantes que la technique surtout quand on en arrive à la compétition ou à un certain niveau, quelle que soit l'activité.


Message édité par tamino le 05-04-2018 à 10:20:46
n°13785940
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-04-2018 à 10:28:44  profilanswer
 

Sinon pour reparler du jeu en lui même, vu sur le forum cpc une vidéo qui parle du pressing d'adult gohan, "lets learn surviving gohan" :D https://youtu.be/ZZC6AqKI-iU
 
(pas encore vu la vidéo, je sais pas si c'est bien)


Message édité par tamino le 05-04-2018 à 10:29:17
n°13786120
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 05-04-2018 à 12:01:53  profilanswer
 

Vous êtes un peu rudes quand même...
 
Même si je ne RQ pas et que je n'abandonne jamais un combat, je comprends un peu Tamino, il a parfois envie d'abandonner le combat (ça j'comprends pas spécialement mais c'est son choix) et il aimerait bien le faire de façon legit, mais y'a pas de solution propre :spamafote:
 
Le RQ ne donnant pas les points à l'adversaire il ne le fait plus, et se laisser tuer ne parait pas si simple, vu certains trolls :D
Au final laisse toi tuer, et si le gars ne comprend/veut pas, ben RQ et voilà :spamafote:

n°13786124
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 12:03:54  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :

Moi je dis c'est le moment parfait pour faire un tournoi HFR Top8. [:ocube]

 

Allez t'as raison, c'est maintenant ou jamais  [:la chancla]  Deja que comme dit Tamino on n'est même pas sûrs qu'il reste 8 joueurs... Alors si on attend encore on risque de meme pas faire un top4  [:la chancla]

 

Perso j'ai pas lancé le jeu depuis quelques semaines (à part hier pour choper les zenis  [:gibbactu:1] ), meme pas essayé les 2 nouveaux persos, mais ça me dérange pas, je participe volontiers.

 

Inscriptions ouvertes : qui est partant pour un tournoi ?

 

Je pense partir sur un double élim classique, histoire de permettre à certains (genre moi) de jouer plusieurs matches :o
On pourrait faire ça en 2 parties, avec la premiere soirée en milieu de semaine prochaine ?

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 05-04-2018 à 12:04:13
n°13786138
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 12:10:38  profilanswer
 

Pas partant parce que 8 frames delay. [:ocube]
Ça serait injuste (pour qui je sais pas :o ).


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°13786141
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 12:10:52  profilanswer
 

Ah et en passant, j'ai mis un nouveau sondage.
 
Précédent :  
 
https://i.imgur.com/qGwthcE.png

n°13786154
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 12:14:10  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :

Pas partant parce que 8 frames delay. [:ocube]
Ça serait injuste (pour qui je sais pas :o ).


 
Ah non tu sors pas d'excuse de sac hein. Tu participes épicétou.

n°13786155
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 05-04-2018 à 12:14:25  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Allez t'as raison, c'est maintenant ou jamais  [:la chancla]  Deja que comme dit Tamino on n'est même pas sûrs qu'il reste 8 joueurs... Alors si on attend encore on risque de meme pas faire un top4  [:la chancla]

 

Perso j'ai pas lancé le jeu depuis quelques semaines (à part hier pour choper les zenis  [:gibbactu:1] ), meme pas essayé les 2 nouveaux persos, mais ça me dérange pas, je participe volontiers.

 

Inscriptions ouvertes : qui est partant pour un tournoi ?

 

Je pense partir sur un double élim classique, histoire de permettre à certains (genre moi) de jouer plusieurs matches :o
On pourrait faire ça en 2 parties, avec la premiere soirée en milieu de semaine prochaine ?

 

Idem, pas relancé le jeu (sur Vermintide et ACO en ce moment) sauf quelques games entre amis et essayer de finir le mode histoire (75%) donc pas d'avancée niveau skill mais je veux bien participer s'il manque des joueurs. (à voir les horaires)


Message édité par link521 le 05-04-2018 à 12:14:49

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°13786168
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 12:18:42  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ah non tu sors pas d'excuse de sac hein. Tu participes épicétou.


 [:b-s:5]  
 
J'ai voté 1 et 5 sinon. Le fait que je joue Broly n'influence pas mon vote bien sûr. [:ocube]


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°13786183
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 12:26:40  profilanswer
 

qui joue Broly içi?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PVL Dragon Ball Z[VDS] Dragon's Crown PS3
[ACH]Dragon ball xenoverse 2 PC[VDS] Clé Steam Dragon Ball Xenoverse 2 [Vendu]
[VENDS] PC / Dragon Ball Xenoverse 2[VDS] Clé Dragon Ball Xenoverse 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball FighterZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR