Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Fermeture surprise de nofrag ?? [edit : fake news]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fermeture surprise de nofrag ?? [edit : fake news]

n°13482448
TotalRecal​l

Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 22:26:08  profilanswer
 

Je viens de découvrir la nouvelle "page d'accueil" de nofrag !

Citation :


NoFrag c'était une belle aventure qui a duré pendant 16 ans. Une aventure magnifique, faite de grosses conneries, de mauvaise foi, d'articles écrits à la va-vite. Mais c'était aussi l'époque de la liberté de parole sur Internet, celle de la négation de la langue de bois, celle où l'on ne jouait pas le jeu de l'éditeur, celle où l'on donnait un avis tranché sur les jeux vidéo. Cette période est malheureusement terminée, nous fermons nos portes aujourd'hui et nous ne laisserons plus que le forum ouvert.
 
Toute chose a une fin et aujourd'hui c'est la fin de NoFrag. Merci à tous et plus particulièrement à nos Contributeurs. A bientôt, peut-être sur un nouveau site.
 
Merci.


 
http://www.nofrag.com/
 
Ils n'avaient rien annoncé il me semble, le couperet tombe du jour au lendemain. Si c'est vrai et pas un coup de pub, c'est trop con. J'y vais depuis très longtemps et c'est le seul site de JV que je fréquente(ais) avec plaisir, pour le ton des articles, leur indépendance, et le fait que les fils de commentaires de news ne soient pas envahis par des décérébrés sans poils à la JV.com :(.
 
C'est fort surprenant quand même en l'absence d'annonce préalable !
 
Quelqu'un a des infos ? J'imagine que ça en parle sur leur forum, mais je n'ai pas de compte et la consultation est impossible en anonyme.
 
PS : j'ai fait une recherche et je n'ai pas vu de topic sur hfr à ce propos, d'où celui-ci :o [:spamafote]


Message édité par TotalRecall le 05-10-2017 à 08:26:54

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 02-10-2017 à 22:26:08  profilanswer
 

n°13482470
Rati_12
Je voudrais une livre de noix
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 22:39:45  profilanswer
 

C'etait juste l'écran de transition durant la mise a jour vers la nouvelle version du site :)

n°13482478
TotalRecal​l

Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 22:46:58  profilanswer
 

Ah ouais ça revit [:shay]
C'était bien un coup de pub : http://www.nofrag.com/2017/10/02/102624/
Les enfoirés. Ils mériteraient de fermer pour le coup tiens :o


Message édité par TotalRecall le 02-10-2017 à 22:47:06

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Fermeture surprise de nofrag ?? [edit : fake news]

 

Sujets relatifs
[PS4] GTA 5 online ! fermeture imminente !Fermeture du topic
Fermeture des serveurs de guild wars 1cs 1.6 erreur fermeture
Recherche d'un jeu sur nofraga locker merci
[Vds/Ech] Jeux 360 (fermeture provisoire)Fermeture de majong
[Fermeture Annuelle] Access et Jeux Gamecube - Donkey KongaProblème à la fermeture de Warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : Fermeture surprise de nofrag ?? [edit : fake news]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR